Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
la réponse est peut-être dans le futur Aujourd'hui à 14:37gerald7772020: le 06/08 à 23h10 - Ovni triangle - Saint-Maurice (dép.23)Aujourd'hui à 11:07Roland89"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesAujourd'hui à 05:04martin1983: Le 07~/06 vers 23h00 - Ovni en Provence à Aubagne (13)Aujourd'hui à 01:04gerald777PANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESAujourd'hui à 00:49Jean-FrancisArticles sur le sujet ovniHier à 19:23elisalise1983: le 06/06 à - engin en forme de cigareUn engin de grande taille - Aix-en-provence (13) Hier à 18:46gerald777Besoin d'aide pour traiter une vidéoDim 01 Aoû 2021, 17:02William1963Évidence évidenceSam 31 Juil 2021, 19:34udje54032017: le 21/03 à 10h30 - Pan dans le ciel - Plélan le grand (35)Sam 31 Juil 2021, 08:46Roland89OVNI en MéditerranéeVen 30 Juil 2021, 23:44LorelineBonjour à tousVen 30 Juil 2021, 17:55William1963La Mystérieuse foudre en boule de Raymond PicolliVen 30 Juil 2021, 12:22LorelineMAJ Matin Ovni de l'édition de Mai 2021 par ODHTvVen 30 Juil 2021, 11:58LorelineBen, c'est encore moi...Ven 30 Juil 2021, 10:03Roland892011: le / - OVNIs percutés par un missile. - Kandahar (Afghanistan) Jeu 29 Juil 2021, 23:56William1963Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Jeu 29 Juil 2021, 19:42udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursJeu 29 Juil 2021, 19:15William1963Les méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08Logik
Annonce
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Orion38
Participation exceptionnelle
Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s) - Page 2 Empty

Féminin Age : 52
Emploi : à mon compte
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4978

Ovnis Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)

Jeu 20 Déc 2007, 08:18
Rappel du premier message :

santa Bonjour à vous toutes et tous. Je suis heureuse d'avoir enfin trouvé un forum avec de grands noms de l'ufologie. Bien que je ne sois pas ufologue, j'apprécie énormément connaître l'avis de personnes qui ont de bonnes connaissances acquises, ufologues ou non.

:rendeer: J'ai déjà été témoin d'un phénomène de vol en formation triangulaire (au dessus de ma tête et dans ma cour derrière chez moi) par des vaisseaux aux dimensions incoyables (à mes yeux) pour n'être qu'une conception humaine "actuelle", le mot "actuelle" laisse planer le doute qu'il soit possible que le phénomène OVNI provienne de notre propre planète, les humains du futur ayant réussit à reculer dans le temps (tridimentionnel), l'espace ou grâce à l'aide d'un trou noir (ce qui expliquerait que les phénomènes classées LN soient les premiers envoyés dans notre espace temps si temps il y a, comme dans la théorie de la relativité d'Einstein) . Mais je n'adère pas encore vraiement à aucune théorie spécifique entre celle-ci (temps), autre dimention tout court, vie extra-terrestre ou autre. Bien sûr qu'au tout début, suite à mon observation, j'ai crue qu'il s'agissait obligatoirement d'un phénomène Et mais maintenant, je me porte guarante de connaître d'autres hypothèses et d'élargir mes horizons jusqu'à ce que de bonnes preuves arrivent à me convaincre entièrement d'une hypothèse objective. J'ai aussi faite 2 autres observations mais celles-ci étant beaucoup moins certaines qu'il s'agisse d'un phénomène OVNI, bien qu'un des deux a zig-zagé dans le ciel avant de disparaitre, durée de l'observation au total: quelques secondes seulement.

☀ Donc conclusions, heureuse d'être parmis vous et j'espère avoir l'occasion de vous lire et croyez-moi, il n'y a que quelques jours que je me suis inscrite ici et j'ai déjà parcourue beaucoup de sujets. Alors encore une fois, félicitation au(x) consepteur(s) et aux participants de ce site car de quoi aurait l'air un site sans participant? :sleep: Mais actuellement il est "full cool"!!! :gq<tednh&lt

Orion38
Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s) - Page 2 Empty

Féminin Age : 52
Emploi : à mon compte
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4978

Ovnis Re: Magnifique site et mes félicitations au(x) concepteur(s)

Jeu 03 Jan 2008, 09:37
Merci beaucoup à toi Léon et je te souhaite également une bonne et excellente année! En ce qui concerne les sceptiques, tous ici semblons du même avis, héhé!

En ce qui concerne aarhon, à toi également je souhaite une bonne et heureuse année et en ce qui concerne l'ufologie, n'est crainte, hihihi, je ne suis pas ufologue mais je commence, par contre, à être drôlement documenté sur le sujet. En ce qui conciste aux phénomènes qu'ils faudraient qualifiées de terrestres à prime à bord, c'est déjà fait puisque j'ai tout de même faite une investigation en ce qui a trait à ce que j'avais vu dans ma cour et rien ne laisse croire qu'il s'agisse d'un phénomène terrestre pour l'avoir vu d'aussi près qu'un peu moins d'un kilomètre, semble-t-il, et comme l'engin n'émettait aucun bruit, il est peu probable que ces engins étaient terrestres. En ce qui concerne l'aéronautique, c'est pareil, la plupart des engins triangulaires humains sont encore bruyants et qui plus est, à la vitesse que passaient ces "choses", c'est-à-dire lentement, il est probable qu'un engin créé par l'humain ce serait crasher avant longtemps et la physique, je me documente bien aussi de ce côté, d'ailleurs je me penche un peu sur l'hypothèse des trous noirs (continuum espace temps ou autres), à la propulsion des engins (micro-onde pulsés, forces magnétique, énergie qui lui est propre, possibilité de courber l'espace=création de sa propre gravité ou anti-gravité individuel, universons, etc.)

Ce que je souhaitais plutôt dire par "...il me reste beaucoup de croûte à manger..." c'est que je n'ose rien affirmer à moins de preuves objectives prouvées. C'est sûr que je ne me base pas non plus seulement sur l'hypothèse scientifique puisqu'il reste encore beaucoup de chose à prover de ce côté mais il faut aussi savoir de l'intérieur que certaines choses existe sans passé son temps à les discréditer parce qu'il s'agit d'une autre personne qui en a été témoin. Car parfois, malheureusement, l'humain jalouse aussi celui qui a vu de ces yeux, parce que lui-même n'a encore rien vu. Je souahite d'ailleurs à quiconque souhaitant un jour être témoins d'un tel phénomène, que ceci lui arrive mais pour cela, il ne faut pas attendre mais bien plutôt souhaiter fortement en être un jour témoin puisqu'après avoir moi-même souhaiter cela, je fus témoin à 3 occasions, de phénomènes étrangement très différent les uns des autres.

La formation triangulaire, la lumière nocture ébloïssante qui fit un zig-zag avant de disaparaître et la soucoupe illuminé de petites lumières multicolores qui resta stable en haut d'une ferme pendant environ 10 minutes et plus avant de disparaître en diminuant d'intensité lorsque j'ai changé d'angle d'observation. Étrangement aucun de ces phénomènes ne se ressemblaient, comme vous pouvez le constater.

Alors bonne et heureuse année à vous tous, et le voeux les plus cher que je vous souhaites sont: la santé, l'amour, la croyance, la diplomatie, l'abondance et.... un phénomène OVNI que vous pourrez observez en compagnie de plusieurs témoins! Hihihi!

:tfxjc: