Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vincent
Vincent
Ufologue
Ufologue
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 32
Inscription : 21/12/2007
Localisation : Nord
Emploi : Retraite
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5991

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 10 Juil 2012, 15:10
Durrmeyer Christian a écrit:Excusez moi mais connaissez vous monsieur Pierre Viéroudy?Est-ce le sens de votre interrogation?

Cordialement.



Oui je connais Pierre Viéroudy bien entendu.

Non ce n'est pas le sens de mon interrogation, simplement pour faire réagir les internautes sur le forum.

Très cordialement.



VINCENT
Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 10 Juil 2012, 15:49
Bonjour
Je vous remercie de votre réponse, Vincent Wink
En clair, les OVNIS seraient notre "guides et protecteurs" vers une évolution supérieure de l'Humanité"
A mon avis....nous sommes donc dans la théorie biblique voir évangélique u;ioè!puà
Si j'ai compris ce dont je doute car il est assez complexe votre exposé
cordialement


Anonymous
Invité
Invité

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 10 Juil 2012, 17:05
Salut Vincent
en gros si j'ai bien compris le sens de votre premier post, vos donnez l'hypothèse que les RR seraient une sorte de mécanisme programmé par une intelligence, pour indirectement (ou directement! ) induire un changement dans l'évolution de l'humanité ? Embarassed

Humm, sujet bien complexe qui rejoindrait les nombreux sujets sur le contact (direct ou indirect !), ou encore sujets sur les effets et études des RR !!

Perso (si j'ai bien compris !) je pense que cela est bien trop complexe, pour y répondre comme cela de but en blanc, la masse de données sur les RR (rien que de déterminer les RR bien réelles !) amène à constituer des hypothèses nombreuses, plus ou moins compliquées !!

De plus, je ne suis pas sure que les RR et le phénomène OVNI dans son ensemble est actuellement un impact sur l'humanité...

Il en eu surement dans les années 50 à 70, mais surtout au niveau des armées des grandes puissances au sortir de la WW2, je ne citerait que le livre de SIDOUN, "OVNI guerre froide le grand jeu" où cet auteur émet l'hypothèse que la présence d'OVNI à influencé les décisions de l'armée Américaine qui prévoyait les plans DROPSHOT et CHARIOTEER (qui visaient l'anéantissement à l'arme nucléaire de la Russie ), ces plans impliquaient une course à l'armement nucléaire, les russes le savaient et cherchaient aussi à se nucléariser !!

De là beaucoup de témoignages arrivaient au RENS des pays qui cherchaient dans le nucléaire (USA, RUSSIE, FRANCE ), tous ces OVNI ont donc influés sur les décisions, car du coup le ciel n'était plus sure pour l'USAF si elle devait mener à bien les plans sus-cités...

Dans ces années là il y eu une influence directe des OVNI, c'est indéniable, SIGN pour les Ricains, mais aussi le projet URANUS chez les allemands visaient à préciser le rens sur les OVNI, car sans celui-ci, des décisions guerrières pouvaient se faire dans l'erreur...
Le plus flagrant fus le rapprochement des USA et URSS pour ne pas déclencher une escalade nucléaire sur une mauvaise interprétation d'une présence OVNI, et ce en pleine guerre froide !!

Sur cet aspect là, je vois plus une intrusions des ovni pour se renseigner sur ce que faisaient ces barbarres que nous sommes avec le nucléaire, et l'influence en découlant était elle volontaire ? Je ne saurais le dire ....

S'agissant de l'influance des RR personnelle et de leurs effets, je ne saurait donner un avis sans m'y être penché un peu plus,et surtout le message qui en découlerait serait bien long !!
L'aspect de produire des RR sur quelques personnes pour influencer toute l'humanité me paraît un plan difficile, je dirais que les garndes puissances si elles savent quelques choses, et elles doivent en savoir depuis les années 50-70, aurons surement pris en compte la problématique, l'influence serait donc effective depuis des décennies, car ce serait les élites qui du coup se taperaient le boulot pour l'évolution vers le plus !

Mais bon vus la situation géostartégique, energetique, economique mondiale, ils n'ont pas dus comprendre grand chose, et cette intelligence supérieure à échouer, car l'évolution vers le plus, perso, je ne la ressent pas !!!
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8592

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mar 10 Juil 2012, 19:57
Bon,je vais m'y mettre aussi.Bon,on peut penser que les ET ou ,au moins,le phénomène ovni, a déjà "influencé" notre monde.Mème les talibans ou les Bushmen d'Afrique du Sud doivent connaitre le mot (ou l'équivalent) OVNI.Tous les films ,toutes les photos,toutes les vidéos sur le sujet font plusieurs fois le tour de la planète par jour.On ne peux plus,comme en 50,trouver quelqu'un qui n'a jamais entendu parlé de UFO ou d'OVNI ,par conséquent,on a déjà été "influencé"!

Contrairement à Viéroudy,je ne pense pas que l'on puisse "appeller" des ovnis ou des visions d'ovnis.Quant à savoir si eux on "programmé" leurs apparitions...c'est quasi impossible à savoir.

Sur le coté "guerre froide",je ne connais pas le détail ...mais il est évident que les deux "GRANDS" ,pendant les années 40 et 50 ont du se communiquer des "trucs" pour pas déclencher la IIIème guerre mondiale à coup de bombes A et H.J'avais lu (mais je ne sais plus ou)que c'était la raison de la mise en place du "téléphone rouge".

Voir à ce sujet le livre de François Parmentier "60ans de désinformation".

Cordialement.
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4867

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 11 Juil 2012, 00:20
Bonsoir,

J'ai vu des témoignages canadiens vidéo (des ufologues à un "20h" ou "22h"? canadien, mais aussi l'ex ministre de la défense du Canada), qui évoquaient des observations d'ovnis autour de sites nucléaires. Ils expliquaient que des boules de lumières étaient au dessus de leur site nucléaire, les missiles étant une vingtaine de mètres sous terre, il y en avait 5 dans un cas, les ogives furent désactivées les unes après les autres à 1 min d'intervalle....

L'aspect belliqueux de ceux qui gouvernent VRAIMENT, ceux qui ont financé les révolutions et les guerres, n'étaient pas à une guerre nucléaire près. des documents l'attestent il me semble : plan du pentagone pour anéantir nucléairement la Russie etc. Je crois (vous voyez je choisis le verbe "croire"), que l'escalade nucléaire s'est arrêtée car, à travers le monde, ce genre d'épisode a dû rendre perplexes et sans voix les scientifiques militaires.

Objectivement, pourquoi la barbarie humaine se serait elle arrêtée au conflit nucléaire? Quand on voit notre monde et des milliards d'humains qui ont faim et des millions qui meurent pour diverses raisons... Franchement, cette attitude soudainement responsable m'étonne...
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4867

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 11 Juil 2012, 00:25
Et pour rebondir sur le sujet initial, oui, je suis persuadé que notre évolution est modifiée par ces observations. Il est peut-être temps au genre humain de se réveiller, la vie n'est pas que sur la planète Terre... Nous ne sommes pas étonnés de la multitude d'espèces peuplant notre planète, pourquoi devrions nous être étonnés qu'une multitude d'espèces peuplent notre univers??
Vincent
Vincent
Ufologue
Ufologue
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 32
Inscription : 21/12/2007
Localisation : Nord
Emploi : Retraite
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5991

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Mer 11 Juil 2012, 14:36
luigi1973 a écrit:Et pour rebondir sur le sujet initial, oui, je suis persuadé que notre évolution est modifiée par ces observations. Il est peut-être temps au genre humain de se réveiller, la vie n'est pas que sur la planète Terre... Nous ne sommes pas étonnés de la multitude d'espèces peuplant notre planète, pourquoi devrions nous être étonnés qu'une multitude d'espèces peuplent notre univers??



MERCI à vous Carida212, BosondeHiggs67, Yann23, Stilgar, Astrid 77, pitibull2&, Durrmeyer Christian, Laouen, Antony s, et luigi1973 pour avoir bien voulu ecouer le "cocotier".

J'espère que maintenant c'est reparti pour de nombreux et intéressants échanges d'idées.

Merci encore et toutes mes amitiés.



VINCENT.
Maximus
Maximus
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 324
Inscription : 01/10/2009
Localisation : Billom
Emploi : Logistique
Passions : DOOM!!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5814

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 21 Juil 2012, 09:39
Sympa ton post Antony S.

En ce qui me concerne les OVNIs "tôle et boulons" au départ m'ont paru bancal, mais avec le témoignage dans les années 40/60 d'un Italien (Je ne me souviens plus de son nom.) qui n'a jamais démenti, maintenant j'attends et j'observe pour voir si on peu encore en voir... Où du moins en avoir des témoignages crédibles.

Dans le sujet de l'évolution du genre humain accompagné d'ET, je prends exemple sur une petite expérience que j'ai eu avec un ami de jeu lors d'une IRL; On parlais justement de désinformation etc... Pour en venir au sujet des tours jumelles, notre différence d'âge a été quelque chose de très important puisque moi et mon frère qui à l'époque avions 27 pour le frère et 24 pour moi, avions des souvenirs clairs et nous étions toujours en train de nous renseigner sur cette énorme arnaque terroriste Américaine alors que le pote de jeu (WoW.) lui avait tout juste 17 ans et ce sujet ne lui paraissait pas si important et l'avait presque oublié... Alors imaginez avec un population qui maintenant est d'environ 6 milliard de personnes avec une culture pouvant aller très loin en arrière (Beaucoup plus qu'on ne veux nous dire en tous cas.) les innombrables et catastrophiques religions qui on semé dans bien des civilisation des guerres, de la manipulation et de l'ignorance comment est la difficulté de s'y retrouver dans ce sujet...
Bref on a pas fini de déméler ce lacet de plusieurs milliards de kilomètres bien en boule... Avec des morceau en moins. ^^
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8592

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 21 Juil 2012, 11:08
Bonjour.De la relativité des mémoires.Je "hais" lorsqu'on remet en cause les alunissages américains (Armstrong et cie).

Le cas italien est-il un de ceux là?

http://ufologie.patrickgross.org/htm/abbiateguazzonef.htm

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13043-1978-ovni-ufo-le-cas-zanfretta-a-torreglia-italie

Cdlt.

Alunissage que j'ai suivi en direct à la télé (pour la 1ère fois,j'avais le droit de rester toute la nuit devant l'écran noir et blanc!)
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6243

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Sam 21 Juil 2012, 11:55
Hello CHRISTIAN,

Juste un petit rappel d'histoire à propos du fameux téléphone rouge qui reliait directement la Maison Blanche au Kremlin à Moscou....Celui ci a été mis en place en 1963, suite à la fameuse affaire des Missiles (octobre 1962) où le monde a été tout proche de la 3èm guerre mondiale...

.Pour les moins "de vingt ans qui ne peuvent pas connaître", précisons simplement que les RUSSES avaient implanté des rampes de Missiles sur l 'Ile de CUBA , pointés en direction des States....S'en suivi un bras de fer extraordinairement tendu pendant une dizaine de jours (j 'avais 11ans mais je m 'en souviens encore)entre les USA et l 'ex Union Soviétique...cette dernière ayant finalement consenti à les "démonter"..

Amitiés STANALPHA

_______________________________________

Contenu sponsorisé

Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons" - Page 4 Empty Re: Autres hypothèses que les engins "tôles et boulons"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum