Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 20:51Hector01Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 20:18Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 19:47GenuineUFOsSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 17:33FJ15Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéAujourd'hui à 14:58GenuineUFOsCrop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Aujourd'hui à 14:27Polyèdre57aucun sujetAujourd'hui à 11:18Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Hier à 20:23valeryAstrobiologie sur PodcastScienceHier à 19:51Hector01Présentation bis repetitaHier à 19:22Nanou TiDes bases Ovni souterraines dans l’Himalaya?Hier à 19:16HocineFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Hier à 15:50GenuineUFOsPérou : réactivation du bureau d'enquêtes sur les Ovnis de l'armée de l'AirHier à 15:09Roland62Envoyer votre nom sur Mars avec le prochain Rover de la NASAHier à 14:35pat04Vidéo d'un OVNI filmé le 3 juin 2019 à AuxerreMar 18 Juin 2019, 22:24LorelineOVNI à Wichita au KansasMar 18 Juin 2019, 19:09Roland62(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesMar 18 Juin 2019, 19:06GenuineUFOs[Speculations] vol mh370 intriguantLun 17 Juin 2019, 22:25GenuineUFOsLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Lun 17 Juin 2019, 17:31HocineOvni Haïti, Port-au-Prince 1er juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:15Polyèdre57 Woltersum, Groningen, Pays-Bas 15 juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:04Polyèdre57PrésentationDim 16 Juin 2019, 01:53LorelinePrésentation rayaboxDim 16 Juin 2019, 01:47LorelineLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesSam 15 Juin 2019, 17:37Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 15 Juin 2019, 00:26Polyèdre57Scepticisme et MIBVen 14 Juin 2019, 18:55anakinTaches de JupiterVen 14 Juin 2019, 14:06anakin(2007) L'observation d'Ovni de Ray Bowyer à Guernsey Jeu 13 Juin 2019, 18:05GenuineUFOsSujet unique: Les pyramides dans le mondeJeu 13 Juin 2019, 13:55LorelineQui connait le MUFON France ?Mer 12 Juin 2019, 19:04martin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hanscrouf
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Je me présente - Page 2 Empty

Masculin Age : 54
Emploi : psy
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2563

Ovnis Je me présente

le Dim 01 Juil 2012, 13:25
Rappel du premier message :

Bonjour à tous les membres et fondateurs...

Je m'appelle Eddy et j'ai 47 ans. J'ai été témoin visuel rapproché d'un ovni à l'âge de 9 ans et je cherche depuis la "VERITE"...

J'ai lu une bibliothèque complète et j'ai fait plusieurs fois le tour du monde dans ma quête.

J'ai assisté à de nombreux phénomènes dont un contact direct avec un "humanoïde" ...

Je suis à la disposition de quiconque veut apprendre et je me ferai un plaisir de communiquer.

Tous les sujets sont bienvenus ainsi que les sceptiques.

Á bientôt. (-o-)

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Je me présente

le Mar 03 Juil 2012, 18:42
Bonjour
Je vous cite Eddy
"J'ai assisté à de nombreux phénomènes dont un contact direct avec un "humanoïde" ..."
Pourriez-vous nous en dire plus...il y a eu des cas dans ma région et j'aimerais avoir votre témoignage
Merci Wink
Cordialement
Edit
Eddy, je vous cite à nouveau :"J'ai trop longtemps subi les railleries et les moqueries que pour encore m'exprimer librement sur le sujet"

Tous ceux qui ont observé un PAN(c'est ainsi que j'appelle les OVNI dorénavant) sont dans la même situation que vous et je pense qu'il faut dépasser ce stade à notre époque et ne pas hésiter à en parler mais d'une façon modérée, rationnelle et mesurée ce qui est tout à fait possible....et croyez-moi c'est efficace
Au plaisir de vous lire
Cordialement

Dernière édition par Laouen le Mer 04 Juil 2012, 09:37, édité 1 fois
NNNv
Passionné
Passionné

Masculin Age : 32
Emploi : Informatique
Passions : Science/composition musicale
Points de Participation : 2600

le Mar 03 Juil 2012, 23:19
Bonsoir,

Je comprends tout à fait votre point de vue et ce dont vous parlez.

"Croyez et vous verrez"

Peut-être que pour appréhender ce sujet, ainsi que d'autres, il est nécessaire d'acquérir un certain état d'esprit, disons plus enclin à considérer et accepter ce qu'on ne peut prouver. Il s'agit alors d'une forme de croyance.
Si je suis ici pour satisfaire ma curiosité personnelle, ce n'est pas l'unique raison.

Nous vivons dans un monde étrange où le scepticisme est synonyme de "fermeture d'esprit" et où la réalité ainsi que les faits sont dictés par les médias "traditionnels".
Le sujet a longtemps été ridiculisé et même si j'ai l'impression que c'est de moins en moins le cas, ce n'est pas pour autant qu'il occupe une place importante dans l'information.

Personnellement, je pense que la meilleure façon d'obtenir des réponses à ces questions est simplement d'être plus nombreux à les poser ...
Lorsque je suis arrivé sur ce site et que j'ai pu lire "Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis", c'est aussi à ça que j'ai pensé.

Je souhaiterai pouvoir montrer ce forum à d'autres, à des personnes non ou mal informées, qui pourraient prendre conscience de la réalité du phénomène, preuves à l'appui, et commencer eux aussi à poser des questions autour d'eux.
C'est pour cette raison que, pour ma part, j'évite de "croire".

La crédibilité est une notion relative et fragile, mais aussi nécessaire pour que ce forum accomplisse sa "mission".

Encore une fois, il ne s'agit là que de mon point de vue, je ne cherche pas à vous "contredire" et je suis loin d'être un des mieux informés.
J'expose ce que je pense. D'ailleurs, j'espère que l'endroit n'est pas (trop) mal choisi, initialement il s'agit d'une présentation..!

Bonne soirée à vous !
hanscrouf
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 04 Juil 2012, 12:19
Bonjour mes ami(e)s ufologues,

Je reviens à vous après vous avoir lu avec attention.
Je suis content d'avoir trouvé ce site et je remercie particulièrement le fondateur car il est bien aise de constater que nous sommes entre esprits intelligents..

Bien, pour ma seconde histoire à raconter, je vais essayer d'être le plus précis possible sur les détails tels la météo, etc.

il y a environ de cela 15 ans, j'habitais une maison reculée à la campagne qui était en fait des anciens bureaux d'une usine à proximité.

La propriété comptait deux maisons qui étaient entourées d'un mur de 4 mètres entourant un terrain boisé de 2 hectares. Deux portes métalliques situées aux extrémités permettaient l'entrée en voiture.

Un jour d'été assez humide vers les midi, j'entrais par une des deux portes à bord de ma voiture en compagnie d'un ami pasteur de sa fonction. J'arrivais discrètement sur la cour intérieure qui était garnie de pavés et où j'avais l'habitude de garer ma voiture .

Comme d'habitude dans pareils cas, la réalité fut absorbée par un fait "étrange" pour le moins...

Je surpris à ma gauche et à environ 5 mètres de moi, un "individu" habillé d'une combinaison d'un blanc "incroyable" et qui ne laissait entre-apercevoir que les yeux bleu clairs de celui-ci dans une sorte d'ouverture ovale...

L'"individu" avait l'air surpris dans son action et son regard était plongé dans le mien. Il resta un moment appuyé de sa main droite sur la béquille de ma porte d'entré, le genou légèrement plié sur l'escalier de l'entrée. Il tenait dans sa main droite "ma clé" de serrure qui était une énorme clé ancienne et facilement reconnaissable.

Nous restâmes paralysés peut-être de peur autant lui que moi et il se passa un moment où tout était figé.

Après cet instant où il ne se passa rien, je ne sais pourquoi hormis peut-être la peur, l'individu se lança en courant vers mon hangar qui étai situé à environ 30 mètres devant la voiture et ce mouvement me libéra de mon siège pour ouvrir ma portière et m'élancer à sa poursuite. Mon ami fit de même et tous nous foncions vers la grande porte cochère du bâtiment. J'ai eu le réflex en courant de laisser mon ami continuer sa direction tandis que je prenais le côté droit pour couper toute retraite à notre invité surprise car il y avait une porte d'accès de ce côté.

Nous n'étions qu'à quelques mètres et le piège était facile...

Arrivés dans l'antre du hangar, PERSONNE !!!

Il avait, je ne sais par quel mystère "disparu"...

Pour ne pas fausser ma réalité, je demandais à mon ami pourquoi il était là avec moi dans ce hangar aussi bête que moi. Il me fit le récit exact de ce que j'avais vu, ce qui me prouvait que nous avions eu une hallucination collective ou qu'alors tout ceci avait été bien réel.

Depuis cette journée, je suis conforté dans l'idée que nous sommes observés mais j'aurai encore d'autres expériences impressionnantes à vous rapporter dans mes prochains courriels...

Pour l'instant je tiens à ce que vous analysiez cette aventure à votre manière et j'espère que nous pourrons en tirer quelques conclusions dans nos prochains débats.

Bien à vous et à très bientôt...
Dood
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Points de Participation : 3531

le Mer 04 Juil 2012, 12:35
Bonjour hanscrouf,
quel était la taille de l'individu ?
Je suppose que pour vous l'individu est d'origine E.T. d'où votre témoignage sur ce site, (dans votre récit vous parlez d'individu, jamais d'une entité E.T.) si tel est le cas, qu'est ce qui vous fait penser qu'il s'agit d'un E.T. Il pourrait s'agir d'un simple terrien qui tentait un cambriolage ?
cdt
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 65
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 4561
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

le Mer 04 Juil 2012, 12:46
Ci-joint, un descriptif comparatif :

- Je me présente - Page 2 0820ho10

Merci de nous donner votre avis.

Alexis Carrel

Je me présente - Page 2 Fe9jso10

Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/
NNNv
Passionné
Passionné

le Mer 04 Juil 2012, 13:02
Bonjour,

Je tiens à noter que c'était une journée d'été humide, d'où la combinaison, je vous rappelle que les cambrioleurs n'ont pas droit aux arrêts maladie ! Shocked

Plaisanterie à part, c'est une histoire étrange. Heureusement que vous n'étiez pas seul.
Avez-vous signalé cette rencontre à la gendarmerie (ne serait-ce que pour simple "tentative de cambriolage, après tout il s'agit peut-être un illuminé particulièrement furtif..!) ?

Par curiosité, d'où provient ce dessin Astrid ?

hanscrouf
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 04 Juil 2012, 13:51
Cher NNNv,

Je vous vois fort dans votre genre et il m'était précieux de penser que ce site était celui de personnes intéressantes et impliquées...

Voici l'exemple type qui fera que l'humanité mettra encore des siècles pour comprendre son environnement et sa nature.

J'avais encore beaucoup de choses à dire mais je ne souhaite plus m'exposer à vos commentaires et je me retire du site en vous laissant à vos rêves d'Icare.

Respectueusement.

Hanscrouf
Dood
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Points de Participation : 3531

le Mer 04 Juil 2012, 14:03
@hanscrouf a écrit:Cher NNNv,

Je vous vois fort dans votre genre et il m'était précieux de penser que ce site était celui de personnes intéressantes et impliquées...

Voici l'exemple type qui fera que l'humanité mettra encore des siècles pour comprendre son environnement et sa nature.

J'avais encore beaucoup de choses à dire mais je ne souhaite plus m'exposer à vos commentaires et je me retire du site en vous laissant à vos rêves d'Icare.

Respectueusement.

Hanscrouf

L'ironie et la méfiance sont inévitables avec ce genre de témoignage, dommage de priver tous les membres du site de vos récits.
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 04 Juil 2012, 14:10
Bonjour Eddy
Je pense que vous avons tous entamé une discussion et nous avançons chacun nos arguments avec notre façon personnelle de réagir.. comme nous ne sommes pas tous du même avis la discussion peut ainsi aller de l'avant
Personnellement, je m'apprêtais, pour ma part, à conforter votre témoignage, par ceux qui me sont parvenus dans ma région

Tant pis !
Cordialement

Dernière édition par Laouen le Mer 04 Juil 2012, 14:26, édité 1 fois
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 10202
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Mer 04 Juil 2012, 14:21
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bienvenue à hanscrouf !
Si vous souhaitez continuer, serait-il possible de créer un nouveau fil afin de ne pas encombrer celui-ci (dédié normalement à une simple présentation) ?

Merci et bonne journée.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
jool
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 33
Emploi : sans emploi
Passions : Cinéma, astronomie, science, nouvelles technologies
Points de Participation : 2561

le Mer 04 Juil 2012, 14:42
Bonjour hanscrouf.

Je me permet de réagir comme l'a fait Dood j'aimerais comprendre si l'être était d'apparence commune aux humain ou bien "juste" humanoïde.

Je conclurais en prenant une position à votre encontre car l'humour dont à fait part NNNv n 'est pas forcément à mal prendre. J'ai trouvé votre jugement très hâtif sur sa réflexion.

En espérant que vous nous ferez part de vos témoignages tout de même qui suscitent l'intérêt de nombreuses personnes.

Cordialement, Julien.C
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 6908

le Mer 04 Juil 2012, 15:24
Juste une réflexion que j'me fait ...Si Maurice Masse,Herbert Schirmer ou le couple Betty et Barney Hill venaient sur le forum...on ne saurait rien du tout!!!

Un peu de tact et de diplomatie ne font pas de mal,à mon humble avis.Cdlt.
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 65
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 4561
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

le Mer 04 Juil 2012, 16:03
Je peux vous dire que M. MASSE a été pris pour un "zozo" à l'époque et, à mon avis, il en serait de même à l'heure actuelle.

TRES GRAVE je trouve, enfin...

Alexis Carrel

Je me présente - Page 2 Fe9jso10

Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/
NNNv
Passionné
Passionné

le Mer 04 Juil 2012, 18:22
Hm, bonsoir ...

Je ne comprends pas vraiment en quoi cette "blague" (peut-être mauvaise mais à la limite qu'importe) peut réussir à vous offenser ..? Avez-vous bien compris le sens de cette dernière ?
Je vous invite à la relire, plusieurs fois s'il le faut, le malentendu est flagrant.

Alors soit, visiblement je suis doué, admettons qu'il s'agit là de mon talent caché. Je ne répondrais plus ici, afin de donner une chance à l'humanité de comprendre son environnement et sa nature.

Bonne soirée.

NNNv
Passionné
Passionné

le Mer 04 Juil 2012, 18:50
@Durrmeyer Christian a écrit:Juste une réflexion que j'me fait ...Si Maurice Masse,Herbert Schirmer ou le couple Betty et Barney Hill venaient sur le forum...on ne saurait rien du tout!!!

Un peu de tact et de diplomatie ne font pas de mal,à mon humble avis.Cdlt.

En effet, ils n'auraient sûrement pas apprécié qu'on se foute de leur tronche, passez-moi l'expression. Le tact et la diplomatie j'en ai fais preuve depuis le début de ce fil, sans même me forcer.
En l'occurence, puisque l'explication semble nécessaire, je me moquais d'un cambrioleur imaginaire, en combinaison, tentant de pénétrer dans le garage de monsieur. La combinaison étant la conséquence du temps humide dans cette fiction. Notez que le SEUL sous-entendu qu'on peut deviner est qu'il est stupide de s'exercer au cambriolage en combinaison.

Il me paraît EVIDENT que c'était une simple blague sans arrières pensées, sans volonté de nuire ou de discréditer (et je le demande, en quoi d'ailleurs ?). Je n'en reviens pas de devoir décortiquer cette phrase.

Desproges a dit "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui". J'ajouterai que "tout" et "n'importe qui" sont encore plus aléatoires qu'on oserait l'imaginer.

Bonne soirée.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant