Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4

- micladEquipe du forum
Emploi : prof. retraité
Passions : sciences; insolite
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4917
Re: Les Américains croient aux petits hommes verts
Mer 26 Juin 2019, 23:00
Dans tous les témoignages que j'ai pu lire où il y a des rencontres avec des ET, il est question de petits hommes trapus aux yeux en amande et plutôt gris, de grands blonds, d'autres avec des têtes d'insectes, ... mais je n'ai aucun souvenir de témoignages décrivant des "petits hommes verts" !
Ne s'agit-il pas uniquement là d'une façon de discréditer ce type de rencontre, ou bien quelqu'un connait-il un témoignage relatant des ET verts ?
Ne s'agit-il pas uniquement là d'une façon de discréditer ce type de rencontre, ou bien quelqu'un connait-il un témoignage relatant des ET verts ?
- InvitéInvité
Jeu 27 Juin 2019, 00:12
Voir la mini vidéo en page 2. Cela concerne en partie les "Pulps" très courants aux Etats-Unis dans les années ou l'on voyait des personnages verts, et une déformation que nous qualifierons de journalistiques (eh oui, déjà!).
@+
@+
- InvitéInvité
Jeu 27 Juin 2019, 00:15
il faut distinguer les masses qui croient n'importe quoi, des gens sincèrement intéressés par l'ufologie ou les rr3 4 5
dans le film basé sur le bouquin de sagan contact! jodie foster jill tarter du seti passe devant des tas d'illuminés, fric ou pas, ce sont les petits hommes verts
plus sérieusement ce film pose la question de l'existence des aliens et la confronte brillamment à la science et à la foi, sagan s'affirmait comme sceptique pourtant c'est à lui qu'on doit de nombreuses avancées majeurs en exo et en messages
je pense qu'il doutait et que cela témoigne aussi de sa foi ufologique
pour moi l"ufologie c'est ceci
dans le film basé sur le bouquin de sagan contact! jodie foster jill tarter du seti passe devant des tas d'illuminés, fric ou pas, ce sont les petits hommes verts
plus sérieusement ce film pose la question de l'existence des aliens et la confronte brillamment à la science et à la foi, sagan s'affirmait comme sceptique pourtant c'est à lui qu'on doit de nombreuses avancées majeurs en exo et en messages
je pense qu'il doutait et que cela témoigne aussi de sa foi ufologique
pour moi l"ufologie c'est ceci
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10244
Dim 08 Sep 2019, 19:39
Moi aussi je crois un peu aux petits hommes mais gris, en 1959, j’étais un jeune ouvrier d’un peu plus de 15 ans, détaché avec une autre personne dans un endroit, cet endroit m’a paru bizarre, je n’est pas vu directement des Gris, mais j’avais le sentiment ,que quelque chose d’un autre monde était cachée là, je me suis dit que peut être , que ce n’est que mon cerveau d’adolescent , qui me joua un tour ,et il n’ont n’est rien d’une présence étrangère dans cet endroit là ,mais plus de 46 ans après en 2006 ,un « super » témoin me parla par mail, d’un endroit dans les années 50 d’ou d’après lui, il y avait une présence de Gris , ils m’a donné tous les détails de cet endroit , j’ai eu un vent froid qui a soufflé dans mon dos .
Page 4 sur 4 •
1, 2, 3, 4