Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 12:23Polyèdre57(2008) le 01/08/08 Triangle noir à 0H15 (prés d'Orleans)Hier à 21:27Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingHier à 16:29Polyèdre57Les descriptions de triangles tentative de synthèseHier à 16:11Polyèdre57(2018) "Les apparitions mondiales d'humanoïdes" d'Eric ZURCHERHier à 00:29LorelineMessage télépathique et Technologies (1973)Sam 16 Mar 2019, 23:12AnnaLumières rouges oranges très vives (22/04/2017-21h32 à 21h47)Sam 16 Mar 2019, 22:02moimoiUne émission sur BTLV : « Les Ovnis dans l’Histoire » par Egon Kragel : Ovnis, un sujet brûlantSam 16 Mar 2019, 17:58marsouin55Documentaire 06: "Enlevés" de Stéphane AllixSam 16 Mar 2019, 13:53elisaliseM.A.J.Le thème: Ovni ou L(lueur)vni? par O.D.H.TvSam 16 Mar 2019, 12:36LorelineLe phénomène OVNI en Argentine :Ven 15 Mar 2019, 21:08HocineL'enlèvement de Pascagoula, Mississippi (1973)Ven 15 Mar 2019, 19:43Polyèdre57(1981) Ovni ufo: Le cas des amarantes Laxou / NancyVen 15 Mar 2019, 00:30Tiko2019: le 08/02 à 18h35 - 4 lumières clignotantes - Batzendorf-Wintershouse -Bas-Rhin (dép.67)Jeu 14 Mar 2019, 22:00aurelien wolffLorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Jeu 14 Mar 2019, 08:41TikoLDLN n° 125 - Mai 1973Mer 13 Mar 2019, 16:25LorelineCodes couleurs aviation et observation étrange !Mer 13 Mar 2019, 12:35Polyèdre57Triangle noir en 1561 ?Mar 12 Mar 2019, 23:59StarfullLes Canadiens du forumLun 11 Mar 2019, 23:37Polyèdre57(sujet unique) Remarques et problèmes constatésLun 11 Mar 2019, 09:37LorelineHellow tout le mondeDim 10 Mar 2019, 18:13Polyèdre572019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséDim 10 Mar 2019, 10:52Starfull[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Sam 09 Mar 2019, 18:54XPDavyBruit d'essaim d'abeillesSam 09 Mar 2019, 14:24Polyèdre57PrésentationVen 08 Mar 2019, 22:21TikoLe Cosmos dans tous ses états sur la 5Ven 08 Mar 2019, 16:32OR-NELLcontente de pouvoir participer de cette page Jeu 07 Mar 2019, 11:50Polyèdre57Témoignage d'une soucoupe volante Mer 06 Mar 2019, 19:10Polyèdre57bonjour à toutes et à tousMer 06 Mar 2019, 14:19david31bonjour à tousMer 06 Mar 2019, 11:51Polyèdre57
Annonce
Actualité du Blog
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
noizebulder
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 37
Emploi : serveur
Passions : musik
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2489

Ovnis 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie

le Lun 25 Juin 2012, 13:06
Rappel du premier message :

hjy-t salut a tous , voila mon histoire , je suis parti ce mois de mai en croatie pour trois semaine de vacances , et ce jour la moi et ma copine nous etion en train de bronsé sur la terrasse , je vous explik vite fai commen ce trouve la maison , elle est dans les hauteur a flan de colline et nous voyon la mer de la terrasse , une tres jolie vue d ailleur , nous sommes donc a 35 m au dessus du niveau de la mer , donc ce jour nous etion en train de bronsé et j ai voulu prendre cette vue manifik vue kan au moment ou j ai pris la photo j ai vu moi et ma copine un objet en metal j en suis sur , qui n avai rien a faire ici , l endroi et interdi de survole donc ni helico ni avion , pas meme des sportif extrem , alors quesque c est ??? serieux j aimerai bcp la faire expertiser mais par qui ?? dite moi ce que vous en penser , merci a tous

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: 2012: En mai - j ai photographié un ovni - Croatie

le Mar 26 Juin 2012, 07:28
@Christophe06 a écrit:@ Eldepredator

Ce n'était pas une attaque personnelle contre toi :)

En fait je mène une petite croisade contre les explication triviales trop rapides... Ce qui ne veux pas dire que ces explications ne sont pas les bonnes, mais juste qu'elles ne sont pas argumenté... En fait pour que tu comprènes mieux mon point de vue, j'ai moi même été témoin d'un phénomène troublant, et j'en ai marre que moi et de très nombreux témoins honnètes et de bonne Foix soient balayé du revers de la manche...

En même temps; il est vrai que notre témoin n'y met pas vraiment du sien du fait de ces explications confuses

Quand à moi, je n'ai aucun rôle de modération sur le site donc aucun droit d’empêcher quelqu'un de s'exprimer... Je voulais juste exprimer mon désaccord...

Donc un point partout... Les tors son partagés...

Allez ELDESPREDATOR à bientot de te lire sans rancune...

pareil que christophe , il n'y avait aucune animosité dans mes propos ,
j'avais d'ailleurs mis exprès un smiley en "clin d'oeil" !
allez ... sans rancune aussi eldéprédator !
noizebulder
Ufologue
Ufologue

le Mar 26 Juin 2012, 11:44
@J-y Simonis a écrit:Je prend quelques photos et je regarde ce que je peux faire comme tests dessus et je dirais quoi plus tard =)

Visuellement déjà je ne suis pas d'accord avec une mouche, l'ombre sur l'objet à l'aire correct avec les ombres sur les batiments du dessous déjà...
(L'effet lumineux aussi de ce fait...)
Je ne suis par non plus d'accord avec le fait que cela ai l'aire d'avoir des ailes car j'ai un doute que à cette distance, l'appareil photo arrive à prendre les ailes en mouvement flouté comme cela...
Si les ailes étaient ne fut ce que "apparentes"... (comme ce serait le cas ici)
L'insecte le serait bien mieux aussi vous ne pensez pas ???

Je vais analyser les photos et je changerais peut être d'avis mais en voyant simplement les images c'est difficile de donner une idée je trouve...

aaaa merci , c est ce que je penserai aussi
noizebulder
Ufologue
Ufologue

le Mar 26 Juin 2012, 11:46
@Verveine a écrit:Bonsoir,

Il me parait très difficile de croire que c'est un insecte. Il faudrait pour cela avoir pris la photo avec une profondeur de champ très grande, donc un diaphragme très fermé et en même temps avec un temps de pose très court pour voir ce que vous prenez pour des ailes.

Les experts en analysant les EXIF pourront préciser celà.
Moi à vue de nez je pencherai plutôt pour un hélico... jouet télécommandé.

A+

aaaa non pas d engin telecommandé , !!!! j assur que non car c un petit village de vieux et nous seul etion dans les coins
noizebulder
Ufologue
Ufologue

le Mar 26 Juin 2012, 11:51
moi je peu vous dire que ce hameau il n y a pas un chat a 10klm environ , aucun passage d helico ni avion car interdit de survol pour eux , insecte non plus car mon telephone portable serai puissan , et pas de patte ni tete pourtan on verrai les ailes ? ( et puis vous oublié tout qu il y a eu deux personne temoin qui on vu quelque chose disparetre
El-Depredator
El-Depredator
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 26
Emploi : Sergent, Armée Suisse (Canonnier lance-mines)
Passions : Astronomie,Punk Hardcore, Basse/Guitare,Tatouages, Piercings, dessin , randonnée ,nature, concerts..
Points de Participation : 2806
http://live-from-space.tumblr.com/

le Mar 26 Juin 2012, 12:04
Et tu sais si il y a eu d'autres observations dans le coin ?

noizebulder
Ufologue
Ufologue

le Mar 26 Juin 2012, 12:09
dans le hameau ou nous nous trouvion , il ni a meme pas internet , c tout juste si il y a le telephone , pas de jeune dans les 20km a la ronde , c assez pauvre comme endroit , oui je c qu il y a eu deja des observation mais dans le pays ( croatie ) , apres la ou nous etion j en c rien ...c bizarr kan meme tous ca ...
El-Depredator
El-Depredator
Légende du forum
Légende du forum

Passions : Astronomie,Punk Hardcore, Basse/Guitare,Tatouages, Piercings, dessin , randonnée ,nature, concerts..

le Mar 26 Juin 2012, 13:45
Ouais,c'est vrai que c'est assez louche. En tous cas joli,l'endroit.

Et quitte à passer pour un c** je saisis pas. T'as vu l'objet AVANT de prendre la photo,il est apparu sur l'écran après avoir pris la photo,ou il a été visible en vrai une fois la photo prise ?

Christophe06
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Webmaster
Passions : science,histoire,et pourquoi sont-ils ici !!!
Points de Participation : 3163

le Mar 26 Juin 2012, 15:05
El depredator a raison... avant d'aller plus loin on doit savoir clairement

ou

1- vous l'avez vu avant à l'oeil nu puis pris en photo

ou

2- vue pendant la prise de vue dans le viseur avant de prendre la photo

ou

3- pas vu dutout avant et découvert au visionnage

ou

4- vu après la photo en visuel

Merci de prendre le temps de répondre avec autant de clarté que possible...

Ehhh mec... on s'est engueulé à cause de toi... alors on a bien droit à une info claire maintenant...
El-Depredator
El-Depredator
Légende du forum
Légende du forum

le Mar 26 Juin 2012, 17:24
Mais nooon on s'est pas engueulés..Quoique ! Fight
(Ironie,hein.)

Bon c'est vrai que savoir QUAND cette chose est apparue ça nous dépannerai bien,c'est sûr que si tu l'as vue avant,ça écarte l'hypothèse de l'insecte volant qui a déjà pris du plomb dans l'aile (Ho ho ho)

Donc oui,une petite info claire ne serait pas de trop !

Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 4188

le Mar 26 Juin 2012, 17:38
dans son premier témoignage même si il faut un peu décoder il dit prendre une photo du paysage et alors qu'il presse le bouton il l'aperçois lui et son amie ( bon en même temps ils sont en train de bronzer, y'en a un qui ce dit ho je prends une tof du front de mer et paf l'autre personne le regarde faire Wink ) apercure, fugitivement cette chose métallique apparaitre au loin et disparaitre aussi vite.

Personellement, et c'est juste l'avis d'un amateur qui n'y connais pas grand chose en imagerie je dirais que ca ressemble à un petit objet ( caillou, pomme de pain ou que sais je) qui chute devant l'objectif. Cette petite auréole serrait un artefact du au mouvement de l'objet qui ce dirige vers le bas de la photo. Mais bon, d'autre s'exprimerons bien mieux que moi là dessus
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 5868

le Mar 26 Juin 2012, 18:48
Noizebuilder,

Auriez vous fait une autre photo de cette superbe vue ? Si oui pouvez vous la mettre ici ?

Cordialement,

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
noizebulder
Ufologue
Ufologue

le Mer 27 Juin 2012, 08:42
zappi a un peu raison au debut kan il dit << kon n a pas vraimen fai attention a ce truc mais peu etre qu il etai la avan et quand on c lever pour prendre cette photo l engin et parti furtivemen << on n a pas jeter de caillou ou autre chose , je n en ferai pas autan et je voy pas pourkoi je voudrai la faire expertiz par plusieur personne et avoir une reponse si c pour un canular , serieu !! moi je peu que vous repondre que j avai le telephone dans la main gauche et je ne visan rien donc ma tete n etai pas devan l objectif , comme si vous vous prenez vous meme avec votre amie , nous avon regarder les 2 premier seconde en direction de l horizon et c a ce moment kon a vous quelque chose disparetre " aussi vite qu un battemen de cil ..mais !!!! j avai pris cette photo peu etre 1 seconde avan , et c seulemen en rentran chez moi en france , et en regardan c photo que je me sui apercu de ca ..d ou m a suprise , et celle de m a copine , on n est kan meme 2 temoin , on n avai pas bu , rien de tel ...( ni fumé ! ) ...EL depre , merci pour l endroit ( il y fait tres bon ) d ailleur je peu vous dire aussi qu il fesai pres de 30 degré a l ombre ( 16h30) et oui VERveine j ai une autre photo
noizebulder
Ufologue
Ufologue

le Mer 27 Juin 2012, 08:49
noizebulder
Ufologue
Ufologue

le Mer 27 Juin 2012, 08:51
j etai la ou et ma copine au moment de la photo ,
Christophe06
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Webmaster
Passions : science,histoire,et pourquoi sont-ils ici !!!
Points de Participation : 3163

le Mer 27 Juin 2012, 09:16
Salut Noisebulder

bon je pense que ton témoignage est inexploitable en l'état... d'abord une photo surprise n'a vraiment d'intéret que si l'objet est bien défini sinon cela peut-être n'importe quoi et personne ne pourra en tirer quoi que ce soit...

Ensuite et surtout tu t'exprimes depuis le début en langue pokemon ce qui rend tes explications particulièrement confuses et incompréhensibles...

bonne journée...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant