Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignoréeAujourd'hui à 21:43Polyèdre57Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Aujourd'hui à 19:32Nanou TiEclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la RéunionAujourd'hui à 17:15malaoRève ou abduction Réél ?Aujourd'hui à 14:53malaoLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 12:08Polyèdre57Volcan Popocatépetl : Encore un Ovni !Aujourd'hui à 10:49Polyèdre57Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireAujourd'hui à 00:28Roland62Ovnis, les dossiers européensHier à 22:25Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 20:29Polyèdre571998: Une forme noire triangulaire, silencieuse et immobile dans le ciel (77)Hier à 15:55anakin2016: le 05/05 à 13h30 - Ballon ? - Ittenheim -Bas-Rhin (dép.67)Hier à 13:52Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 13:49Polyèdre57Un peu de "nuke" BelgeJeu 18 Juil 2019, 21:54Roland62Ondes DAB, 5G et autres...Jeu 18 Juil 2019, 17:30malaoSujet de l'été pour le Science & Vie de juilletJeu 18 Juil 2019, 13:48Sylvain VellaAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Jeu 18 Juil 2019, 09:21Yvon CédricFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Jeu 18 Juil 2019, 00:06Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Mer 17 Juil 2019, 20:55Roland62Lorraine: les membres de cette régionMer 17 Juil 2019, 18:25Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeMer 17 Juil 2019, 12:02Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Mar 16 Juil 2019, 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueMar 16 Juil 2019, 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57Mariam Baouardy (Apparition Mariale)Lun 15 Juil 2019, 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 15 Juil 2019, 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 15 Juil 2019, 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 14 Juil 2019, 21:04anakin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
superfro
superfro
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, ou, le docu de la révélation ??? - Page 3 Empty

Masculin Age : 40
Emploi : ouvrier espaces verts
Passions : nature, espace, lecture, nouvelles technologies, et bien d'autres encore...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2632

Ovnis Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, ou, le docu de la révélation ???

le Sam 23 Juin 2012, 17:14
Rappel du premier message :

bonjour a tous Very Happy

je viens de découvrir un sujet plutôt incroyable, le producteur Raul Julia-Levy va laisser tomber une série de bombes qui se tournent vers l’avenir et
établir des liens entre les Mayas et les extra-terrestres...

je viens de lire ce sujet dans le dernier science et inexpliqué :

http://lesarchivesdusavoirperdu.over-blog.com/article-science-et-inexplique-n-27-est-en-librairies-104627885.html

et je viens de trouver ce p'tit site qui relate un peut toute cette histoire :

http://www.tvqc.com/2012/03/un-documentaire-maya-previent-les-humains-dune-catastrophe-imminente/

Julia-Levy dit que, avec la coopération du gouvernement mexicain, le
film va révéler pour la première fois une chambre à l’intérieur de la
pyramide maya de Calakmul. Que le Mexique a nommé « Le Temple des Mayas
aux inscriptions extra-terrestres » a t-il ajouté.

sortie prévu fin 2012...si ils n'ont pas de soucies, car la derniere news ne sens pas trés bon :

http://www.tvqc.com/2012/05/revelations-mayans-2012-beyond-le-documentaire-en-eau-trouble/

pour ce qui est de la sortie du doc, j'avais vu sur un site qu'il serais sur nos écrans vers le moi d'aout, mais un autre site voit sa sortie plutôt en novembre, donc je sais pas trop...

si quelqu'un a des news...

voila pour l'info amis terriens Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, ou, le docu de la révélation ??? - Page 3 11192

Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, ou, le docu de la révélation ??? - Page 3 Empty

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 6938

Ovnis Re: Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, ou, le docu de la révélation ???

le Ven 14 Sep 2012, 13:36
Plus on s'approche de LA DATE,plus j'ai peur...des commentaires Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, ou, le docu de la révélation ??? - Page 3 877368
Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Points de Participation : 3147

Ovnis Re: Revelations of the Mayans 2012 and Beyond, ou, le docu de la révélation ???

le Sam 15 Sep 2012, 00:19
Moi j'ai peur que ce documentaire soit un gros fake.

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 4312

le Sam 15 Sep 2012, 00:42
@luigi1973 a écrit:Bonsoir à tous,

J'aimerais avoir votre avis sur les vidéos qui circulent sur le net (comme le lien précédemment donné) au sujet des reliques mayas.

Ces reliques ont-elles été identifiées et leurs âges vérifiées? En effet, si ces reliques datent de cette époque, alors les statuettes sont stupéfiantes . Je vois mal comment l'on pourrait imaginer autant de détails avec un tel réalisme en ces temps anciens. Par exemple, qu'une boule, ou une soucoupe puisse voler... Les anneaux de Saturne sont aussi troublants, en effet Galilée fût le premier à les observer avec sa fameuse lunette en 1610! Alors, évidemment on pourrait me rétorquer que les mayas avaient pu développer ces instruments, soit, dans ce cas pourquoi ne trouve-t-on pas de vestiges de ces travaux sur les outils d'observations astronomiques? De plus, les personnages décrits sont, évidemment des EBE, mais surtout habillés de tenues qui nous rappellent nos astronautes...

Donc, pas mal d'interrogations, qui me paraissent légitimes, à condition que ces reliques soient vraies et de cette époque. Je suis curieux de découvrir vos avis sur ce sujet.

Amicalement.

Ma deuxième question

Alors là, voiçi mes simples sensations sur ces statuettes. Avec mes maigres connaissances d'amateur sur les Mayas...

Les statuettes proposées dans ce lien me semble n'avoir rien avoir avec les Mayas. Ces trois statuettes, il me semble, sont Sumérienes. Même si sur ce point je ne peut être affirmatif, je ne connais pas aussi bien les Sumériens.

Mais pour des Mayays, il est évident qu'il ne fabriquait pas de statuette de cet accabit.

Le sceptre n'est pas une représentation propre dans la culture Mayas.

Les bras ainsi croisé c'est bien la première fois que je verrais une statuettes Mayas avec les bras ainsi.

Les yeux de la statue n'ont rien avoir avec ce que les Mayays ce donnait pour yeu. Les leurs sont sculpté "à l'asiatique" voir parfois assez rond mais jamais ainsi tiré à la ET.

Alors serrait ce un Et représenté par les Mayas. Un dieu qui ce baladerait avec son baton de maréchal?

Déjà il faudrait être sur de quel statuettes ces gens parles. Parce que ces trois stauettes ne me convainc pas être de manufactures Mayas.
J-y Simonis
J-y Simonis
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 36
Emploi : En recherche
Passions : Musique, art, graphisme, pub, ovnis, mystères, etc...
Points de Participation : 2684

le Sam 15 Sep 2012, 06:48
Mouais chelou tout ça, pourquoi seul ce magazine en parle ? pourquoi autant de doutent nous submergent d'un coup sur un tel sujet dans un magazine pas bien gros comparé à d'autres je vais dire :)

Ce que je ne comprend pas moi dans ce passé humain c'est pourquoi les humains ont d'un coup apparemment absolument voulu construire des structures aussi irréalisable pour l'époque ? pourquoi se donner tant de mal ?

Moi je suis convaincu que un événement important à du changer la vie de tous à l'époque et dans plusieurs civilisations voir toutes vu que des pyramides ont été découverte partout dans le monde ou autres structures aussi mystérieuse les unes des autres.... De la à affirmé que c'est des E.T's j'étais pas la donc bon j'en sais rien mais la vérité existe et je trouverais dégueulasse si n'importe quel pays actuel était au courant d'un contact passé E.T's Humains...

Je dirais que une personne genre Hitler vu tout ce qu'il à fait aurait pu le découvrir mais bon à t'il découvert des trucs ? D'ou sont venue les formes d'avions ronde que ils avaient en projet ? Que les américains ont récupérer apres guerre et sûrement réussit à les faire voler depuis mais bon c'est mon avis...

Hitler était fou mais loin d'être con :)
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant