Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty Re: les ovnis dans la presse en 2004

Ven 21 Déc 2007, 18:27
AZTEC - Tandis que la recherche continue à propos du fameux mais pourtant non prouvé accident d'OVNI à Aztec de 1948, une société filmographique canadienne a publié le premier documentaire intégral au sujet de l'événement.

La Bibliothèque Publique d'Aztec, commanditaire du colloque annuel OVNI d'Aztec, a récemment reçu une copie et a prévu de diffuser l'avant première à 19 heure jeudi à l'hôtel de ville d'Aztec.

"Cette vidéo élève l'histoire à un niveau de discussion national," a dit Leanne Hathcock, bibliothécaire et fondatrice du colloque.

Ce sont ses recherches, avec l'aide de Scott Ramsey, résident de la Caroline du Nord, qui ont à une renaissance d'intérêt pour l'accident prétendu crash de mars 1948 à Hart Canyon dans le nord d'Aztec.

Ramsey a consacré d'innombrables heures de recherche et a fait déclassifier avec succès du matériel en rapport avec l'incident.

"Nous avons travaillé très dur pour tenter d'identifier deux officiers des forces de l'ordre sur les lieux, et en même temps nous efforcer d'être respectueux envers les familles," a indiqué Ramsey.

Nouveau Mexique OVNIS sont devenus des synonymes depuis la popularité en augmentation de l'accident de Roswell en juillet 1947, mais Aztec sort de l'ombre, selon Hathcock et Ramsey.

"Je pense que le documentaire met Aztec sous un jour positif," a dit Ramsey.

Le Commissaire de la ville Jim Rubow a éTé d'accord, disant que le film a été bien fait.

"J'ai pensé qu'il y avait un esprit assez ouvert," a-t-il dit. "Ils ont fait un bon travail pour intégrer l'histoire locale donnant à l'histoire une meilleure clarté par rapport à tout ce que j'ai vu jusqu'ici."

Le film commence par une vue des paysage de hauts déserts du conté de San Juan et du producteur Paul Kimball racontant l'histoire d'Aztec.

C'était une soirée calme au nord du siège du comté, quand un feu de puit de pétrole a éclaté sur un plateau au-dessus de Hart Canyon. L'incendie a mené les gens vers quelque chose de beaucoup plus intéressant, un OVNI accidenté contenant des corps carbonisés, dit Kimball dans l'histoire que Ramsey essaye continuellement de vérifier.

Cela a été le désir des chercheurs de localiser tous les témoins oculaires vivants, mais Ramsey a indiqué qu'il en manque beaucoup dus fait de leurs décès.

Il a parlé à un certain nombre de personnes à Cuba au sujet d'un ancien habitant qui a pu avoir été à l'emplacement de l'accident. Il a appris d'elles qu'en mars 1948, l'Armée de l'Air a fait une visite à la petite ville.

Le Dr. Lincoln La Paz et un fonctionnaire militaire de haut-rang sont venus à Cuba pour étudier des observations étranges, dit Ramsey.

"Au bout de quelques jours de recherche, La Paz l'a expliqué comme étant une pluie de météores, y compris des échantillons de roche qu'il a essayé de montrer aux gens du coin comme étant les météorites," dit Ramsey.

Le chercheur, qui est le plus en avant dans le documentaire, croit que cet incident pourrait être attaché à Aztec.

Cette information ne sera pas trouvée sur la vidéo parce qu'on l'a découverte tout récemment.

Ce que les téléspectateurs verront est un potpourri des ufologues comprenant Stanton Friedman et Nick Redfern et des sceptiques comme Karl Pflock.

Ramsey, cependant, est le centre de l'attention, ayant fait la majeure partie de la recherche mise à jour sur Aztec.

"Il allait à la poursuite des traces papier et des preuves," a indiqué Hathcock, ajoutant que Kimball a utilisé des "porte paroles" pour dire l'histoire en fournissant une base pour la crédibilité.

"Je trouve que cela est bien réalisé," a-t-elle dit.

"(Kimball) est un puriste quand il vient à faire un documentaire," dit Ramsey. "Cela doit être basé sur les faits autant que possible."

Les faits sont joués dehors avec le paysage et des graphiques à la "Dick Tracy" pour un film agréable pourtant instructif qui sera bientôt en vente avec tous les bénéfices allant à la Bibliothèque Publique d'Aztec.

Debra Mayeux: debram@daily-times.com

OBSERVATIONS D'OVNIS RAPPORTES A DRYDEN, ONTARIO, CANADA, JUILLET 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Fort Frances Times, Ontario, Canada, le 27 août 2004.

Observations d'OVNI rapportées à Dryden
DRYDEN, Ontario. (CP)

C'est un oiseau. C'estun avion. C'est un OVNI?

Le directeur de l'Aéroport Régional de Dryden veut aller au bout de rapports d'objets volants non identifiés dans le secteur.

George Friesen a dit hier qu'il a demandé une checklist à NAV Canada à ce sujet et qu'il a "quelques appels téléphoniques auquel il doit répondre" à la suite d'un rapport d'une observation d'OVNI dans le secteur de Dryden le 12 juillet.

NAV Canada fournit des services de navigation aérienne utilisés par les aéroports, les lignes aériennes et les opérateurs d'avions à travers le Canada.

L'observation d'OVNI de la région de Dryden est publiée sur www.hbccufo.com un site web dont on dit qu'il représente la communeauté canadienne des recherches sur les OVNIS.

La publication dit qu'au moins trois personnes du secteur de Dryden ont été témoin de "lumières brillantes à basse altitude parcourant le ciel."

Une personne a rapporté avoir vu les lumières lors de trois nuits consécutives, et également une engin métallique en forme de V pendant la journée, "se déplaçant dans le ciel, très lentement."

Les services de police du secter ont dit qu'ils n'ont reçu au aucun appel sur des OVNIS soupçonnés en juillet.

Friesen dit que son intérêt est la fois personnel et professionnel.

"Si quelque chose se passe près d'un aéroport, professionallement nous sommes tenus de le rapporter," a-t-il dit.

Tandis qu'il travaillait à Lynn Lake, Manitoba, dans le début des années 90, a dit Friesen, il a traité d'un bon nombre de demandes à propos "d'étranges objets dans le ciel"; en grande partie parce que l'aéroport lançait d'immenses ballons météo à cette époque.

Les plus récents phénomènes inexpliqués observés dans le Nord-Ouest ont été une "étrange lumière" vue dans le secteur de la baie de Thunder en Mars 2003.

A cette époque, les officiels d'un centre de recherche basé aux USA ont suggéré que la lumière pourrait être une rentrée de débris spatiaux.

LE SCEPTIQUE, LA CHOSE DANS LE CIEL ET L'ASTRONOME, R-U., 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Milton Keynes Citizen et le site web Milton Keynes Today, R-U., le 31 août, 2004.

Un sceptique repère un OVNI
Un ingénieur chauffagiste qui ne croyait pas aux extraterrestres reconsidère son point de vue cette semaine, après s'être trouvé face à face avec ce qu'il pense être un OVNI.

Matthew Hinsley, de Deanshanger, roulait en direction d'Old Stratford sur la route A422 aux environs de 2 heure du matin ce dernier Lundi matin, quand affirme-t-il, un OVNI est tombé du ciel à quelques mètres devant lui, a été stationnaire au-dessus de la route, et a ensuite filé.

L'homme de 29, qui dit qu'il se moquait des gens qui croient aux extraterrestres, est resté tellement estomaqué par ce qu'il a pensé avoir vu qu'il s'est garé au plus vite sur la bas-côté pour rassembler ses esprits.

Matthew, qui était sur son chemin de retour du travail pour se rendre à la maison de sa petite amie, à Bletchley, à dit au Citizen: "Je n'ai jamais vu quoi que ce soit de ce genre auparavant dans ma vie; je ne crois même pas aux extraterrestres!"

"Je roulais et à mon côté droit j'ai remarqué ce que j'ai pensé être un groupe d'environs 30 étoiles accumulées ensemble."

"Puis cela a commencé à filer vite autour dans le ciel, donc j'ai essayé de prendre une photo avec l'appareil de mon téléphone mobile, mais il a filé juste au moment où je le faisais."

"Puis, alors que je vérifiais sur mon téléphone pour voir si je l'avais eu en photo, une tache claire est descendue à toute vitesse depuis le ciel vers environ 20 mètres devant ma voiture et j'en ai pris une photo accidentellement."

"Cela a flotté stationnaire pendant une fraction de sconde, et ensuite a filé hors de ma vue à ma gauche, laissant une trace de lumière derrière."

Matthew, qui prétend avoir été stupéfié par l'expérience, a raconté à sa petite amie Vanessa ce dont il avait été témoin dès qu'il est arrivé.

Il a dit: "Je pense que j'étais assez choqué qand je suis arrivé, je tremblais et j'ai parlé de cela à Vanessa."

"Tous ceux à qui j'en est parlé pensent que c'est inexplicable."

"But the nice thing is that they all believe me – they know I'm not the sort of person to make it up."

The Citizen showed a copy of the picture Matthew took to Dr Ulrich Kolb, astronomy expert at the Open University in Milton Keynes.

After analysing the image, he said: "It could have been any number of things – a very powerful meteorite which may have seemed close but was miles away, a form of lightning, or a reflection on his windscreen.

"It's very difficult to say exactly what it is, but it's certainly not a UFO."

"There are plenty of natural explanations."

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty Re: les ovnis dans la presse en 2004

Ven 21 Déc 2007, 18:34
OBSERVATIONS A COQUIMBO, CHILI, JUILLET 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Diario La Región, de Coquimbo, Chili, le 2 septembre 2004

LA SERENA - Yolanda Santibañez et Edmundo Ramírez affirment tous deux, et cela nous stupéfie, que au cours de la même semaine de l'observation d'un humanoïde à Coquimbo, dont le compte rendu apparaît dans l'édition d'hier, un objet volant non identifié a volé au-dessus du secteur.

Tandis que le soleil brillant de l'après-midi disparaît lentement dans un brouillard inquiétant et qu'un vent froid semble annoncer un orage, le silence règne parmi les résidants de El Panul de Coquimbo en ce qui concerne le "sujet de l'humanoïde", tandis que nous pouvions classifier les chroniques publiées mardi et mercredi cette semaine, et qui décrivent les observations par quatre personne ce juillet dernier.

Hier, nous avons souhaité rassembler de nouveaux comptes rendus de témoin oculaire dans le même secteur, mais il est évident que les gens ressentent de la panique, ou au moins la crainte d'être ridiculisés et critiqués par leur plus proche même les plus chers.

D'abord on nous a dit non, que les témoins ne sont pas à la maison, qu'on n'a rien vu soi-même, que ce sont juste des histoires... mais ils commencent à détendre quand ils se rendent compte que propager le doute n'est pas sain non plus.

C'était ainsi que La REGION a appris de nouvelles informations à ce sujet.

Deux riverains qui vivent sur une propriété qui sert d'atelier de réparations au bord de la route nous ont indiqué qu'ils ont en effet vu des choses étranges, et qu'ils ont vu eux-mêmes une certaine sorte de soucoupe volante.

Yolanda Santibañez se rappelle que cela avait eu lieu pendant le mois de juillet dans les heures de la fin de l'après-midi et qu'elle et d'autres témoins ont observé un phénomène étrange dans les cieux, comme elle le décrit.

"Oui, c'était en juillet, je ne pourrais pas vous dire que la date exacte, mais nous a vu un objet dans le ciel près de La Romana. Il a avait eu une forme allongée, de couleur noir ou un gris, et il a rétréci et s'est agrandi... il a semblé flotter tandis qu'il prenait une forme carrée et quand il est resté comme cela, il a semblé avoir certaines choses comme des roues ou quelque chose comme cela. A aucun moment nous nous étions sentis effrayés, parce que nous avons été accompagnés."

Elle ajoute plus tard d'autres détails et les répète comme si elle avait rembobiné le film et cécu à nouveau les événements.

Edmundo Ramirez, un autre résidant du secteur de Panul, affirme que de tels épisodes se produisent de façon répétée, et a offert plus de détails à leur sujet.

"L'objet que nous avons vu en juillet est apparu soudainement. Il n'a fait aucun bruit, tel qu'un bruit de moteur, par exemple. Il était ovale, mais a continué à dvenir allongé et n'a eu aucune lumière. Il était environ 5 ou 18 h.. Quelques autres gens qui travaillent ici l'ont également vu. Il est arrivé comme s'il venait du nord, passant lentement au-dessus des arbres d'eucalyptus dans le secteur de La Romana. Ensuite il est descendu le long de ce terrain comme s'il se dirigeait vers la mer, et ensuite il a disparu. Heureusement il ne nous a pas approchés, et les chiens n'ont pas aboyé non plus."

Le secteur [que les deux témoins] ont indiqué comme endroit où le véhicule a disparu est le même secteur indiqué par les autres témoins prétendant avoir vu un petit humanoïde rouge vrillant de 80 centimètres de haut.

Eduardo Vega, son frère et deux autres ouvriers de la briqueterie d'Argandoña sont les témoins à cet événement, qu'ils ont partagé avec le plus grand respect et sérieux, dont ils espèrent que ce sera réciproque. Les frères de Vega sont des professionnels et ouvriers de l'usine de ciment, adultes et chefs de famille.

Les appels nombreux à notre salle de rédaction et la demande élevée de notre journal sont preuves de l'intérêt populaire pour le sujet. Cependant, La REGION se réservera le droit de publier seulement ces récits qui sont donnés par des personnes d'identité connue.

Translation espagnol-anglais © 2004, Scott Corrales, Institute of Hispanic Ufology. Remerciements particuliers à Liliana Núñez.

OBSERVATION A GREELEY, USA, 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Greeley Tribune, Greeley-Weld County, USA, le 3 septembre 2004, et sur leur site web à
http://www.greeleytrib.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20040903/NEWS/109030031&rs=1

Les saucisses dans le ciel piquent la curiosité d'un couple de Greeley qui s'interroge
Mike Peters, peters@greeleytrib.com
3 septembre 2004

Regarde! Là-haut dans le ciel!

C'est un oiseau! C'est un avion!

Non! C'est un ... C'est un ... Euh ... C'est un ... gros hot dog bleu?

Wynne Levelle, qui vit près de l'école primaire de Jackson à South-Central Greeley, a rapporté la première fois les saucisses volantes au Tribune jeudi après-midi et a même pris une photo d'elles.

Elle n'est pas sûre de ce qu'ils étaient. Elle a estimé que ces choses flottantes tubulaires étaient d'environ 10 pieds de long, flottant au-dessus de Greeley, d'abord de l'est à l'ouest, puis dans l'autre sens. C'était à environ 14 heures jeudi.

Levelle, un professeur retraité, dit qu'elle était au téléphone parlant à sa famille en Californie quand elle a regardé hors de la fenêtre et a vu les choses flottantes dans le ciel. (Elle ne voulait pas les appeler "OVNIS.")

"J'ai dit à la personne au téléphone que les choses flottaient au-dessus de notre maison," dit Levelle en riant. "et ils ont demandé 'qu'est-ce que tu as bu'?"

Levelle a indiqué qu'elle est ravie pour deux raisons:

1. Elle l'a dit son mari, Rick Mawson, un ministre du culte retraité, et il a regardé et a également vu les tubes flottants.

2. Elle a pris une photo avec son appareil photo numérique.

Bien que les choses flottantes soient lointaines dans la photo, elle a dit que, de près ils n'ont pas semblé être des ballons. Quand la photo de Levelle est agrandie, il est visible que les tubes pourraient être une série de ballons ronds attachés, mais un contrôle rapide avec des agences automobiles du secteur ont montré qu'il n'y avait là aucun rapport de ballons perdus.

A l'aéroport du comté de Greeley-Weld, le directeur Mike Reesman a indiqué qu'ils n'ont eu aucun rapport des choses flottantes ou d'OVNIS. Reesman a semblé un peu sceptique.

L'officier de la police d'Evans George Roosevelt dit qu'aucun OVNI n'avait été rapporté à son bureau ou au dispatch du comté de Weld, qui prendrait normalement les appels au 911 ou les appels concernant des OVNIS. Roosevelt a rappelé son histoire favorite d'OVNI, cependant: "il y a quelques années, nous avons obtenu des rapports d'un certain OVNI, et je l'ai vu dans le ciel. Il faisait réellement bip-bip." Roosevelt a indiqué qu'il a suivi l'OVNI faisant bip-bip jusqu'à ce qu'il ait atterri. "Alors j'ai découvert que c'était un certain genre de ballon météo de l'UNC."

Gloria Reynolds, porte-parole pour l'Université du Nord du Colorado, a vérifié avec le département des sciences de la terre de l'UNC et un météorologue de l'université a signalé que personne à l'université n'avait lancé de grands tubes ou n'importe quel genre de ballons météo. Au moins pas récemment.

Ainsi, à moins que quelqu'un ne se présente avec des informations sur les choses flottantes, Levelle devra juste continuer à observer les cieux.

La vérité est là dehors. [The truth is out there].



Le site web montre l'image suivante:




Dans la section des courriers des lecteur du site web du journal est apparu le commentaire suivant:

Re: Les saucisses dans le ciel piquent la curiosité d'un couple de Greeley qui s'interroge
SEPTEMBRE le Vendredi, 3 septembre 03 @ 15:36:29 PDT

"j'emmenais ma fille à l'école avec son ami à environ 13:00 ce jour, et les filles les ont vues avant moi. ils nous ont semblé parfaitement rectangulaires, très longs et ils n'ont pas ressemblé à des ballons pour nous. je les avais complètement oubliés jusqu'à ce que j'aie lu l'histoire sur le site web de Channel 7. ils étaient noirs. qu'étaient-ils? quelqu'un doit savoir."

TROIS LUMIERES NOCTURNES, TAMWORTH, ANGLETERRE, 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Tamworth Herald, de Tamworth, U-K., le 9 septembre 2004, et sur leur site Internet à
http://www.tamworthherald.co.uk/displayNode.jsp?nodeId=159884&command=displayContent&sourceNode=159565&contentPK=10900190

ALORS QU'ETAIT-CE QUE CETTE ETRANGE LUMIERE DANS LE CIEL?
J'écris pour demander si vous avez eu le moindre autre rapport d'un incident dont j'ai été témoin le mercredi, 1er septembre, à environ 23:45.

Je revenais vers ma voiture après avoir rendu visite à un ami au centre de Tamworth, et il s'est trouvé que j'ai regardé en l'air vers le ciel. J'ai vu une lueur orange claire, qui au premier regard ressemblait à une planète.

J'ai assumé que c'était Mars, comme cela avait une couleur similaire.

Je suis monté dans ma voiture, et j'ai de nouveau regardé à la 'planète'. Elle semblait maintenant plus grande et plus brillante, et j'ai soudain pensé qu'elle avait l'air bizarre.

Le temps était légèrement nuageux, et donc je n'ai vu aucune autre lumière brillante avec lesquelles la comparer.

L'objet ne semblait pas se déplacer, mais il avait l'air 'très haut', comme si elle était à l'altitude d'un avion ou plus - donc j'ai tout de suite écarté l'idée que ça pourrait être une fusée éclairant ou un feu d'artifice.

Cela semblait devenir de plus en plus brillant et soudainement il y eut deux objets blancs brillants qui ont semblé tomber de la lumière et 'brûler' tandis qu'ils tombaient au sol.

Ces images m'ont rappeler des souvenirs de l'explosion récente de la navette spatiale et j'ai été terrifié de ce que j'aurais juste pu avoir été témoins d'un avion qui explose.

J'ai couru pour prévenir mon ami, mais le temps de revenir dehors, c'était fini, en me laissant me sentir physiquement secoué, confus et frustré de ce que mon ami ne puisse confirmer ce que j'avais vu.

Je m'attendais honnêtement à voir des reportages dans les nouvelles le lendemain matin à propos de quelque explosion.

Je n'ai aucune idée de ce que j'ai vu, et je ne voudrais pas spéculer à propos de ce que c'était.

C'est pourquoi je me demande si vous pouvez m'aider?

Avez-vous reçu d'autres récits de l'incident, et si oui, avez-vous une idée de ce qui a été vu?

Merci beaucoup.

Un habitant de Tamworth très intrigué, qui a fourni son adresse email.

P.S. Je n'ai jamais écrit à un journal de ma vie. Je n'ai jamais non plus rapporté un incident de ce genre. C'est un récit honnête, et le seul but de cet email est l'espoir que quelqu'un puisse m'expliquer ce que j'ai vu.

Cette nuit de mercredi dernier, à environ 23:35, je me promenais le long du fleuve près du bowling de Tamworth quand j'ai remarqué trois boules de feu dans le ciel. Est-ce que quelqu'un a vu quelque chose de similaire?

Il n'y avait aucun bruit et je ne pouvais pas distinguer une forme nette.

Ils sont venus au-dessus du château, sans se déplacer très rapidement, et ont tourné à droite, puis sont monté vers le haut en pente raide, pour finir par disparaître dans la nuit.

Est-ce que l'armée fait quelques tests? Est-ce qu'il y avait des ballons à air chaud volant en formation?

Il y avait deux autres personnes assises sur un banc, et je leur en ai parlé. Elles ont aussi vu cela.

Je serais intéressé à entendre des commentaires sous peu.

J Wilson, Birmingham, envoyé via le site web du Herald à www.tamworth herald.co.uk.

Si vous avez été témoin de ceci ou si vous savez ce que cela pourrait être, écrivez s'il vous plait à la rédaction dont l'adresse est au pied de cette page.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty Re: les ovnis dans la presse en 2004

Ven 21 Déc 2007, 18:34
OVNI OU BALLON, ALDERSHOT, ANGLETERRE, 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Aldershot news and mail, Surrey et Hampshire, U-K., le 10 septembre 2004.

Nouvelles locales

L'objet dans le ciel au-dessus du parc était-il un OVNI?
L'observation d'un mystérieux objet dans le ciel ce weekend a mystifié les passants, les experts du contrôle aérien et les officiels de l'armée.

Un couple d'Aldershot, qui n'a pas voulu être nommé, a repéré l'objet samedi après-midi tandis qu'ils jouaient avec leurs fils au Parc d'Aldershot.

L'objet en forme de cigare est apparu dans le ciel aux alentours de 14:15 et la famille l'a regardé folâtrer aux alentours pendant 20 minutes.

"Il a attiré notre attention parce qu'il ne se déplaçait pas comme un avion," a dit la mère, qui se trouvait dans le champ en face de l'entrée du parking à Guildford Road. "Nous l'avons regardé pendant à peu près 20 minutes. C'était un objet brillant en forme de cylindre. Il se déplaçait en mouvements apparemment aléatoires et il tournait et se déplaçait horizontalement, verticalement et en diagonale."

Le journal a reçu plusieurs autres appels à propos d'observations.

La directrice de l'Aéroport International de Farnborough, Ann Bartaby a dit que l'objet n'avait rien à voir avec eux: "J'ai parlé au contrôleurs du trafic aérien et ils n'ont rien vu d'inhabituel et rien ne nous a été rapporté."

Un porte-parole de l'Armée a dit qu'il était étonné lui aussi et que l'Armée n'était pas responsable de l'objet non identifié. "Nous ne faisions voler aucun engin volant de forme cylindrique ce samedi après-midi," a-il dit. "Sans détails supplémentaires c'est plutôt difficile de le dire, mais je doute que ceci ait quoi que ce soit à voir avec l'Armée."

Note: ce rapport d'observation est parfaitement compatible avec celui de l'observation d'un ballon festif.

UN TEMOINS D'UN DE INCIDENTS SOLOS DE MISSILES / OVNIS DE 1967 DONNE UNE CONFERENCE GRATUITE:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Rapid City Journal, de Rapid City, Dakota, USA, le 24 septembre 2004.

S.D. Tech présente une conférence OVNI
RAPID CITY -- En 1967, Robert Hastings a été impliqué dans une observation d'OVNI à une base de missile de l'Armée de l'Air dans le Montana. C'était une expérience qui l'a inspiré commencer à rassembler les preuves d'une dissimulation par des fonctionnaires du gouvernement de l'activité d'objets volants non identifiés.

L'école des Mines et de la Technologie du Dakota du Sud invite la communauté à assister à une conférence gratuite donnée par Hastings à 19:00 lundi dans la salle de bal centrale de Surbeck.

En 1967, Hastings était "un gosse de l'Armée de l'Air de 16 ans" qui connaissait plusieurs aiguilleurs du ciel sur la base.

Il était dans la tour de contrôle ce Mars là, quand cinq cibles aériennes non identifiées ont soudainement commencé à être dépistées sur des écrans de radar multiples.

"La nuit en question, il a été immédiatement évident pour ces gentlemen que les objets qu'ils dépistaient sur le radar n'étaient ni des avions conventionnels ni des hélicoptères," a dit Hastings à ses assistances. "Pendantt une période d'approximativement 30 minutes, on a observé ces objets aériens sur le radar parfois stationnaires; à d'autres fois, ils ont exécuté des manoeuvres aériennes à grande vitesse."

"A un point pendant le repérage radar, deux jets ont été lancés pour tenter une interception de ces objets, sur quoi on les a observé monter à l'unison à une vitesse extrême."

Hastings a indiqué que les cinq objets manoeuvraient près du sud-est des silos de missile nucléaires de la base.

Depuis lors, Hastings a rassemblé des milliers de pages de documents précédemment secrets dont il pense qu'ils démontrent que le gouvernement des États-Unis a caché l'existence d'OVNIS au public.

Hastings parlera au sujet de ces preuves lors de sa conférence au Tech.

L'événement est commandité par Tech Activités et Programmes, le conseil de programmation des étudiants de l'université.
CHOSE BIZARRE VUE EN INDE, 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Hindustan Times, New Delhi, le 2 octobre 2004.

Un ballon, un sattellite-espion ou un OVNI?
Dinesh C. Sharma
New Delhi, 2 octobre

Un scientifique de l'espace affirme être tombé sur une objet volant non identifié (OVNI) pendant une expédition scientifique à Himachal Pradesh. Le Dr Anil V. Kulkarni du centre d'application de l'espace ISRO a vu l'objet le matin du 27 septembre alors qu'il menait l'expédition dans la région du glacier de Samudra Tapu près de Chandratal, à environ 14.000 pieds au-dessus de niveau de la mer. D'autres membres de l'équipe ont été également témoin de l'objet inhabituel.

L'observation a été rapportée aux autorités à Kullu-Manali et à la Nouvelle Delhi et le centre de l'espace d'Ahmedabad analyse les photographies. Tandis que Kulkarni indique qu'il était peu probable que l'objet ait été un ballon météo (bien qu'il y ait ressemblé), un membre de son équipe a jugé que l'"OVNI" pourrait être un dispositif d'espionnage.

"Nous avons vu un objet blanc lumineux se déplacer vers notre camp à environ 7 heure du matin. Il a descendu le sommet de la colline, vers le bas. Huit personnes de notre groupe se sont déplacées vers lui mais l'objet a continué à se déplacer vers nous. Alors quelques bagagistes ont fait un bruit et il a commencé à faire retraite dans la même direction sans se retourner tourner autour. Après un moment il a tourné et a commencé à se déplacer vers le sommet," a dit Kulkarni à son retour de Manali.

Il a dit: "l'arrière plan était rocheux, donc nous pouvions voir l'objet blanc très clair. C'était d'environ 3 à 4 pieds de haut et des ballons ont été fixés à sa tête. L'un était rouge et le reste étaient blanc. Il semblait avoir ce qui a ressemblé à deux jambes il semblait flotter à quelques pouces au-dessus de la terre."

Puisque c'était tôt le matin, il y avait l'ombre de la montagne dans la région. "Dès qu'il est arrivé en contact avec le rayonnement solaire, sa couleur s'est changée en noir. Alors il a décollé verticalement, et s'est déplacé le long de l'arête pendant environ 3-4 minutes dans la direction méridionale. Bientôt, après, sa couleur a changé de nouveau au blanc et il s'est déplacé vers notre camp. Il est resté stationnaires au-dessus de nous pendant 3-4 minutes et s'est déplacé vers la direction du nord et a disparu," a dit le scientifique. Kulkarni élimine la possibilité que l'objet soit un ballon expérimental.

"L'objet s'est déplacé en une direction inclinée sans toucher la colline. Il a fait retraite de la même manière. Il a également changé de couleur et se déplaçait en une direction différente de celle du vent dominant. Tout ceci suggère que l'objet ne pourrait pas avoir été un ballon météo."

UFOLOGIE DANS LE SASKATCHEVAN, CANADA, 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien, le 2004. The Lloydminster Meridian Booster, Lloydminster, Alberta, on November 7, 2004.

Le centre OVNI atterrir à Maidstone
Un centre de recherches OVNIS a atterri à Maidstone et les rapports d'observations y arrivent déjà.

Leo Pare
Lloydminster Meridian Booster

Un centre de recherches OVNIS a atterri à Maidstone et les rapports d'observations y arrivent déjà.

Jusqu'à récemment, le Saskatchewan était la seule province sans un centre pour que les personnes rapportent les observations d'objets volants non identifiés, mais Barb Campbell de Maidstone était déterminée à changer tout cela quand elle a ouvert le Centre de Recherches OVNIS du Nord-Ouest du Saskatchewan.

"Tout le monde (repérant des OVNIS) devait rédiger leurs rapports pour la Colobie Britannique ou l'Alberta, ou au groupe du Manitoba," a dit Campbell. "Ainsi je me suis demandée pourquoi ne pas mettre en place un centre ici dans la province, où nous pourrons recueillir tous les rapports et les documenter?"

Le bureau du NWSURC est installé hors de la maison de Campbell et est une entreprise sans but lucratif. En tant que chercheur et investigateur indépendant, Campbell rassemble les rapports d'observations en Saskatchewan et compile ces rapports sur un site web. (http://ca.geocities.com/nwsurc). Campbell a indiqué qu'elle a déjà eu un intérêt significatif de la par des communautés à travers la province et espère développer un plus grand groupe de chercheurs et d'investigateurs dans un proche avenir.

En dépit du scepticisme général de la société concernant les OVNIS, elle croit fortement en leur existence et dit qu'elle a même eu quelques observations de son cru.

"C'est un grand inconnu et je ne m'attends à une aucune réponse," a-t-elle dit. "Quand je vivais dans la vallée de Bulkley, j'ai vu ce que vous appelleriez une observation inhabituelle, pas la forme typique des OVNIS. C'était juste un vaisseau spatial très peu ordinaire d'une certaine sorte qui était directement au-dessus de ma tête au-dessus de la ligne des arbres."

Campbell a été élevée à une ferme près de Smithers, Colombie Britannique, où elle a vécu plusieurs observations. Elle dit que des observations d'OVNIS ne sont pas aussi rares que la plupart des gens le pensent, mais que les témoins hésitent souvent à se présenter.

"Nous n'entendons tout simplement pas parler de toutes les expériences. Il y a ceux qui ont peur de parler par crainte d'être fui par les autres dans leur propre communauté," a-t-elle dit. "La plupart, si pas tous, les chercheurs d'OVNIS respectent l'anonymat. Des noms et toute autre information personnelle sont retenus au public.

"Le seul réconfort que peuvent vouloir les témoins est de savoir est qu'ils ne sont pas seuls à avoir vu un OVNI. Il y a des témoins partout dans le monde."

Après qu'une observation soit rapportée, Campbell a une liste de questions qu'elle va poser au témoin ou aux témoins. Elle recueille l'information sur les circonstances de chacune des observations comme la période, la durée, le lieu, la direction, les conditions atmosphériques et une description détaillée de l'objet.

La recherche et les investigations de Campbell sont en collaboration avec d'autres investigateurs d'OVNIS à travers le pays et autour du monde. Elle travaillera également avec des membres du Canadian Crop Circles Research NEtwork et avec Franz Berlin, un investigateur bien connu de recherches sur les cercles dans les récoltes et les mutilations de bétail de Saint Paul.

Depuis que Campbell a commencé à opérer le 21 octobre, elle a reçu des rapports de deux observations.

Le 30 octobre, Beata Van Berkom de Saskatoon, dit qu'elle et son fils ont été témoin d'une "boule jaune dans le ciel."

"Nous l'avons observé traverser le ciel plutôt rapidement puis elle s'est arrêtée," a dit Van Berkom. "Elle a semblé rester dans un endroit pendant quelques minutes puis elle est montée verticalement. Je l'ai vu passer à travers les nuages diffus."

"Il a semblé changer sa couleur en orange et se déformer vers une forme cylindrique puis de nouveau à une forme sphérique plusieurs fois. Ensuite nous l'avons perdue de vue."

Le 1er novembre une personne anonyme a prétendu avoir été témoin de d'une observation inhabituelle le long de la route 26 près de Maymont.

"Une lumière basse brillante dans le ciel a semblé ne pas se déplacer," a dit le témoin de 38 ans. "Mon père a sorti l'appareil photo et s'est préparé à prendre une photo quand il a disparu, immédiatement, comme une lumière qu'on coupe."

Il y a eu quatre observations d'OVNIS dans la région de Maidstone depuis 1963 quand des témoins ont rapporté voir des arc-en-ciels cylindriques, sphérique, et des objets en forme de cigare.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty Re: les ovnis dans la presse en 2004

Ven 21 Déc 2007, 18:36
OVNI VU A RIDGECREST, CALIFORNIE, 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Daily Independant, de Ridgecrest, Californie, USA, le 11 novembre 2004.

Top Story
Des habitants de Ridgecrest rapportent un OVNI
Par Jessica Tamturk

Un objet volant lumineux de forme circulaire a été vu filant au-dessus des cieux de la vallée d'Indian Wells tard dans la soirée de samedi, stupéfiant au moins cinq témoins oculaires.

A environ 22:45, tandis que que chacun de trois amis rentrait chez lui après avoir partagé un événement dans la communauté, un grand objet se déplaçant prétendument le long du côté occidental de la vallée a attiré leur attention.

"Ce n'était ni un avion ni une fusée," a dit Bonnie Mathis, qui réside depuis longtemps à Ridgecrest."Il était très lumineux, et des couleurs diffuses dans l'objet ont pu êtres discernées par un examen plus attentif. Quoi que cela ait été, il a m'a fait une trouille énorme."

Dans les trois jours depuis l'incident, Mathis a indiqué qu'elle a pu éliminer que ce soit un incident de jet ou de fusée qui se serait produit cette nuit, à cause de l'absence flammes ou de l'absence d'arrivée de secours, elle écarte également que l'objet puisse avoir été un météore puisqu'il se déplaçait trop lentement.

"J'ai vu un bon nombre de pluies de météores et ceci était trop grand et trop lent pour être un météore," a dit Mathis, ajoutant que l'observation entière a duré environ une minute.

"Mon mari conduisait la voiture, ainsi mon attention était sur cette chose, quoi que cela ait été, pendant tout la durée," a-t-elle dit. "Vers la fin de sa trajectoire elle s'est juste éteinte. Elle n'a pas perdu son intensité, elle est juste devenue plus petite, jusqu'à ce qu'elle ait traversé l'horizon et ait été hors de vue."

L'investigateur Peter Davenport, directeur du National UFO Reporting Center [NUFORC] basé à Seattle, état de Washington, a dit dans une conversation téléphonique mardi que plus de 100 observations d'OVNIS du continent nord-américain et au delà ont rapporté à son organisation.

Parmi elles il y avait un rapport enregistré par un résidant de Newport Beach, qui a corroboré des comptes rendus de témoins oculaires de Ridgecrest.

L'individu a décrit qu'il avait vu un grand objet lumineux se déplacer bas à travers les cieux samedi à 22:45, et a rapidement fait son chemin au-dessus de l'océan pacifique "à des vitesses qu'aucun objet fait par l'homme ne pourrait atteindre," a dit Davenport.

Aucun rapport de Ridgecrest, ni de la région plus grande de Mojave, n'a été rapporté au NUFORC pour la soirée de samedi.

"Cela ne signifie pas que cela ne s'est pas produit, c'est juste qu'en date d'ajourd'hui nous n'avons pas enregistré de rapport," a dit Davenport. "Notre sentiment est que sur 1.000 observations, seulement un ou deux rapports individuels sont classés. Mais si vous avez plus que cela, alors peut-être que plusieurs milliers de gens ont vu l'objet."

Sur la description, Davenport ne se commettrait à aucun rapport confirmatoire spécifique, mais dit que les observations dans la région de Mojave étaient tout à fait fréquentes.

Jerry Johnson, ami de Mathis, a indiqué mardi qu'elle avait également été témoin "d'une lumière énorme et brillante se déplaçant vers l'ouest."

Johnson a ajouté qu'elle avait perçu une lueur verdâtre autour de l'objet, un rapport qui a été corroboré par le troisième ami, qui a rendu un rapport toutefois sous anonymat.

"J'ai vu un bon nombre de météores dans ma vie, et sur le moment je n'ai pas pensé que c'en était un, mais rétrospectivement que je ne sais pas quoi d'autre cela pourrait être," a dit Johnson.

Le sergent Jon Wheeler, qui a commandé le département de police de Ridgecrest dimanche et mardi, a dit hier qu'aucune un telle observation n'avait été rapportée à la police.

Ron Keck, l'officier des affaires publiques de Naval Air Weapons Station China Lake dit ce matin que l'observation de samedi suit tout juste au moins de trois autres exemples rapportés par le NUFORC pour s'être produits dans la région du désert de Mojave depuis début septembre 2004.

4 septembre 2004, 20:00. - deux lumières ont été rapportées comme se déplaçant très rapidement et de façon erratique par les cieux au-dessus du parc d'état du canyon de Red Rock. Les objets se déplaçaient en faisant des virages instantanés de 90 degrés, exécutant des acrobaties, faisant des loopings et tournant dans tous le ciel nocturne dégagé pendant approximativement 15 minutes. Effrayé, le témoin est rapidement parti du secteur, convaincu que les observaitons n'étaient ni des satellites ni des météores.

17 septembre 2004, 1 heure du matin - deux campeurs, qui étaient en route vers à un terrain de camping à l'est de Ridgecrest sur la troute d'état 178, ont rapporté voir deux lumières rouges de clignotantes encerclant un unique lumère blanche au-dessus de leur véhicule. Après environ cinq minutes, les lumières qui avaient commencé à déplacer vers le nord "a une vitesse incroyable" ont disparu.

28 Oct. 2004, 3:35 heure du matin - tandis qu'il se déplaçait vers le Nord, un résidant de Ridgecrest apercevait un objet orange trois fois plus brillant que Vénus au nord-ouest de son emplacement, juste au-dessus des montagnes. Tandis que l'individu continuait à aller vrs le Nord, il a remarqué que l'objet s'était déplacé derrière un nuage cirrus, auquel moment "un grand flash brillant a eu lieu." Tout en progressant plus loin sur son itinéraire, l'homme a rapporté que l'objet non identifiable a plané en pleine vue à environ 1.000 pieds de lui pendant 20 à 30 secondes. Tandis qu'il considérait l'objet, un point noir sur son dessus a été momentanément évident. Le rapport de témoin a inclus que l'objet était "de taille, de couleur, et de vitesse comme il n'en avait avant jamais vus."

Davenport a parlé longuement au témoin de l'observation du 28 octobre et a signalé que la personne classant le rapport, qui est prétendument affilié à l'US Navy, était "d'esprit particulièrement sérieux."

OBSERVATIONS AU CANADA, 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Winnipeg Sun, Canada, le 13 novembre 2004

Impressionnante rencontre rapprochée?
Des lumières brillantes pourchassent un homme de Crane River
Par BOB HOLLIDAY, reporter de la rédaction

Terry McDonald a pensé que ses yeux lui jouaient des tours la semaine dernière quand il a vu une lumière brillante suivre son camion. "La lumière était derrière moi. Elle était si brillante, que j'ai pensé que ma lumière de dôme court-circuitait," a dit McDonald depuis sa maison de Crane River, à environ 320 kilomètres au nord-ouest de Winnipeg.

PLUS DE COURANT

McDonald a commencé à s'inquiéter quand son camion a par intermittence été privé de courant électrique pendant une portion de trajet d'environ un kilomètre.

L'observation de McDonald'S n'est pas une occurrence rare, a dit le chercheur d'OVNI le plus en vue du Manitoba, Chris Rutkowski.

"Tout était assez calme et maintenant tout soudain un grand nombre de choses se produisent," a dit Rutkowski. "J'ai eu un certain nombre de rapports dans les dernières deux semaines."

Parmi les observations il y avait eu "tout un groupe de lumières en forme de disques planant au-dessus d'un autobus Greyhound roulant sur l'autoroute 6 entre Ericksdale et Ashern mardi dernier," a indiqué Rutkowski.

De même, il a eu des rapports de lumières à l'ouest de Kenora, dans l'Ontario. Un résidant de Kenora, qui a souhaité rester anonyme, a affirmé avoir vu un objet en forme de soucoupe lundi. L'homme a dit que l'objet était stationnaire a environ 18 mètres (60 pieds) au-dessus du sol à environ 10 kilomètres à l'ouest de Keewatin. Il a observé la soucoupe pendant presque une heure avant qu'elle ne se soit déplacée assez lentement juste au-dessus des sommets des arbres.

L'observation de lumières la plus rapportée est la conjonction des planètes Jupiter et Vénus, a indiqué Rutkowski.

"Elles sont très rapprochées l'une de l'autre et ressemblent à un avion qui viendrait atterrir mais ne bougeant pas," a-t-il ajouté.

Un avion en train d'atterrir n'était pas ce qui avait été vu à Crane River, a dit Tracy, la fille de McDonald, qui a vu quelque chose de bizarre dans le ciel environ 1:30 heure du matin jeudi.

"C'était de nombreuses lumières clignotantes vertes, de rouges et blanches qui étaient vraiment basses. Il y avait ensuite un grand flash blanc, aussi grand qu'une maison," a-t-elle dit.

Les voisins de McDonald ont rapporté avoir vu de petites lumières ressemblant à des disques filant entre les arbres dans les forêts voisines.

Les rapports d'UFOs au Canada ont monté en flèche.

"Le fait que nous avons 700 observation (au Canada) cette année est intéressant," a dit Rutkowski. "Nous n'avons pas même eu l'année 700 en tout l'année dernière."

OBSERVATIONS A WILMINGTON, USA, 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien Herald News, Illinois, USA, le 13 novembre 2004.

Le meeting à Wilmington se penche sur les OVNIS
Incidents récents: les récits des jeunes font partie de plusieurs dans le secteur

Par Kim Smith
REPORTER DE LA REDACTION

WILMINGTON — Quatre enfants du coin racontent une histoire d'avoir vu un disque volant en rotation à travers leur subdivision et au-dessus d'un champ de maïs voisin avant que l'objet n'ait disparu quelque part autour de la route Illinois 53.

Les enfants racontent si bien leur histoire que des investigateurs experts du Mutual UFO Network Inc. disent que leur histoire ne pourrait pas avoir été inventée.

Des investigateurs du UFO Network, ceux qui rapportent les témoignages d'OVNIS, et les membres du public sont invités à assister à une réunion spéciale à 1 heure cette après-midi à la bibliothèque publique de Wilmington, 201 S. Kankakee St.

Le groupe fournira des bandes vidéo et des centaines de photographies prises pendant ce que le directeur de section de l'Illinois d'UFO Network, Sam Maranto, appelle certaines des observations d'OVNIS du secteur les plus massives dans l'histoire récente.

Deux des événements ont eu lieu les 21 août et 30 octobre de cette année et ont été censément vus par des centaines de gens à Frankfort, Mokena, New Lenox, Tinley Park, Oak Forest, Orland Park, Orland Hills, Matteson et probablement aussi loin loin que Hazel Crest.

L'observation rapportée par les enfants s'est produite dans Wilmington ce juin dernier et diffère des événements plus récents.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty Re: les ovnis dans la presse en 2004

Ven 21 Déc 2007, 18:36
Les observations les plus massives sont d'une formation particulière de trois lumières rouges - pas un disque - qui ont été vus par des centaines de témoins.

Un propriétaire d'entreprise a dit qu'il était assis dehors avec quelques amis après que le match des Bears à Chicago quand un voisin a hurlé vers eux pour qu'ils regardent en l'air. Ils ont observé les trois lumières changer de formations pendant qu'elles allaient d'une direction nord-ouest vers le sud-est en environ 20 minutes, il ont dit. Il n'y avait censément aucun bruit.

Il a dit que les lumières rouges lumineuses ont tourné au blanc avant de disparaître. A peu près 45 minutes plus tard, une lumière rouge unique est apparue. Il a pu capturer la lumière avec sa caméra vidéo.

Le témoin, qui vit à Tinley Park, a également vu le retour des lumières dans la nuit de Halloween. Il y en avait trois de nouveau, a-t-il dit.

Il y a une vidéo des observations disponibles sur le site web du National UFO Reporting Center, www.nuforc.org.

Le centre de reportage prend les rapports, et le Nutual UFO Network inc. fait les investigations.

Maranto a indiqué que les incidents d'OVNIS sont étudiés par des personnes certifiés dans l'aviation, la météorologie, la physique, l'astronomie et d'autres domaines scientifiques. Les témoignages, les photos et les bandes vidéo des témoins oculaires sont analysés.

L'observation de Halloween s'est produite autour 20 heure et a été vue par des centaines de gens participant à halloween, selon un rapport préliminaire du Mutual UFO Network. Rien que sur deux seules rues, presque 50 participants se sont figés avec leurs yeux brqués sur le ciel.

Le groupe a dit que l'objet avait une forme comme un triangle et était de plus de 5.000 pieds de long. A sa plus longue dimension, il a censément couvert huit blocs du nord et de sud. Selon la façon dont il a été en rotation, l'objet était censément de 1.500 pieds à 6.500 pieds au-dessus du sol et a été stationnaire à environ 4.000 pieds au-dessus de la terre.

Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu des observations d'OVNIS dans la région de Joliet. Un flash rosâtre-orange ardent de lumière a censément été vu près de la route de Parker par des conducteurs sur la route inter-états 80 tandis qu'un homme de New Lenox était garé dans son allée près de Cedar Road à New Lenox le 30 novembre 1997. Une éruption d'observations a été rapportées en automne de 1988.

Tandis qu'il pourrait y avoir plus de observations rapportés par plus de gens, Maranto dit qu'il n'y a là aucune raison de paniquer. Tandis qu'il a entendu des récits de possibles elèvements, la plupart des histoires qu'il a entendu ont eu des fins heureuses.

"J'ai entendu parler d'un type qui avait des difficulté à se déplacer en raison de sa sclérose en plaques grave, qui a été enlevé et est revenu. Il a perdu 30 livres en une semaine et se déplace maintenant comme une antilope," a dit Maranto. "Un autre homme en Indiana qui avait un trou à son coeur s'est réveillé pour trouver une coupure en forme de v. Il est allé chez le docteur et a découvert qu'il avait été guéri."

Maranto recherche plus de gens qui ont vu des OVNIS. Il peut être contacté par e-mail à sammaranto@sbcglobal.net.

L reporter Kim Smith peut être jointe (815) 729-6067 ou par e-mail à ksmith@scn1.com


OVNIS DANS LA PRESSE ANGLAISE, 2004:
L'article ci-dessous est paru dans le quotidien The Warrington Guardian, R-U., le 7 décembre 2004.

Qu'est-ce que c'était, qui planait au-dessus de Halton?
Jetez un coup d'oeil à tous les observations étranges qui se sont produitrs dans la région de Runcorn et de Widnes au cours des 50 dernières années. Avez-vous des histoires d'OVNIS à ajouter? Si oui, pourquoi ne pas nous envoyer un email.

1957, Runcorn - James Cooke a affirmé avoir été pris par des extraterrestres dans une soucoupe volante à la colline de Runcorn - il y a 40 ans. Il dit qu'il a été emmené sur leur monde d'origine, Zomdic, une planète orbitant une étoile à des années-lumière de notre propre système solaire. Là il a prétendu rencontrer les sages anciens de la planète qui l'ont instruit de diffuser la parole "de la paix et de l'harmonie universelles" au reste de l'humanité. Il a été ramené chez lui 45 heures plus tard. Après un contact postérieur, cette fois sur la colline de Frodsham, James a fondé l'Eglise du Verseau dans la ville. Il est devenu si populaire qu'une deuxième "église" a été ouverte. Là, James amenait par "channelling" l'information des anciens de Zomdic. L'église a fonctionné pendant 10 ans avant que James ne disparaisse de la vue publique en 1969.

1963, Runcorn - le vétéran Dick Newby de la RAF a vu un "énorme objet bleu comme un étoile filer" à travers le ciel, juste au-dessus des sommets des toits au-dessus de l'avenue de Boston. Il a alors observé pendant qu'elle traçait son chemin au-dessus de château de Halton. Il a dit: "j'ai été très alarmé. J'ai vu quantité d'étoiles filantes et d'avions de ligne mais ce n'était ni l'un ni l'autre. Cela n'a ressemblé en rien à une étoile filante et c'était complètement silencieux."

1966, Runcorn - John Middleham de Runcorn a vu un disque volant au-dessus de Halton. Depuis lors, armé avec une caméra de cinématographie, il a constamment surveillé les cieux essayant de capturer des OVNIS sur film. Trois ans après, il a repéré un énorme objet en forme de cigare avec deux plus petits disques sous les cieux de Runcorn.

1968, Widnes: La police a entamé une poursuite dans des voitures de patrouille après qu'un énorme objet volant brillamment lumineux en forme de croix ait été voler au-dessus de la centrale électrique de Fiddlers Ferry. Aucune explication n'a été donnée pour l'objet qui a laissé les voitures sur place quand il a filé au loin à une vitesse de plus de 100 miles à l'heure.

1969, Runcorn - la police a reçu un rapport d'un atterrissage d'OVNI sur un terrain de jeu derrière Pine Road.

1972, Runcorn - Julie Robson, Joyce Baxter et son fils Paul ont vu un objet volant peu ordinaire au-dessus de Halton Brow pendant le jour. Ils l'ont décrit comme "ressemblant à une théière volante sans couvercle."

1979, Runcorn - Des ouvriers au building du Ministère du Travail près du centre commercial de la ville de Runcorn ont vu une sphère orange énorme se déplacer lentement à travers le ciel au-dessus de Palacefields.

1995, Widnes - Une femme a vu un "objet en forme de cloche" planer au-dessus de la Mersey près de la centrale électrique de Fiddlers Ferry. Elle a semblé "aspirer vers le haut une colonne d'eau" du fleuve. Six autres passants ont également été témoins de l'événement. C'était le début d'une vague de de deux mois d'observations au-dessus de Halton. Beaucoup de témoins ont vu toutes sortes d'objets peu ordinaires et des lumières, allant d'objets en forme d'étoile brillante à des disques volants et des triangles noirs ou d'énormes objets en forme de coin qui été décrits comme étant plus grands que deux terrains de football.

1996, Widnes - un homme de Widnes a prétendu avoir vu un OVNI au-dessus de la gare de Widnes. Il a rapporté que l'objet sphérique lumineux a fait un bruit comme celui de "mille chats pleurants" et a ensuite tiré des flammes vers la terre qui ont apparemment brûlé des trous dans quelques traverses de rails.

1997, Runcorn - il y a eu de nombreuses observations d'objets triangulaires noirs énormes sur une grande section de la côte occidental du Nord. A Halton, un témoin a été poursuivi par un objet triangulaire foncé pendant qu'elle conduisait au-dessus du pont de Runcorn-Widnes.

1998, Runcorn - Des gens appellent une station de radio locale affirmant avoir vu des lumières bleues brillantes de la taille de réfrigérateurs, d'autres ont indiqué qu'ils ont certainement pensé que c'étaient des OVNIS. Les autorités ont affirmé que c'était une pluie de météores provoquée par des conditions atmosphériques bizarres.

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

la presse - les ovnis dans la presse en 2004 - Page 3 Empty Re: les ovnis dans la presse en 2004

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum