Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les mutilations de bétail une explication ufologique?Aujourd'hui à 08:29JuodiLa collapsologie annulerait- toute extériorité ???Aujourd'hui à 05:55Hector01Bonjour, les tic tac du Nimitz, vitesse Max est de combien ?Hier à 15:38HocinePROBLEME POUR SE CONNECTER AU FORUMHier à 15:17LorelineOvni soit qui mal y pense sur France3Hier à 13:15efkeAu revoir GUY LOTERREHier à 13:12Loreline2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Hier à 11:52Hocine2011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Mar 20 Oct 2020, 20:00valeryLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mar 20 Oct 2020, 01:59Thierry-BQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 19 Oct 2020, 11:44berniLa fin des Extra-terrestre selon LibérationDim 18 Oct 2020, 20:14udje5403InscriptionVen 16 Oct 2020, 18:05LorelineDoit-on avoir peur du phénomène ovni Jeu 15 Oct 2020, 22:46efkeQuel serait le lien?Jeu 15 Oct 2020, 20:01LorelineOVNI Aix-les-Bains (26/09/2020)Jeu 15 Oct 2020, 19:59efkePrésentation efkeJeu 15 Oct 2020, 18:57efkebonjour à toutes, tous.Jeu 15 Oct 2020, 10:12LorelineLes différents types d'avions dans le mondeMer 14 Oct 2020, 20:31InvitéLes photos de l'ovni de Calvine en EcosseMar 13 Oct 2020, 20:53Pascal_WesternHypothétique technologie d’ovni...Mar 13 Oct 2020, 12:57Hocine2020: le 03/07 à 5h30 - Un phénomène insolite - St-Claude -Jura (dép.39)Lun 12 Oct 2020, 16:50Invité " Phenomenon " de James FoxLun 12 Oct 2020, 00:46berni(1994)-OVNI au dessus d'OsloDim 11 Oct 2020, 18:42Roland62que pensez vous de l'hypothèse des prototypes militaires?Sam 10 Oct 2020, 14:20Jab76Vidéo prise depuis le cockpit d’un avion commerciaux (NARCAP) Mexico 19 Mars 2020Ven 09 Oct 2020, 18:31udje5403Nouvelle série-docu de Nat Geo sur les OVNIsVen 09 Oct 2020, 16:50Sanilhac(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Jeu 08 Oct 2020, 16:28XPDavyMAJ Matin Ovni dans le monde Octobre 2020Mer 07 Oct 2020, 13:36Loreline2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Lun 05 Oct 2020, 21:54udje5403Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Lun 05 Oct 2020, 19:57Roland62
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leon.Dum
Membre Confirmé
Membre Confirmé
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 34
Emploi : médecin légiste
Passions : anatomie, capacité psychique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3069

Ovnis un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

le Ven 22 Juin 2012, 16:22
Rappel du premier message :

Re-bonjour, donc si je suis venu sur ce forum c'était pour demander si quelques personnes s'intéresse au sujet des sciences marginales (comme les capacités psychique) et je me suis inscrit, car je pense qu'il y a un lien, mon professeur (ref 1er post) m'a parlé de cela (1er lien google)

"En tant que professeur dans le domaine de l’âge nouveau, ce n’est jamais une surprise quand quelqu’un demande (et la plupart des étudiants font toujours) “Comment puis-je commencer à développer la capacité psychique?”
Afin de commencer à développer la capacité psychique un étudiant a besoin de faire trois types de devoirs. Ces trois types de devoirs, mais basique et simple dans la nature, commencer à la fondation de développer et de devenir plus conscients des pouvoirs psychiques qui sont à l’œuvre dans la vie de l’élève l’âge nouveau.

Commencer un journal de rêve
En tant que débutant, les rêves sont le moyen le plus direct pour vos guides, les anges et moi supérieur pour communiquer avec vous. Malgré cela, 90% de mes élèves la première fois n’ont jamais pensé, ni même envie de tenir un journal de rêve. Beaucoup de ces élèves ont aussi essayer de dire «Eh bien, je ne rêve pas.” Ceci est une charge de taureau! Tout le monde rêve! Il est scientifiquement prouvé que nous avons à rêver. Le problème est que l’étudiant n’a pas encore développé la discipline mentale pour rappeler ces rêves.
Pour commencer à développer cette discipline et de commencer à développer la capacité psychique un étudiant doit être prêt à enregistrer tous les rêves qu’ils ont à chaque fois qu’ils ont un rêve. Même si c’est juste un mot ou deux qui rappelons-le, écrivez-le! Cela vous aidera à commencer à former l’esprit conscient et subconscient à travailler ensemble.

Commencer un journal événement psychique
Une deuxième chose étudiants sont encouragés à faire est d’enregistrer toutes et à tous les événements psychiques qui se produisent tout au long de la journée. Pour un avis un événement psychique ou que des pouvoirs psychiques sont à l’œuvre est la première étape dans les contrôler et c’est aussi la première étape dans l’accroissement de la cohérence à laquelle ils travaillent. La sensibilisation est tout dans ce domaine. Tant l’évidence des expériences ESP et pas si évident intuitions ont besoin d’être enregistré.
Quelques exemples d’événements psychiques qui ne sont pas si évidents incluent dire la même chose au même moment que quelqu’un d’autre, de savoir qui appelle avant de répondre d’un téléphone, d’obtenir un espace de stationnement avant au centre commercial ou à l’épicerie, et penser à ce que quelqu’un est porter et ils vous voir ce jour-porter exactement cela.
Bien sûr, toute prédiction que vous faites qui sont exacts devraient également être enregistrés, mais votre objectif en tant que débutant ne doit pas être le fait des lectures psychiques ou de faire des prévisions, il devrait être sur la découverte lors de vos capacités intuitives sont naturellement au travail.

Télépathie Pratique
Enfin, pour commencer à développer la capacité psychique, il est important que vous trouviez un partenaire et de travailler sur les compétences télépathie. Qu’on le veuille ou non, la télépathie est une compétence de base fondamentale dans le monde psychique. Lorsque nous communiquons avec les guides, les anges, ou notre moi supérieur, nous utilisons la télépathie. Quand nous essayons de manifester ou de faire usage de la loi d’attraction, nous utilisons la télépathie. Quand nous essayons d’entendre ce que quelqu’un pense, nous utilisons la télépathie. Il ya tellement de capacités psychiques qui viennent de la télépathie, que de ne pas pratiquer cette compétence de base de base est un très mauvais service aux royaumes intuitive.

Comment pratiquez-vous la télépathie? De nombreuses ressources sont là, mais l’ancienne cartes ESP sont un moyen. Une autre est de “deviner” ce que votre partenaire essaie de vous envoyer.

En travaillant avec ces trois compétences fondamentales de base un étudiant new age et le développement psychique des étudiants seront ainsi sur le chemin de l’amélioration et le développement de la capacité psychique.
" source

Cela explique comment on pourrait arriver à maîtrise les capacités psychique, alors une question se pose, est que les extraterrestres en sont capable, et y a-t-il un lien avec les OVNI !?

Cordialement Leon Dum un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? - Page 4 280px-Universit%C3%A9_de_Tours_(logo).svg

freethinker
freethinker
Equipe du forum
Equipe du forum
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? - Page 4 Empty

Masculin Age : 38
Emploi : perso
Passions : la connaissance
Points de Participation : 2943

Ovnis Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

le Ven 17 Avr 2020, 21:33
Écoute comprends cette vidéo comme tu le veux mais franchement le ton est plus orienté vers u'e explication bien prosaïque issu des meandre cérébraux. Il n'a pas l'air de ne serait ce que valider ou insinuer une prise en compte des abductions, voir Mel des EMI...

Bref...

"Les lois de la physique semblent être universelles, les lois de la vie devraient donc être les mêmes partout, même si le résultat diffère dans le détail.En fait nous pouvons utiliser la vie sur Terre comme un manuel, un guide pratique du petit chasseur d'extraterrestres expliquant la nature et le fonctionnement du vivant" Stephen Hawking.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 17 Avr 2020, 21:46
@freethinker Il passe en revue succinctement toutes les options même si certaines peuvent se détacher plus que d'autres.

On est en droit de dire que le phénomène des abductions (ou enlèvements) n'a rien à voir avec le phénomène Ovni, mais dans ce cas, il faut là aussi pouvoir étayer le propos et pour cela, je te renvois aux nombreux topics y faisant référence.

Je ne soutiens pas l'idée que les abductions soit toutes attribuées à des hallucinations hypnagogiques, des rêves éveillés ou des délires schizophréniques. Je pense qu'il est relativement facile d'écarter ces propositions au cas par cas au regard des scénarri décrit par des milliers de témoins. Le Diable est dans les détails.

@+
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

Féminin Nombre de messages : 9729
Emploi : Retraite studieuse
Passions : Découvrir, étudier et comprendre
Points de Participation : 17772

le Sam 18 Avr 2020, 01:31
@Polyèdre
On est en droit de dire que le phénomène des abductions (ou enlèvements) n'a rien à voir avec le phénomène Ovni, mais dans ce cas, il faut là aussi pouvoir étayer le propos 

Mac Nally parle de traumatisme vécu dans l'enfance et qui ressortent sous forme d'extra terrestre qui les ont enlevé et se livrent à certaines manipulation sur eux et il dit que  ces personnes vivent souvent des expérience de paralysie du sommeil et peuvent évoquer la présence d'une ou plusieurs  personnes près de leur lit ou  dans la chambre qui  les menace, 

et elles manifestent une extrême terreur qui souvent les mène à se débattre lorsque cette paralysie cesse 
il précise qu' il y a souvent  traumatisme dans l'enfance

Or, les abductions sont révélées par les témoins lorsqu'ils sont soumis à une hypnose régressive et ils parlent d'extra terrestre mais  ce qu'ils révèlent est très proche des agissements humains, les lieux qu'ils décrivent ne sortent pas de l'ordinaire terrestre

doit-on soumettre ces personnes connaissant l'expérience de la  paralysie du sommeil à une régression hypnotiques pour savoir si justement elles n'ont pas été victimes d'extra terrestre ?

Or, des millions de personnes semblent être concernées ce qui tend à démontrer que c'est une particularité de l'espèce humaine dont les témoignages sont remontés de toutes les cultures à toutes les époques sous différentes formes  et qui sont parfaitement prise aux sérieux  sans qu'il soit fait  allusion aux extra- terrestres
Souvent ce phénomène est accompagné de dons particuliers mais qui le plus souvent ont déjà existé chez ces personnes

On ne peut pas attribuer aux extra terrestres ce qui est une spécificité à l'espèce humaine surtout s' ils délivrent des messages qui sont uniquement destiné à l'intérêt de notre espèce. Il est évident que la sauvegarde de la planète est une nécessité que l'esprit humain a parfaitement intégrée même si ce souhait est contrarié par d'autres impératifs 

C'est d'ailleurs pour cela que certains courants ufologiques estiment maintenant que les Extra terrestre sont des  habitants de notre  planète au même titre que nous et comme on ne les voit pas, ils vivent surement dans une autre dimension et tant qu'à faire ils se matérialisent.

Dans ce cas,  revenons au merveilleux de nos pères et  soumettons nos interrogations aux recherches de nos psychologues et neurologues afin de connaitre les immenses ressources de notre cerveau
Mais alors, 
Pourquoi parler d'Objet Volants Non Identifiés ?
Que viennent-ils faire dans vos théories ? Comme le physicien  Philippe Guillemant qui les a découvert en urgence lorsque Jacques Vallée lui a demandé de contribuer à son ouvrage "Ovni et Conscience"
Est-ce un effet de mode ? 

Invité
Invité

le Sam 18 Avr 2020, 09:13
@Loreline a écrit:

Des millions de personnes semblent être concernées ce qui tend à démontrer que c'est une particularité de l'espèce humaine dont les témoignages sont remontés de toutes les cultures à toutes les époques sous différentes formes et qui sont parfaitement prises aux sérieux sans qu'il soit fait allusion aux extra-terrestres.

Ok, pas extraterrestres... Dans ce cas, de quoi s'agit-il ? D'un bestiaire démoniaque avec parfois quelques rencontres angéliques, possible...

Non, parce que quitte à faire des paralysies du sommeil accompagnée d'hallucinations hypnagoniques, cela pourrait vous faire voir des milliers de choses très différentes, tout ce qui représente un danger, un malaise (serpent, mygale, gros chien menaçant, votre patron qui vous tyrannise au quotidien, des personnages issus de films fantastiques, vampires, zombies, êtres démoniaques cornus avec de grandes dents, des incubes, succubes etc...

On est assez loin du stéréotype des petit gris, insectoïdes et autres reptiliens un peu plus répandus que ce que je viens de citer ou alors les gens n'en parlent pas. Une grosse proportion de ces expérienceurs n'ont strictement aucune culture ufologique et n'établissent pas la relation Ovni=extraterrestres, ce qu'ils décrivent (description précise des entités et process) est assez explicite même s'il ne s'agit pas encore une fois d'extraterrestres au sens premier du terme.

Sleep paralysis and alien abductions - a new idea

Le problème est toujours définitivement d'actualité.

Source : Blog de Keith Basterfield

@+
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Sam 18 Avr 2020, 10:46
Bonjour Polyèdre

Parmi les millions de personnes abductées aucune n'a-t'elle lu, vu, entendu parlé des livres, films, télé films de Science fiction ou de récits fantastiques ?
C'est la Science fiction qui a popularisé l'image des petits gris.
"H. G. Wells, dans Les premiers hommes sur la Lune (1901), décrivait ses habitants comme des êtres de petite taille, à la peau grise avec un grand front, sans nez, avec des yeux protubérants et une démarche étrange.
Jusque dans les années 1960, les petits-gris appartenaient aux ouvrages de fiction populaire."
ICI
et il est très probable que l'hypnotiseur ait plaqué sa connaissance de l'ufologie sur le récit de l'expérienceur comme cela été décrit sur OVN et Conscience page 55/56 la séance d'hypnose de Véronique : la psychologue sous hypnose insistait pour savoir s'il avaient laissé un message, mais comme ce n'était pas assez précis, la psychologue insistait pour en savoir plus : demandez-lui des précisions demandez-lui des précisions et notamment sur le sens de la vie......
Franchement ! Pourquoi cet entité aurait-il laissé un message ? et sur le sens de la vie de surcroît..
le reptiliens quand à lui fait partie de notre vie : dragon, serpent, salamandre or la fonction du cerveau est de mélanger l'apparence de ce qu'il connait c'est ainsi que se forme le processus créatif.et je ne parle pas de rêve et d'hallucinations
Je ne réfute absolument pas l'existence d'autres choses que ce que nous permets nos sens qui sont limitées à nous permettre de vivre correctement dans la loge qui nous est impartie 
et si c'est de cela que vous nous parlez, je peux vous suivre mais par pitié ne nous parlez plus d'Objet Volant Non Identifié et ne les  mélangez plus avec ce qui nous est particulier à nous terrestre
Ou alors prenez enfin le courage de dire que les OVNI n'existent pas et que nous parlons fantômes, anges, dame blanche, diable etc  bref ! qu'il ne s'agit de méprises tout ce qu'il y a de plus prosaïques appartenant à notre planète et que nous ignorons encore

Bonne journée à vous

Dernière édition par Loreline le Sam 18 Avr 2020, 11:18, édité 1 fois

martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 8874

le Sam 18 Avr 2020, 11:04
Les Gris les reptiliens les Nordiques j'en passe et des meilleurs, ne pensez vous pas que ces caricatures du phénomène décrédibilise la recherche ufologique.
Anonymous
Invité
Invité

le Sam 18 Avr 2020, 11:41
@martin a écrit:Les Gris les reptiliens les Nordiques j'en passe et des meilleurs, ne pensez vous pas que ces caricatures du phénomène décrédibilise la recherche ufologique.

Non, c'est de la recherche scientifique tout court, çà n'a pas besoin du cadre ufologique pour être étudié.

@Loreline Tu brûles des étapes... Ou ais-je parlé de régression hypnotique et de l'influence des psy sur les expérienceurs. Chez ces témoins, l'histoire peut aussi sortir spontanément sans l'aval de bouquins ou films de SF. C'est l'histoire initiale qui prévaut, je suis bien conscient que les régressions sont sujettes à caution par une influence extérieure (questions fermées, dirigées etc...).

Le contexte culturel est un moyen très facile de détourner le problème ou de l'expliquer en toute bonne fois aussi pour celui qui n'y est pas confronté lui-même.

@+
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Sam 18 Avr 2020, 11:53
Désolée Polyèdre, je croyais que  les expérienceurs ne pouvaient parler de leurs expériences qu'en passant par des psychologues pratiquant l'hypnose

mais alors dans ce cas, effectivement nous sommes dans la norme dont je te parles : et je t' assure que ces personnes ne parlent pas que des reptiliens ou petits gris...il parle d'autres choses même si c'est assez extraordinaire Rolling Eyes . et la terreur est bien exprimée, souvent de façon spectaculaire, comme si la personne cherchait à échapper à un enlèvement ou a une agression et au réveil..le traumatisme est tel qu'ils évitent d'en parler sauf par brides si on insiste.
La vidéo que tu as mise me donne certaines clefs de compréhension
J'en avais parlé à Irvingquester

Loreline
Administratrice
Administratrice

le Sam 18 Avr 2020, 12:01
@martin a écrit:Les Gris les reptiliens les Nordiques j'en passe et des meilleurs, ne pensez vous pas que ces caricatures du phénomène décrédibilise la recherche ufologique.
Tout démontre qu'il s'agit d'une "sorte de  greffe" pour essayer d'arriver à  une explication : l'esprits humain déteste  l'incertitude comme la nature a horreur du vide
de plus, l'arrivée de visiteurs de l'Espace n'a absolument rien de rassurant et si on pouvait se raccrocher  à nos bons vieux mythes, surtout s'ils s'ont nichés dans le merveilleux (qui peut être cauchemardesque)….ça soulage !
du moins je vois ça comme ça.. iloç_u  ça n'engage que moi

Invité
Invité

le Sam 18 Avr 2020, 12:47
@Loreline Les régressions hypnotiques servent avant tout pour essayer (avec l'accord du témoin), de récupérer le maximum de données sur leur expérience, et on y vient... de manière psychique avec parfois des échanges télépathiques, délivrance de messages etc... Ce que je cherche à faire passer c'est qu'il faut continuer la recherche dans ce domaine proche du médical pour l'expliquer avec moult arguments et ou démonstrations scientifiques. Les spécialistes de la question sont toujours sur le coup et sont tous loin d'être des demeurés même si ces histoires paraissent avoir ni queue ni tête. Il en ressort que ce n'est pas la connaissance acquise par les expérienceurs en matière de mythes, légendes, littérature, films ou trauma d'enfance qui sont la cause de ces cauchemars, mais bel et bien d'une connexion extérieure avec des mondes qui nous sont totalement étrangers. Ceci n'arrive bien entendu, pas uniquement dans le cadre des abductions.

Ce n'est pas mon domaine de prédilection en ufologie, c'est une approche du phénomène au même titre que le reste. Alors plutôt que de la rejeter en la réduisant, il me semble important de laisser bosser ceux qui l'étudie depuis longtemps et les nouvelles générations qui tableront dessus.

@+
Loreline
Loreline
Administratrice
Administratrice

le Sam 18 Avr 2020, 13:17
@Polhyèdre

"mais bel et bien d'une connexion extérieure avec des mondes qui nous sont totalement étrangers. Ceci n'arrive bien entendu, pas uniquement dans le cadre des abductions".

Nous sommes bien d'accord  Wink 

ET justement, la vidéo que vous avez mise apporte un plus dans cette compréhension…..mais à mon avis  les abductions ne forment pas un "cadre" à eux seuls car ils entrent dans celui de ces connexions avec "des mondes étrangers" et les images d'Extra Terrestres, le plus souvent reptilien, petit gris, mante religieuse  n'est qu'un élément de langage (langage dans le sens large du terme) puisée dans notre culture..

Dernière édition par Loreline le Sam 18 Avr 2020, 14:36, édité 1 fois

martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 8874

le Sam 18 Avr 2020, 13:29
Je dois avouer que j'ai beaucoup de mal avec ces abductions, sans vouloir prendre pour autant les abductions pour des histoires influencées par l'hypnothérapeute .

Dans tous ces récits, les enlevés nous parlent d'êtres hideux avec des yeux énormes une tête énorme et la peau grise (entité biologique) pratiquants des analyses  médicales avec du matériel du 19 siècle, c'est bizarre qu'une civilisation très évoluée puisse avoir a sa disposition se matériel là, nous avons nous a notre niveau dévolution la résonnance magnétique pour sonder le corps humain.

Ces êtres très évolués effaceraient l'expérience du cerveau des abductés provoquant une amnésie que seule l'hypnose pourrait permettre aux enlevés de retrouver la mémoire.

Encore une bizarrerie du phénomène a ranger avec les implants et les cercles de culture.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant