Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ?Aujourd'hui à 11:52Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Aujourd'hui à 11:25Polyèdre57SCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesAujourd'hui à 11:14Polyèdre57Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 10:55Polyèdre57MAJ : Matin Ovni dans le monde - Mars 2020 par ODHTv!Hier à 17:27martinVenus effleure les Pléiades pour 3 nuits encoreHier à 17:04Loreline2020: le 03/04 à 21H05 - lumière circulairenon précisé - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 15:59Polyèdre57Rapport militaire de 1954 : L'Ovni qui accrédite une RR3 ?Ven 03 Avr 2020, 22:20Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Ven 03 Avr 2020, 21:20HocineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Ven 03 Avr 2020, 17:36NOT-ALONESouvenir jimmy GuieuVen 03 Avr 2020, 17:02laurent07Les mutilations de bétail une explication ufologique?Jeu 02 Avr 2020, 19:40HocineUne sphère de Dyson concernant l'étoile TAU-CETI ? ?Jeu 02 Avr 2020, 18:31martinDes nouvelles de SIGMA2Jeu 02 Avr 2020, 15:05Buckaroo_Banzai(2012) "Histoire de l'ufologie Française" Thibaut CanutiJeu 02 Avr 2020, 10:37LorelineLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 02 Avr 2020, 08:31martinTananarive, Ovni ?Mer 01 Avr 2020, 23:22ArthurC(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierMar 31 Mar 2020, 21:45Polyèdre57Baisse du trafic aérien en 2020Mar 31 Mar 2020, 19:08mac.nivolsDébat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 31 Mar 2020, 17:15Stéphane TPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mar 31 Mar 2020, 13:14Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionMar 31 Mar 2020, 10:27Buckaroo_Banzainick pope Lun 30 Mar 2020, 00:06axwellBLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelDim 29 Mar 2020, 13:21Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceSam 28 Mar 2020, 21:07Polyèdre57Présentation de SorensirSam 28 Mar 2020, 09:45Polyèdre57Une étoile se deplace dans le ciel Ven 27 Mar 2020, 22:18AGLEYConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesVen 27 Mar 2020, 21:08LorelineAppel à tèmoin / Appel à observation...Ven 27 Mar 2020, 20:19Polyèdre57Informations et réflexions sérieuses, est ce possible ?Jeu 26 Mar 2020, 12:32freethinker
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leon.Dum
Membre Confirmé
Membre Confirmé
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 34
Emploi : médecin légiste
Passions : anatomie, capacité psychique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2869

Ovnis un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

le Ven 22 Juin 2012, 16:22
Rappel du premier message :

Re-bonjour, donc si je suis venu sur ce forum c'était pour demander si quelques personnes s'intéresse au sujet des sciences marginales (comme les capacités psychique) et je me suis inscrit, car je pense qu'il y a un lien, mon professeur (ref 1er post) m'a parlé de cela (1er lien google)

"En tant que professeur dans le domaine de l’âge nouveau, ce n’est jamais une surprise quand quelqu’un demande (et la plupart des étudiants font toujours) “Comment puis-je commencer à développer la capacité psychique?”
Afin de commencer à développer la capacité psychique un étudiant a besoin de faire trois types de devoirs. Ces trois types de devoirs, mais basique et simple dans la nature, commencer à la fondation de développer et de devenir plus conscients des pouvoirs psychiques qui sont à l’œuvre dans la vie de l’élève l’âge nouveau.

Commencer un journal de rêve
En tant que débutant, les rêves sont le moyen le plus direct pour vos guides, les anges et moi supérieur pour communiquer avec vous. Malgré cela, 90% de mes élèves la première fois n’ont jamais pensé, ni même envie de tenir un journal de rêve. Beaucoup de ces élèves ont aussi essayer de dire «Eh bien, je ne rêve pas.” Ceci est une charge de taureau! Tout le monde rêve! Il est scientifiquement prouvé que nous avons à rêver. Le problème est que l’étudiant n’a pas encore développé la discipline mentale pour rappeler ces rêves.
Pour commencer à développer cette discipline et de commencer à développer la capacité psychique un étudiant doit être prêt à enregistrer tous les rêves qu’ils ont à chaque fois qu’ils ont un rêve. Même si c’est juste un mot ou deux qui rappelons-le, écrivez-le! Cela vous aidera à commencer à former l’esprit conscient et subconscient à travailler ensemble.

Commencer un journal événement psychique
Une deuxième chose étudiants sont encouragés à faire est d’enregistrer toutes et à tous les événements psychiques qui se produisent tout au long de la journée. Pour un avis un événement psychique ou que des pouvoirs psychiques sont à l’œuvre est la première étape dans les contrôler et c’est aussi la première étape dans l’accroissement de la cohérence à laquelle ils travaillent. La sensibilisation est tout dans ce domaine. Tant l’évidence des expériences ESP et pas si évident intuitions ont besoin d’être enregistré.
Quelques exemples d’événements psychiques qui ne sont pas si évidents incluent dire la même chose au même moment que quelqu’un d’autre, de savoir qui appelle avant de répondre d’un téléphone, d’obtenir un espace de stationnement avant au centre commercial ou à l’épicerie, et penser à ce que quelqu’un est porter et ils vous voir ce jour-porter exactement cela.
Bien sûr, toute prédiction que vous faites qui sont exacts devraient également être enregistrés, mais votre objectif en tant que débutant ne doit pas être le fait des lectures psychiques ou de faire des prévisions, il devrait être sur la découverte lors de vos capacités intuitives sont naturellement au travail.

Télépathie Pratique
Enfin, pour commencer à développer la capacité psychique, il est important que vous trouviez un partenaire et de travailler sur les compétences télépathie. Qu’on le veuille ou non, la télépathie est une compétence de base fondamentale dans le monde psychique. Lorsque nous communiquons avec les guides, les anges, ou notre moi supérieur, nous utilisons la télépathie. Quand nous essayons de manifester ou de faire usage de la loi d’attraction, nous utilisons la télépathie. Quand nous essayons d’entendre ce que quelqu’un pense, nous utilisons la télépathie. Il ya tellement de capacités psychiques qui viennent de la télépathie, que de ne pas pratiquer cette compétence de base de base est un très mauvais service aux royaumes intuitive.

Comment pratiquez-vous la télépathie? De nombreuses ressources sont là, mais l’ancienne cartes ESP sont un moyen. Une autre est de “deviner” ce que votre partenaire essaie de vous envoyer.

En travaillant avec ces trois compétences fondamentales de base un étudiant new age et le développement psychique des étudiants seront ainsi sur le chemin de l’amélioration et le développement de la capacité psychique.
" source

Cela explique comment on pourrait arriver à maîtrise les capacités psychique, alors une question se pose, est que les extraterrestres en sont capable, et y a-t-il un lien avec les OVNI !?

Cordialement Leon Dum un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? - Page 2 280px-Universit%C3%A9_de_Tours_(logo).svg

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ?

le Ven 22 Juin 2012, 20:45
Pat
J'adore cette vidéo elle est pleine de bon sens et ça fait du bien..merci de nous l'avoir mise
Cordialement
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 32
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5431

le Ven 22 Juin 2012, 20:53
Salut,

Intéressant mais étrangement je ne crois pas aux capacités psychique tel que la télépathie... Hormis chez certains jumeaux qui semble avoir des liens cognitive fort, mais je pense que c'est tout autre chose.

Mais je ne demande qu'à y croire, quels études sérieuses démontrent cela, y en à t'il?
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 60
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 4259

le Ven 22 Juin 2012, 21:01
Bonsoir,

Si vous parlez de télépathie…c'est une expérience que j'ai connu plusieurs fois par l'intermédiaire du rêve entre mon père et moi…

J'avais environ 16 ans et dans mon rêve mon père me disait "je viens te voir tel jour" (j'étais à Paris) lui à St Etienne… je n'ai reçu aucun courrier pour me le préciser…
Mais j'étais certaine de son arrivée et effectivement il est venu le jour en question…
Il a compris tout de suite que je l'attendais…Il m'a dit en souriant…
"tu as reçu mon message"…

Maintenant est ce qu'il y a ce genre de contact avec les ET…?? Je n'ai pas eu cette expérience…
Bien que…

Bonsoir
fleur
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 66
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 4809
http://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

le Ven 22 Juin 2012, 21:13
Idem pour moi avec mon mari qui était parti faire des courses. Ayant omis de lui dire de ramener des biscottes, je me suis focalisée sur lui et envoyer le message "biscottes". En rentrant, il me dit "c'est celles-là que tu voulais" ! et moi lui répondre "tu reçois pas mal" Laughing

Alexis Carrel

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? - Page 2 Fe9jso10

Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 22 Juin 2012, 21:24

Bonsoir,

Astrid…je suppose que c'est de l'humour ce que vous venez d'écrire…!!!

Mon expérience est vrai et certaines personnes peuvent communiquer de cette manière…

J'ai bien d'autres faits à vous raconter mais je n'en ferai rien…

car je m'aperçois qu'il y a des sceptiques sur ce site…dommage…!!!

Bonsoir
fleur

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Points de Participation : 3959

le Ven 22 Juin 2012, 21:27
Bonsoir OR-NELL,

Combien de fois avez vous pu "tester" ces messages distants? ou était-ce seulement a cette occasion?

Ma mère m'a dit une fois: "heu ne prend pas l'ascenseur aujourd'hui..." , j'ai prit l'ascenseur et je suis resté coincé....mais ces "ressentis" arrivaient de manières aléatoires mais très souvent justes.

Pour ma part, j'ai aussi parfois des "ressentis" assez fort et qui se réalisent, dont un en particulier:
Nous étions dans un centre commercial, ma mère avait la facheuse tendance a tenir son porte monnaie prêt du corps dans sa main, je marchais 1m50 devant elle et mon petit frere.
Puis a un moment nous sommes passé devant une vitrine ou un type était appuyé contre et la rien de plus banal, sauf que, arrivé a sa hauteur je me suis senti mal a l'aise , mais de manière très affecté ,respiration, nervosité limite a vouloir m'assoir et persuadé que quelque chose allait se passer.
Je me retourne brusquement, et la, mon regard se pose directement dans les yeux du type qui était en train de passer en effleurant ma mère, nous nous fixons jusqu'a ce qu'il passe son chemin, je pouvais lire dans ses yeux son étonnement de l'avoir surpris sur le vif.
Je m'adresse a ma mère et lui dit:" tu vois le gars la? il voulait te voler ton porte-feuille".

Après cela je me suis senti apaisé.

Pour moi "ressentis" =instinct/intuition plus que des techniques psychiques.
pat04
pat04
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 62
Emploi : monteur
Passions : pan
Points de Participation : 3507

le Ven 22 Juin 2012, 21:35
Salut,

Cela arrive souvent entre personnes intimement liees car il y a une reference commune un declic de je ne sais quoi," histoire perso", avec le temps les idees se fondent car le contexte present est justement omnipresent, mais rien a voir avec le paranormal, c'est un peut comme google en plus rapide, là nous sortons du sujet des ovnis donc revenons à nos moutons! un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? - Page 2 960554

cordialement

pat04
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 22 Juin 2012, 21:37

Seb91,

J'ai eu plusieurs fois ce genre d'expérience…dont une où j'ai appelé mon frère pour lui dire que mon père avait des problème de santé…et il m'a répondu tout étonné…
"Mais qui te l'a dit" ? car effectivement cela venait d'arriver et ni mon frère ni mon père n'avait le téléphone…!!!

Avec ma fille aussi nous avons échangé de cette manière…

En ce qui vous concerne vous avez un don de "prémonition"…et ce n'est pas donné à tout le monde…

Bonsoir
fleur

Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 22 Juin 2012, 21:39
Le sujet de depart etant

les capacité psychique et les extraterrestres

Bon exit les extra terrestres...on est déja pas capable de les voir... hgerqh
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 22 Juin 2012, 21:43
Ha oui je cherchais le terme:

"Prémonitions"

OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 22 Juin 2012, 21:44

Oui les capacités Psychiques et les extraterrestres…

Et si les extraterrestres c'étaient NOUS ?????

Bonsoir
fleur

Leon.Dum
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 34
Emploi : médecin légiste
Passions : anatomie, capacité psychique
Points de Participation : 2869

le Ven 22 Juin 2012, 22:41
Bonsoir, j'aimerais mettre les points sur les i, comme on dit, le texte en italique est tiré d'un site google, c’était surtout pour le blabla des choses... Personnellement, comme je l'ai dis je ne m'y connais pas énormément, juste des choses entendu dire par mon professeur de fac; pour moi la vie extraterrestre existe forcement, et pas que sous forme de bactérie, je m'explique, l'univers existerait depuis des milliards d'années, et nous que depuis "quelques" millions d'années donc une vie extraterrestre est possible, et il y a autant de probabilité qu'elle soit plus ou moins évolué que nous, par la suite je me suis mal exprimé sur le terme OVNI, je pensais bien à des engins extraterrestre, bien que l'on ait pas la preuve que ça soit le cas (et ni dans le sens contraire) et c’était aussi pour engager la conversation...

Merci en tout cas de vos réponses ! :)

Invité

le Ven 22 Juin 2012, 22:52
Il est vrai que je n'y ai rien compris Laughing
Merci de vos rectification, Leon dum..je les apprécie beaucoup et les autres aussi certainement
cordialement
Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Ven 22 Juin 2012, 23:32
OR-NELL, je sais que j'ai un humour fracassant mais je ne me permettrais en aucun cas de plaisanter avec des témoignages, le tien y compris. J'ai en effet eu cette expérience et bien d'autres d'ailleurs. Le cerveau est un organe fort complexe que je compare à une sorte d'ordinateur et qui, chez certaine personne, fonctionne plus rapidement que chez d'autres

Il n'y a rien de 'paranormal' dans ce fait qui est scientifiquement étudié et très intéressant.

Pour en revenir au sujet de ce topic, je dois dire que, pour avoir eu une expérience directe, je soupçonne quelque chose mais assez flou, qui me laisse perplexe. Dire qu'il y a une connexion, là je ne m'avancerais pas, et comme tu le dis plus haut, si c'était nous les E.T., vaste sujet et grosse prise de tête je trouve, mais pourquoi pas en effet. Là c'est un autre sujet.

Plusieurs dossiers tendent vers un rapprochement psychique en effet et sont vraiment étonnants, de par le fait qu'une sorte "d'échange" se soit passé entre le témoin et l'objet observé.

A +

Alexis Carrel

un rapprochement avec les capacité psychique et les extraterrestres ? - Page 2 Fe9jso10

Mon site :

Astrid77
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Ven 22 Juin 2012, 23:35
LEON, pas de panique, nous avions compris, enfin j'espère Wink

A + et bonne lecture sur le forum.

Alexis Carrel

Mon site :

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant