Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"Un ballon-sonde ou un drone, oublie ça !" dit l'ufologue Canadien Jean CasaultAujourd'hui à 21:49Polyèdre57Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Aujourd'hui à 21:39Polyèdre57présentation Aujourd'hui à 20:15regulusQuel pourrait être le rôle des Ovnis ? !Aujourd'hui à 19:40nicosJacques Vallée et l'hypothèse extraterrestre (Gildas Bourdais)Aujourd'hui à 15:19Polyèdre57Présentation sommaire nouveau membre (skippy5335)Aujourd'hui à 15:06Loreline(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixAujourd'hui à 11:42Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionAujourd'hui à 00:49Polyèdre57(1995) L'incident de Ilha do Major, São Vicente (Brésil)Hier à 20:13Roland62Bonjour à tousHier à 16:31Polyèdre572017: L'ère des robots après l'ère des humainsHier à 12:48Polyèdre572019: Le 06/12 à ValensoleHier à 11:13Polyèdre57La pollution lumineuseHier à 11:10Polyèdre57Des photos célèbres difficilement contestablesVen 06 Déc 2019, 23:02Polyèdre57La théorie des universons de Claude Poher (docteur) (1936)Ven 06 Déc 2019, 19:44Polyèdre57La recherche d'extraterrestres "est bien plus crédible qu'auparavant" Ven 06 Déc 2019, 13:12LorelineLe mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"Ven 06 Déc 2019, 12:25Polyèdre57MIB (Men In Black) la stratégie de l’absurde ? Ven 06 Déc 2019, 12:10HocineAURELIEN BARRAUJeu 05 Déc 2019, 23:39Polyèdre57Les médias et leur traitement du sujetJeu 05 Déc 2019, 11:54Polyèdre57Bourgogne: les membres de cette régionMer 04 Déc 2019, 18:08Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostMer 04 Déc 2019, 17:58Polyèdre57Ovni dans l'histoire avec Thomas MargoutMer 04 Déc 2019, 17:28Polyèdre57Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Mer 04 Déc 2019, 11:56Polyèdre57Les trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mar 03 Déc 2019, 22:18XPDavyLes Mystères des OvnisMar 03 Déc 2019, 20:46Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Mar 03 Déc 2019, 18:44Polyèdre57Lumières étranges non identifié en Sarthe mai 2016Mar 03 Déc 2019, 17:25Polyèdre57M.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 19:55Polyèdre57Conquête spatiale (Topic général)Lun 02 Déc 2019, 14:20XPDavy
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
seb5150
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 7 Empty

Masculin Age : 38
Emploi : chaudronnier aero
Passions : univers,la technologie,les jeux,musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3123

Ovnis ovni dans la mer baltique?

le Lun 08 Aoû 2011, 13:10
Rappel du premier message :

un article vien de paraître:

http://www.gentside.com/objet-volant-non-identifi%E9/un-ovni-decouvert-au-fond-de-la-mer-baltique_art26125.html

ca peut etre interressant mais c est sujet a contreverse...

Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4129

Ovnis Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

le Lun 18 Juin 2012, 21:25
Entretenons le mystère...
L'OVNI a été recouvert par les sédiments qui ont formé une gangue autour.

Bande d'hérétiques rire

Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 4453

le Lun 18 Juin 2012, 21:30
Ou ne serrait ce pas plutôt un camouflage naturellement artificiel sur la coque du dit super OVNI baltique?

tadam...

Si ça tombe ce sont les plongeurs eux même qui sont passé au dessus l'année dernières et on plongé placer quelques gallets pour les détecter au sonar et puis ben forcément, après, ...
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 73
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 4530
http://cubazic.blogspot.com/

le Lun 18 Juin 2012, 21:41
bon, il y a ce glissement sur 300 mètres... Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 7 529733
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 18 Juin 2012, 21:53
@Quiricus a écrit:bon, il y a ce glissement sur 300 mètres... Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 7 529733

Oui enfin, on dit trace de "glissement" tout comme on disait "OVNI". On fait croire ce qu'on veut qu'on on l'a bien préparé.

Bon cela dit, j'en rigole mais je ne les accuses pas d'avoir formenté tout ça mais bon, la baltique c'est quand même une grande zone de pèche, où un filet de chalutier aurait très bien pu accrocher un "gros rocher" et le trainer une partie avant de s'en libérer.

Bref, pour moi, c'est comme toujours, du sensationel pour des sousou, et mentir ne les empèchent pas d'empocher les sousou
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 18 Juin 2012, 22:29
Bonsoir
Il y a une explication : dans la mer Baltique, L’absence de houle et de courants facilite le comblement des cuvettes, en effet, au-dessous de 10 à 20 mètres les particules fines s’agrègent et s’accumulent dans les dépressions vaseuses. wikipedia
Je vois un objet circulaire lisse recouvert de sédiment et de pierres
On ne peut pas se prononcer avant d'avoir percé ce qui semble être une carapace naturelle de sédiments hjy-t
Cordialement
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 18 Juin 2012, 22:41
Oui mais Laouen, ici il n'est pas question d'une cuvette mais d'un monticule.

Qui plus est les photos dévoilées sont simplement inexploitables. Quand on descends a 80 metres explorer un site atipique, incroyable, on photographie pas les angles etc.

Comme je l'ai toujours dit, je maintiendrais que on nous prends pour des ânes et que c'est une manière comme une autre pour ces chasseurs de trésor de s'en remplir plein les poches.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10017

le Lun 18 Juin 2012, 22:48
Salut,

Perso j'en suis toujours au même point. J'attends toujours les bonne photos ...
Non parce qu'on va pas me faire croire qu'il n'y a que trois photos floues qui ont été prises...

Plus ça avance et plus je rejoint l'avis de Julien : $$$$

Dood
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Points de Participation : 3702

le Lun 18 Juin 2012, 22:57
@superjem a écrit:C'est la tourelle d'un navire de guerre coulé par un OVNI.
ou alors un ovni descendu par un navire de guerre...
j'ai essayé d'être drôle mais c'est raté Laughing

Dernière édition par Dood le Lun 18 Juin 2012, 23:16, édité 1 fois
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Points de Participation : 4274

le Lun 18 Juin 2012, 22:57
@Zappi a écrit:

Comme je l'ai toujours dit, je maintiendrais que on nous prends pour des ânes et que c'est une manière comme une autre pour ces chasseurs de trésor de s'en remplir plein les poches.

Je ne pense pas qu'ils vont vraiment se remplir les poches s'ils n'ont rien de concret à présenter.
Perso, j'irai même jusqu'à croire qu'ils vont perdre des plumes car plus personne ne voudra leur apporter des subsides pour de futures recherches.
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 18 Juin 2012, 23:11
Oui, zappi,
Mais ça peut aussi recouvrir un monticule...les sédiments le font bien pour les épaves
De toute façon s' ils deviennent silencieux c'est qu'ils ont trouvé des choses intéressantes..je ne peux pas imaginer le Gouvernement suédois laisser déclarer haut et fort : "nous avons trouvé une soucoupe volante avec des squelettes tant qu'à faire"
J'ai peut-être tort mais ces recherches me semblent sérieuses et je vous parie que cela va devenir une question en suspens comme c'est coutumier dans ce phénomène
Cordialement
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Points de Participation : 3279

le Lun 18 Juin 2012, 23:15
Bonsoir à tous,

Heuuu... Ce sont les photos du site??????? Vraiment? Ils se moquent de nous ou pas? On pourrait même croire à des photos d'une scène aquatique à 10 m de fond avec des galets disposés ça et là... Je ne reconnais rien (par rapport à l'image du sonar). J'ose espérer qu'ils vont déterrer tout cela (si ce sont les photos du site) et expliquer leur image de sonar, sans quoi leur crédibilité sera compromise. Même si cela n'est pas un ovni, il devront expliquer au public les images sonar initiales.

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 7 953369
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 18 Juin 2012, 23:30
Ecoutez, franchement, que ceci soit le cas incroyable de la première preuve concrète d'OVNI je pense qu'on le voudrais tous même sercètement pour certain.

Mais je ne vois vraiment pas pourquoi un OVNI serrait là depuis des lustres ( parceque il faut bien ce l'avouer, si ce qui est montré sur les photos est bien une couche de sédiments, elle à bien plus que 100 ans) et apparaitrait justement là par 80 mètres de fond.

Ce qui m'interpelle dans ce cas précis, c'est que finalement, ce sont bien les "chercheurs de trésor" qui l'on signalé comme un UFO, tout en soulignant que ce sont les journalistes qui auraient ainsi appellé "l'anomalie". Alors forcément, si on plonge par 80 mètre de fond, super équipé comme peuvent l'être des chercheurs de trésors à la découverte de la première épave d'OVNI jamais découverte on ne s'amusent pas à renvonyer en surface des images de cailloux au fond de l'eau, aussi gros soit il. Et si d'aventure on tombe sur un gros cailloux, on à pas oublier de prendre avec le petit burrin pneumatique pour creuser un peut plus le sujet.

Mais dans tout les cas, on ne dit pas " On a trouvé un truc incroyable messieurs regardez ce cailloux et posez vous les bonne questions" ( ce qui est dit tacitement avec d'autre mots)

Moi je crois que de l'argent pour aller sur site ils l'ont déjà perçus, officellement ou dessous la table qu'importe. Et je pense que à distiller ainsi ce genre d'info avec ce genre d'image ils n'essayent rien d 'autre que d'attirer des gens avides et croyants au calembourds avec un portefeuille mieux fournis que le mien.
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 77
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Points de Participation : 3727

le Lun 18 Juin 2012, 23:44
Ceci dit, je ne vois nulle part mention de ces photos sur le site d'Ocean Explorer.

Elles sont publiées par des tierces parties : que faut-il en penser ?

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
Anonymous
Invité
Invité

le Lun 18 Juin 2012, 23:59
J'ai lu ça sur le site :
16/06/2012
Pour les images et les clips vidéo, s'il vous plaît contacter:
Erhan Güner
directeur du Département international
SCANPIX Suède AB Stockholm - Suède erhan.guner @ scanpix.se Téléphone: +46 70 522 66 06

Ce sont les acheteurs qui le publient ????????
aerao
aerao
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 43
Emploi : Infographiste
Passions : Escalade
Points de Participation : 3415

le Mar 19 Juin 2012, 01:21
Il y a un truc que j'essaye de comprendre...

Pourquoi, 1 an après, ces photos (floues) nous arrivent elles ? depuis 1 an ils n'ont pas pu mieux faire que ça ??

On annonce une largeur de 18m environ, est ce que, par simple, hypothèse, ça ne pourrai pas appartenir, par hasard, à un fuselage d'un avion/fusée/satellite, qui serai arrivé en pleine mer. sachant qu'on parle aussi de "suie" (pour le coté : moteur, propulsion, chauffe...)

et puis si ça fait des années que c'est là, les sédiments, le sable, pierre... ont très bien pu avec les courants recouvrir le tout. et former cette forme de champignon.

Mais à près de 90m de profondeur, en 1 an, on peut très bien recueillir un maximum d'information non ? que toutes ces photos qui ne montrent rien que ce que l'on a envie de voir... et nous faire croire (?)...

Et puis mettre en lien des contacts pour les publier moyennant argent, je trouve cela très louche (si c'est le cas).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant