Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 16 Juin 2012, 10:56
Je suis bien d'accord avec vous luigi1973 concernant la réputation que s'est faite la théorie du complot... En revanche, je ne suis pas d'accord sur ce point (mais c'est un autre débat) :

si les gouvernements jugent que le disclosure est dangereux au sens de l'ethnocide

En effet, je n'ai jamais cru à cette histoire d'ethnocide et d'anéantissement d'une religion, quelle qu'elle soit... On sait combien les gouvernements sont capables de détruire toute appartenance culturelle ou environnementale lorsqu'ils pensent y tirer un quelconque avantage...


Dernière édition par Julien.B le Sam 16 Juin 2012, 11:59, édité 1 fois

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 16 Juin 2012, 11:56
Salut,

Je suis complètement d'accord avec toi Luigi1973.

Aujourd'hui, lorsque quelqu'un dénonce un fait médiatique en disant que l'on nous ment , c'est directement interprété comme "théorie du complot".

C'est trop facile ne trouvez vous pas ?

Concernant notre cas ici , je trouve bizarre le fait qu'on nous montre que trois pauvres photos floues, que l'on nous donne des explications encore plus floues . Ils ont plongés juste à coté,ils ont certainement pris plus que trois photos ,ils ont aussi du prendre d'autre images au sonar...
Et que veux dire la fameuse phrase du membre de l’équipage sur Facebook "maintenant tout est top secret , mais vous aurez des nouvelle bientôt..."

Bref, ce n'est pas pour autant que je cri que c'est un ovni et que les MIB vont débarquer pour tout cacher, faut pas tout mélanger non plus.

Il n'en reste pas moins vrai que pour le moment on nous garde dans le flou volontairement.
Pourquoi , ça je n'en sais rien.


_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 16 Juin 2012, 12:02
Effectivement Pierre, c'est assez étrange, on en a discuté rapidement hier soir sur le Tchat...

Moi je pense qu'ils attendent simplement la visite d'une chaîne de TV qui place une bonne liasse de billets sur la table afin de lui fournir les photos sachant que ça fera surement un joli buzz.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 16 Juin 2012, 12:29
Oui Julien, c'est pour cette raison que je mentionnais " si les gouvernements jugent que le disclosure est dangereux au sens de l'ethnocide... sans aller plus loin", i.e. je ne voulais surtout pas développer les innombrables raisons qui pourraient justifier cette dissimulation de l'information, de la vérité. Et je n'ai pas d'avis tranché sur les causes...

Oui Pierre, Julien, on nous garde dans le flou... Et je crois aussi que l'investissement doit être rentabilisé que cela soit un ovni ou pas! En ce moment les négociations doivent avoir lieu. S'il y a effectivement un ovni, les observations flagrantes seront confisquées (sous tampon top secret) et les observations laissant planer le doute alimenteront des chaînes TV du type Direct8 Very Happy... Donc affaire classée... Sauf si le moment du disclosure est venu, mais là encore c'est un autre débat, un débat sans fin Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 242405
Fantasio
Fantasio
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 285
Inscription : 18/07/2008
Localisation : Belgique
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5837

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 16 Juin 2012, 12:32
Julien.B a écrit:Effectivement Pierre, c'est assez étrange, on en a discuté rapidement hier soir sur le Tchat...

Moi je pense qu'ils attendent simplement la visite d'une chaîne de TV qui place une bonne liasse de billets sur la table afin de lui fournir les photos sachant que ça fera surement un joli buzz.

Et bien justement, apparemment aujourd'hui, ils viennent de lancer les appels d'offre sur leur site rire :

http://www.oceanexplorer.se/

2012-06-16
For images and video clips, please contact:
Erhan Güner
Manager, International Department
SCANPIX Sweden AB Stockholm – Sweden
erhan.guner@scanpix.se
Phone: +46 70 522 66 06
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 16 Juin 2012, 12:36
Et bien justement, apparemment aujourd'hui, ils viennent de lancer les appels d'offre sur leur site :

Et voilou, gagné ! rire

Merci Fantasio.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 16 Juin 2012, 13:19
Merci pour cette information Fantasio.

Nous y voilà.... Laughing

J'imagine qu'il doit y avoir du monde à la porte, Direct 8, série Ancien Aliens (de History.com) etc etc. Enfin, tout dépendra des images à vendre.
Anonymous
Invité
Invité

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 16 Juin 2012, 13:24
Bonjour
Dans l'état actuel des recherches, le doute est de mise et il faut rentabiliser avant l' éventuelle main-mise du Gouvernement suédois
J'attends ffnhsd
Cordialement
Edit : un grand merci, Fantasio.. En vérité,je ne me fais pas beaucoup d'illusions


Dernière édition par Laouen le Sam 16 Juin 2012, 18:33, édité 2 fois
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5281

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 16 Juin 2012, 14:42
luigi1973 a écrit: je dis simplement qu'avec les moyens dont disposent certaines armées (commando marine, sous-marin, navire etc.), si les gouvernements jugent que le disclosure
(divulgation en français)
est dangereux au sens de l'ethnocide sans aller plus loin, alors l'investissement pour raser une éventuelle preuve est négligeable au regard du tsunami politique et économique qu'une telle découverte engendrerait.
Sauf qu'à vouloir à tout prix que les gouvernements, les armées, et autres autorités nous cachent (depuis des lustres...) une réalité qu'ils connaîtraient... ça fait quand même énormément de monde au courant !
Ce ne serait même plus un complot, ni une conspiration, mais un secret de polichinelle.

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
aerao
aerao
Légende du forum
Légende du forum
Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 89
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Tours
Emploi : Infographiste
Passions : Escalade
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4982

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Sam 16 Juin 2012, 21:42
barlousilvio a écrit:A mon avis, si c'est un réel Ovni, les autorités ne laisseront pas cette découverte a de simple civil... Crying or Very sad

Je suis d'ailleurs étonner que depuis le temps qu'ils en parlent, l'armée ne soit pas encore intervenu.
Intervenir, tout du moins, pour le cas d'une HET ou pour récupérer un objet/matériel militaire (hypothèse)

A surveiller donc.

Et puis 90m pour étudier correctement le phénomène c'est pas si profond que ça, Jacques Mayol est bien descendu à une profondeur de 100 mètres en apnée ^^

------


2012-06-16
For images and video clips, please contact:
Erhan Güner
Manager, International Department
SCANPIX Sweden AB Stockholm – Sweden
erhan.guner@scanpix.se
Phone: +46 70 522 66 06

Est que l'équipe de ce forum aurai pensé à tout hasard à les contacter, puisque Océan X Team le propose, afin d'obtenir photos/vidéos, ne serais ce que d'en avoir une en exclusivité :)
Contenu sponsorisé

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère - Page 8 Empty Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum