Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5416

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 20:45
Bonsoir Reticuli,

Avant tout merci pour cette reflection, Cependant...

"nous devenons "ignorant et imbécile", " ca c'est toi qui le dit

"repenser aux anciennes civilisations plus inteligentes que la notre" c'est toi qui le dit aussi

"serions-nous plus intelligent que les extraterrestres à l'heure actuelle"...pour ca il faudrait deja les connaitres.

Peut etre qu'ils sont de gros Geek , des No life, ayant oublié leurs origines et leur terroir afin de mettre en oeuvre des constructions de vaisseaux...
Ou ils viennent pour faire de la veille technologique afin de recuperer les plans de fabrications des Ipads ^^

Theorie farfelue....et on voit bien que la discussion ne peu pas mener a grand chose^^
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5416

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 20:49
Ou cela viendrait a dire que :



Plus on est avancés technologiquement et moins on est intelligent ...Donc eux qui semble plus avancés sont moins intelligent que nous....Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 210789



J'ai entendu dire la culture ne fait pas l'intelligence , et je suis tout a fait d'accord avec ca.
Anonymous
Invité
Invité

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 20:54
Théorie farfelue....et on voit bien que la discussion ne peut pas mener à grand chose^^

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 494360 Seb !!

tout cela n'est que masturbation intellectuelle stérile !!! ou est le sérieux dans cette réflexion appuyée sur rien d'autre que des fantasmes !!
sérieux faut arréter là, !!
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4856

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Mer 09 Mai 2012, 21:05
Antony s a écrit:
Théorie farfelue....et on voit bien que la discussion ne peut pas mener à grand chose^^

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 494360 Seb !!

tout cela n'est que masturbation intellectuelle stérile !!! ou est le sérieux dans cette réflexion appuyée sur rien d'autre que des fantasmes !!
sérieux faut arréter là, !!

PS: j'aime bien la masturbation, surtout intellectuelle... Certe nous avons dépasser ce stade de recherche !!! il posé juste une question apres tout ....

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 81250 Amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 785476
Anonymous
Invité
Invité

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Jeu 10 Mai 2012, 06:59
Salut,
Je comprends bien Animaxandre !
Mais bon après c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
Genre, les OVNI, c'est des ET modifiés génétiquement...Et c'est pour ça qu'ils sont bêtes, c'est des machines, c'est des descendants d'humains, c'est des clochard intergalactiques, c'est des intra-terrestres, ou intra-océaniens, qui s'il voyagent avec des OVNI aux capacités qui nous dépassent n'ont aucun sentiments, sont comme des sortes de fourmis évoluées....Ou alors ce sont des esclaves d'autres ET, qui sont très hauts dans la hiérarchie des 19 races répertoriées, mais heureusement y a une race qui bosse avec les ricains dans les sous sols de la white house, en effet ils sont aussi teubê que les ricains !!
Mais bon on a pas encore rencontrés les "anciens" créateurs de la porte des étoiles, car il semble que eux sont très intelligents !!!

Tu vois où je veux en venir Animaxandre ?! Sérieux dèjà de dire "l'HET est probable dans certains cas OVNI" c'est lourd de sens et cela reste à prouver (quand je dis prouver, je PESE mes mots !), pour un cas, il faut réunir beaucoup de documents, il faut lire et relire plusieurs livres pour trouver les sources....Bref c'est un gros travail que pas beaucoup de monde à le temps de faire !!

Alors spéculer sur le bêtise ET, ça me trou le ..... Laughing

Bon on a le droit de spéculer, mais où est la limite entre ce qui est dit sérieux et ce qui ne l'ai pas alors ?
Car il est dit a l' accueil du site que nous étudions le phénomène sérieusement !! NON ?

A oui j'oubliais, si les ET sont bête, j'espère au moins qu'ils sont gentils !!

https://www.youtube.com/watch?v=3nfE37Kr2dM
anto-shturmovik
anto-shturmovik
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 133
Inscription : 26/07/2011
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : Aéronautique, théâtre, litterature, maquettisme, jeux de rôles, simulation aérienne, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4925

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Jeu 10 Mai 2012, 21:13
Balestrieri a écrit:
*Les Japonais avec leur robot ASIMO font des progrès année après année, ils ont fait le parie de faire jouer d'ici 2050, une équipe de foot de robot contre une équipe de professionnelles humaine!!! Si vous réfléchissez 2 secondes aux implications de cette information, vous comprendrez que le monde au cours de ce siècle va transformer profondément nos modes de vie d'aujourd'hui

Vu l'intelligence des footballeurs professionnels, je doute que ce soit un pas en avant pour la robotique ! Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 877368
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4856

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Jeu 10 Mai 2012, 22:20
Antony's je suis 100% d'accord avec toi.... tu as meme oublié quand certain mélange les deux ... Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 916988

Pour les footballeurs je suis plié... c'est pas faux, et l'argent on pourra l'investir dans des centres sportif pour les jeunes ... au lieu de refilé des millions à un connar .... Enfin !!!

Amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 785476
avatar
Andreap
Ufologue
Ufologue
Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 33
Inscription : 10/04/2012
Localisation : NICE
Emploi : /////////
Passions : ufologie paranormal science univers
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4441

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Ven 11 Mai 2012, 13:15
Moi pour expliquer leur comportement,j'opterais plutot pour une intelligence tellement supérieure à la notre que nous ne pouvons donc pas (encore) imaginer. Je ne peux pas concevoir que des ètres capables de voyages interstellaires ou interdimensionels puissent ètre "abrutis".. En ce qui concerne l'homme,je ne pense pas à une régression mais plutot à un "débordement intellectuel" de notre espèce dù à l'extrème rapidité de nos avancées technologique,l'humin est un peu perdu en somme,mais ça peut s'arranger dans quelques années ou décennies...
Anonymous
Invité
Invité

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Ven 11 Mai 2012, 15:14
Bonjour
Andreap a écrit:Moi pour expliquer leur comportement,j'opterais plutot pour une intelligence tellement supérieure à la notre que nous ne pouvons donc pas (encore) imaginer. Je ne peux pas concevoir que des ètres capables de voyages interstellaires ou interdimensionels puissent ètre "abrutis".. En ce qui concerne l'homme,je ne pense pas à une régression mais plutot à un "débordement intellectuel" de notre espèce dù à l'extrème rapidité de nos avancées technologique,l'humin est un peu perdu en somme,mais ça peut s'arranger dans quelques années ou décennies...

Et nous en revenons à l'éternelle question ! Qui ou quoi a précipité ces avancées technologiques que, visiblement, l'homme ne peut pas maitriser

Anonymous
Invité
Invité

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Ven 11 Mai 2012, 18:02
Désolé Laouen,mais je ne vois pas où la notion de science dépassant l'individu, voir l'espèce à un certains stade d'avancement, revient à dire que ces avancées aient été précipitées par qui, ou quoi, que ce soit d'autres que les Hommes ?!

Cependant, je ne rejette pas cette probabilité, un peu à la CAL de Ter dans les romans de JP Herault qui façonnent le peuples des Vahussis à l'image des humains qu'ils auraient souhaiter qu'ils soient...

Etrangement, cela me fait penser à un autre post, où la singularité technologique a été évoqué. Si l'on accepte la logique de la démonstration, toute espèce organique évoluée, tel que l'espèce humaine, à un seuil de capacités naturelles. Une fois celui-ci atteins, ses outils, que cette dernière aurait fabriqué, dépasseraient ces capacités biologiques (logique, physique, créatrice etc...). Pour moi, toute civilisation évoluant à travers l'espace et le temps, permettez moi cette expression de mon enfance (ULYSSE31), doit obligatoirement passer cette étape... Après l'intelligence, comme commenté et expliqué par de nombreuses personnes ici est d'une subjectivité et d'une relativité telle que la réponse possible à la question poser ne peut être manichéenne !

Amicalement,
Contenu sponsorisé

Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres? - Page 3 Empty Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum