Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Retour sur l'OVNI de Tavernes en 1974.Aujourd'hui à 21:05moimoiUne mission lunaire européenne avant 2025 ? Aujourd'hui à 21:00XPDavyQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Aujourd'hui à 19:51Nanou TiPrésentation Belug@ ;Aujourd'hui à 17:47Polyèdre572018: le 11/11 à 18h37 - Ovni en forme de cloque - ST SIXTE -Loire (dép.42)Aujourd'hui à 17:47Benjamin.dLuc Cotté : La piste du fer, un concept déjà mis à malAujourd'hui à 17:31Pascal_WesternLe vaisseau du film Contact et relativité généraleAujourd'hui à 14:17Yvon CédricLumière paralysanteAujourd'hui à 14:09Yvon CédricMoon, le filmAujourd'hui à 14:03Yvon Cédric« transparence induite électromagnétiquement »Aujourd'hui à 13:48Yvon CédricDes hommes sur mars pour 2018 ?Aujourd'hui à 13:46Yvon CédricEffacer la mémoire est désormais possible !Aujourd'hui à 13:42Yvon CédricVoyage aux confins de l'universAujourd'hui à 13:17Yvon Cédricsidonie une nouvelleAujourd'hui à 12:54sidonie38Le complot de la N.A.S.A au sujet des Ovnis (nasa ufo)Aujourd'hui à 12:53Yvon CédricQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 21:50AntigravitronBonjour à tous Hier à 09:03Nanou TiPrésentationLun 18 Fév 2019, 22:06Polyèdre57Les pires fakes ovnis?Lun 18 Fév 2019, 19:40moimoiLDLN n° 122 - Février 1973Lun 18 Fév 2019, 18:37Polyèdre572019: le 08/02 à 18h35 - 4 lumières clignotantes - Batzendorf-Wintershouse -Bas-Rhin (dép.67)Lun 18 Fév 2019, 10:33aurelien wolffKepler: La dernière image du chasseur d'exoplanètes.Dim 17 Fév 2019, 14:54XPDavyOvnis dans le LoiretDim 17 Fév 2019, 13:59Polyèdre572015: le 30/10 à 20h20 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Pontarlier - Doubs (dép.25)Sam 16 Fév 2019, 19:41Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionSam 16 Fév 2019, 18:15Polyèdre57Le cas Pascagoula (Mississippi 1973)Sam 16 Fév 2019, 07:59Polyèdre57Lune & NASAVen 15 Fév 2019, 16:17XPDavyLe voyage temporel est-il possible?Jeu 14 Fév 2019, 21:37Nanou TiLes Canadiens du forumJeu 14 Fév 2019, 20:54Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionJeu 14 Fév 2019, 18:45Buckaroo_Banzai
Annonce
Actualité du Blog
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Reticuli
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 38
Emploi : Gérant EURL
Passions : Nouvelles technologies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2483

Ovnis Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

le Mar 08 Mai 2012, 23:52
Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je possède de très nombreux ouvrages sur les ovnis, et à chaque fois je peux y lire que les extraterrestres sont avancés technologiquement et qu'ils seraient plus intelligent que nous. Il me vient soudainement à l'esprit de repenser aux anciennes civilisations plus inteligentes que la notre, et qui à l'heure actuelle restent toujours des énigmes et nous fascines dans de nombreux domaines... (les lignes de nazca, la pyramide d'Égypte, les mayas) aujourd'hui nous pouvons communiquer très facilement (internet, téléphone mobile etc...), nous pouvons voyager très rapidement (avion, voiture, train etc...), nous vivons de plus en plus longtemps et pourtant plus le temps passe et se modernise, plus nous devenons "ignorant et imbécile", et surtout nous sommes complétement incapable d'expliquer certaines choses de nos anciennes civilisations... nous vivons dans une sorte de régression qui est due à la technologie... je vais en profiter pour appeler ma théorie, la théorie de la régression technologique extraterrestres. Cette théorie est vérifiable par chacun de nous et au quotidien, je pourrai citer de nombreux exemples ici mais je ne vais pas le faire pour gagner du temps. J'en viens donc aux extraterrestres... serions-nous plus intelligent que les extraterrestres à l'heure actuelle? Les extraterrestres peuvent t'ils par exemple comprendre ce que c'est que l'internet, nos microprocesseurs, les rayons x, nos différentes technologies etc... supposons qu'ils aient 1 millions d'années sur nous... et bien je pense qu'ils sont tombés eux mêmes dans la régression technologique (et ne peuvent par conséquent pas communiquer avec nous, ne nous comprennent pas, ne se comprennent plus eux même car dominé par une technogie de pointe bien au dessus de la notre, mais ayant prit une direction différente, et qui en l'utilisant sur nous, ne pourraient même pas comprendre par exemple le fonctionnement d'une simple montre à quartz). Le débat est ouvert...

Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Points de Participation : 3437

Ovnis Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

le Sam 02 Juin 2012, 00:31
Un simple survol de ce site montre à l'évidence que l'on y retrouve les dérives maintenant habituelles (conspirations, élites secrètes, Illuminatis...).
Par exemple : http://www.toutelaverite.net/ufologie/la-fausse-invasion-de-2012-2/
Bref, aucun intérêt.

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Points de Participation : 3879

Ovnis Re: Serions-nous plus intelligent que les extraterrestres?

le Sam 02 Juin 2012, 01:18
Je vous trouve durs.
Le poste est pas si mal écris, l'argumentation est interessante.
Par contre ce qui m'a le plus bloqué n'est pas tant la vision qu'a cette personne de certains ici suite à leurs réactions, aussi désagréable qu'il ait tenté de l'être.
C'est plutôt le " Moi je sais, ils sont parmi nous".

Tant mieux pour vous monsieur, moi je ne sais pas.
Donc j'ai compris, je me tais.

Je suis en revanche en admiration devant tant de compétences dans un seul homme.
Je cite :
les
implications du champs sont multi sectorielles et multi disciplinaires,
si vous faites sérieusement de l’ufologie, vous devez être compétent en
science, en sociologie en psychologie de foules, en arts, en religion,
en technologies , en chimie, en biologie, en mécanique, en énergie et
propulsion, en aéronautique, en communication etc. etc.
Sous entendu, si tu ne connais pas tous ces domaines, ne t'interesse même pas à l'ufolgie.
Chapeau bas monsieur.
Cela force le respect.

Et des compétences en humilité ?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant