Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4764

Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ceci?

Ven 08 Mai 2015, 10:22
Bonjour à tous,
Bonjour Didier.B,

Voila une excellente analyse, bravo ! Je ne puis faire mieux ...
Mais attention, avec de telles conclusions nous allons finir par vous croire sceptique ! uy

Bonne journée et bon we à tous.
A+
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ceci?

Ven 08 Mai 2015, 10:26
Bénie soit cette affaire de Roswell qui fait entrer du pognon à flot dans les caisses avec le "tourisme ufologique" ...

Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Roswel10
 Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Roswel11
Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Roswel12
Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Roswel13

De temps en temps il est nécessaire de relancer une campagne de pub ...
...
Neige
Neige
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty

Féminin Age : 44
Nombre de messages : 59
Inscription : 27/03/2015
Localisation : Bourgogne
Emploi : En errance...
Passions : heu...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3417

Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ceci?

Ven 08 Mai 2015, 11:33
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2381
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10644

Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ceci?

Ven 08 Mai 2015, 13:19
Il y a quelques années une petite affaire qui m’a  semblée  celle  des Gris .

Un jour dans les années fin 50 , il m’a semblé que j’étais dans un endroit pas comme les autres ou j’ai soupçonné une présence étrangère à la terre , elle se trouvait  là , cachée là au sous sol et ces personnes qui étaient là je me disais qu’elles  savaient quelques choses sur cette présence et elles  les cachent , c’est vrai j’étais jeune j’avais 15 ans à cette époque là  ,une sorte d’un « apprenti » aux ordres d’une personne pour des travaux et je le suivit partout ou il me mène .

Comme je l’ai déjà dit, je soupçonnais que cet endroit bizarre cachait des choses qui n’appartiennent  pas à la terre, bien sur à cette époque là j’essayais de parler de mes intuitions  concernant cet endroit à mes miens mais j’ai senti que personne ne me prêtée oreilles, j’ai senti qu’ils pensent que je leur dis des histoires  qui n’ont aucun sens dans notre vie terrienne de toujours et que c’était prétexte pour ne plus aller travailler, c’était en 1959.

J’ai fini de ne plus parler à personne, j’ai compris que je vais être taxé d’un déréglé, et je suis resté seul avec mon histoire, et puis peut être qu’a cette époque là mon esprit d’adolescent m’a joué un tour et je me suis fait peur par une histoire  que je croyais qu’elle sortait de l’entendement humain et qui peut être  ça n’avait rien d’une affaire extraterrestre et surtout c’était en 1959 .

Le temps passa, j’ai observé depuis des années des « choses volantes » dans le ciel, mais je me suis dit que je devrais oublier cet épisode de 1959, et je me disais aussi je crois que j’ai bien fait de ne pas aller trop loin dans cette affaire, j’étais le petit poucet dans cette affaire et puis les anciens disaient dans un proverbe que dans le doute abstient toi.

Prés de  47 ans après vers 2006 alors que je suivais les informations sur les E.T. dans un forum comme tout le monde, j’ai reçu des mails d’une personne  pour discuter sur cette  affaire ovni et je crois que c’est tout à fait normal cette discussion par mail, on échanger nos points de vues sur les ovnis, jusqu’au jour ou il me parla d’un endroit ou il y avait autrefois une sorte d’activité de Gris ! Je me suis dit ce qui avance là ça ne devrez  qu’une « hypothèse » qui me donna là,  est que son « endroit »  ça doit être son imagination  qui déborde ça doit être cela, mais là ou ça devient  sérieux  il me parla des détails de cet  endroit  , j’ai senti un vent froid qui passa par mon dos … je n’est jamais reparler de mon histoire de cet « épisode » de cette année 59 à personne  , depuis  46 ans !! Peut être une coïncidence extraordinaire qui arrive dans la vie, je n’est plus repris les discussions avec cette personne  depuis ce jour là.

Aujourd’hui j’ai oublié cette affaire.     
Anonymous
Invité
Invité

Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ceci?

Ven 08 Mai 2015, 13:50
@Neige
Le présent site "filtre" certaines adresses web.
Il est impossible de les faire prendre en compte en format alphanumérique.
Ci-dessous votre lien inséré dans une image, il faut taper l'adresse "à la main" dans la barre d'adresse du navigateur.
Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Ovni_d10
Bonne après-midi.
...
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ceci?

Sam 09 Mai 2015, 07:54
Bonjour,
Je ne pense pas que ces histoires de momies ET soient crédibles!



Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
Arcadie461
Légende du forum
Légende du forum
Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 51
Inscription : 27/04/2015
Localisation : Philippines
Emploi : retraite
Passions : defense/aeronautique/sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3379

Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ceci?

Sam 09 Mai 2015, 08:18
C'est garanti bidon a 100%. Operation a but uniquement lucratif. Je ne vois pas pourquoi on continue envers et contre tout a prendre en consideration de tels evenements mediatiques qui n'ont pour raison d'etre que la recherche du profit. Il faut ecremer les informations traitant du phenomene Ovni et bannir ce gendre de shows qui vont a l'encontre de la verite ufologique. Il y a pletore de temoignages credibles et serieux sur lesquels il faut baser notre attention, sans avoir recours a ce type de manifestations qui font le bonheur des debunkers et confortent les theses sceptiques. Il en est de meme du cas Heyller, "pauvre type" qui essai de devenir riche...
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ceci?

Sam 09 Mai 2015, 18:32
Bonjour,

Tout a fait cher ami, mais le scientifique que je suis va se faire un devoir de "capturer", bien que je n'aime pas cette expression, bref, d'essayer d'amadoué un de ces êtres afin de pousser un peu plus loin mes études en cours (voir plus haut).

J'en profite pour lancer un appel: si vous voyez ou avez connaissance de la présence d'un de ces ET dans votre entourage, n'essayez pas d'intervenir vous-même, ne cherchez pas non plus a le nourrir non plus (le dernier m'en a mis plein la bagnole lors du voyage de retour!). Prévenez moi immédiatement et je le récupèrerais rapidement. oui
Merci de votre collaboration.

Une fois mon spécimen dans mon laboratoire, vous aurez la primeur des premières vidéos (pas question de Youtube et Cie) ainsi que mes éminents collègues de la communauté scientifique.

Ah! j'oublier, si parmi vous se trouver un traducteur, ce qui ne serait pas surprenant sur un forum de plus de 15400 membres, merci de me contacter car le langage des mains, c'est bien, mais vu la longueur des bras et des mains de "Cran-deuf", je crains pour mon intégrité physique! pale

La dessus, je vais continuer la fabrication de la cellule chambre de mon futur pensionnaire.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Contenu sponsorisé

Que pensez-vous de ceci? - Page 6 Empty Re: Que pensez-vous de ceci?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum