Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 20:52HocineVolcan Popocatépetl : Encore un Ovni !Hier à 14:13Polyèdre57Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ? (Pétition à envisager sérieusement)Hier à 10:19Nanou Ti1998: Une forme noire triangulaire, silencieuse et immobile dans le ciel (77)Hier à 09:33Polyèdre57(2017) Harran Daniel, Les Ovnis et le nucléaire - Le choc d'une réalité ignoréeSam 20 Juil 2019, 21:43Polyèdre57Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la RéunionSam 20 Juil 2019, 17:15malaoRève ou abduction Réél ?Sam 20 Juil 2019, 14:53malaoLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniSam 20 Juil 2019, 12:08Polyèdre57Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireSam 20 Juil 2019, 00:28Roland62Ovnis, les dossiers européensVen 19 Juil 2019, 22:25Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostVen 19 Juil 2019, 20:29Polyèdre572016: le 05/05 à 13h30 - Ballon ? - Ittenheim -Bas-Rhin (dép.67)Ven 19 Juil 2019, 13:52Polyèdre57Un peu de "nuke" BelgeJeu 18 Juil 2019, 21:54Roland62Ondes DAB, 5G et autres...Jeu 18 Juil 2019, 17:30malaoSujet de l'été pour le Science & Vie de juilletJeu 18 Juil 2019, 13:48Sylvain VellaAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Jeu 18 Juil 2019, 09:21Yvon CédricFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Jeu 18 Juil 2019, 00:06Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Mer 17 Juil 2019, 20:55Roland62Lorraine: les membres de cette régionMer 17 Juil 2019, 18:25Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeMer 17 Juil 2019, 12:02Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Mar 16 Juil 2019, 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueMar 16 Juil 2019, 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57Mariam Baouardy (Apparition Mariale)Lun 15 Juil 2019, 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 15 Juil 2019, 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 15 Juil 2019, 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 14 Juil 2019, 21:04anakin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 3 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20033
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

le Mar 03 Avr 2012, 22:29
Rappel du premier message :

Russie : Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres

Sergueï Smirnov, un astronome russe travaille au sein du prestigieux laboratoire Poulkovo. Il a expliqué les raisons pour lesquelles, selon lui, les extraterrestres évitent la Terre: l’homme serait un loup pour eux. Mais pas seulement. Il serait avant tout un loup pour sa planète et à ce titre, peu digne de confiance.

Les extraterrestres n'apprécieraient pas le comportement des hommes selon l'astronome Sergueï Smirnov. ©

L’homme et son comportement ont causé de sérieux dommages à la planète, et à nos relations avec les extraterrestres. Bien conscients du problème, ils préfèrent nous éviter

Le constat de Sergueï Smirnov est sans appel. Mais l’astronome au centre de recherche Poulkovo, à Saint-Pétersbourg, pense la situation n’est pas irréversible:

Les extraterrestres nous regardent comme des idiots sous-développés. Ils nous ont peut-être isolés derrière une sorte d’écran, pour nous séparer du reste de la galaxie. Et ils envoient des mises en garde à des centaines de milliards d’étoiles, affirmant que la civilisation proche de la Naine jaune, autrement dit le soleil, est dangereuse.

Les extraterrestres craignent, selon lui, que leurs connaissances soient mal utilisées:

Mieux vaut ne pas trop s’approcher [de la Terre], parce que les connaissances que nous pourrions leur apporter pourraient être utilisées pour créer une super bombe ou une super drogue pour leur propre population.

D’après lui, il existe bien des êtres sur d’autres planètes. Nous devrions les rencontrer un jour, comme dans la science-fiction d’Ivan Efremov, mais il admet que cette idée est controversée:

Nous pensons que plusieurs générations d’extraterrestres sont nées sur Mars. Nos descendants seront différents [des leurs]. La gravité sur Mars est 2,5 fois moins importante que sur la Terre. Leurs membres seront plus fragiles et leurs épaules plus larges.

Ce qui pourrait poser problème en cas de championnat de foot à l’échelle de la galaxie lactée:

Le premier championnat de football du système solaire sera difficile à mettre en place. Ce sera un peu comme Archavine après son expérience en Grande-Bretagne [où il a pris plusieurs kilos]. Il est plus difficile de se mouvoir sur la Terre. Et les Terriens tireront toujours au dessus du but sur Mars.

themoscowtimes.com

Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8158

Ovnis Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

le Jeu 05 Avr 2012, 19:43
@Alain.M a écrit:Salut,

A mon avis, si civilisation ET avancée il y a, et qu'elle a pu se rendre sur la terre, elle a dû trouver l'homme aussi dangereux qu'une fourmi.
Elle a commencé a étudier l'humanité, comme un chercheur étudie une fourmilière.
Elle a compris les motivations premières des humains : vivre, survivre, ne pas souffrir, prendre du plaisir
Elle a compris également que l'humanité est tombé dans une spirale infernale régie par le pouvoir.

Aura-t-on droit a un coup de pied dans la fourmilière, ou juste une reflexion de la part des ETs : "Encore trop primitifs, ces humains, revenons dans 1000 ans"

A.
Effectivement Alain cela se tient aussi, mais je pense que l'homme ,même vu comme une fourmi, si il ne constituait pas de danger à part pour lui même, a pu être envisagé autrement lorsque qu'il a atteint l'espace , donc étendre sa dangerosité .

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 72
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Points de Participation : 4391
http://cubazic.blogspot.com/

Ovnis Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

le Jeu 05 Avr 2012, 23:35
@TK a écrit: J’adhère totalement avec l'idée que leur façon de concevoir est différente de la notre, mais je pense qu'ils doivent comprendre les principes de base que nous utilisons. La dangerosité par exemple est un concept que la plupart des animaux comprennent, ils tentent de limiter le danger, par diverse réactions : fuite, prévention... donc si un concept est commun à plusieurs espèce sur la même planète, je pense qu'il est probable que ce concept de base soit aussi commun à différentes espèces dans l'univers. Donc ils peuvent appréhender ces façon de percevoir car eux aussi dans leur évolution ils ont dû commencer par des principes communs aux notre.

Salutations !

Ces remarques me font penser à des lectures dans des livres sur des expéditions où il était relaté que les rhinoceros seraient conscients des risques d'incendie et s'introduiraient dans des campements pour éteindre les feux de camp...C'est peut être idiot comme remarque, mais en y reflechissant ces animaux agissent d'instinct, sans aucune communication avec l'homme. D'où la possibilité que les E.T s'ils existent interviendraient au niveau des centrales nucleaires parce qu'ils en connaissent les risques, et ils le feraient en ignorant les humains au même titre que les rhinos ignorent les occupants de campements...
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Points de Participation : 3140

le Jeu 05 Avr 2012, 23:59
Bonsoir à tous,

D'abord je reconnais que l'information du retro-engineering n'est pas très convaincante, mais sait-on jamais (je relate les informations que j'avais lues). En effet, ces technologies bien que novatrices étaient à la portée de notre science et de nos raisonnements. Donc, vous avez raison!!

Merci en particulier à Stan et Sylvain pour vos informations détaillées sur les traités nucléaires et concernant l'espace. Ce que vous m'avez appris (Sylvain) est effarant! C'est comme si une nouvelle éthique existait hors de l'atmosphère terrestre, où les technologies militaires sont interdites, l'assistance une obligation etc. Un monde de rêve quoi, de justice et d'entraide! Mais finalement, tout cela est NORMAL, c'est un principe énergétique (de minimisation de l'énergie, une loi de la nature). Je m'explique : Créer un être humain (biologiquement parlant + millions d'années d'évolution) + créer une machine pour aller dans l'espace (travail humain + ressources physiques + ressources intellectuelles etc.) = beaucoup d'efforts!! Cet effort ne doit pas être anéanti par de la bêtise, au premier degré cela me paraît cohérent.

Donc y aurait-il une "loi" pacifique dans notre galaxie?

Sinon, j'aimerais revenir aussi sur les images où l'on se compare à des fourmis etc. Oui évidemment nous pouvons être humbles mais n'oublions pas dans ce jeu d'images que nous pourrions aussi nous considérer comme des chiens utiles (par exemple berger-allemand bien dressé, obéissant et même attendrissant). Je connais un chien de ce type qui prenait délicatement dans sa gueule le journal, les sacs de courses à ses maîtres. Et entre eux existait l'attention, la compassion et aussi une certaine complicité. Notre imagination peut nous transporter sur différentes images.... De plus le chien a perdu son agressivité par le dressage et lorsqu'il aboyait un peu trop, le maître lui disait deux ou trois mots et cela était fini! Voyez vous... la comparaison avec l'agressivité de l'homme?

Amicalement.
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 32
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Points de Participation : 5191

le Ven 06 Avr 2012, 11:01
Salut,

Obs22, je suis d'accord. C'est difficile de se projeter ainsi de toute façon, se mettre à la place d'une civilisation certainement très différente venant nous visiter avec des intentions inconnues.

Je suis aussi partisan de la thèse du "parc" mais je reste aussi ouvert à toute autre possibilités, en espérant que leurs réels intentions soit pacifique :)

Dans la voix de l'étude et de l'observation de notre espèce, je me demande quelques fois, savent t'ils comment marche le monde dans lequel nous vivons... notre société, notre façon de vivre, nos états émotionnels, notre biologie etc... savent t'ils tout de nous... Quand ont étudient une espèce, nous être humains, ont le fait sous toutes les coutures, pour en savoir le plus possible. Font t'ils de même? ou gardent t'ils uniquement une approche basé sur l'unique observation?

Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

le Ven 06 Avr 2012, 15:42
L'espèce humaine ne pourrait representer un danger pour d'autres espèces "extra terrestres" que si elle était capable d'exporter sa culture de destruction sur d'autres planètes. En admettant que nous soyons observés nous ne devons pas representer encore une grande menace dans la limite où les voyages en dehors de l'orbite de notre soleil nous sont encore interdits...
Alors quand j'entend que nous representons un danger j'en doute beaucoup. Ce qui est quasiment sur c'est que l'on ne devrait pas fournir d'armes à des personnes qui ont la violence dans leurs gènes, et que les ET que l'on peut supposer intelligents ne devraient pas nous aider à exporter notre violence, il n'est donc pas étonnant qu'ils ne nous contactent pas...

jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 4665

le Ven 06 Avr 2012, 16:13
Bonjour Quiricus,

Il ne faut pas oublier que nous produisons des déchets radioactif, que ces déchets nous ne savons qu'en faire, alors les envoyer dans l'espace représente un danger pour d'autres civilisations, notre civilisation ne maitrise pas sa technologie (centrales nucléaires défaillantes, incidents graves dans certains cas, aléas des catastrophes naturelles) alors....

Cordialement.
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

le Ven 06 Avr 2012, 16:17
Je ne pense pas que nous possedions à ce jour de vaisseaux de transports pour exporter ces déchets... Wink

Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Ven 06 Avr 2012, 17:17
@Quiricus a écrit:L'espèce humaine ne pourrait representer un danger pour d'autres espèces "extra terrestres" que si elle était capable d'exporter sa culture de destruction sur d'autres planètes. En admettant que nous soyons observés nous ne devons pas representer encore une grande menace dans la limite où les voyages en dehors de l'orbite de notre soleil nous sont encore interdits...
Alors quand j'entend que nous representons un danger j'en doute beaucoup. Ce qui est quasiment sur c'est que l'on ne devrait pas fournir d'armes à des personnes qui ont la violence dans leurs gènes, et que les ET que l'on peut supposer intelligents ne devraient pas nous aider à exporter notre violence, il n'est donc pas étonnant qu'ils ne nous contactent pas...
Bonjour Quiricius
Je suis d'accord sur le terme de menace direct vis à vis d'autres espéces , mais indirectement que savons nous vraiment de notre place dans l'univers ? On découvre seulement depuis plusieurs décennies les dégats que nous avons causé et causons toujours à notre propre planéte .
Qu'est ce qui nous assure par exemple que nos sondes d'exploration n'exportent pas un danger pour d'autres planétes , bactérie ou autre .
Ce n'est bien sur qu'une supposition , mais savons réellement si nous sommes pas néfaste à une autre échelle ? et si un traité n'avait pas été signé à l'époque , est ce que l'homme se serait géné pour tester une ogive sur la lune ?
Bien sur je n'affirme rien, j'essais d'alimenter le débat par mes suppositions Wink

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

le Ven 06 Avr 2012, 18:23
Si l'on se réfère à notre propre histoire, effectivement, le contact avec de nouvelles civilisations de manière brutale et sans aucune préparation préalable a fréquemment été à l'origine de la disparition de la nouvelle civilisation (incas, indiens d'amérique, aborigènes d'australie etc, etc...) en ce sens, je rejoins votre raisonnement Sylvain Vella. Il est possible que nos propres microbes ou bactéries puissent être un danger vis à vis d'une civilisation E.T, de même que les leurs envers nous,après tout (nous n'en savons rien autant que je sache), mais les E.T sont ils au courant de notre propre histoire? Ou bien est ce que les risques dans les rencontres font parti d'un phénomène universel, en ce sens que mettre à l'écart une civilisation en expansion récente serait une démarche courante, nous entrerions alors dans un processus systématique qui ne serait pas créé uniquement pour nous..?
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Points de Participation : 3141

le Ven 06 Avr 2012, 19:32
LES hommes sont trop dangeureux pour les extraterrestres !!!!

Bon bon, alors tout dépand des extraterrestres je dirais.....

Si ils ressembles à des moutons ont est capable, de les bouffé ...

Si ils sont faible ont est capable, de leur mettre la misere ...

Si ils bleu ont est capable, de ce foutre de leur tronche sur 2 siecles...

Et enfin si ils sont plus tordu que nous, ils sont capable d'attendre un peux avant de nous mettre la rouste ...

A moin d'avoir de vrais preuve, tout reste de la spéculation sur ce qu'ils pensent de nous !!! qui dit quoi, qui pense quoi, qui fait quoi !!! lol un jours viendra ....

Amitié MB

Ufologue
Ufologue

Passions : dessin
Points de Participation : 3386
http://graph-is-me.over-blog.com

le Ven 06 Avr 2012, 23:21
Un petit aparté concernant le parallèle souvent fait avec les peuples d'amérique qui furent exterminées "au contact" des cultures occidentales :

Ce qui a annéanti ces sociétés ce n'est pas le contact d'une civilisation plus avancée, ni même la prolifération naturelle des microbes, mais bien le mode de fonctionnement culturel de l'une des parties en présence qui reposait (et repose encore, puisqu'il s'est étendu à la plupart des sociétés contemporaines) sur le principe de l'"aquisition aux dépends d'autrui". Les indiens d'amériques furent volontairement contaminés par l'homme blanc, et bien sûr aucun traitement ne leur fut proposé.

Aussi, l'hypothèse qui vise à démontrer la dangerosité des E.T pour l'homme (ou l'inverse, pour ce qui est des microbes) en faisant le parallèle avec l'extermination des peuples d'Amérique au contact des civilisations occidentales plus avancées ne tient pas vraiment de mon point de vue. Ni la technologie, ni les microbes ne furent à l'origines de la disparition de ces peuples, ils ne furent que les instruments au service d'une volonté définie par la culture de l'homme blanc.

Tout dépend donc en réalité des conceptions culturelles des espèces en présence; si les conceptions culturelles de l'une lui permettent d'arriver à la conclusion qu'il est justifié d'éliminer l'autre, alors elle le fera en utilisant l'ensemble des moyens dont elle dispose (qu'il s'agisse de contamination ou d'autre chose). Maintenant si elles n'ont aucune intention hostile l'une pour l'autre, elles mettront logiquement en place les moyens nécessaires à un échange qui soit sécurisé pour chacune.

Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

le Sam 07 Avr 2012, 00:28
je ne suis pas spécialiste de ces questions, mais il est établi que de nombreux peuples indiens et amérindiens furent décimés après la conquête des amériques, quelles en furent les causes exactes (transmissions de maladies, mode de fonctionnement culturel ou autre...) le fait est que cette rencontre entre autochtones et conquérants ne se fit pas au bénéfice des premiers. Qu'en serait il d'une rencontre ET et terriens, je ne suis pas pressé de le savoir personnellement...

Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 07 Avr 2012, 12:54
@Quiricus a écrit:Si l'on se réfère à notre propre histoire, effectivement, le contact avec de nouvelles civilisations de manière brutale et sans aucune préparation préalable a fréquemment été à l'origine de la disparition de la nouvelle civilisation (incas, indiens d'amérique, aborigènes d'australie etc, etc...) en ce sens, je rejoins votre raisonnement Sylvain Vella. Il est possible que nos propres microbes ou bactéries puissent être un danger vis à vis d'une civilisation E.T, de même que les leurs envers nous,après tout (nous n'en savons rien autant que je sache), mais les E.T sont ils au courant de notre propre histoire? Ou bien est ce que les risques dans les rencontres font parti d'un phénomène universel, en ce sens que mettre à l'écart une civilisation en expansion récente serait une démarche courante, nous entrerions alors dans un processus systématique qui ne serait pas créé uniquement pour nous..?
une sorte de quarantaine , oui pourquoi pas , mais je pense sincérement que nous sommes étudiés depuis un sacré bout de temps , or les exterminations ou les guerres doivent etre aussi dans les observations .
Lorsque que l'homme étudie la faune dans un but zoologique , il essaye de comprendre la hiérarchie au sein d'un groupe de singes par exemple, je pense que si étude il y a , ces aspects de l'humanité ne doit pas leurs échapper .
De meme que les vagues d'épidémie ne doivent pas non plus leur échapper .

@obs22 a écrit:Un petit aparté concernant le parallèle souvent fait avec les peuples d'amérique qui furent exterminées "au contact" des cultures occidentales :

Ce qui a annéanti ces sociétés ce n'est pas le contact d'une civilisation plus avancée, ni même la prolifération naturelle des microbes, mais bien le mode de fonctionnement culturel de l'une des parties en présence qui reposait (et repose encore, puisqu'il s'est étendu à la plupart des sociétés contemporaines) sur le principe de l'"aquisition aux dépends d'autrui". Les indiens d'amériques furent volontairement contaminés par l'homme blanc, et bien sûr aucun traitement ne leur fut proposé.

Aussi, l'hypothèse qui vise à démontrer la dangerosité des E.T pour l'homme (ou l'inverse, pour ce qui est des microbes) en faisant le parallèle avec l'extermination des peuples d'Amérique au contact des civilisations occidentales plus avancées ne tient pas vraiment de mon point de vue. Ni la technologie, ni les microbes ne furent à l'origines de la disparition de ces peuples, ils ne furent que les instruments au service d'une volonté définie par la culture de l'homme blanc.

Tout dépend donc en réalité des conceptions culturelles des espèces en présence; si les conceptions culturelles de l'une lui permettent d'arriver à la conclusion qu'il est justifié d'éliminer l'autre, alors elle le fera en utilisant l'ensemble des moyens dont elle dispose (qu'il s'agisse de contamination ou d'autre chose). Maintenant si elles n'ont aucune intention hostile l'une pour l'autre, elles mettront logiquement en place les moyens nécessaires à un échange qui soit sécurisé pour chacune.
Je suis d'accord , l'histoire des couvertures contaminées donné aux indiens d'amériques est connue , mais ces passages de l'histoire sont souvent des conséquences d'une politique de conquete des terres .
Or je pense qu'une contamination par imprudence peut arriver, et l'homme ne se pose pas trop de question en envoyant ses sondes et modules ^^

obs22
Ufologue
Ufologue

Passions : dessin
Points de Participation : 3386
http://graph-is-me.over-blog.com

le Sam 07 Avr 2012, 13:05
Oui, quand nos sociétés occidentales prétendent que ces peuples ont disparu en raison du simple contact d'une civilisation plus avancée (et des maladies qu'elle aurait amenées involontairement), c'est là juste une façon pour l'homme blanc d'occulter le fait qu'il a délibérément choisi d'annéantir ces peuples pour s'emparer de leurs terres et de leurs richesses.

Si les E.T souhaitaient établir un contact avec l'Humanité, je doute fortement que les maladies potentiellement transmissibles ou l'écart de technologies les en empêchent (en revanche, je suis d'accord sur le fait que balancer nos sondes dans l'espace sans se préoccuper de la contamination éventuelle d'une autre planète pourrait être mal perçu par les E.T). Quant à notre dangerosité effective à leur encontre, je reste vraiment très sceptique.

L'Humanité est irresponsable, primitive, prisonnière de concepts virtuels qui ne répondent d'aucune loi naturelle, et potentiellement sur le déclin; peut-être n'est-elle tout simplement pas digne d'intérêt.

Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 75
Emploi : retraité
Points de Participation : 7262

le Sam 07 Avr 2012, 16:22
Si l’idée vienne aux terriens de lancer un missile nucléaire contre une lointaine civilisation dans l’espace alors ces terriens méritent que cette civilisation leur fasse retourner ce missile sur la tête de ces terriens , ça leur apprendra de ne pas chercher des histoires avec des voisins planétaires , même lancer un missile sur un sol inhabité par exemple la lune c’est inadmissible .L’espace n’est pas fait que pour lancer des missiles nucléaires vers d’autres civilisations ( On a parlé un jour de la comète Shuemaker-Levy 9 en juillet 1994 elle s’est écrasée contre la planète Jupiter ,un certain moment on a mis ça sur le compte d’une arme anti matière américaine qui aurait été lancée pour voir ses effets sur cette planète Jupiter ,on a classé cette affaire ça n’a rien avoir avec les terriens ) , je ne crois pas que nous lancerions une bombe nucléaire contre une civilisation qu’on aller découvrir ,les terriens ont le droit d’aller à la découverte de d’autres planètes dans l’espace et je ne crois pas qu’ils aillent les bombarder ,ils ont le droit de voyager dans l’espace comme ces visiteurs qui sont venus à nous ,pourquoi ne dit on rien de cette présence inconnu sur terre comme si c’est normal ils ont droit de venir à nous et ils nous passent des messages inquiétants ou des démonstrations avec leurs ovnis que nous devons pas faire les malins avec eux , pourquoi nous nous estimons que nous sommes dangereux d’aller chez eux dans l’espace !!?

Les armes nucléaires c’est une affaire terrienne, il n’y a aucune preuve de lancer un missile nucléaire contre une autre civilisation à de milliards et milliards de km de la terre et même si des rumeurs parfois disent que l’une de ces puissances à l’intention de tirer ou tester un missile nucléaire sur notre satellite la lune .

Si ces « visiteurs » ou gendarme de l’espace sont venus à nous pour nous mettre en garde contre la possession de l’arme nucléaire et si les terriens n’obéissent pas à leur ultimatum alors je crois là ils nous montreront de quelle bois ils se chauffent et là il n’y a que Dieu sait ce qui adviendra de nous , surement ces « gents » sont bien armés et ils nous ont bien montré avec leurs ovnis qu’ils ne plaisantent pas , la loi du plus fort , peut être ils nous ont accusé à tort nous n’avons jamais le moyen de les menacer .

Nous pouvons mettre une croix sur l’énergie libre ou leur technologie extraterrestre de leur part si nous sommes pour eux des dangereux terriens ,ils nous donnerons rien qui puissent nous donner une avance pour trouver une autre arme plus perfectionnée que les bombes nucléaires , que nous construisons des fusées qui atteindront leur civilisation .

Je pense qu’ils nous ont interdit les armes nucléaires alors là tant pis ,mais je crois aussi qu’ils nous ont interdit l’espace aussi alors là c’est une dure sanction pour les terriens ,nous sommes gardés à vue .

Bien entendu c’est mon opinion dans cette affaire, je sais qu’ils sont là, je sais que ces ovnis ne sont pas des engins terrestres, la seule question qui me manque c’est d’où viennent ils ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant