Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 643
Inscription : 16/01/2009
Localisation : FRANCE
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6373

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 16:11
Bonjour à toutes et à tous,

Mon opignon est la suivante:

L'homme est dangereux pour lui-même, et donc il est dangereux pour tout l'univers et je pense qu'il existe d'autres civilisations aussi dangereuses que nous, d'autres pas du tout, c'est la loi des probabilités, je pense tout de même que nous, on en tiens une bonne !!! Ceci n'engage que moi!.

Coedialement.
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5376

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 16:45
tout a fait jean-claude mais je dirais mème incontrollable et imprèvible donc imaginont des civilations imprèvibles comme les humains et là ca fait flipper.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 16:52
Moi bien evidemment j'adhére à "la corrélation de STAN"
Pour ce qui est de la dislocation de l'URSS il faut savoir que la fuite de technologie était une grosse inquiétude mondiale surtout au niveau du nucléaire, il faut aussi retenir que la vague de 89/90 à eu lieu 3 ans aprés la catastrophe de Tchernobyl.

il y a une petite constante là dessus, d'aprés moi (donc avec des pincettes )3 ans aprés certains événements on peut observer augmentation des observations d'ovni.

Je m'explique par un exemple:
en 1939 il y a les prémices du manhatan project qui allait engendrer la création de la premiére bombe Atomique.

et 3 ans aprés on peut assister à plusieurs événements qui pour moi allez donner un avant gout de la corrélation ovni nucléaire :

"La bataille de LOS ANGELES dans la nuit du 24 au 25 février 1942"

"C'est à partir de 1942 que commencèrent à apparaître ces sphères lumineuses accompagnant les avions. Au cours de la seconde guerre mondiale, les aviateurs des deux camps rencontrèrent de nombreux ovnis sur les théâtres d'opérations. Il était souvent considéré a cette époque qu'il s'agissait d'une arme secrète de l'adversaire. Les allemands les nommaient " Kraut-bolids " et les américains " foo fighters " (chasseurs fous).
Dossier complet: voir cette page du site
Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t3000-1939-1945-les-photos-de-foo-fighters-seconde-guerre-mondiale#ixzz1rB2k9AmX"

"3 octobre 1942 ALLEMAGNE, île de Peenemunde
(cfr; 16 août 1942) LA FUSEE QUI ALLAIT DEVENIR LA V 2 NAQUIT OFFICIELLEMENT CE JOUR. EN EFFET, C'EST AUJOURD'HUI QU'ON EN FAIT L'ESSAI DEFINITIF. ELLE SE PRESENTAIT COMME UN FUSEAU D'ACIER, LONG DE 14 METRES ET DU POIDS DE 12 TONNES. LA PROPULSION ETAIT OBTENUE NON PAR L'INFLAMMATION DE POUDRE, MAIS PAR CELLE D'ALCOOL MELANGE A DE L'OXYGENE LIQUIDE. LA TUYERE ETAIT ALIMENTEE PAR UN SYSTEME COMPLIQUE DE POMPES ET DE TURBINES, ET LA FUSEE, GUIDEE SUR SA TRAJECTOIRE PAR UN ENSEMBLE NON MOINS COMPLEXE DE GYROSCOPES ET D'APPAREILS ELECTRONIQUES. CE JOUR ELLE S'ELEVA JUSQU'A UNE ALTITUDE DE 92 000 METRES POUR RETOMBER A 192 KM DE SON POINT DE DEPART ("L'Astronautique" Pierre Rousseau, Hachette 1965, p. 12)"

"Un conseil militaire de l'OSRD décida le 25 juin 1942 de construire une usine pilote pour la production de plutonium dans la foret d'Argonne du comté de DuPage au sud-ouest de Chicago"

"concernant l'acquisition du site de LOS ALAMOS Patterson approuva l'acquisition du site le 25 novembre 1942 et accorda 440 000 $ pour l'achat de 22 000 ha de terres dont 3 600 ha appartenaient déja au gouvernement80. Le secrétaire à l'Agriculture Claude R. Wickard céda 18 300 ha du service des forêts des États-Unis au Département de la Guerre "pour aussi longtemps que les nécessités militaires continueront"

Ce que je veut faire apparaitre avec cette exemple c'est que pour moi il y une observation par un moyen plus intrusif qui entraine une chaine d'observations plus poussé et de réaction d'intimidation .
Je pense que la surveillance ne se limite à une observation via le passage d'ovni, mais qu'il ya une forte compréhension des tenants et aboutissants, necessitant plus qu'une observation aérienne ou captation d'informations terrestre .
Bon je vais peut etre loin pour certains d'entre vous .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6243

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 17:23
Sylvain,

Oui, bien sùr ..il y a une surveillance ainsi qu'une observation constantes,"comme le lait sur le feu" comme je l 'ai déjà utilisé ici, des activités "Terriennes" dans le domaine du nucléaire...Ce que vous avez décrit là, s'est passé" de la même façon lorsque le Pouvoir Central Américain a cherché, décidé puis fait construire le complexe d'OAK RIDGE (Tennessee) ,destiné au traitement des matières fissiles (source: documents déclassifiés du FBI)..

Et l 'on pourrait multiplier les exemples (à HANDFORD) base qui produisait le plutonium...

Mais les exemples les plus parlants sont ceux du survol de WASHINGTON en juillet 52,mais aussi les mois précédents, au cours de la confection et de l 'assemblage de la bombe H (MIKE), ou les observations d'OVNIS redoublaient d'intensité du côté de la côte OUEST des Etats Unis (Nouveau- Mexique, Etat de WASHIGTON)...N'oublions pas qu'au mois d'avril de cette fameuse année 1952, on inaugurait également le vol du fameux bombardier stratégique B 52...Tout se tient , avec le recul, le puzzle se reconstitue de façon frappante !

Bien cordialement STAN

_______________________________________

Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8744

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 17:51
Salut,

A mon avis, si civilisation ET avancée il y a, et qu'elle a pu se rendre sur la terre, elle a dû trouver l'homme aussi dangereux qu'une fourmi.
Elle a commencé a étudier l'humanité, comme un chercheur étudie une fourmilière.
Elle a compris les motivations premières des humains : vivre, survivre, ne pas souffrir, prendre du plaisir
Elle a compris également que l'humanité est tombé dans une spirale infernale régie par le pouvoir.

Aura-t-on droit a un coup de pied dans la fourmilière, ou juste une reflexion de la part des ETs : "Encore trop primitifs, ces humains, revenons dans 1000 ans"

A.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 19:43
Alain.M a écrit:Salut,

A mon avis, si civilisation ET avancée il y a, et qu'elle a pu se rendre sur la terre, elle a dû trouver l'homme aussi dangereux qu'une fourmi.
Elle a commencé a étudier l'humanité, comme un chercheur étudie une fourmilière.
Elle a compris les motivations premières des humains : vivre, survivre, ne pas souffrir, prendre du plaisir
Elle a compris également que l'humanité est tombé dans une spirale infernale régie par le pouvoir.

Aura-t-on droit a un coup de pied dans la fourmilière, ou juste une reflexion de la part des ETs : "Encore trop primitifs, ces humains, revenons dans 1000 ans"

A.
Effectivement Alain cela se tient aussi, mais je pense que l'homme ,même vu comme une fourmi, si il ne constituait pas de danger à part pour lui même, a pu être envisagé autrement lorsque qu'il a atteint l'espace , donc étendre sa dangerosité .


_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 752
Inscription : 17/09/2010
Localisation : Nice, Cuba
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6098
http://cubazic.blogspot.com/

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 23:35
TK a écrit: J’adhère totalement avec l'idée que leur façon de concevoir est différente de la notre, mais je pense qu'ils doivent comprendre les principes de base que nous utilisons. La dangerosité par exemple est un concept que la plupart des animaux comprennent, ils tentent de limiter le danger, par diverse réactions : fuite, prévention... donc si un concept est commun à plusieurs espèce sur la même planète, je pense qu'il est probable que ce concept de base soit aussi commun à différentes espèces dans l'univers. Donc ils peuvent appréhender ces façon de percevoir car eux aussi dans leur évolution ils ont dû commencer par des principes communs aux notre.



Salutations !

Ces remarques me font penser à des lectures dans des livres sur des expéditions où il était relaté que les rhinoceros seraient conscients des risques d'incendie et s'introduiraient dans des campements pour éteindre les feux de camp...C'est peut être idiot comme remarque, mais en y reflechissant ces animaux agissent d'instinct, sans aucune communication avec l'homme. D'où la possibilité que les E.T s'ils existent interviendraient au niveau des centrales nucleaires parce qu'ils en connaissent les risques, et ils le feraient en ignorant les humains au même titre que les rhinos ignorent les occupants de campements...
avatar
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 231
Inscription : 11/03/2012
Localisation : besancon
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4867

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Jeu 05 Avr 2012, 23:59
Bonsoir à tous,

D'abord je reconnais que l'information du retro-engineering n'est pas très convaincante, mais sait-on jamais (je relate les informations que j'avais lues). En effet, ces technologies bien que novatrices étaient à la portée de notre science et de nos raisonnements. Donc, vous avez raison!!

Merci en particulier à Stan et Sylvain pour vos informations détaillées sur les traités nucléaires et concernant l'espace. Ce que vous m'avez appris (Sylvain) est effarant! C'est comme si une nouvelle éthique existait hors de l'atmosphère terrestre, où les technologies militaires sont interdites, l'assistance une obligation etc. Un monde de rêve quoi, de justice et d'entraide! Mais finalement, tout cela est NORMAL, c'est un principe énergétique (de minimisation de l'énergie, une loi de la nature). Je m'explique : Créer un être humain (biologiquement parlant + millions d'années d'évolution) + créer une machine pour aller dans l'espace (travail humain + ressources physiques + ressources intellectuelles etc.) = beaucoup d'efforts!! Cet effort ne doit pas être anéanti par de la bêtise, au premier degré cela me paraît cohérent.

Donc y aurait-il une "loi" pacifique dans notre galaxie?

Sinon, j'aimerais revenir aussi sur les images où l'on se compare à des fourmis etc. Oui évidemment nous pouvons être humbles mais n'oublions pas dans ce jeu d'images que nous pourrions aussi nous considérer comme des chiens utiles (par exemple berger-allemand bien dressé, obéissant et même attendrissant). Je connais un chien de ce type qui prenait délicatement dans sa gueule le journal, les sacs de courses à ses maîtres. Et entre eux existait l'attention, la compassion et aussi une certaine complicité. Notre imagination peut nous transporter sur différentes images.... De plus le chien a perdu son agressivité par le dressage et lorsqu'il aboyait un peu trop, le maître lui disait deux ou trois mots et cela était fini! Voyez vous... la comparaison avec l'agressivité de l'homme?

Amicalement.
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6906

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Ven 06 Avr 2012, 11:01
Salut,

Obs22, je suis d'accord. C'est difficile de se projeter ainsi de toute façon, se mettre à la place d'une civilisation certainement très différente venant nous visiter avec des intentions inconnues.

Je suis aussi partisan de la thèse du "parc" mais je reste aussi ouvert à toute autre possibilités, en espérant que leurs réels intentions soit pacifique :)

Dans la voix de l'étude et de l'observation de notre espèce, je me demande quelques fois, savent t'ils comment marche le monde dans lequel nous vivons... notre société, notre façon de vivre, nos états émotionnels, notre biologie etc... savent t'ils tout de nous... Quand ont étudient une espèce, nous être humains, ont le fait sous toutes les coutures, pour en savoir le plus possible. Font t'ils de même? ou gardent t'ils uniquement une approche basé sur l'unique observation?

Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes
Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 752
Inscription : 17/09/2010
Localisation : Nice, Cuba
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6098
http://cubazic.blogspot.com/

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Ven 06 Avr 2012, 15:42
L'espèce humaine ne pourrait representer un danger pour d'autres espèces "extra terrestres" que si elle était capable d'exporter sa culture de destruction sur d'autres planètes. En admettant que nous soyons observés nous ne devons pas representer encore une grande menace dans la limite où les voyages en dehors de l'orbite de notre soleil nous sont encore interdits...
Alors quand j'entend que nous representons un danger j'en doute beaucoup. Ce qui est quasiment sur c'est que l'on ne devrait pas fournir d'armes à des personnes qui ont la violence dans leurs gènes, et que les ET que l'on peut supposer intelligents ne devraient pas nous aider à exporter notre violence, il n'est donc pas étonnant qu'ils ne nous contactent pas...

_______________________________________

Contenu sponsorisé

Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com) - Page 4 Empty Re: Les hommes sont trop dangereux pour les extraterrestres (themoscowtimes.com)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum