Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Apleonexe
Apleonexe
Equipe du forum
Equipe du forum
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 254
Inscription : 31/07/2012
Localisation : Bruxelles
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4820

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Mer 08 Aoû 2012, 20:00
xavdek, es-tu satisfait des réponses ou pas vraiment?

Qu'est-ce qui te pousse à envisager qu'il n'y a rien (pas d'ET) que du contraire?
avatar
Philou159
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty

Masculin Age : 57
Nombre de messages : 11
Inscription : 03/01/2011
Localisation : Brimeux
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4876

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Mer 08 Aoû 2012, 20:35
xavdek a écrit:Bonjour,

Je sais que les OVNIS ne sont pas forcemment des extraterrestres mais je pense que toutes ces observations sont faite dans le but de découvrir une vie qui vient d'ailleur...

Perso, je crois vraiment aux extraterrestres car l'univers est si vaste, pourquoi serions nous seul?

Néanmoins, je me suis déjà posé cette question, si notre planète n'avait jamais été vistée?

Que toutes les observations répertoriées avaient au final une expication? Que les autres civilisations etaient comme nous, incapable de voyager à de très grandes distances...

Nous n'avons pas vraiment de preuves de ces visites à part des videos troubles et autres,, pourquoi quelqu'un n'a jamais réussi à prendre une photo qui tienne la route?

ce qui laisse une place au doute tout de même, non?

Je ne sais pas si tout cela vous sera très clair mais j'aimerais savoir si vous avez déjà partagé ce sentiment?

merci,

xavier

Je vais tacher de vous répondre...

"Je sais que les OVNIS ne sont pas forcemment des extraterrestres mais je pense que toutes ces observations sont faite dans le but de découvrir une vie qui vient d'ailleur..."

On a trop fait le rapprochement OVNI=extraterrestre. Les données qui caractérisent le phénomène OVNI s'accordent mal à cette hypothèse, toutefois rien ne prouve non plus que ce ne soit pas le cas. Pour répondre à la fin de votre phrase on ne sait pas au juste pourquoi il y a des observations.

"Perso, je crois vraiment aux extraterrestres car l'univers est si vaste, pourquoi serions nous seul?"

C'est l'idée que ce fait de plus en plus la communauté astronomique, surtout au vue des dernières découvertes, notamment les planètes extrasolaires.

"Néanmoins, je me suis déjà posé cette question, si notre planète n'avait jamais été vistée?"

C'est possible. D'ailleurs il n'y a pour l'heure aucun indice probant dans ce sens.

"Nous n'avons pas vraiment de preuves de ces visites à part des videos troubles et autres,, pourquoi quelqu'un n'a jamais réussi à prendre une photo qui tienne la route?"

Les vidéos d'OVNI sont ce qu'elles sont, des bizarreries parfois soutenues par un bon témoignage. Rien ne prouve qu'il s'agisse de visites extraterrestres. Il y a deux raisons qui font qu'il y ait si peu de photos probantes. 1 - Le témoin est surpris et ne se trouve donc pas dans des conditions idéales pour prendre un bon cliché 2 -Le phénomène OVNI est fugitif et puis d'ailleurs de nos jours les observations sont principalement nocturnes. J'ajouterai que le phénomène agit psychiquement sur le témoin. Bref les conditions ne sont jamais idéales.


"ce qui laisse une place au doute tout de même, non?"

La seule chose dont il n'y ait aucun doute c'est que le phénomène OVNI est bien réel.

Ph. H.

https://www.facebook.com/#!/pages/Ufopan/413939445308690
Apleonexe
Apleonexe
Equipe du forum
Equipe du forum
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 254
Inscription : 31/07/2012
Localisation : Bruxelles
Emploi : Accompagnateur méthodologique
Passions : EVE, EBE, musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4820

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Mer 08 Aoû 2012, 20:59
1)"Les données qui caractérisent le phénomène OVNI s'accordent mal à cette hypothèse".

Pourquoi? Les RR3 sont-ils à mettre à la poubelle? Les engins volants intelligents précisément vus par les pilotes sont-ils des engins que terrestres? Pourquoi extraterrestres ne seraient-ils pas, plutôt que terrestres?

2)"D'ailleurs il n'y a pour l'heure aucun indice probant dans ce sens".

Je pense que certaines civilisations dans le passé ont montré qu'elles ont rencontré des êtres venus des "étoiles". N'est-ce pas un indice?

3)"Pourquoi quelqu'un n'a jamais réussi à prendre une photo qui tienne la route?"

J'ai déjà posé cette question, il suffit d'aller voir les réponses, elles permettent de comprendre mieux.

Je pense que les ET font des apparitions pour petit à petit préparer les gens, s'ils voulaient se montrer et cela créera la panique mondiale, ils l'auraient fait depuis longtemps. Ici ils nous étudient en jouant à cache-cache. Et pour preuve même après 70 ans d'observations massives, la science est toujours sceptique et pas ouverte à l'étude. C'est un aubaine pour eux, ils n'ont même pas besoin désinformer, c'est l'humain lui-même qui le fait à sa place.



Dernière édition par Apleonexe le Mer 08 Aoû 2012, 21:03, édité 1 fois
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Mer 08 Aoû 2012, 21:00
Stan6, je dois dire que je ne comprend pas ou vous voulez en venir, peut étre ne suis je pas "initié"? uy
C'est dommage vous avez l'air d'avoir beaucoup de révélations a faire, peut être pas au bon endroit... ça aussi c'est une bonne question...
avatar
stan6
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 23
Inscription : 08/08/2012
Localisation : space
Emploi : passionné
Passions : ufo ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4323

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Ven 10 Aoû 2012, 13:03
Hannibal a écrit:Stan6, je dois dire que je ne comprend pas ou vous voulez en venir, peut étre ne suis je pas "initié"? Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 877368
C'est dommage vous avez l'air d'avoir beaucoup de révélations a faire, peut être pas au bon endroit... ça aussi c'est une bonne question...

Alors dites moi ce que vous avez du mal à comprendre. Rappelez-vous quand même que ce n'est pas moi qui va comprendre pour vous :)
Chacun doit essayer de réfléchir du mieux qu'il peut et éviter les conclusions 'bien" trop hâtives.

Vous voudriez peut-être me conseiller sur un endroit plus approprié ?

_______________________________________
Visitez et commentez mon blog Planète-Ufo
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10721

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Ven 10 Aoû 2012, 13:57
Tres clairement, si vous avez une théorie a formuler faite le, vous suggérez beaucoup.
Nous ne sommes pas sur un forum "initiatique" et nous ne professons pas d'enseignements mystiques, il y a d'autres forums pour cela.
avatar
Ufo_54
Légende du forum
Légende du forum
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 78
Inscription : 23/06/2012
Localisation : Nancy (Heillecourt)
Emploi : Agent de sécurité
Passions : cinéma, prestidigitation, ufologie, exploration du ciel
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4442

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Ven 10 Aoû 2012, 14:07
Je suis comme vous tous ici : j'ignore si les ET existent. Mais je pars du principe que lorsque nous n'avons pas la réponse à un phénomène "surnaturel", mieux vaut y croire : c'est tellement plus magique de croire que de bêtement nier l'existence du phénomène en question!
On associe très souvent OVNI avec E.T. C'est normal, sinon, comment expliquer ces apparitions étranges? Quel être humain peut concevoir de tels engins défiant nos lois de la physique? Certains diront : l'armée ! oui, et alors? L'armée, ce sont aussi des humains ! A moins que ceux-ci collaborent secrètement en Zone 51 avec des E.T pour développer des technologies de folie...tout est envisageable et mieux vaut CROIRE en tout cela car il est possible que cela existe.

S'il n'y avait rien du tout, je serai vraiment déçu, mais pour affirmer cela, j'attends que l'on me prouve que l'homme est en mesure de l'affirmer, qu'il a exploré l'espace et ses milliards d'années lumières de fond en comble, qu'il a exploré toutes les milliards de planètes qui le composent, etc etc : je crois qu'on mourra tous avant de savoir lol.

Alors les E.T moi j'y crois ! je suis un grand rêveur de nature j'aime les événements qui dépassent l'homme les choses qu'il ne comprends pas. Je plaint de tout mon coeur ceux qui ne croient en rien, qui vivent les pieds bien encrés sur terre avec leurs problèmes de terriens : quelle tristesse cela doit être de vivre ainsi !

Croyons aux E.T, aux fantômes, aux mystères en tous genres, à tout ce qui nous dépasse : la vie est tellement plus intéressante :)
avatar
stan6
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 23
Inscription : 08/08/2012
Localisation : space
Emploi : passionné
Passions : ufo ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4323

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Ven 10 Aoû 2012, 14:21
Hannibal a écrit:Tres clairement, si vous avez une théorie a formuler faite le, vous suggérez beaucoup.
Nous ne sommes pas sur un forum "initiatique" et nous ne professons pas d'enseignements mystiques, il y a d'autres forums pour cela.

Hannibal, voici non pas une théorie mais un simple article rédigé ce jour :
http://www.planete-ufo.net/articles/les-extra-terrestres-sont-ils-vraiment-dans-le-ciel.html

Je vous prierai de bien vouloir ranger vos étiquettes "magiques" ornées des doux noms tels que mystiques ou initiés.
Ainsi que votre ton, si vous me le permettez, tendant à laisser penser, que les "fous, c'est là bas ".
Ne le prenez pas mal.

_______________________________________
Visitez et commentez mon blog Planète-Ufo
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9893

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Ven 10 Aoû 2012, 16:20
Moi je vais simplement prendre la question telle qu'elle est posée :
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Et bien pour l'instant, il n'y a rien !

Pourquoi débattre d'une hypothétique non existence des ET , alors que pour l'instant personne n'en a apporté la preuve de l'existence ?

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
stan6
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 23
Inscription : 08/08/2012
Localisation : space
Emploi : passionné
Passions : ufo ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4323

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Ven 10 Aoû 2012, 16:28
Pourquoi avoir alors écrit 670 messages sur ce forum pour dire cela ?
Pourquoi débattre ?
Peut-être parce que c'est compliqué, et que nous devons débattre, encore et encore, pour espérer un jour pouvoir apporter LA preuve de leur existence.

Vous avez lu mon dernier article sylvain ? si c’était le cas, vous ne croyez pas que les preuves ne verraient jamais le jour ? Mais au fait, pourquoi on dit sur les forums et les blogs qu'il y a des dossiers classés secrets et que certaines choses ne devraient pas êtres révélées au public ?

Cela ne vous met pas la puce à l'oreille ?

_______________________________________
Visitez et commentez mon blog Planète-Ufo
Contenu sponsorisé

Extraterrestres, et s'il n'y avait rien? - Page 6 Empty Re: Extraterrestres, et s'il n'y avait rien?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum