Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Coupure de journal ancienne de l'hebdomadaire paraguayen LA VOZHier à 22:12LorelineL'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?Hier à 19:29Phi01Le Crash Ovni de Roswell qu'en pensez-vous?Hier à 15:54ncc 1701-dEt si les OVI n'existaient pas ?Hier à 10:28Polyèdre57le cas pascagoulaHier à 10:02Polyèdre57 M.A.J :Matin Ovni dans le monde - Octobre 2018*ODH Tv.2018Hier à 09:16LorelineLe nouveau livre d'Eric Zurcher Les apparitions mondiales d'humanoïdesHier à 07:46Guillaume84Project PhoenixMar 16 Oct 2018, 23:26LorelineJean Sider: un ufologue/auteur aux positions étranges?Mar 16 Oct 2018, 22:15Polyèdre57Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Mar 16 Oct 2018, 19:04Polyèdre57Les effets physiologiques des ovnis sur les témoinsMar 16 Oct 2018, 16:54Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 15 Oct 2018, 14:58Polyèdre57Du côté de nos cousins du QuébecLun 15 Oct 2018, 13:47LorelineCentre: les membres de cette régionLun 15 Oct 2018, 11:49Polyèdre57Les films sur le thème ovni et extraterrestresLun 15 Oct 2018, 08:17nicosEnfants échangés (1) & hybridesLun 15 Oct 2018, 01:06TikoPourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?Dim 14 Oct 2018, 14:53Polyèdre57PrésentationSam 13 Oct 2018, 23:02StarfullQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 13 Oct 2018, 21:12Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionVen 12 Oct 2018, 18:35Polyèdre57Faire de faux Crop circle,c'est facile!Jeu 11 Oct 2018, 19:23Polyèdre57divulgation allemandeMer 10 Oct 2018, 17:15Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Mar 09 Oct 2018, 21:24Polyèdre57Le paradoxe de Fermi et les extraterrestres invisiblesMar 09 Oct 2018, 19:12Polyèdre57Carl SaganMar 09 Oct 2018, 18:56Polyèdre57Quand la technologie rejoint la science-fiction !Mar 09 Oct 2018, 18:49Polyèdre57J-P Petit & J-C Bourret : OVNIS, L'INCROYABLE DECOUVERTEMar 09 Oct 2018, 16:21Guillaume84Pensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?Mar 09 Oct 2018, 11:55Polyèdre57Méxique 11/07/1991Lun 08 Oct 2018, 20:23Polyèdre57 Sunspot Solar Observatory fermé brutalementLun 08 Oct 2018, 08:01Yvon Cédric(2018) OVNIS 1947-2017 Le choix du déni (Robert Roussel)Dim 07 Oct 2018, 16:34Polyèdre57Daniel Angerhausen traque la vie extraterrestre à plein tempsDim 07 Oct 2018, 16:05TikoLes médias et leur traitement du sujetDim 07 Oct 2018, 10:33Polyèdre57Les clichés de Rudi NAGORA pris en 1971Sam 06 Oct 2018, 16:10Polyèdre57Salut c'est Phi01Sam 06 Oct 2018, 01:42Phi01MAJ : l'ufologie dans les années 80. OVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRE avec les vidéos d'O.D.H.TvVen 05 Oct 2018, 21:48Polyèdre57[Sujet Unique] 2014 : La sonde Hayabusa-2 est partie vers l’astéroïde 1999 JU3 - RDV 2018Ven 05 Oct 2018, 20:09Polyèdre57(Bertrand Méheust) Un phénomène installé dans la durée Ven 05 Oct 2018, 17:29Polyèdre57Ocean Explorer en route pour résoudre le mystèreVen 05 Oct 2018, 12:59HocineComment parler à un alien ? SF et linguistiqueVen 05 Oct 2018, 01:10TikoLes applications MHD sujet unique sur le magnétohydrodynamiqueVen 05 Oct 2018, 00:25TikoSommes nous à l'abris d'une invasion extraterrestre?Jeu 04 Oct 2018, 23:33StarfullLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Jeu 04 Oct 2018, 21:34HocineVos suggestions d'amélioration du forum Jeu 04 Oct 2018, 20:03Polyèdre57Pourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Jeu 04 Oct 2018, 18:31Polyèdre57(2007) Unique photo de l'ovni prise par un passager GuerneseyJeu 04 Oct 2018, 17:47Guillaume84Le modèle JANUS de JPPJeu 04 Oct 2018, 08:56Hector01Les technosignatures dans le cadre de la recherche de vieJeu 04 Oct 2018, 08:28Yvon CédricIX° journée de conférences d'OVNI-LanguedocMer 03 Oct 2018, 20:11Polyèdre57Les Oanis avec Sylvain Matis à Paris le 13/10/2018Mar 02 Oct 2018, 20:19Polyèdre57Le comportement des sceptiques et des croyantsMar 02 Oct 2018, 08:38Loreline(1956) La poursuite d'OVNIS de Bentwaters LakenheathMar 02 Oct 2018, 08:27LorelineSurvols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Mar 02 Oct 2018, 01:08ArcadyaMAJ : MOTIVATIONS ! - L'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvLun 01 Oct 2018, 22:03Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Dim 30 Sep 2018, 23:34InvitéPassivité de l'humain face au phénomène PANDim 30 Sep 2018, 22:37InvitéBonjour depuis l'Angleterre! My introductionSam 29 Sep 2018, 22:25InvitéQue pensez des arguments des sceptiques?Ven 28 Sep 2018, 12:20Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniJeu 27 Sep 2018, 20:58Polyèdre572016: le /05 à 02H00 - Ovni en forme de raie mantaUn phénomène insolite - Ovnis à Ergue gabier -Finistère (dép.29)Mer 26 Sep 2018, 10:03Loreline
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 33
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Règlement : Règlement

Ovnis Re: Le gouvernement français et le secret sur les OVNIs.

le Mar 21 Aoû 2012, 02:17
Je me souvient il y avait ce gars, le Dr Wolf, un scientifique qui disait avoir travaillé dans les programmes en rapport avec les extraterrestres. Il racontait aussi que le gouvernement français a offert à des extraterrestres une base en Polynésie.

Mais il était pas crédible. Faut se méfier il y a pas mal d'intox qui circule.
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : Artisan
Passions : Plongée

le Mar 21 Aoû 2012, 10:28
@dupont david 02 a écrit:bonjour les militaires dans les reportages disent n'avoir jamais rien vu surtout avec tous les radars et sattellites alors que les civils les observent a l'oil nu comme moi cherchez l'erreur mais tous les militaires ne sont pas au courant seul les hauts responsablent le sont
moi qui est fait l'armè de l'air a Metz j'ai pas eu d'ècho.

Bonjour David,

Certain appelés des années 70 et ayant été affectés à la base du Mont Agel avaient bien observé des échos radar non identifiés et dont le comportement dépassait de loin les capacités des meilleurs appareils terriens. Beaucoup de ces échos avaient été détectés au dessus du Mercantour. Je ne sais pas si des engagements au secret leur ont été imposé ni pour combien de temps.

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 69
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Mar 21 Aoû 2012, 11:20
Bonjour
Tout ce que je sais c'est que le nouveau Ministre de la défense a été sensibilisé depuis longtemps à ce phénomène...Mais bon ! Raison d'Etat oblige Neutral !!!!!!!

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
martin
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 66
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Mar 21 Aoû 2012, 16:46
Bonjour Loreline,

Effectivement, secret d'etat, rien ne filtrera de ces services, les ovnis sont une des préocupations des services spéciaux des états du monde entier, se comportement n'est pas spécifique a la france.
B10
Participation appréciable

Masculin Age : 31
Passions : Science

Ovnis https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14709-le-gouvernement-francais-et-le-secret-sur-les-ovnis

le Mar 21 Aoû 2012, 20:33
Bonsoir. Nihius parlait d'un centre nucléaire près de Brienne le Chateau. Habitant à 15 km environ de Brienne le Chateau et y allant depuis que je suis né, je ne vois qu'un centre nucléaire possible pour cette apparition d'ovni en 1997. Il doit s'agir du
centre de stockage des déchets (radioactifs) de faible et moyenne activité (CSFMA) de l'Agence Nationale pour la gestion des Déchets RAdioactifs. Ce centre se situe sur les communes de Soulaines-Dhuys, Epothémont et Ville-aux-Bois. Il y est exploité depuis janvier 1992. Je vous met deux liens. Le premier est le lien du site internet de l'ANDRA: http://www.andra.fr/
Le second est un lien du site internet de l'ANDRA mais parlant de l'ANDRA dans l'Aube:
http://www.andra.fr/andra-aube/pages/fr/menu4/l-andra-dans-l-aube/les-centres-de-stockage-1081.html
Seb91

Masculin Age : 44
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

le Mar 21 Aoû 2012, 22:02
Bonsoir,

Loreline :" Tout ce que je sais c'est que le nouveau Ministre de la défense a été sensibilisé depuis longtemps à ce phénomène"

Quelles sont vos sources?
B10

Ovnis https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14709-le-gouvernement-francais-et-le-secret-sur-les-ovnis

le Mar 21 Aoû 2012, 22:13
Je suis d'accord avec vous seb91. De plus loreline, pouvez-vous nous prouver ce que vous affirmez ?

Je suis désolé d'écrire cela, mais certaines personnes, qui postent sur ce forum, manquent de sérieux.
Je veux dire à ces personnes que, lorsque l'on affirme quelque chose sur ce forum, il faut pouvoir le prouver ou, au minimum, il faut que ces propos soient potentiellement croyables par des personnes saines d'esprit.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Passions : Diverses
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Mar 21 Aoû 2012, 22:15
Loreline :

Le Drian :
Localisation passée : Bretagne (ancien Maire de Lorient si je ne m'abuse).

La relation vient sans doute d'ici. Wink

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
B10

le Mar 21 Aoû 2012, 22:25
Je suis désolé, julien b, mais ce n'est pas parce que quelqu'un a habité dans la même région qu'une autre personne, que ce quelqu'un a été mis au courant d'informations sensibles concernant cette autre personne.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Passions : Diverses
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Mar 21 Aoû 2012, 22:27
Je ne parle jamais sans savoir. Wink

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
B10

le Mar 21 Aoû 2012, 22:57
Si quelqu'un écrit: Mr intel a été mis au courant de cela.
1ère question: Pouvez-vous nous le prouver ?
Réponse: Oui je pourrai mais je pourrai avoir de gros ennuis car Mr intel est une personnalité politique et je crains pour ma vie ou mon avenir.
Donc la personne pourrait nous le prouver mais ne veut pas.
Dans ce cas, à quoi sert t-il d'écrire "Mr intel a été mis au courant de cela" ?
Dans le cas ou elle voudrait le prouver, il faudrait que la ou les preuves qu'elle détient soi(en)t authentifiée(s) par un organisme officiel (et qu'il y ai eu une enquête par un organisme officiel).

Pas de preuve authentifiée (et pas d'enquête), pas de crédibilité !
martin

le Mar 21 Aoû 2012, 23:03
Une chosecest sûre, tous les états mderne de la planéte étudient de pres le phénoméne et gardent bien au chaud les informations sur le sujet ovni.
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 22 Aoû 2012, 00:03
Loreline :" Tout ce que je sais c'est que le nouveau Ministre de la défense a été sensibilisé depuis longtemps à ce phénomène"

Quelles sont vos sources?

B10

Le fait que des gens dans les gouvernements soient sensibilisés sur ce problème tient plus de l'évidence logique que des sources.

Surtout quand tu te rend compte qu'il y a une corrélation entre les ovnis et le nucléaire.

Quand des engins sont détecté à des vitesses impossibles, que des bases nucléaires sont survolés voire même des missiles désarmé et même si dans ce derniers cas ça ne soit passé qu'aux USA à notre connaissance..Et alors ? ça intéresse les gouvernements étrangers.

Donc il y a forcement des gens bien placés qui se doivent d'être bien informé sur ce qui se passe.

Et d'ailleurs tu parlais de sources ? Tu as lu l'article de Nihilus ? Lis le elles sont dedans. En particuliers cette histoire d'accréditation ovni, le problème c'est qu'on peut pas le confirmer . Mais il y en à d'autres.
B10

le Mer 22 Aoû 2012, 06:36
"Le fait que des gens dans les gouvernements
soient sensibilisés sur ce problème tient plus de l'évidence logique que
des sources.

Donc il y a forcement des gens bien placés qui se doivent d'être bien informé sur ce qui se passe."

Je veux bien te croire alberti. Mais tout ceci n'est que spéculation même si c'est de la spéculation avec une certaine logique.
Pour convaincre le grand public et la justice, il faut des preuves. D'ailleurs pourquoi faut-il des preuves pour convaincre la justice ? Il doit bien avoir une raison, une histoire qui a pousser les hommes a faire des preuves, une vérité et donc une réalité.
De plus, tu dis ce qui est mis en premier texte dans ce message. Mais a quoi sert t-il d'écrire cela à part écrire dans le vent ?
Ce que tu écris va t-il tendre à prouver quelque chose ? Non.
Je pense qu'au lieu d'écrire dans le vent, il faudrait mieux que tu cherches des preuves à propos du sujet ovni.
L'investigation. Voilà qui pourrai peut-être faire avancé le sujet ovni et pourquoi pas tendre à prouver quelque chose.

Je pense que, plus les personnes s'intéressant au sujet ovni seront sérieuses, plus le grand public leur fera confiance.
Leur faire confiance comment ? En ayant des PREUVES.
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 22 Aoû 2012, 06:49
@B10 a écrit:Je suis d'accord avec vous seb91. De plus loreline, pouvez-vous nous prouver ce que vous affirmez ?

Je suis désolé d'écrire cela, mais certaines personnes, qui postent sur ce forum, manquent de sérieux.
Je veux dire à ces personnes que, lorsque l'on affirme quelque chose sur ce forum, il faut pouvoir le prouver ou, au minimum, il faut que ces propos soient potentiellement croyables par des personnes saines d'esprit.
....
Bonjour

Ne soyez pas désolé, B10 vous avez tout à fait raison

mais j'ai employé, , le terme de "sensibilisé" et "phénomène" ce qui suffit à montrer mon sérieux....or, sensibilisé et phénomène sont des termes pouvant être accessibles à des personnes saines d'esprit

Je suis lorientaise et Le Drian (nouveau Ministre de la Défense, pour le moment, ce phénomène est toujours géré dans le cadre de la défense du territoire et tant qu'ils sont pas agressifs.... ) à longtemps été mon maire avant d'être Président de région. Il est de mon âge et a toujours été très accessible pour ses administrés.... c'est en plus quelqu'un de très simple
Le phénomène OVNI est connu dans la baie de Lorient et dans ses environs .j'en ai personnellement été témoin à une trentaine de km de là
Le Drian a eu longtemps, en tant que Maire, une base sous marine et un arsenal à protéger (dont les fameuse frégates de Taïwan). il s'occupe pour cette raison du problème de la Défense depuis plusieurs décennies et les OVNI en font partie et c'est à ce titre et non pour d'autres raisons (notamment une forte amitié de longue date avec Hollande) qu'il a été nommé au Poste de Ministre de la Défense

Or, je vous rappelle que ce forum s'intitule le "Mystère des OVNIS" et s'appuie en partie sur le rapport COMETA qui fait suite aux conclusions américaines avec suffisamment de recul en terme de temps d'étude et d'observation et qui conclut à une forte probabilité "que ces engins soient conduit par une intelligence" lien ci-contre sur le Site de Benjamin

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée car j'essaie d'être précise..mais je comprends tout à fait votre point de vue.
Amicalement
http://ovni-ufologie.over-blog.org/article-ovni-ufo-les-projets-militaires-d-etude-des-ovnis-95789111.html
EDIT::Soyons précis..pour Tawan on a eu à constuire la F.Lafayette à Lorient

Dernière édition par Loreline le Mer 22 Aoû 2012, 07:58, édité 7 fois

Loreline
Administrateur
Administrateur

le Mer 22 Aoû 2012, 07:02
Bonjour B10
Le phénomène OVNI est encore dans le domaine de la recherche scientifique..Je pense qu' en ces temps de crise..les Gouvernements n'ont pas d'argent à gaspiller pour ces recherches et pourtant c'est ce qu'ils font ouvertement ou discrètement

D'autre part, certains pays d'Amérique du sud reconnaissent PUBLIQUEMENT la réalité du phénomène OVNIS... dont le Chili et le Brésil je ne pense pas que ce soit des régions sous développées: elles sont d'ailleurs directement concernées par ce phénomène (Colarès au Brésil)

Pour les preuves de l'intérêt du Gouvernement français je vous invite à écrire personnellement au Ministère de la Défense..moi je vous parle de nouveau Ministre de la Défense pour les autres je ne me suis pas engagée..il vous dirigera obligeamment vers le Service qui s'en occupe spécifiquement ce qui est tout à fait compréhensible.
Amicalement

Dernière édition par Loreline le Mer 22 Aoû 2012, 18:43, édité 1 fois

martin

le Mer 22 Aoû 2012, 07:21
Bonjour,

Il y a eu en la matiére le commandant Pinon!!
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 22 Aoû 2012, 16:38
Ce que tu écris va t-il tendre à prouver quelque chose ? Non.
Je pense qu'au lieu d'écrire dans le vent, il faudrait mieux que tu cherches des preuves à propos du sujet ovni.

Une "preuve du sujet ovni" ? Qu'est ce que tu veut dire par la ? Preuve qu'on est visité par des ETs ?
Ce genre de preuve n'est pas à notre portée. ça fait 70 ans que la communauté scientifique nous demande des preuves : c'est à dire un vaisseaux ou un extraterrestre malheureusement ce n'est pas à notre porté.

La preuve qu'il y a des gens sensibilisés dans notre gouvernement existe.

Il y avait un documentaire "OVNIs : Quand l'armée enquête" ou on apprend que l' armée de l'air française enquête à ce sujet. Un gradé de la gendarmerie est aussi interviewé et il confirme que le phénomène est un sujet d’intérêt pour le gouvernement

Hocine

Masculin Age : 74
Emploi : retraité

le Mer 22 Aoû 2012, 19:50

Mon point de vue sur quelques passages sur les posts sur le sujet le gouvernement français et le secret sur les ovnis

"Je me souvient il y avait ce gars, le Dr Wolf, un scientifique qui disait avoir travaillé dans les programmes en rapport avec les extraterrestres. Il racontait aussi que le gouvernement français a offert à des extraterrestres une base en Polynésie."

Oui, je crois que cette possibilité pourrait exister, on peut déménager un « site » lorsque les conditions ont changées de rester sur place et on recherche un lieu plus tranquille loin des yeux curieux et pour travailler dans la tranquillité et je pense que cela a été déjà fait (une impression)

"D'autre part, certains pays d'Amérique du sud reconnaissent PUBLIQUEMENT la réalité du phénomène OVNIS... dont le Chili et le Brésil je ne pense pas que ce soit des régions sous développées elles sont d'ailleurs directement concernées par ce phénomène (Colarès au Brésil)"

Tant que la reconnaissance officielle de la réalité ovni ne vienne pas des USA, de France ou de l’Angleterre nous resterons toujours là bloqués avec nos questions sans réponse sur la réalité des ovnis et surement ces pays n’avanceront l’information qu’après une concertation entre eux , pour ce qui est du Pérou ou du Brésil on a toujours dans la tête qui ne feront pas le poids ou ils n’ont pas une crédibilité devant une information officielle des trois pays déjà cité au début de ce post .

"Effectivement, secret d'état, rien ne filtrera de ces services, les ovnis sont une des préoccupations des services spéciaux des états du monde entier, se comportement n'est pas spécifique a la France."

Et c’est pour cela ceux qui détiennent des preuves ils devront faire tourner sept fois leurs langues dans la bouche avant d’avancer ou de dire quoi que se soit sur ces affaires là , ils leurs sera « notifier » et je ne sais de quelle manière que ces affaires là se ne sont pas de leurs oignons .

"Une chose est sure, tous les états moderne de la planète étudient de prés le phénomène et gardent bien au chaud les informations sur le sujet ovni."

Je crois que les premiers pays dans le cadre de leur alliance ils échangeront les informations sur le sujet des ovnis , les autres pays moyens et de seconde zone ils ne recevront rien ,on ne fait pas confiance à ces derniers ,ils ne peuvent garder un secret de cette taille sur ces ovnis ,et avec le revirement fréquents des situations dans ces pays et ils n’apporteront rien si ce n’est les quelques témoignages de leurs populations et quelques fois aussi de leurs armées mais ça ne fait pas le poids pour les mettre dans le secret ovni .

"Quand des engins sont détecté à des vitesses impossibles, que des bases nucléaires sont survolés voire même des missiles désarmé et même si dans ce derniers cas ça ne soit passé qu'aux USA à notre connaissance..Et alors ? ça intéresse les gouvernements étrangers. "

Oui, ça intéresse les gouvernements étrangers, et surtout ces gouvernants sont curieux et préoccupé de quel technique ces ovnis ont réussi à désarmé de loin des missiles et ils savent que ceux qui peuvent désarmé de loin des missiles ils peuvent aussi mettre la mise à feu ces missiles s’ils le voulaient mais je crois que ces ovnis et leurs pilotes ils ne fassent pas du mal même pas à une mouche, ils n’ont aucune arme offensive, ils ne toucheront jamais à nos affaires nucléaires ou autres, ils ont seulement neutraliser ces armes par précaution que ces terriens ne leur viennent l’idée ou le prétexte par le passage de ces ovnis d’envoyer leurs missiles sur un autre pays .

"Le phénomène OVNI est encore dans le domaine de la recherche scientifique..Je pense que en ces temps de crise..les Gouvernements n'ont pas d'argent à gaspiller de l'argent pour ces recherches et pourtant c'est ce qu'ils font ouvertement ou discrètement"

Si ces dirigeants et leurs armées sont dans le même cas que le public ça veut dire ils ne voient les ovnis que de loin alors il n’y a pas d’argent à gaspiller , l’argent à gaspiller c’est lorsque on mobilise des scientifiques , des installations ultra sécurisées ,entretenir un lourd secret ,engager des grands moyens pour y arriver à un résultat au contact avec des ovnis qui sont présent là à portée de main et qui sont cachés dans leurs installations .

"Une "preuve du sujet ovni" ? Qu'est ce que tu veut dire par la ? Preuve qu'on est visité par des ETs ?
Ce genre de preuve n'est pas à notre portée. ça fait 70 ans que la communauté scientifique nous demande des preuves : c'est à dire un vaisseaux ou un extraterrestre malheureusement ce n'est pas à notre porté."

Je pense que les preuves existent mais elles doivent sortir de la bouche des dirigeants ou des organes officielles pas par de simple citoyen qui aura peur par exemple de dire "aller dans cette endroit là vous trouverez des ovnis" , il se dira qu’il va recevoir une volée de bois dur sur sa tête qui elle lui fera regretter d’avoir ouvert sa bouche.

Personnellement j’ai vu des ovnis et je suis convaincu d’une présence qui elle est étrangère à la terre même si je resterai le dernier au monde à croire et convaincu d’une présence étrangère sur terre,je ne renierai jamais ce que j'ai vu , la meilleure preuve au monde pour moi c’est ce que j’ai vu de mes propres yeux .

martin

le Jeu 23 Aoû 2012, 05:31
Salut Hocine,

Une base en Polynesie,je doutequ'une civilisation techniquement tres avancée,n'ai besoin de l'accord d'un pays que se soit la france ,la russie ou les USA pour s'instaler sur terre.
Hocine

le Jeu 23 Aoû 2012, 16:43
Salut Martin ,

Une civilisation techniquement avancée je pense qu’elle ne se prend pas pour une force qui s’octroie ce qu’elle veut chez une autre civilisation plus en retard qu’elle d’une autre planète par exemple la terre, une civilisation très avancé elle est avancée aussi dans sa mentalité ,elle ne devrait pas être là pour être agressive ou elle est venu là pour nous chercher des problèmes ou nous imposer ses désirs comme des ordres que nous devons exécuter et s’il elle a mauvaises intentions alors je crois qu’elle aurait fait depuis longtemps des misères aux terriens . Ceux qui n’ont pas besoin d’accord pour imposer leurs forces et leurs lois c’est le propre des terriens qui n’arrêtent pas de provoquer et d’allumer des conflits à travers le monde.

Quant à s’installer sur une base sur terre, je ne pense pas qu’une civilisation extraterrestre elle passera au chantier pour construire une base terrienne pour ses appareils ou son matériel, je ne pense pas s’ils ont fait un voyage à des années lumières pour y arriver sur terre pour chercher un endroit pour le repos.

Elle n’a pas besoin l’accord de d’autres pays pour s’installer sur terre pacque qu’elle n’a que faire de base sur terre, leurs appareils se ne sont pas des engins qui nécessite de l’entretien ou de la réparation ou le repos ou aussi pour le ravitaillement sur terre, c’est les terriens qui chercheront de les avoir de prés dans des « endroits sécurisés » pour voir et étudier de prés ces engins spatiaux , toujours là c’est mon point de vue .

Martin , je crois qu’il y a très longtemps à un déplacement d’un « endroit » de ce genre vers un autre plus loin dans un autre continent ,peut être c’est une impression qui a passée par ma tête , peut être aussi j’ai tord et il n’on n’est rien de cette affaire .
jose

Masculin Age : 62
Passions : astronomie

le Jeu 23 Aoû 2012, 17:18
Loreline ,J'ai été affecté 3 ans à la base sous marine de Lorient et je n'ai jamais vu quoi que se soit de bizarre au tour de la base pendant mes rondes de nuit ni n'ai été averti de pouvoir voir des ovnis . D'ailleurs , les sous mariniers n'en parlé pas et pourtant ce sont des gens qui vivent un métier se rapprochant assez de nos astronautes , mais dans des engins sous marin .
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 23 Aoû 2012, 17:23
Loreline ,J'ai été affecté 3 ans à la base sous marine de Lorient et je n'ai jamais vu quoi que se soit de bizarre au tour de la base pendant mes rondes de nuit ni n'ai été averti de pouvoir voir des ovnis . D'ailleurs , les sous mariniers n'en parlé pas et pourtant ce sont des gens qui vivent un métier se rapprochant assez de nos astronautes , mais dans des engins sous marin .

Les observations d'ovnis sont très rares et faire partie de l'armée ne donne pas un accès automatique à des informations à ce sujet.

Dernière édition par Alberti le Jeu 23 Aoû 2012, 17:38, édité 1 fois
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 23 Aoû 2012, 17:34
@Alberti a écrit:Je me souvient il y avait ce gars, le Dr Wolf, un scientifique qui disait avoir travaillé dans les programmes en rapport avec les extraterrestres. Il racontait aussi que le gouvernement français a offert à des extraterrestres une base en Polynésie.

Mais il était pas crédible. Faut se méfier il y a pas mal d'intox qui circule.
..
Je ne peux pas m'empêcher de faire le rapprochement concernant l'intérêt des OVNIS pour le nucléaire entre

un groupe d’îlots et d’atolls au sud-est des Tuamotu (dont les atolls de Moruroa et Fangataufa sièges des essais nucléaires et toujours terrains militaires français, ainsi que les atolls de Marutea Sud et les îles du groupe Actéon), administrés depuis les îles Gambier ;wikipédia
ET
le site d'essais nucléaires américains dans le désert du Nevada.http://reguite.free.fr/Extraterrestres/zone51.html

Je me demande ce qu'il en est pour tous les site d'essais nucléaires avec le phénomène OVNI
J'ai rien trouvé sur le forum hjy-t

Ergotik
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 40
Emploi : Informaticien
Passions : Informatique / Sports Mécaniques

le Jeu 23 Aoû 2012, 18:05
Je vais bientôt finir par penser qu'ils font tout ces essais, juste pour observer de l'UFO Very Happy
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Jeu 23 Aoû 2012, 18:17
@jose a écrit:Loreline ,J'ai été affecté 3 ans à la base sous marine de Lorient et je n'ai jamais vu quoi que se soit de bizarre au tour de la base pendant mes rondes de nuit ni n'ai été averti de pouvoir voir des ovnis . D'ailleurs , les sous mariniers n'en parlé pas et pourtant ce sont des gens qui vivent un métier se rapprochant assez de nos astronautes , mais dans des engins sous marin .
..
Jose, vous avez 56 ans et vous êtes en Bretagne ...je suis étonnée que vous n'en ayez jamais entendu parlé

je vous mets les 3 plus "significatifs" car vu par des météorologistes, un marin de l'Arsenal, 3 militaires
, 3 gendarmes
Le premier serait, selon un autre témoin que j'ai retrouvé, celui que j'ai vu le même jour mais dans la soirée et du côté de Plouay
Ploemeur (près de Lorient)Date d'observation : 19 août 1965 Heure : Heure non connue Type d'observation: Visuel : Eloigné Nbre de Témoins:
nombre indéterminé
En plein jour, les météorologistes de la base aéro-navale obervent un objet sphérique. Une observation aux jumelles a montré deux tâches noires dans la partieinférieure droite de l'objet. Après être resté stationnaire quelques minutes, l'objet est parti vers l'océan.[/i]

Lorient Morbihan (56)
Date d'observation :
04 janvier 1975
Heure :
17:55 heures
Type d'observation:
Visuel : proche
Nbre de Témoins: 1
Le témoin, matelot, circule à bord d'un véhicule de service dans l'arsenal de la marine nationale. Arrivé à une soixantaine de mètres d'un carrefour, il aperçoit au-dessus d'un arbre une boule immobile. Le témoin ralentit. L'objet commence à descendre lentement en feuille morte. La couleur est noire mat. Il ressemble à une mongolfière. Toujours en descendant, il prend maintenant la forme d'un croissant, les pointes en bas et dégage alors une légère fumée noire sur la droite. Le témoin s'arrête au carrefour, l'objet descend à 4 ou 5 m du sol, se stabilise une à deux secondes et oblique en direction des bâtments de l'état major, en reprenant une légère ascension. Le témoin a observé deux renflements sur l'objet à sa partie inférieure.
Ploemeur Morbihan (56)
Date d'observation :
15 décembre 1977 (cette année Le Drian devient adjoint au Maire de Lorient)
Heure :
Heure non connue
Type d'observation:
Visuel : proche
Nbre de Témoins:3
Trois pilotes militaires à bord d'un Nord262, ont observé, en cours de nuit, peu après leur décollage de la base navale de Lan Bihoué une lumière qui s'est approché de l'avion puis l'a suivi. Aucun contact radar.
Ploermel Morbihan (56)
Date d'observation :
23 juillet 1985
Heure :
01:00 heures
Type d'observation:
Visuel : Eloigné
Nbre de Témoins: 3
Au cours de la nuit du 22 au 23 entre 1h et 3 h du matin, trois gendarmes assistèrent aux évolutions d'une masse lumineuse d'un blanc laiteux affectant la forme d'une demi poire. De l'objet partait des faisceaux de lumières en mouvement

Je vous mets un lien qui en parle (allez sur ovnis en bretagne)car il y en à eu d'autres dans les environs....celle de Plouay a été faite par un ami à moi
en revanche pour l'Arsenal vous avec peut-être une explication logique
Amicalement

Edit : hkyh je n'arrive pas à passer le lien allez sur "OVNIS, COMMENT NE PAS Y CROIRE !" puis OVNIS EN BRETAGNE

Dernière édition par Loreline le Jeu 23 Aoû 2012, 22:37, édité 1 fois

jose

le Jeu 23 Aoû 2012, 22:06
Loreline , non je n'avais jamais entendu parler de ces faits , avant
de vous lire . Mais ce n'est pas extraordinaire , ce sujet n'est
quasiment pas abordé dans la marine et si j'avais vu quelque chose ,
c'est pas sure que j'aurais fait un rapport
( certain même ) , il n'est pas facile de faire carrière , quand on est celui qui a vu des "ovnis " . Et comme dit " Alberti " ce n'est pas par ce que l'on est militaire que l'on a accès à ces informations si informations il y a . J'ai fait un séjour à " Muru " et là non plus , rien vu , rien entendu , qui ne soit très " Terre à Terre " .
A vous relire
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Ven 24 Aoû 2012, 08:38
Bonjour

@jose a écrit:Loreline , non je n'avais jamais entendu parler de ces faits , avant
de vous lire . Mais ce n'est pas extraordinaire , ce sujet n'est
quasiment pas abordé dans la marine et si j'avais vu quelque chose ,
c'est pas sure que j'aurais fait un rapport
( certain même ) , il n'est pas facile de faire carrière , quand on est celui qui a vu des "ovnis " . Et comme dit " Alberti " ce n'est pas par ce que l'on est militaire que l'on a accès à ces informations si informations il y a . J'ai fait un séjour à " Muru " et là non plus , rien vu , rien entendu , qui ne soit très " Terre à Terre " .
A vous relire
@jose
c'est parce qu'il n'y en a pas eu lorsque vous y étiez.....
je ne sais pas pour la base sous marine (mais ça doit être pareil)

J'ai un proche et des amis qui travailllaient à l'arsenal de Lorient et la consigne était de signaler à la hiérarchie tout mouvement suspect dans l'espace aérien...c'est bien plus tard selon, l'enquête... que le mouvement suspect était qualifié d'OVNI ou une explication rationnelle donnée.....

Il en est de même pour les témoins que je vous ai cité...

pour moi c'est un Garde Forestier qui a relaté l'observation à qui de droit, lequel l'a pris très au sérieux....c'est l'entourage de ce Garde Forestier qui s'est moqué de lui lorsque les ovnis sont devenus fréquents à la même époque (années 60) et qu'aucune explication cohérente n'a été donnée (il est vrai qu'il allait raconter ça partout Rolling Eyes )
Style de la plaisanterie drunken or, le pauvre homme ne buvait pas une goutte d'alcool
Amicalement

EDIT : OVNI dans le sens strictement étymologique du terme

Dernière édition par Loreline le Sam 25 Aoû 2012, 10:21, édité 1 fois

Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 60
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

le Sam 25 Aoû 2012, 09:51
Bonjour,si vous lisez l'anglais (ou assaillir les éditeurs pour une version française)

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss/277-9560190-9460507?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Denglish-books&field-keywords=Ufos+and+gouvernment

Cordialement.

PS.C'est principalement l'histoire de l'interaction du gvt US mais le bouquin étant collégial,il y a des pages sur les autres pays (France,Suède,etc...)
martin

le Sam 25 Aoû 2012, 21:43
Salut Jose,

La grance muette a toujours raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jose

le Dim 26 Aoû 2012, 13:35
Salut Martin , je ne pense pas quelle ait toujours raison , mais elle à rarement tord , car si un site est survolé par quoi que se soit de non identifié , elle fera en sorte , d' avoir le plus d'informations possible , sur le sujet et le fait qu'elle ne communique pas , c'est tout simplement parce que ce n'est pas à elle de le faire .
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Dim 26 Aoû 2012, 14:38
Attendons bien sagement la publication du rapport de la commission SIGMA 3AF en novembre avec peut-être une déclassification plus générale...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Alberti
Equipe du forum
Equipe du forum

le Dim 26 Aoû 2012, 15:49
Attendons bien sagement la publication du rapport de la commission SIGMA 3AF en novembre avec peut-être une déclassification plus générale..

Oui d'ailleurs ils ont collaborés avec des organismes gouvernementaux comme la gendarmerie, l'armée de l'air et même la DCRI à ce qu'il parait.

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 53
Emploi : enseignant
Passions : photo

le Mar 26 Fév 2013, 00:05
Oui mais qui va avoir les résultats des dernières conlusions de la sigma 3AF: les ricains ?!

Boudier intervient dans quelques jours ici : http://ufocongress.com/ufo-conference/2013-speakers/

savez-vous si les conférences vont être visibles "en ligne" quelque part ?
jp56

Masculin Age : 69
Passions : audio

le Dim 15 Sep 2013, 17:28
Bonjour ,
je pense que si il y a secret c'est qu'il y a quelque chose de vrai dans tout cela , sinon pourquoi secret si ce n'est que pour créer un mystere .
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Dim 15 Sep 2013, 23:49
En tant que cinquième puissance mondiale et sachant que nous avons été régulièrement survolé/visité, il ne fait aucun doute que nous sommes l'un des pays les mieux placés pour avoir récolté un certain nombre d'informations capitales, voir des récupérations d'un ou plusieurs objets durant les années fastes, le soucis c'est que rien ne filtre et que ces documents et matériels sont sous haute surveillance quelque part bien à l'abri des regards indiscrets et connus de quelques personnes influentes seulement. Le GEIPAN et ces prédécesseurs n'ont ramassés que des miettes, tous les jours nous aussi nous récoltons des miettes, à force nous finiront bien un jour par reconstituer le pain

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
martin

le Lun 16 Sep 2013, 06:15
Je n'ai jamais pris au sérieux ces histoires de secret, si de bruits de secret circulent, ces bruits sont destinés a entretenir une chape de plomb sur le sujet OVNI, qui lui est bien réel et pose beaucoup de soucis aux observateurs.
Hocine

le Lun 23 Sep 2013, 08:56

Il n’y a que les grandes puissances qui peuvent détenir des secrets ou d’informations très importantes sur ces ovnis , et surement ça se compte sur les doigts d’une main , ils se passent des informations sur ces ovnis dans le cadre de leur alliance et puis ces affaires ( ovni)  qui touchent la sécurité de leurs pays ça fait partie de la charte de leur alliance ou chaque pays menacé ou son intégrité de son territoire et espace est violé par une présence étrangère est considérée comme un acte de violation pour les autres pays de l’alliance , donc ces pays savent tout et ils se taisent .

Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Lun 23 Sep 2013, 12:34
@Durrmeyer Christian a écrit:Vous pouvez lire la page de Jean-pierre Troadec,bien introduit dans les milieux militaires,sur le site des "Repas Ufologiques". Il raconte une intrusion survenue sur le plateau de Gravelotte (au-dessus de Metz) le 6 aout 1998 vue par un témoin et déclarée à la Gendarmerie plus pisté par le radar de Drachenbronn (phénoména n°43).

Tout comme vous pouvez lire sur le site des "Rencontres Ufologiques" à la page du même auteur que "La Gendarmerie nationale prends le dossier des OVNIs très au sérieux"...

Accès par l'onglet "auteurs", puis "J-P Troadec" et "document n°5" (la page est sous copyright) Laughing 

Source: Les-rencontres-ufologiques.com

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Loreline
Administrateur
Administrateur

le Lun 23 Sep 2013, 15:37
@Polyèdre57 a écrit:
@Durrmeyer Christian a écrit:Vous pouvez lire la page de Jean-pierre Troadec,bien introduit dans les milieux militaires,sur le site des "Repas Ufologiques". Il raconte une intrusion survenue sur le plateau de Gravelotte (au-dessus de Metz) le 6 aout 1998 vue par un témoin et déclarée à la Gendarmerie plus pisté par le radar de Drachenbronn (phénoména n°43).

Tout comme vous pouvez lire sur le site des "Rencontres Ufologiques" à la page du même auteur que "La Gendarmerie nationale prends le dossier des OVNIs très au sérieux"...

Accès par l'onglet "auteurs", puis "J-P Troadec" et "document n°5" (la page est sous copyright) Laughing 

Source: Les-rencontres-ufologiques.com

@+
Bonjour
Les gendarmes ont souvent été témoins de ce phénomène et il est à souligner que, sur un demi siècle, c'est le plus souvent ceux qui vivent en plein air, ont la nécessité de surveiller le ciel et les lieux (je ne parle pas uniquement des pilotes) qui ont vu le plus grand nombre d'OVNIS et en général ils connaissent bien les phénomènes atmosphériques naturels
Cordialement

martin

le Lun 23 Sep 2013, 17:15
Pour les gens des villes, les observations restent un coup chance la pollution lumineuse empêche toute observation, pour les gens des campagnes le ciel nocturne offre plus de possibilités d'observations.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Lun 23 Sep 2013, 17:37
@martin a écrit:Pour les gens des villes, les observations restent un coup chance la pollution lumineuse empêche toute observation, pour les gens des campagnes le ciel nocturne offre plus de possibilités d'observations.
Il n'est point question de chance... Enfin si un peu... rire  N'oubliez pas les gigantesques triangles qui viennent survoler de façon insolente le coeur des villes au-dessus des dépôts ou des grands carrefours à quelques mètres à peine au-dessus du sol...

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mar 24 Sep 2013, 18:18
Intéressons-nous de plus près à la "Grande Muette" et les services de renseignements, les rouages en politique, comment çà marche ?... rire

Auteur: François Couten (documentaliste-expert).

Actualité et perspectives de la recherche " officielle " OVNI / OANI en FRANCE (1) 

Actualité et perspectives de la recherche " officielle " OVNI / OANI en FRANCE (2)

Actualité et perspectives de la recherche " officielle " OVNI / OANI en FRANCE (3)

Actualité et perspectives de la recherche " officielle " OVNI / OANI en FRANCE (4)

Pendant encore combien de temps cette petite mascarade Franco-Française va t-elle durer, mhhh... Suspect  ? Vous voulez obtenir des voix aux élections ? Rien de plus simple... Divulguez messieurs, la balle est dans votre camp... uy 

Source: Ovni.info & General-files.org

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mer 16 Avr 2014, 18:08
Voici ce que l'on peux lire entre autre, sur une vieille publication concernant l'attitude de l'Armée de l'Air vis à vis des PAN...

Nul doute qu'aujourd'hui la technologie de détection en vol comme au sol s'est grandement perfectionnée depuis... Je pense notamment aux enregistrements des "gun caméras", du matériel spécifique militaire dont nous voyons aucun enregistrement de PAN sur la toile, pourtant il doivent exister... En revanche pour savoir de quoi il s'agit, nous avons des enregistrements (liaisons radio avec tour de contrôle, éjection du cockpit et crash) comme l'exemple qui suit...

Alors cessez messieurs de nous prendre pour des abrutis gj,;yjh; soyez sympa, offrez-nous de véritables course poursuites de PAN intelligents sur la toile, cela nous changera de toutes ces vidéos polluantes sur le sujet  merki uy 

Source: http://france.ovni.free.fr/notice_histoire.pdf

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant