Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6704

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Dim 01 Avr 2012, 19:28
Pas le temps pour polemiquer sur rien Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 614520
avatar
Carole.M
Nouveau membre
Nouveau membre
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty

Féminin Age : 51
Nombre de messages : 3
Inscription : 09/08/2011
Localisation : toulouse
Emploi : secretaire
Passions : ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4619

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Dim 01 Avr 2012, 19:28
Bonjour, je suis d'accord avec Jhonn ! De plus Kronos de "PDT" n'a jamais dit qu'il voulais faire des repas sur l'ufologie.

pour répondre à julien.B : oui la soirée de hier soir c'est très bien passé et la prochaine sera le 20 avril au même endroit.

Le soleil brille pour tous le monde et chacun à le droit de faire ce qu'il lui plaît ?
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6704

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Dim 01 Avr 2012, 19:38
Le soleil brille pour tous le monde et chacun à le droit de faire ce qu'il lui plaît ?

C' est bien vrai ça !!

Je reitere :





Ovni et Vie extraterrestre les mystères des ovnis


Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni et la vie extraterrestre)

Et non pas sur le paranormal , ç ' est pourtant assez explicite !!


Dernière édition par rextyx57 le Lun 02 Avr 2012, 03:36, édité 1 fois
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9872

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Dim 01 Avr 2012, 22:25
Carole.M a écrit:Bonjour, je suis d'accord avec Jhonn ! De plus Kronos de "PDT" n'a jamais dit qu'il voulais faire des repas sur l'ufologie.

pour répondre à julien.B : oui la soirée de hier soir c'est très bien passé et la prochaine sera le 20 avril au même endroit.

Le soleil brille pour tous le monde et chacun à le droit de faire ce qu'il lui plaît ?
c'était pourtant au programme.

REPAS DE « LA PORTE DU TEMPS »

Vous êtes passionnés de paranormal ou de l’inexpliqué ? Vous avez vécu des histoires étranges que vous ne pouvez pas confier à vos proches de peur d’être ridicule ?

Pour toutes ces raisons nous organisons des « repas » pour discuter ouvertement et sereinement des sujets qui vous passionnent ou vous effraient tant ! Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que le 1er repas de « La porte du temps » - en collaboration avec Valentin et son équipe de « Alsace paranormal investigation»

Au programme 2012, les obrs, les orbes, les spectres zoomorphes ( ou B.V.I = brume vaporeuse invisible), les serpents astraux, les L.N.I (= lumière non identifiée), l'actualité du paranormal, insolite et mystères, l'ufologie (OVNI, Crop circles...), les changements climatiques, les voiles ectoplasmiques, les bâtons de lumière, la T.C.I (= transcommunication), les films sur le Paranormal.

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14691-un-nouveau-repas-uf-paranormal-a-strasbourg#ixzz1qp1LqyGL
Maintenant si vous n'avez pas choisi de le faire , alors effectivement le soleil brille pour tout le monde.
Vous voulez faire avancer l'ésotérisme ? si vous le faites bien je ne peux que vous encouragez !
Mais laissez nous faire avancer l'ufologie , dans notre cas nous souhaitons justement sortir les ovnis du paranormal, qui est un melting pot ou tout se qui s'y trouve restera dedans, car cela arrange beaucoup de monde.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Lun 02 Avr 2012, 09:11
Bonjour !
Je rejoins un peu Alain M, par rapport aux définitions de "paranormal"....Ce qu'il est important de comprendre, c'est que en dehors de la sémantique, le sujet ovni n'a, àmha, aucun liens avec les sujets tels qu'explicités plus haut pour les repas de PDT !!

Après c'est clair, que Kronos fait ce qu'il veut, cela ne dérange aucunement !!Ce qui me gène plus, c'est que le sujet OVNI soit mélangé avec de l'ésotérisme, bref avec d'autres branches du paranormal, pendant les "repas ufologiques"...

Ce qui me dérange c'est que des gars qui pensent représenter l'ufologie.fr, et pensent faire bouger les choses, font plus de mal qu'autre chose....Tout en taxant ceux qui les dénoncent de "marginaux", "gamin"...Bref en se mettant sur un piédestal !
Alors qu'il y a quelques semaines, un de ces gars (S Perronet) nous parlait de vidéo où il a enregistré une modification espace-temps....Et il ya quelques messages, C Comtesse, disait clairement qu'il y a un lien entre les phantômes, les orbes, ect...et les OVNI, je lui ai demandés des arguments pour défendre cette affirmation !!!?!!.....

J'attends toujours ces arguments, après on me taxe de ne pas faire de choses, de ne ps être un acteur, certes, je fais des choses depuis mon PC, mais je penses avoir donné des arguments pour tenter de montrer que le sujet OVNi, n'a aucune commune mesures avec les phantômes, le orbes et trucs ésotériques !!
Et là, plus de réponses, plus rien de Mr Comtesse, c'est comme le sujet sur "représenter l'ufologie", dès que les questions demandent plus de précisions, des arguments, bref des trucs qui montre qu'il y a un minimum de sérieux, là y a plus personnes !!
En fait le fait de ne faire que parler sans arguments ni rien, en s'auto contentant de pas grand chose et criant que seuls eux font bouger les choses est une marque de fabrique de sieur Comtesse and co !!

Ce qu'il y a c'est que Mr Comtesse se vante qu'aux repas il y a des sommités, des interventions sérieuses....Ben oui, et c'est bien normal et tant mieux, mais cela est gaché par le genres de mélanges à propos desquels nous discutons....Ce ne sont donc pas des repas ufologiques....
C'est bien dommage que nous entrions dans une aire où le patron d'une association ufologique assez importante et susceptible de faire parler d'elle (et donc de l'ufologie)dans les médias, soit quelqu'un de pas sérieux, manquant cruellement d'arguments, manquant de pragmatisme, d'objectivité, de répartie, d'intelligence de situation, de diplomatie....

Bref quelqu'un qui va faire beaucoup de mal à ce sujet qui nous tiens à coeur, ce sujet, qui n'est pas un sujet facile à aborder et où justement il faudrait beaucoup de prudence, beaucoup de qualités que n'ont pas Mr Comtesse and co pour le porter à la connaissance de la masse et des scientifiques de façon la plus sérieuse possible !!!
Car même si certains pensent qu'il n' y a rien d'autres que des mésinterprétations et du mythe derrière le phénomène OVNI, et bien ils savent eux même que ce n'est pas si évident, mais la discution avec ces gens là, permet de se rendre compte qu'il va y avoir du boulot pour démontrer que le phénomène OVNI, peut pour certains faits être aussi expliqué par l'HET véhiculaire, et donc une technologie qui nous est étrangère....

Mais ce n'est certainement pas avec les agissements et la mascarade qui se joue chez les pseudos-ufologues à la tête des RU que tout cela va s'arranger, bien au contraire !!
Il n y a qu'a voir, je demande des arguments (pourtant pas trop difficiles à trouver, je penses !) à Mr Comtesse pour m'expliquer pourquoi, les fantôme seraient en lien avec les OVNIs, et je n'ai aucune réponses, C Comtesse à décrété qu'il y a un lien, alors y en a un, OK !! Et pis c'est tout !
C'est cela l'ufologie made in RU !!
Pfff, c'est flipant quand même !!
avatar
Ufolog5270
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 14
Inscription : 02/04/2012
Localisation : terre
Emploi : cadre administratif
Passions : nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4411

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Lun 02 Avr 2012, 11:34
Bonjour à toutes et tous,
Donc il y a une organisation de repas sur le paranormal dans lequel on peut parler ovni et dans les repas sur les ovnis on peut parler de paranormal.
Les personnes qui organisent ces repas qu'ils soient principalement ufologiques avec une pincée de paranormal ou les repas sur le paranormal avec une pincée d'ovni savent apparemment ce qu'elles font et personne n'a de conseils ou de directives à leur donner. C'est leurs choix.
Que leurs choix fassent l'objet de critiques, c'est admissible si les arguments pour le faire sont ici présentés. C'est la définition même d'un fil de discussion dans un forum.
C'est pourquoi je me permets cette intrusion.
A partir du moment où des hypothèses font intervenir des voyageurs du temps, des manifestations diaboliques ou autres pour expliquer les observations d'ovni, quand d'autres thèses admettent le phénomène ovni comme étant une manifestation intelligente, capable d'annihiler la volonté, la mémoire de témoins sans les toucher physiquement, pourquoi le le "paranormal" devrait il être évincé du monde de l'ufologie ?
Et puis, soyons un peu cohérents, l'on voit sur internet le responsable des repas ufologiques à la chasse aux orbes et apparemment, personne n'a le droit dans ce forum de critiquer son positionnement ouvert au paranormal.
Il y a un moment où il faut faire des choix.
Si l'on estime que les ovnis entrent dans le paranormal il faut argumenter ou on explique pourquoi les ovnis n'entrent pas dans le paranormal en expliquant pourquoi aussi mais alors on n'accepte pas de cautionner ceux qui prônent le contraire, même sous menaces.
De la cohérence, c'est de ça que l'étude du phénomène ovni a besoin. En montrant ce manque de cohérence ou de courage de ses opinions, l'image des ufologues se ternit à nouveau. Elle n'était déjà pas bien brillante.
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Lun 02 Avr 2012, 11:45
Bonjour,
J'ai pas très bien compris où vous vouliez en venir !!

Je pense que nous sommes cohérents ici....En gros, Mr Comtesse and co ne sont pas des ufologues reconnus ici, en tous cas, moi je ne les reconnais pas comme des gens qui donnent une image sérieuse de l'ufologie...
Et j'attends toujours les arguments de Mr Comtesse, qui justifierais le mélange des OVNI avec fantôme et orbes !!
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9872

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Lun 02 Avr 2012, 12:11
Ufolog5270 a écrit:Bonjour à toutes et tous,
Donc il y a une organisation de repas sur le paranormal dans lequel on peut parler ovni et dans les repas sur les ovnis on peut parler de paranormal.
Les personnes qui organisent ces repas qu'ils soient principalement ufologiques avec une pincée de paranormal ou les repas sur le paranormal avec une pincée d'ovni savent apparemment ce qu'elles font et personne n'a de conseils ou de directives à leur donner. C'est leurs choix.
Que leurs choix fassent l'objet de critiques, c'est admissible si les arguments pour le faire sont ici présentés. C'est la définition même d'un fil de discussion dans un forum.
C'est pourquoi je me permets cette intrusion.
A partir du moment où des hypothèses font intervenir des voyageurs du temps, des manifestations diaboliques ou autres pour expliquer les observations d'ovni, quand d'autres thèses admettent le phénomène ovni comme étant une manifestation intelligente, capable d'annihiler la volonté, la mémoire de témoins sans les toucher physiquement, pourquoi le le "paranormal" devrait il être évincé du monde de l'ufologie ?
Et puis, soyons un peu cohérents, l'on voit sur internet le responsable des repas ufologiques à la chasse aux orbes et apparemment, personne n'a le droit dans ce forum de critiquer son positionnement ouvert au paranormal.
Il y a un moment où il faut faire des choix.
Si l'on estime que les ovnis entrent dans le paranormal il faut argumenter ou on explique pourquoi les ovnis n'entrent pas dans le paranormal en expliquant pourquoi aussi mais alors on n'accepte pas de cautionner ceux qui prônent le contraire, même sous menaces.
De la cohérence, c'est de ça que l'étude du phénomène ovni a besoin. En montrant ce manque de cohérence ou de courage de ses opinions, l'image des ufologues se ternit à nouveau. Elle n'était déjà pas bien brillante.
Là ça en devient risible, déja avant de posté votre tirade vous auriez pu prendre la peine de lire les messages précedents,tous les arguments que vous cherchez sont dedans .
De plus vous vous collez un pseudo ufolog5270 et vous osez parler de courage de ses opinons !!!
Le paranormal pour vous représente quoi exactement ? parce que c'est tellement un fourre-tout qu'un chat a 5 pattes pourrait y etre inclus sans probléme ...
Pour faire simple , il y a des decennies que le gouvernement et les militaires s'interessent au phénomène OVNI , pour des raisons scientifique ou de défense nationale , en france nous avons aussi le Geipan qui se doit de traiter le phénomène parmi ceux explicable .
Demandez à Mr Passot si il s'investit dans des enquétes paranormals vous verrez sa réponse par vous meme .
Pour ce qui est de l'image de l'ufologie qui se ternit , je vous invite à consulter cet article de 20 minutes :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14617-torchon-sur-20minutesfr-meme-des-intraterrestres
Aprés l'avoir lu , vous viendrez me redire de qui on parles exactement .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21272
http://ovni-extraterrestre.com/

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Lun 02 Avr 2012, 19:45
Ufolog5270 l'ufologie a besoin de cohérence et vous n'en faites pas preuve.. c'est tout ce que j'ai à dire. En tous cas ce ne sont pas des fanas de fourre tout paranormal qui vont nous apprendre à être sérieux. Les équipes qui étudient les fantômes veulent juste imiter les équipes d'américains qui vont dans des lieux hantés. Ils veulent juste jouer au gros coup aux james bond de l'inexpliqué. Rien de concret n'en sortira.

Ps: inutile pour les pros kronos (le grand maître du temps) de s'inscrire ici Wink

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
laguna
Ufologue
Ufologue
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 31
Inscription : 27/09/2011
Localisation : Lille
Emploi : étudiant
Passions : psy , ufo , sport etc
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4635

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Lun 02 Avr 2012, 19:51
ba il y a déjà de tout partout ...
comme le dit sylvain les gens voient ça comme un meltingpot .

mais bon pourquoi en math on fait des math et pas de la phylo ?
par ce que des math c est des math ...

en ufologie on fait quoi ?
Ooooo

c est bien si vous avez trouvez la réponse l études des ovni vous etes des bons , sinon on ne peut plus grand chose pour vous lol!


séparer les matières pour mieux les comprendre , c est justement là un raisonnement scientifique et COHÉRENT .


bref +1 sylvain
+1 benjamin


je m intéresse aussi à l éso , c est pas pour autant que je mélange tout ...
Contenu sponsorisé

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 9 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum