Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Jeu 29 Mar 2012, 20:34
Bonsoir Carole.M
Je viens d'aller visiter le Site de K..... ,je l'ai trouvé extrêmement intéressant et j'y retournerai volontiers par curiosité
Mais je crois que : la "voyance en direct""Messages avec les morts" "ésotérisme" etc, et..
risque, effectivement, de faire du tort à l'Ufologie

C'est pas très sérieux ça trje,tu
Ou alors j'ai mal compris votre objectif.. hjy-t
Effectivement, c'est gratuit..j'avais mal compris..l'astrologie j'aime bien pale

Excusez-moi si je fait de l'ironie mal placée !
mais je trouve ça lamentable ! et ces pratiques font beaucoup de mal
Bonne soirée
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4856

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Jeu 29 Mar 2012, 21:21
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 879641 Hello et bonsoir à tous !!!!

J'avais posté un fil pour débattre justement des personnes qui navigue entre l'ufologie et le paranormal y'a pas si longtemp .... lol prémonision, mais peux de personne ont donner leur avis à se sujet...... sniff sniff !!!

Paff ca explose ici meme !!! comme c'est bizzard .... tout ca bien sur dans le meme tant que notre passionante affaire golfech et si on remonte plus loin y'a aussi .... !!!! enfin on vas pas faire le cheminemen ici, mais bon ......

Comme dit plus haut y'a autant de farfellu dans l'ufologie que dans le paranormal, ceci dit j'ai croissé un nombre de personne du paranormal bien barré, limite à mettre en asile psy... apres y'a des chose serieuse mais étudié au niveau amateur et non pros.... ( un peux comme dans l'ufologie, sauf qu'en ufo y'a un grand nombre de rapport fait par des pros) sans compté le nombre de confli entre eux... autant qu'en ufologie !!!

Alors réunir les deux, vue l'etat actuel des choses... reste pour moi une enorme erreure.... car peut etre qu'il y'a un rapport entre les deux ou pas !!! mais vue le nombre de probleme interne au deux sujet !!! celui ci sera définitivemen ridiculisé par un nombre certain de personne .... à moin que tout ca soit dirigé par une ou des personne... ( ta une idée anthony's... lol )

Enfin breff, je suis curieux en ufo.. pas en paranormal !!! j'ai rien contre eux... mais j'aime pas le mélange des genres..... j'ai assité à des soirée paranormal sur le net, et c'est pas facil à expliqué...

Enfin bref l'idée de basse c'est que, c'est deux disipline séparé et cela doit rester ainssi .... et comme pour l'ufologie, c'est un petit monde dont les conflit et la bataille des égaux fait rage ...

Alors chacun sa guerre, chacun sont camps à chacun sa résistance et ses recherche ... eviton les amalgame et les sujet qui nous divise

Amitié à tous MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 785476
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Jeu 29 Mar 2012, 21:55
effectivement faut pas tout mélanger ovni et paranormal c'est pas pareil !
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21293
http://ovni-extraterrestre.com/

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Jeu 29 Mar 2012, 21:59
Bonsoir,

Tout d'abord, même si je suis à l'origine de la polémique je souhaite que chaque intervenant soit poli. Pour ce qui est des orbs c'est clairement des poussières cela a été démontré. Pour ce qui est de la ressemblance avec des ovnis comme l'évoque Laouen je ne la trouve pas flagrante.

En ce qui concerne "kronos le maître du temps" laissez moi rire. On ne peut pas jalouser des gens aussi avides de notoriété. Il voulait faire sa pub sur le forum. Qu'il reste avec ses amis fans de paranormal. A noté que ce monsieur ne fait en aucun cas de l'ufologie.

Je reste sur ma position mélanger le phénomène ovni avec le paranormal c'est donner le bâton pour se faire battre. Toutes les actions qui entretiennent cette confusion sont nocives pour l'ufologie. Certes de nombreux bénévoles font vivre les repas ufologiques mais ce n'est pas parce qu'ils bougent qu'ils font forcement de bonnes choses et que nous sommes des incapables donneurs de leçons.

Je ne dis pas que je ferais mieux en terme d'organisation etc Monsieur Comtesse s'y connait bien mieux que moi. Cependant, je sais que je ferais une chose importante je virerais les gens comme denocla isaure etc qui certes sont impliqués mais qui ternissent l'image de l'ufologie. S'il n'y avait pas de responsable de repas sérieux pour une ville eh bien il n'y aurait pas de repas et puis c'est tout.

Je l'ai déjà dit mais dans ce domaine si c'est pour faire du tort autant ne rien faire...

Cordialement

Benjamin

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Jeu 29 Mar 2012, 22:59
Julien.B a écrit:
C'est que quelque chose a raté ... Admettre les sujets paranormaux dans "vos" repas n'est pas admissible lorsque l'on tient le "titre" de président des repas ufologiques.
Vous avez surement plus d'expérience que moi dans le domaine pour en déduire que le mélange des deux crée vite de sérieux amalgames, pas forcément très valorisants pour le domaine. C'est en partie pour cette raison que j'entends quasiment tous les jours "En même temps ovni et extraterrestre, c'est la même chose".

Je crois qu'un réel tri s'impose :)

Si je comprends bien je dois faire une censure arbitraire et d'autorité sur le paranormal ? et contenter ainsi 3 ou peut être 4 membres de ce forum ? au détriment de plusieurs centaines dans nos repas ?
Surtout que je ne suis même pas certain que les 3 ou 4 qui critiquent, viennent au repas ou qu'il fassent partie d'une asso ufologiques ou qu'ils font quelque chose d'autre en ufologie que de nous dire ce que nous nous devons faire ?
Non Monsieur le paranormal a droit de citer dans Les Repas Ufologiques parce que nous avons des participants qui s'y intéressent en lien avec l'ufologie.
Tout comme les sceptiques ont aussi droit de parole dans nos repas mais pas ceux que tout le monde ici connaissent et qui ne trouvent comme arguments que l'injure ou le sarcasme. Nous avons reçu Thierry Pinvidic et quelques autres qui sont au moins des gens de bonne éducation. Pas les traines savates qui vivent au crochet de la société et qui n'ont de culture ufologique que le fait d'avoir serrer la main de Jimmy GUIEU ou de Jean Claude BOURET.
Pour répondre aux autres en gros, je vous rappelle que dans les années 80 les ovni c'étaient aussi des légendes et de la foutaise. Le paranormal sera présent aux repas que vous le vouliez ou non mais a dose homéopathique sans pour autant que cela devienne une habitude. Le fait est qu'en ce moment nous recevons, loi des séries oblige, plusieurs intervenant controverser. il ne faut tout de même pas oublier les centaines d'autres interventions d'ufologues qualifiés de sérieux qui, j'en ai bien l'impression, sont oubliés volontairement ou pas.
De toute façon nous ne pouvons pas plaire a tout le monde. Alors tant qu'a faire autant déplaire aux moins nombreux.
Quelque que soit l’information ou l'argument que l'on donnera ici il y en aura toujours un qui ne sera pas d'accord en argumentant de façon plus ou moins crédible et en mettant en avant le sérieux face au ridicule, le scientifique face au farfelu et j'en passe.
Il est préférable que vous montriez ce que vous savez faire plutôt que de le dire. Les MOI JE, MOI JE, je connais depuis très longtemps et au final cela n'a jamais donné rien de sérieux. Alors, pour vous justifier, me définir comme un pontife ou prétendre que je brigue une forme de réprésentativité de l'ufologie Français est d'un ridicule frisant l’absurde. (c'est le dada de gamin d'Antony S parce que les sceptiques ont très bien su le briffer a ce sujet). Quand a l'image que vous avez de moi je m'en moque totalement, vous ne me connaissez pas et ce que l'on vous a dit de moi ou ce que vous entendez n'est peut être pas tout a fait la vérité.

Je respecte toutes les positions au sujet du paranormal comme au sujet des ovnis. Mais elles ne sont pas forcément celles de tout le monde ni les miennes. Et elle ne sont pas non plus, forcément, la position de l'association que je dirige en commun avec le bureau.

Pour terminer il y a un adage qui dit :
*Deux scientifiques devant un clavier d'ordinateur n'iront jamais aussi loin qu'un imbécile qui marche.*

Sur ce, je m'en retourne a mes affaires et j'éviterai autant que possible d'alimenter ce débat par très productif. Évitez simplement de déformer les propos en les tournant a votre convenance pour démontrer que c'est vous qui avez raison.
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Jeu 29 Mar 2012, 23:18
PS :

Mr Comtesse, vous me faite bien rire, c'est pitoyable et pathétique, chacun saura quoi penser de vos interventions !!
Je ne comprends même pas que vous fassiez partit de notre équipe !

Encore une fois je vous demande où serait les liens entre paranormal et ufologie, vous ne m'avez toujours pas répondus !!
A mon avis, le paranormal c'est pour vous une façon de ratisser large, peut importe la qualité, m'est d'avis que c'est la quantité qui vous intéresses (pourquoi d'ailleurs ?? Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 210789 )!!

Je penses que je vais essayer de monter un truc du genre "discussion ufologique" vers chez moi, où nous ne parlerions que d'ufologie autour d'un repas, cela trotte dans ma tête de faire cela !!


Dernière édition par Antony s le Ven 30 Mar 2012, 06:58, édité 1 fois
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6725

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Ven 30 Mar 2012, 06:40
Sans vouloir faire de polemiques de quelques gouts que se soit , au dernier repas UFO , je me suis permis de prendre la defense de l 'UFO tel qu'elle doit etre et le rester et non pas de debattre sur des sujets qui entrent dans le paranormal ...

Et pourtant , vous Christian Contesse , m'avez bien pris a part , pour me dire que tout etait lié dans ce domaine , en defendant , en plus , ces petits jeunes qui etaient venus faire un exposé sur le paranormal , je trouve cela assez fort de votre part de vouloir d'un coup melanger ces sujets qui n'ont rien a voir ensemble ..

Ah peut etre que votre source est tarie au niveau UFO et que certains traitant de la transformation des orbs en goutte d'eau , vous remplira a nouveau votre puit ..

Aucun propos n'a été deformé dans ce debat , qui n'est pas si sterile comme vous le dites , mis a part que notre convenance n'est pas la votre , pour faire de l'UFO ,faut faire de l ' UFO et non pas de la recherche d'esprits , bien que là pour le coup vous en manquiez lamentablement , en voulant a tout prix jouer sur la force d'un clavier de pseudo scientifique, devant des imbeciles qui sont sur le terrain pour faire evoluer l'UFO dans le bon sens et non pas dans le votre qui est toute fois assez " fantomatique " en ce moment ...

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Ven 30 Mar 2012, 09:31
Bonjour
@Benjamin
A vrai dire, Je cherche une photo d'un OVNI dûment certifié OVNI
et je vous répondrai quand je l'aurai trouvée... Promis Wink !

Un grand merci Nicolas S hreh
Ce sera ma mission "exploratrice" d'aujourd'hui .mais il me semble que je vous ai répondu svp
Certes, Je veux bien faire un sujet destiné à mettre en parallèle les manifestations paranormales et celles des observations d'OVNIS.mais je vais en agacer beaucoup et ce n'est pas mon but zenn
En revanche pour moi phénomènes paranormaux ce n'est absolument pas : voyance, ésotérisme, astrologie qui appartiennent à un tout autre domaine..
L'astrologie est un ensemble de traditions et de croyances qui soutient que la position des planètes dans le système solaire apporte des informations permettant d'analyser ou de prédire des événements humains, collectifs ou individuels.
L'ésotérisme désigne un ensemble de mouvements et de doctrines relevant d'un enseignement caché, souvent accessible par l'intermédiaire d'une « initiation ».
la voyance est le don de ceux qui prétendent lire dans la pensée et prédire l'avenir
Ces 3 derniers rejoignent à mon avis les récupérations cvwdfb idéologiques que je combats absolument (là ! je ne parle pas des ouvrages farfelus sur Les OVNIS qui enrichissent ceux qui les écrivent et surtout ceux qui les éditent )
En revanche apparitions mariales et fantôme ou assimilés sont du domaine du paranormal..comme ffnhsd
En espérant que je n'ai pas été trop confuse et lassante dans mes explications d;,ytrdf
Cordialement


Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Ven 30 Mar 2012, 10:34
Laouen a écrit:Bonjour
@Benjamin
A vrai dire, Je cherche une photo d'un OVNI dûment certifié OVNI
et je vous répondrai quand je l'aurai trouvée... Promis Wink !

Un grand merci Nicolas S hreh
Ce sera ma mission "exploratrice" d'aujourd'hui .mais il me semble que je vous ai répondu svp
Certes, Je veux bien faire un sujet destiné à mettre en parallèle les manifestations paranormales et celles des observations d'OVNIS.mais je vais en agacer beaucoup et ce n'est pas mon but zenn
En revanche pour moi phénomènes paranormaux ce n'est absolument pas : voyance, ésotérisme, astrologie qui appartiennent à un tout autre domaine..en revanche apparitions mariales et fantôme ou assimilés sont du domaine du paranormal..comme ffnhsd

Cordialement

Bonjour Laouen,
Je suppose que Nicolas S, c'est moi ?!?

Dans un premier temps, vous parlez de photos dûment certifiées, il y en a pas mal, par exemple les photo d'un gendarme dans ce sujet :

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t5707-1975-photographies-ovni-de-revigny-sur-ornain-france

Et il y en a bien d'autres dans le livre de Sturrock par exemple, mais les photos ?!?! Ce n'est pas forcément des indices de preuves, mais si vous lisez bien les cas que j'ai scanné plus haut issuent du livre de Y. Bondarchuk (Canada)
Dans le premier cas le témoignage de l'équipage se termine par le fait que des gars de l'USAF (de mémoire !) ont montrés des photos d'OVNI aux témoins pour que ceux ci confirment bien ce qu'ils ont vus, bon cela ne reste "que" des témoignages !!
Mais ls armées doivent avoir des photos probantes, mais cela ne reste que de la spéculation

Dans un deuxième temps vous me dites que vous m'avez répondus, je pense que vous parlez de cette réponse:

les changements de forme subite, les boules lumineuses, les disparitions et apparitions subites, les déformations en tout genre, les formes évanescentes...vous avez tout ça dans les outils du paranormal et vous y ajoutez les petits gris poilus ou imberbes, les grands blonds aux yeux bleus,
les yeux en formes d'amande souvent hypnotisants, les lumières apparaissant, virevoltantes, etc
Tout ça se trouve dans le paranormal le plus classique avec les enlèvements, etc etc....

Excusez moi, mais cela n'est pas une réponse pour moi, où sont les arguments qui montrent que cela à un rapport avec les phantômes et paranormalerie ?
Ce que j'ai mis en gras ne s'apparente pas pour moi, à du paranormal, certaines théories, comme celles citées plus haut de Mac Campbel, ou encore de Plantier (voir le sujet sur la propulsion sur le forum !) peuvent tenter d'expliquer les manifestations OVNI, il y a aussi Poher après une étude statistique qui conclu que la réalité matérielle des OVNI est envisageable (voir le 1° livre de Roussel !!)

Je vous l'ai dis plus haut je vous ai fourni des arguments, qui sont ceux empruntés à Vallée, mais sur le site de P Gross ils sont bien remis en cause !!
De plus dans la logique d'un lien des OVNI et du paranormal, l'origine de leurs manifestations ne serait plus ET, mais je vous ai postés des liens qui tendent à montrer que cela n'ai pas probable !!Il n'y a qu'à lire Mac Donald !
Alors je peux paraître à fond dans le "tole et boulon", mais ce n'est pas le cas...Cela reste bien compliqué !!

De plus vous parlez d'apparition Mariale, vous auriez quoi comme exemple d'apparitions qui se rapprocheraient du phénomène OVNI à part celle de Fatima qui fut l'objet d'une étude de G Pinon (de mémoire! ).

Et pourquoi ne pas exposer ce qui pour vous tendrait à mettre en lumière un lien quelconque entre ufologie et paranormal, je ne pense pas que cela en énervera certains, si cela est fait en toute objectivité !!

Je me suis incrusté dans ce fil, pour lire de vrais arguments en ce qui concerne ce lien que vous ou Mr Comtesse voulez laisser envisager, et je ne lis toujours aucun arguments valables ou construit !!
Mis a part le fait que Mr Comtesse, en a un d'argument: Ratisser large il me semble, et il glisse par ci par là, des "les OVNI et le paranormal sont liés dans certains cas".....Et bien j'attends toujours des arguments !!!

Car à part dire que derrière un PC, on ne peut rien faire, et que "l'imbécile qui marche", lui, fait plein de chose, et bien j'attends de Mr Comtesse qui marche, des arguments sur ce lien qui lui permet de ratisser large !!
Il me semble que, que l'on soit derrière un PC, ou pas, on se basent tous sur des textes, des livres, des recherches d'autres auteurs, on ratisse dans les foires aux livres, on fait des recherches dans les archives, on échange des fichiers, on les lis, et on essaye de se faire une opinion, non ?
Alors quelle est réellement la différence entre un imbécile qui marche et un scientifique derrière un PC ? Je crois savoir, j'avancerais l'hypothèse que l'imbécile qui dit "Deux scientifiques devant un clavier d'ordinateur n'iront jamais aussi loin qu'un imbécile qui marche",le dis tout simplement pour se rassurer !!

Alors je terminerais par cela, vous faites tout deux partis de l'équipe du forum, vous êtes sensés quand vous avancez des théories, les argumenter (il me semble que cela est stipulé dans le règlement !), et je ne lis aucun arguments, à part des petites phrases évasives..
Je penses vous avoir donné pas mal de matières pour exposer ma théorie concernant cette non existence d'un quelconque lien entre UFO et paranormal, et encore il y a tellement de trucs dont je pourrais me servir pour argumenter encore !!

Ce lien que fait mOsieur Comtesse est une erreur et je le répète, participe à l'enfermement dans un ghetto a-scientifique de l'étude du phénomène OVNI et de sa reconnaissance comme d'un intérêt scientifique, dixit Mc Donald !!

Cordialement à vous Laouen
Le gamin Antony s !!


Dernière édition par Antony s le Ven 30 Mar 2012, 11:05, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Ven 30 Mar 2012, 10:45
hkyh Anthony
Un regrettable lapsus..j'espère que vous ne le trouvez pas désobligeant

Les documents que vous m'avez fournis ne se lisent pas sans une étude approfondie...je ne vous ai répondu qu'avec ce que je connais déjà
Je vous cite :
"Ce que j'ai mis en gras ne s'apparente pas pour moi, à du paranormal"

En définitif, Anthony S..au premières vues de mes recherches parmi les plus classiques, les manifestation paranormales ne peuvent pas se confondre avec les OVNIS ou bien ils sont tout simplement des phénomènes naturels


Mais en ce qui concerne les apparitions, je maintiens :
"Nicolazic a vu une pluie d'étoiles tomber sur son champ du Bocenno et sainte Anne lui est apparue pour lui faire retrouver une statue millénaire, et construire une chapelle." J'en ai déjà parlé sur ce forum de St Anne d'Auray d'ailleurs..je répète cvwdfb ici que cette apparition s'en fichait totalement des affaires des hommes..elle voulait une chapelle pour y mettre une vieille statuette d' elle

"Je penses vous avoir donné pas mal de matières pour exposer ma théorie concernant cette non existence d'un quelconque lien entre UFO et paranormal"
Je m'y met cette fois à vos articles et je travaillerai dessus
ps : le lien pour Mamm Goz Anna
http://www.1000questions.net/fr/qui-sont/sainte_anne_histoire.html
Voilà ! Vous m'avez convaincue !
cordialement


Dernière édition par Laouen le Ven 30 Mar 2012, 18:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!! - Page 6 Empty Re: Un nouveau repas Uf... paranormal à Strasbourg!!

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum