Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Survols de centrales nucléaires: ovni ou drones?Aujourd'hui à 07:21Pierre.BLes Rendez-vous d'ODHTvHier à 21:04LorelineVos lectures ufologiques du moment presentation et discussionsHier à 15:04Buckaroo_BanzaiL'affaire du crash de Roswell ufo crash (1947)Hier à 14:51snotgobblerRECENTS "LIVE" : UAP, OVNI, PAN, E.T.Dim 16 Jan 2022, 17:48Buckaroo_BanzaiArticles sur le sujet ovniDim 16 Jan 2022, 11:50Buckaroo_BanzaiMes pensées ufologiquesSam 15 Jan 2022, 18:54Franck.GJOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNEEMer 12 Jan 2022, 20:20OVNI-LanguedocLe mot divulgation est impropreMar 11 Jan 2022, 23:53Phèdre2021: le 04/05 à 22h55 - Lumieres complexes - Redon -Ille et Vilaine (dép.35)Mar 11 Jan 2022, 22:40William1963Une étrange forme cubique sur la Lune Mar 11 Jan 2022, 19:24XPDavyMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Lun 10 Jan 2022, 20:51XPDavyRétrospective spatiale 2021Sam 08 Jan 2022, 19:49LorelineSeriez-vous déçus ?Sam 08 Jan 2022, 18:55LorelineVu à Amiens le jour du 1er de l'anMar 04 Jan 2022, 14:16Buckaroo_BanzaiSondage : Quel est le cas le plus intrigantLun 03 Jan 2022, 19:30Hocine(1956) L'affaire de l'aéroport d'Orly un ovni sur le radarMar 28 Déc 2021, 20:40Huguette1954Nick Pope and Chris Lehto Discuss UFOs, UAPs, Lun 27 Déc 2021, 21:54LorelineLe James Webb Spatial Telescope est prêt :-)Lun 27 Déc 2021, 21:24LorelineBonjour à tousLun 27 Déc 2021, 19:07Pierre.BMars : Des couches composées d'eau à 40 % ?Jeu 23 Déc 2021, 16:00LorelineTémoignage ovni triangulaireLun 20 Déc 2021, 12:21Hocine Jacques VALLEE conférence, interview, échantillonsDim 19 Déc 2021, 20:21LorelinePetit gris - région Montréal, Québec Ven 10 Déc 2021, 11:00Hector01fait non expliquéVen 10 Déc 2021, 10:51Hector01Meilleurs cas de traces physiques (une liste préliminaire)Jeu 09 Déc 2021, 19:29HocineLes ovnis dans l'Océan Indien de Manuel WirothDim 05 Déc 2021, 11:32HannibalO.VN.I croyance d'un enfantJeu 02 Déc 2021, 11:24LorelineNouveau Terrien à bord du vaisseau !Lun 29 Nov 2021, 07:37Michel 1957Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniDim 28 Nov 2021, 19:01Loreline
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue ! - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 11272
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue !

Jeu 22 Mar 2012, 19:51
Rappel du premier message :

Obama et les ovnis: "Si je vous le dis, je devrai vous tuer."

Le président des Etats-Unis est passé par Roswell mais a refusé de
confirmer le passage d'extra-terrestres dans cette ville du
Nouveau-Mexique célèbre dans la culture populaire pour un incident censé
avoir impliqué une soucoupe volante.

Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue ! - Page 2 Topelement

"Nous avons atterri à Roswell, et j'ai annoncé aux gens, lorsque j'ai atterri, que je venais en paix", a plaisanté M. Obama, clin d'oeil à une expression attribuée à des extra-terrestres dans des oeuvres de fiction, dont "Toy Story".

Roswell, une ville de quelque 50.000 habitants, est connue dans le monde entier pour avoir été le théâtre présumé, selon des théories du complot tenaces, du crash d'une soucoupe volante en 1947, qui aurait été ensuite caché par l'armée et le gouvernement américains.

"Quand je rencontre des garçons de neuf ou dix ans, ils me demandent êtes-vous allé à Roswell et est-ce que ce que l'on raconte est vrai? , a poursuivi M. Obama, venu vanter à Maljamar, à 80 km de là, sa politique énergétique dans un champ pétrolier.

"Et je leur réponds: si je vous le dis, je devrai vous tuer après ", a ajouté le président américain. "Et vous savez, ils en ont les yeux écarquillés!", a-t-il développé, un sourire en coin.

"Nous allons garder nos secrets", a promis le président.

Source : http://www.lematin.ch/savoirs/sciences/Obama-et-les-OVNI-Si-je-vous-le-dit-je-devrais-vous-tuer/story/26827880

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum

Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue !

Lun 21 Mai 2012, 08:54
Bonjour
Effectivement, Julien, à quoi joue Obama ?

"La star de "Men in Black" confie que les questions de son fils au président américain lui ont fait terriblement honte.

"Interviewé sur BBC Radio 1, Will Smith est revenu sur un moment particulièrement embarrassant : celui où son fils Jaden a interpellé Barack Obama au sujet de l'existence des aliens.

"On arrive dans la salle de situation de la Maison Blanche, Barack parle de la salle, quand Jaden commence 'excusez-moi, monsieur le Président...' Et là, avec une forme parfaite, Barack l'interrompt 'Ne me dit pas... Les aliens n'est-ce pas ?'" raconte Will Smith à l'antenne. Bien qu'embarrassé, l'acteur fut étonné de la réaction du Président qui a déclaré très sérieusement : "Je ne peux pas confirmer ou renier l'existence des extraterrestres, mais je peux te dire que si on avait eu une réunion top secrète et une discussion à ce sujet, elle aurait lieu dans cette salle".

Rédigé par Thomas Fortun"

Contrairement aux apparence,Chris, ce Président n'est pas un plaisantin...Alors ?
Cordialement
Trappeur63
Passionné
Passionné
Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue ! - Page 2 Empty

Masculin Age : 38
Emploi : militaire
Passions : nature, canoë, escalade, expeditions, astronomie, ufologie, archéologie
Points de Participation : 3859

Ovnis Re: Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue !

Lun 21 Mai 2012, 10:48
le fait de rester entre deux eaux a au moins une chose de positive :
le business de la ville. Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue ! - Page 2 81250
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 67
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 5443
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Lun 21 Mai 2012, 12:10
Je suis du même avis que Laouen, M. OBAMA n'est pas un "plaisantin".

Que dire de plus...à part ceci : "Sommes-nous prêts à l'évidence ?"

Perso, je crois qu'il nous faille attendre encore quelque temps et nous préparer dans le calme et la sérénité, car, le jour J, que de bouleversements dans notre quotidien.

A +

ASTRID

Alexis Carrel

Obama au sujet des ovnis : "Si je vous le dis, je devrai vous tuer." Et la désinformation continue ! - Page 2 Fe9jso10

Mon site :

http://monsiteufologique.e-monsite.com/
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant