Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERHier à 20:31Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Hier à 19:20Polyèdre57Les projets et systèmes de détection d'ovnisHier à 16:04Polyèdre57Alexeï LeinovHier à 15:51Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Hier à 14:19udje5403Interview audio frank Marie, thierry GarnierHier à 10:53Polyèdre57La base de Malmström refait parler d'elle Hier à 09:51Hector01Un lac sur le satellite de SaturneHier à 09:19Loreline2019: le 08/09 à 10h05 - Engin blanc aplati avec sorte d'aileron - Tenerife -Hier à 03:25TikoQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 14 Oct 2019, 23:20Polyèdre57Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesLun 14 Oct 2019, 23:00Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Lun 14 Oct 2019, 19:39Polyèdre57Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Lun 14 Oct 2019, 18:45martinLa Nasa filme un trou noir avalant une étoile.Lun 14 Oct 2019, 14:57XPDavy2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Dim 13 Oct 2019, 23:08Polyèdre57A la rencontre des extraterrestres. 6 Août à la Cité de l'Espace à Toulouse.Dim 13 Oct 2019, 22:43Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Dim 13 Oct 2019, 20:13Hocine2015: le 30/10 à 20h20 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Pontarlier - Doubs (dép.25)Dim 13 Oct 2019, 14:38Polyèdre57Ovni multicolores de Knittenfeld (Autriche)Dim 13 Oct 2019, 10:07Roland62(1949) L'incident du projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 16:52Polyèdre57Projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 14:24Bob_ArctorAmélioration du règlementSam 12 Oct 2019, 09:49NycolasUne superbe vue de VénusSam 12 Oct 2019, 03:35(fan)tomasLe camouflage et la transformation des trianglesVen 11 Oct 2019, 21:14Polyèdre572019: le 12/08 à 1h30 - - St Lieux Les Lavaur -Tarn (dép.81)Ven 11 Oct 2019, 19:54udje5403Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?Ven 11 Oct 2019, 17:46Polyèdre572005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)Ven 11 Oct 2019, 17:32Polyèdre57Présentation Ven 11 Oct 2019, 03:56Cedric79(1979) L'affaire Ovni de Cergy-PontoiseVen 11 Oct 2019, 00:00Polyèdre57PrésentationJeu 10 Oct 2019, 22:09Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 3 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20119
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

le Mer 21 Mar 2012, 18:46
Rappel du premier message :

DENIS ROGER DENOCLA PRESENTERA SON FILM PRESENCE LA 5 JUIN 2012 A PARIS

MARDI 5 JUIN 2012 AUX REPAS UFOLOGIQUES DE PARIS, DENIS ROGER DENOCLA NOUS PRESENTERA SON FILM " PRESENCE"

Denis Roger Denocla viendra nous parler du film «PRÉSENCE - ovnis, les crop circles et Exo-civilisations» . Ce film nous parle des résultats de recherche étonnants sur

- Les Crop Circles décideurs identifiés
- 18 E.T. espèces décrites en détail
- Les voyages ovnis expliqués
- Le mystère de la matière noire résolu

Source: repasufologiques.com
http://www.denocla.com/

"18 E.T. espèces décrites en détail" Rolling Eyes

Dernière édition par Benjamin.d le Mer 21 Mar 2012, 19:07, édité 1 fois

dorejc
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique

Masculin Age : 51
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Points de Participation : 4446
http://www.lamaredunet.fr

Ovnis Re: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D)

le Sam 24 Mar 2012, 17:53
@Benjamin.d a écrit:DENIS ROGER DENOCLA PRESENTERA SON FILM PRESENCE LA 5 JUIN 2012 A PARIS

Pour ceux qui aimeraient plus de détails sur ces 18 espèces, il suffit de lire ( faut s'accrocher ... )
01/09/2003 - janvier 06– « Ovnis, Crops Circleset civilisations Extra-Terrestres»

Bref un truc vieux d'au moins 6 ans ... alors bonjour la nouveauté

http://www.denocla.com/Denocla-T1-ETs.htm#_Toc153009734

Oummains,OHOiens,SALIANOs» Ethnie4,ISSSSSiens.....
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 59
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 4037

le Sam 24 Mar 2012, 18:05

Le lire ok mais ou ????

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 24 Mar 2012, 18:06

Voilà je viens de trouver…il faut s'accrocher…

ChristopheL
Passionné
Passionné

Masculin Age : 35
Emploi : Etudiant
Passions : Physique, mathématiques, programmation
Points de Participation : 2831

le Sam 24 Mar 2012, 18:15
Après un bref parcours du bidule (je n'appellerais pas ce bidule un torchon, ce serait insulter les torchons)...

En admettant les idées développées, nous nous retrouverions dans la situation des pauvres indiens d'Amériques quand ils ont vu débarquer les conquistadors. Etant donné le résultat de la colonisation des Amériques pour ces indiens, autant se suicider tout de suite. D'ailleurs la fin du monde est prévue pour 2012...*

Ou alors faire ceci: Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 3 678826

* Pour ceux qui n'auraient pas compris, j'emploie le ton de l'ironie.
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 24 Mar 2012, 18:24

ChristophL gardez le moral…il y a ce site et il est formidable…!!!

Il y a de quoi retrouver le sourire non ? grouppe

jean-claude
jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 64
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Points de Participation : 4751

le Sam 24 Mar 2012, 18:29
Avant de trouver ce forum, j'en ai lu des fantaisies en tous genres, et il y en aura encore d'autres et d'autres, dommage pour nous, effectivement cela nuit gravement a notre cause,

Cordialement.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8244

Ovnis iq là on va ou

le Sam 24 Mar 2012, 19:20
@dorejc a écrit:
@Benjamin.d a écrit:DENIS ROGER DENOCLA PRESENTERA SON FILM PRESENCE LA 5 JUIN 2012 A PARIS

Pour ceux qui aimeraient plus de détails sur ces 18 espèces, il suffit de lire ( faut s'accrocher ... )
01/09/2003 - janvier 06– « Ovnis, Crops Circleset civilisations Extra-Terrestres»

Bref un truc vieux d'au moins 6 ans ... alors bonjour la nouveauté

http://www.denocla.com/Denocla-T1-ETs.htm#_Toc153009734

Oummains,OHOiens,SALIANOs» Ethnie4,ISSSSSiens.....

voila exactement ce que je redoute le plus , ça va jusqu'à donner leur adresse dans la galaxie .....

désolé je suis pas quelqu'un de fermé , j'assure la maintenance et la partie graphique d'un forum qui traite des théories qui seraient dans les dérives ici , mais là on va ou ? il nous livre quoi exactement , le carnet d'adresse de Raël ?

personnellement que l'on me trouve obtu je m'en tamponne, mais ce truc n'a rien à voir avec l'ufologie !

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 62
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Points de Participation : 6080

le Sam 24 Mar 2012, 19:51
En fait Sylvain le problème est bien là. Aussi sérieux que soit le forum il n'est pas propriétaire du mot UFOLOGIE.

Rien ni personne ne pourrait empêcher demain un restaurateur de proposer au public dans un établissement dénommé UFO LOGIS des mets basé sur des recettes reptiliennes rapportées par Raël , des coktaïls dont la recette viens d'Altaïr via les Ummites, en écoutant la musique des Ewoaks transcrite par Ron Hubbard.

Si les organisateurs des repas choisissent des conférenciers de cette ordre ils choisissent de fait un public donné. A eux de voir.

Pour nous c'est ressenti comme une forme de Troll, mais hélas c'est inévitable.

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon

Dites le avec des fleurs . Dryas
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Sam 24 Mar 2012, 20:26

A nous de rétablir l'équilibre chaque fois que cela se présente…ici ou ailleurs…
De mettre en garde contre les sectes…

Mais aussi de nous tenir au courant de ce qu'ils peuvent écrire pour savoir jusqu'où
Ils sont capables d'aller…(pour les ridiculiser chaque fois)

Peut-être qu'il serait bon par l'intermédiaire d'un journal par exemple ou de la radio de remettre les pendules à l'heure…

fleur fleur

Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20119
http://ovni-extraterrestre.com/

le Sam 24 Mar 2012, 21:17
Tous idées, débats ou déclarations entendu lors des repas ne sont pas nécessairement à l'image des repas, ce sont les participants et les intervenants qui on libre cours tant que le responsable cautionne ce qui est dit lors des repas.

Je suis désolé mais cette règle ne permet pas de bloquer les zozos qui voudraient parler de n'importe quoi aux repas ufos! Sur le forum nous sanctionnons les comportement qui nuisent à l'ufologie.

Invité
Invité

le Sam 24 Mar 2012, 21:43
Il y a un grand nombre de ce genre d'écrits sur le Net et dans les librairies avec des vidéos tout aussi loufoques

Vous avez un endroit où mettre les impostures et les fausses informations car c'est de cela dont il s'agit...
Comme les gens recherchent du sérieux en venant ici, ils sauront que ce genre de propagande est du domaine du délire ...et je suis polie fnrf
Cordialement
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 8469

le Sam 24 Mar 2012, 21:50
Pour ma pars, je veux rassurer certains pour dire aussi que je suis d'accord avec vous.

A mon humble avis, nous ne savons rien du phénomène ovnis en ce qui concerne leurs identité, alors de là à cataloguer des espèces d'aliens il y a un monde.

De toute façon, la liberté des repas permet à tous de s’exprimer, le seul pouvoir que m'autorise est simplement de ne pas m’intéresser à ce genre d'intervenants, sur ce genre de sujet.

Par contre, je n'es rien contre les repas, on parle beaucoup plus des intervenants qui choques plutôt de ceux qui sont intéressants et qui apportent énormément à l'ufologie.
C'est un bémol mais malheureusement partout pareil, on va critiquer sans avoir essayé de faire pareil.
Et quand il y a des intervenants de qualité et bien là, je vois que par rapport à ce fil de discutions, on est bien moins enthousiasme à ce lâcher.

Je n'excuse pas cet intervenant, loin de là, je trouve d'ailleurs (en précisant, sans le connaître), que c'est toujours le même qui sort des trucs aberrants à mes yeux. ( Ummo, mugs, disque, race d'alien, texte présence,...)

Mais, si ici, il y en a qui ce trouve le courage d'aller entreprendre une expo, en intervenant dans les repas et que sont sujet soit passionnant et sans critique, c'est volontiers de vous y voir, en attendant pensais d'abord à vous modérer et à faire mieux.
Attention, je ne critique pas, je ne fais qu'exposer la critique facile (quoi qu’ici, elle est plutôt justifier).

Invité
Invité

le Sam 24 Mar 2012, 22:17
Chris.A
Oui ! tu as raison,
mais il y a certainement des réunions d'écrivains de science Fiction qui peuvent accueillir ce genre de récits
Les jeunes ont déjà beaucoup de mal à faire la part des choses entre les films comme la Guerre des Etoiles et les témoignages d'OVNIS yckjgc
Si tu lis, même en survolant, les idées de ce monsieur ça te dégoûte à tout jamais de l'Ufologie et dans ces conditions on met en doute les intervenants sérieux qui prennent le temps d'écouter ces délires : "qui se ressemblent s'assemblent"
J'espère que tu comprendras mon point de vue
Au début je disais qu'il ne fallait pas censurer les réunions d'Ufologues..mais les canulars de ce genre (en restant polie) n'y ont pas leur place
Je trouvais dommage la mis en cause de la survie des repas de Brest

L'AVENIR DE CE REPAS !
PROCHAIN REPAS UFOLOGIQUE BRESTOIS LE 3 MARS 2012 - NOUS COMPTONS SUR VOTRE PRÉSENCE !
CR DU REPAS UFOLOGIQUE BRESTOIS DU 14 JANVIER 2012 .
Un constat d’échec !
Nous n’avons pas réussi à mobiliser les forces vives Brestoise, nous ne sommes pas parvenu à faire connaître notre existence! Notre action n’est pas à la hauteur de nos espérances, malgré trois initiatives réussies en la venue de Christel SEVAL, de notre ami Denis Roger DENOCLA (5mai), et l’exposition de Guy TARADE nous sommes en constat d’échec.

Nous n’avons que quelques mois pour faire machine arrière et retrouver notre force afin de réussir un retournement de situation. La mort des Repas Ufologiques Brestois pointe son museau.

Le pot de miel : Brest avec la base stratégique Île Longue regroupant l’ensemble de notre force nucléaire régulièrement survolée par des engins exotiques est pourtant un exemple flagrant..
Les dossiers d’observations : les photos d’un Gendarme en retraite ne semblent pas arranger le dossier et pourtant la aussi il y a matière à discussion.

A l’heure d’aujourd’hui la question grave de la poursuite de l’existence des RUB Brestois est posé.

Je demande donc à tous les protagonistes qui depuis 2004 ont suivis cette extraordinaire aventure à venir débattre de cet avenir le samedi 3 mars 2012.

Nous n’étions que 4 personnes lors du dernier repas je demande donc à chacun de faire fit des conflits d’être la présent, d’amener avec sois un ami une amie, de faire autour de sois un maximum de publicité.
De mon coté je vous assure de ma disponibilité et de mon écoute.

Nous avons vraiment besoin de vous tous, sinon à court terme les repas s’éteindront, et cela sera fini de ma démarche je cesserai toute activité visible.

Maintenant je comprends pourquoi.et c'est dommage !...mais les gens ne sont pas stupides à ce point et point besoin d'avoir fait des études pour faire preuve de bon sens !
La prospérité de la société américaine et ses satellites (c'est devenue une galaxie) est basée sur la consommation :il faut consommer pour garantir un bon niveau de vie à la majorité et pour cela il faut vendre et tout ce qui est porteur est bon à vendre : la nourriture, le sexe, les infos, le rêve, les loisirs et etc..les OVNIS n'échappent à la règle
Si on veut appréhender correctement ce phénomène il faut tenir compte de ce fait intangible et ne pas prendre au sérieux ceux qui font du bizness avec les OVNIS
D'un autre côté je n'ai pas encore connaissance du CR de la séance du 3 au repas de Brest..peut-être a-t-il fait salle comble fdh

Cordialement

Dernière édition par Laouen le Dim 25 Mar 2012, 11:14, édité 5 fois
Dood
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 55
Emploi : Commerçant
Passions : musique
Points de Participation : 3649

le Sam 24 Mar 2012, 22:35
Le mystère de la matière noire résolu ???
95% de la masse de l'univers jusque là inconnu enfin résolu et personne m'a rien dit ? Denis Roger Denocla présentera ses 18 espèces d'ET... (:D) - Page 3 195164
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8244

le Sam 24 Mar 2012, 23:00
@Chris.A a écrit:Pour ma pars, je veux rassurer certains pour dire aussi que je suis d'accord avec vous.

A mon humble avis, nous ne savons rien du phénomène ovnis en ce qui concerne leurs identité, alors de là à cataloguer des espèces d'aliens il y a un monde.

De toute façon, la liberté des repas permet à tous de s’exprimer, le seul pouvoir que m'autorise est simplement de ne pas m’intéresser à ce genre d'intervenants, sur ce genre de sujet.

Par contre, je n'es rien contre les repas, on parle beaucoup plus des intervenants qui choques plutôt de ceux qui sont intéressants et qui apportent énormément à l'ufologie.
C'est un bémol mais malheureusement partout pareil, on va critiquer sans avoir essayé de faire pareil.
Et quand il y a des intervenants de qualité et bien là, je vois que par rapport à ce fil de discutions, on est bien moins enthousiasme à ce lâcher.

Je n'excuse pas cet intervenant, loin de là, je trouve d'ailleurs (en précisant, sans le connaître), que c'est toujours le même qui sort des trucs aberrants à mes yeux. ( Ummo, mugs, disque, race d'alien, texte présence,...)

Mais, si ici, il y en a qui ce trouve le courage d'aller entreprendre une expo, en intervenant dans les repas et que sont sujet soit passionnant et sans critique, c'est volontiers de vous y voir, en attendant pensais d'abord à vous modérer et à faire mieux.
Attention, je ne critique pas, je ne fais qu'exposer la critique facile (quoi qu’ici, elle est plutôt justifier).
je comprends votre position chris et je ne vous la reproche pas , et oui vous avez raison , facile de critiquer mais faites en autant , sur le fond c'est vrai .
mais là et je parles pour moi , je suis ici parce que le sujet comme beaucoup d'entre nous me passionne , est ce que je pourrais faire un discours ? passionner les foules avec l'explication des phénoménes par des documents des faits ? non peut etre n'ai je pas le charisme pour le faire et je ne m'autoriserais pas cet exercice, car je préférerais me taire que de donner une mauvaise image de ma passion, par respect pour ceux qui la partagent.

mais comme vous le dites "Par contre, je n'es rien contre les repas, on parle beaucoup plus des intervenants qui choques plutôt de ceux qui sont intéressants et qui apportent énormément à l'ufologie." c'est là le point qui me fait bondir, pour ceux qui dénaturent ou se moquent du sujet ovni, les intervenants loufoques sont du caviar , à en faire oublier ceux qui font avancer le sujet par leur sérieux et leur travail .

Les "repas ufologiques" sont une des vitrines de la communautée ufologique, elle se doivent d'être un gage de qualité de l'étude de ce phénomène, imaginons que j'emméne quelqu'un à l'un de ces repas pour lui faire découvrir ma passion, une intervention du style de ce qui est présenté ici et je me taperais la honte de ma vie.
je pense qu'à termes ce genre d'intervenant causera la mort de ces événements ce qui est bien dommage.

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant