Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Lumières rouges oranges vives (mes photos).Hier à 23:07Roland89Les méprises astronomiquesHier à 20:36elisaliseArticles sur le sujet ovniHier à 10:16Hector01Les OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesHier à 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceHier à 06:13HannibalDiscussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Lun 26 Juil 2021, 19:41udje5403Rapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Nous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursDim 25 Juil 2021, 09:30LorelineVu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatBen, c'est encore moi...Mer 21 Juil 2021, 10:22Roland89Une initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48Hocine
Annonce
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Polo Lacoste – imprimé crocodile – 5 couleurs dispo
72 € 120 €
Voir le deal

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
djams
Ufologue
Ufologue
2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme    - Thaïlande Pattaya  (Non précisé)  - Page 9 Empty

Masculin Age : 34
Passions : Astrologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3456

Ovni B 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)

Sam 17 Mar 2012, 15:46
Rappel du premier message :

2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)

Prénom ou pseudo : Djams

Département: Non précisé
Région ou Pays:
Date: /02/2012
Heure du début de l'observation: 20H00 20H45
Durée de l'observation: 20 a 30 mn

Conditions météo: ciel dégagé debut de soirée
Nombre de témoins: 7 sur voir +
Type de phénomène: Ovni liminaire changent de forme
Signalement officiel: Non 

Récit complet de l'observation:

Alors pour commencé jetais a mon hôtel avec ma copine et des couples d'anglais a la piscine qui ce situe sur le toit !
J'ai commencé par filmé la ville et la mer jusqu’à ce que je voie un point rouge avec une forme a peu prés comme un (avion) mais pas tout a fait, ca ne bouger pas, donc pour moi comme jetais en vacances sur le coup j'ai pas fait attention!!!
Puis 3mn plus tard je tourne la tête vers cette (objet) et la je voie plusieurs lumière mais faible ca ne clignoter pas ca s’allumer puis s'éteigne !!! sur cette objet qui bouger tout en tournent sur lui même avec des ailes qui bouger aussi(pour vous donner une idée, je dirais que çà ressembler plus a une raie manta) oui enfin imaginer !
donc vue que je ne voulais pas passer pour un fou! au prés de ma copine et que je n'arriver pas a comprendre ce que jetais en train de voir ! je n'est rien dit et je continue a regarder pendent 2 a 3 mn pour être sur!!! (je précises je ne filmer pas et la nuit était presque total enfin vous savais l’expression entre chien et loup bref)
Et la tout un coup l'objet bouge et monte dans le ciel ! a partir de ce moment la je vais vers ma copine et je lui dit de venir voir cela.(temps écouler 1mn )
Puis je lui dit: regarde la bas ( elle hallucine whooooa c quoi !) moi je prend ma camera ! pendant que je régler ma camera l'objet monte et descend tout en tournant sur lui même en fessant de légère spiral !!! (l'objet avais carrément changer de forme ) je commence a faire un zoum et la stupéfier!!! ca avais pris la forme triangulaire et a la fois arrondi ! avec un jeu de lumière magique qui de plus changer de couleur en même temps que les grande lettres géante de Pattaya City (j'expliquer c'est un panneau comme Hollywood qui et sur la montagne sauf que c'est écrit Pattaya City avec un jeu de lumière!)
Donc (l'Ovni) car pour moi de sur ce n’étais plus un avion mais un Ovni!!!
il jouer avec ces couleurs tout en arrêtent pas de bouger (temps écouler 5 a 7 mn) et la plus rien pendant 15sec puis il et revenu plus haut et ne bouger plus trop mais il tourné sur lui même et des rotation sur place avec parfois des lumière bleu, rouge, or, violet, jaune, blanc et rose !!!
Puis je décide de me levée du transat et je me diriger sur la corniche pour caler la camera pour avoir plus de stabilité car avec le zoum ca bouge !!! effectivement c'étais beaucoup mieux! l'ovni commence a descendre et j’aperçois plus précisément la forme .
Il y avais plein de lumière sur les coter ca avais la forme d'un vaisseau le même que dans indépendance day le film ( le gros vaisseau mère ) mais largement beaucoup plus petit!!! et il descend entre ville et la montagne toujours en tournent sur lui même et en fessant des spiral, et la je ne le voie plus car il étais derrière les bâtiments!!! et la un flash survient puis plus rien !!!!!!!!
Donc je tien a vous dire que je ne blagues pas!!! j'ai 2 vidéo en hd le seul problème c'est que comme je zoumer defois avec le zoum ranger plus les lumière de l'ovni ben les pixel sont pas très net , mais quand je dé-zoum on voie vraiment bien la forme et les lumière autour.
pour moi c'est vraiment une des vidéo ou on voie vraiment quelque choses de concret pas comme toutes ces vidéo de youtube ou sur d'autre sites !
Quand je suis rentrée je les montrée a plusieurs personne et a ma famille ben il ne savent pas quoi dire a par bizarre étrange et a la fois magnifique .
Ca va pas vous plaire je ne posterai pas la video car j'ai peur et puis je suis et train de disscuter avec un ami qui travail a (BFM tv) pour savoir si ca les intéresse !!!
J'aimerai savoir aussi si possible si il y a des logiciel pour amélioré la qualité de la vidéo comme genre NCIS vous savais les photos pas net bref voila sur ce désoler si j'ai raconter ma vie et écrit comme nul mais bon pour moi de sur c'étais un OVNI et ca ma bien confirmé les autres que j'ai vue auparavant vers chez moi.
Bon voila peut-être que bientôt vous la regarderai voila a bientôt et merci d'avoir lu (pardon pardon pour les fautes vraiment désoler )
DJAMS

Description précise:plusieurs couleur, changent de forme triangulaire arrondi
Taille du phénomène: 50 mètre de diamètre
Comportement: mouvement de haut en bas de gauche a droite avec spiral et parfois statique et des rotation
Tranjectoire: Nord 65° - sud 0°
Bruit spécifique: Non non car il étais loin et la ville et brui-ente
Direction de l'objet en fonction du vent: déplacement contrôlé/indépendant
Présence d’installations: Discothèque port, antenne, hotel, bar
Photo semblable: Aucune photo 
Tableau: triangle B2 

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Je souhaiterais rencontrer si possible un enquêteur du forum pour approfondir l'étude. 

Cordialement Djams

EDIT Julien.B :

Voici un extrait de 30 secondes de la vidéo de l'ovni filmé à Pattaya (Thaïlande)

brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme    - Thaïlande Pattaya  (Non précisé)  - Page 9 Empty

Féminin Age : 45
Emploi : ****
Passions : ****
Points de Participation : 7035

Ovni B Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)

Mer 28 Mar 2012, 19:51
Bonsoir,

ok bon alors expliquer-moi franchement si c'est un cerf-volent comment faite t'il pour voler sans vent!!! car je me r'appel très bien ce soir la qu'il n'y avais pas un pét de vent !!!

L'historique pour Bangkok nous indique qu'à 20h30, la vitesse moyenne des vents sur le mois de février 2012, était de 12,5km/h, et soufflait principalement vers le nord. Aucun vent nul pour cette période.

A lire:
Il existe plusieurs modèles différents de cerfs-volants qui peuvent se décliner sous différentes formes mais également sous différentes configurations mais les cerfs-volants se distinguent également grâce à leur poids qui est un élément très important qui peut permettre d'influencer la vitesse du vent nécessaire à leur utilisation ou encore à la catégorie dans laquelle ils sont intégrés qui peut être cerf-volant de vitesse, cerf-volant de loisirs, cerf-volant acrobatique, etc...

Certains cerfs-volants qui disposent d'un poids assez faible ne nécessitent pas d'un grand besoin de vent afin de pouvoir s'envoler et c'est notamment le cas pour les cerfs-volants qui font partis de la catégorie des cerfs-volants ultra légers qui peuvent ainsi décoller très facilement et être utilisés dans l'air pendant plusieurs heures sans pour étant que le vent soit trop élevé.

En revanche, des cerfs-volants beaucoup plus lourds nécessitent une vitesse de vent qui doit être généralement d'au minimum 5 à 10km/h mais d'autres cerfs-volants encore plus lourds ou qui disposent d'une assez grande envergure peuvent avoir besoin d'une vitesse de vent assez conséquente.

Afin de connaître la vitesse du vent, il est recommandé de s'équiper d'un anémomètre et de consulter l'échelle de Beaufort mais il est également nécessaire de consulter la gamme à laquelle appartiennent les cerfs-volants.
source:http://www.explic.com/20964-volant.htm

Cordialement,

Ufologue

Ovni B Re: 2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme - Thaïlande Pattaya (Non précisé)

Jeu 29 Mar 2012, 00:41
Merci pour Alain.M pour cette explication, donc je poursuit pour l’accélération je suis d'accord mais pas comme le (cerf-volent motoriser), c'est beaucoup plus rapide au peu le voir q'au ralenti.
Et sur la fin de la vidéo il fait la même pousser d’accélération passe derrière le bâtiments mais vole beaucoup plus bas, puis il apparais puis disparais d'un coup bref j'en c'est trop rien comment expliquer cela il fallait le voir de ces propre yeux en tout les cas je le répète ce n'est pas un cerf-volent de sur, enfin pour moiet pour ce qui l'on vu ce soir la ! et on n'a oublier un petit détails:
Comment expliquer-vous la boule lumineuse qui ce détache de l'ovni et qui pars a toute vitesse ?
Et pour Brunehaut je peu vous assuré que ce soir la a Pattaya il n'y avait pas de vent !
1Aldebaran1
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 49
Emploi : prof de musique
Passions : astronomie
Points de Participation : 3909
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.facebook.com/astronOVNI

Jeu 29 Mar 2012, 03:10
Bonsoir a tous et à Djams

@djams a écrit:
Comment expliquer-vous la boule lumineuse qui ce détache de l'ovni et qui pars a toute vitesse ?

Heu... Quelle boule qui part à toute vitesse? C'est sur la vidéo de 30s ou on ne voit (presque) rien?
Il faudrait peut-être la montrer en entier maintenant, peut-être qu'il y a des passages où l'on verra
quelque chose... tyke,ugd

2012: le /02 à 20H00 20H45 - Ovni liminaire changent de forme    - Thaïlande Pattaya  (Non précisé)  - Page 9 Gif_an14

Trouvez plein de documentaires sur l'astronomie et les OVNIs sur ma page publique Facebook:
https://www.facebook.com/astronOVNI
djams
Ufologue
Ufologue

Jeu 29 Mar 2012, 12:38
Et bonjour alors Mr 1Aldebaran1 déjà en premier temps si vous vous avez bien regarder je parler d'un deuxième ovni qui pars a toute vitesse bref!

sinon pour le problème de votre vision! c'est bien dommage que vous voyais presque rien ! car beaucoup de personne l'on vue et eux ils voie bien quelque choses !!! ou bien changer vos lunette :p (j'ai compris ce que vous me demander et c'est sur qu'il y a beaucoup mieux sur le reste de la vidéo!!!)

Pardonner moi mais sérieusement vous savais que c'est difficile de prévoir l'arriver de ce genre d’évènement, bref et je pense que j'en n'est déjà fait pas mal .
Voila bonne journée a tous Wink
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 10
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 7738

Jeu 29 Mar 2012, 17:44
@djams a écrit:Et bonjour alors Mr 1Aldebaran1 déjà en premier temps si vous vous avez bien regarder je parler d'un deuxième ovni qui pars a toute vitesse bref!

sinon pour le problème de votre vision! c'est bien dommage que vous voyais presque rien ! car beaucoup de personne l'on vue et eux ils voie bien quelque choses !!! ou bien changer vos lunette :p (j'ai compris ce que vous me demander et c'est sur qu'il y a beaucoup mieux sur le reste de la vidéo!!!)

Bonjour,

En ce qui me concerne, je n'ai pas besoin de lunettes, et je ne vois pas non plus de 2ème "ovni".
Il faut dire que tu ne nous facilites pas la tâche en postant "en pâture" une vidéo en 320x240, recompressée, et très sombre (un grand nombre de lecteurs de ce forum ne sait pas utiliser les outils informatiques adéquates pour éclaircir la vidéo, toi y compris)
Ne cherche pas le bâton pour te faire battre en nous montrant des images illisibles, puis en nous accusant d'être aveugles.
Merci Wink

A.
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 29 Mar 2012, 17:50
D'un autre côté, djams, il entretient le suspens Wink
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8811

Jeu 29 Mar 2012, 17:53
@djams a écrit:Et bonjour alors Mr 1Aldebaran1 déjà en premier temps si vous vous avez bien regarder je parler d'un deuxième ovni qui pars a toute vitesse bref!

Pardonner moi mais sérieusement vous savais que c'est difficile de prévoir l'arriver de ce genre d’évènement, bref et je pense que j'en n'est déjà fait pas mal .
Voila bonne journée a tous Wink
bonjour Djams
Je vais essayer de te faire comprendre la situation:

J'ai écrit un livre , je vous donne trois lignes , car j'ai peur que l'on me pique l'idée et du coup les droits .
"J'étais sortis tard ce soir , pour une fois la pluie n'avait pas interrompu mon périple.
j'avais réussi mon coup cette fois ci , personne ne saura .
Mais lorsque je tournais la clef dans ma serrure une voix s'éleva dans mon dos "bonsoir" "

Avec ça tu me dis ce que tu penses de mon livre , de l'histoire et tu me dis de quel sexe sont les personnages ?

On fait ce que l'on peut avec ce que l'on a Wink

Cordialement

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
djams
Ufologue
Ufologue

Jeu 29 Mar 2012, 19:38
Bon pour commencé Alain.M, j'ai juste répondu a 1Aldebaran1 je ne parle pas de tout le monde !!! mais bon si vous le prenais mal bah c'est pas pas grave !

Mme. Laouen je ne suis pas la pour faire durais le suspens, je voudrais juste savoir ce que j'ai vu!!! mais apparemment avec tout les renseignement que j'ai fourni ça ne convient pas enfin si, j'ai le droit a des critique et a des réponse du genre :hein on voit rien du tout c'est comme les autre vidéo !bref (en gros c'est de la M**** ) bon ben j'ai comprit donc je suis désoler pour tout le dérangement et je m'excuse si j'ai blesser quelqu'un !!!

Maintenant je pense que j'ai saisi ce qui me reste a faire, même si je doigt payer des personne qui eux j’espère pourrons me dire ce que c'est !!! et je pré faire qu'on me dise que voila ce que vous avez filmer et un drone ou un cerf-volent ou je sais pas n'importe quoi mais quelque chose qui et sure, avec des preuve!!! ou bien qu'on me dise qu'il y a vraiment un truc de bizzard !!! c'est tout!!! je ne cherche pas a avoir raison ou quoi que ce soit ! je veux juste la vérité mais vous avez pas comprit et vous croyiez que je mens !!! alors que pas du tout je suis sérieux.

(bien sur je ne dit pas que vous ne servais a rien ! pas du tout et je vous remercie pour avoir (essayer) de m'aider et d'aillieur le site et génial, complet et très bien fait) voila sur ceux bon courage a tous au revoir et merci encore.
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 39
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10881

Jeu 29 Mar 2012, 20:21
Bonsoir djams,

Elevenaugust s'est proposé de vous faire une analyse gratuite de votre film.

Prenez contact avec lui si vous désirez réellement une analyse sérieuse de votre film.

De plus,comprenez bien que pour tout le monde ici il est difficile d'analyser votre vidéo,nous n'en avons qu'un petit morceau, et apparemment le reste de votre vidéo est bien mieux selon vos dires.
Comprenez que nous soyons frustré de ne pas pouvoir visualiser la totalité de votre vidéo.

Cordialement.

Analyste Observations

Masculin Age : 10
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 7738

Jeu 29 Mar 2012, 20:31
@djams a écrit:
Maintenant je pense que j'ai saisi ce qui me reste a faire, même si je doigt payer des personne qui eux j’espère pourrons me dire ce que c'est !!! et je pré faire qu'on me dise que voila ce que vous avez filmer et un drone ou un cerf-volent ou je sais pas n'importe quoi mais quelque chose qui et sure, avec des preuve!!! ou bien qu'on me dise qu'il y a vraiment un truc de bizzard !!! c'est tout!!! je ne cherche pas a avoir raison ou quoi que ce soit ! je veux juste la vérité mais vous avez pas comprit et vous croyiez que je mens !!! alors que pas du tout je suis sérieux.

Elevenaugust s'est proposé gratuitement... Il est sérieux.

A.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant