Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 14:18Polyèdre57Pourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 14:11Polyèdre57Quand cinq pilotes de l'US Navy décrivent des rencontres récentes faites grâce à un nouveau radar embarquéAujourd'hui à 14:00Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniAujourd'hui à 12:08Polyèdre57aucun sujetAujourd'hui à 11:18Polyèdre57Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Aujourd'hui à 00:41Polyèdre572011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Hier à 20:23valeryAstrobiologie sur PodcastScienceHier à 19:51Hector01Présentation bis repetitaHier à 19:22Nanou TiDes bases Ovni souterraines dans l’Himalaya?Hier à 19:16HocineFaire de faux Crop circles, c'est facile! (Arnaud Thiry)Hier à 15:50GenuineUFOsPérou : réactivation du bureau d'enquêtes sur les Ovnis de l'armée de l'AirHier à 15:09Roland62Envoyer votre nom sur Mars avec le prochain Rover de la NASAHier à 14:35pat04Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Mar 18 Juin 2019, 22:54Hector01Vidéo d'un OVNI filmé le 3 juin 2019 à AuxerreMar 18 Juin 2019, 22:24LorelineOVNI à Wichita au KansasMar 18 Juin 2019, 19:09Roland62(Topic unique): Etude des méprises vos documents et expériencesMar 18 Juin 2019, 19:06GenuineUFOs[Speculations] vol mh370 intriguantLun 17 Juin 2019, 22:25GenuineUFOsLes Rencontres du troisième type RR3 (discussion et étude)Lun 17 Juin 2019, 17:31HocineOvni Haïti, Port-au-Prince 1er juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:15Polyèdre57 Woltersum, Groningen, Pays-Bas 15 juin 2019Dim 16 Juin 2019, 22:04Polyèdre57PrésentationDim 16 Juin 2019, 01:53LorelinePrésentation rayaboxDim 16 Juin 2019, 01:47LorelineLa thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesSam 15 Juin 2019, 17:37Polyèdre57Archives OVNI en FranceSam 15 Juin 2019, 00:26Polyèdre57Scepticisme et MIBVen 14 Juin 2019, 18:55anakinTaches de JupiterVen 14 Juin 2019, 14:06anakin(2007) L'observation d'Ovni de Ray Bowyer à Guernsey Jeu 13 Juin 2019, 18:05GenuineUFOsSujet unique: Les pyramides dans le mondeJeu 13 Juin 2019, 13:55LorelineQui connait le MUFON France ?Mer 12 Juin 2019, 19:04martin
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
serdaum
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Nouveau de Provence - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Emploi : indépendant
Passions : découvertes en tout genres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2675

Ovnis Nouveau de Provence

le Sam 10 Mar 2012, 21:01
Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et tous, je m'appelle Serge j'ai la cinquantaine et j'habite dans le sud de la France.

Depuis tout petit, j'ai entendu l'histoire d'un agriculteur qui à vécu un contact physique avec un phénoméne inexplicable, un engin et des êtres non indentifiés l'on approché lorsqu'il était dans son champ.

Bien entendu, personne ne l'a pris au sérieux, malgrés les traces de brulures relevées sur le site par les autoritées.

Il n'avait aucun intéret a inventer une histoire de ce type sans passer pour un fada, comme on dit par ici, donc cette observation est forcément vraie.

Cela c'est passé dans les années 60 et les mentalitées on heureusement évoluées depuis.

Je suis tombé par hasard sur ce forum, qui est éloquent et étonnant, par son contenu, de quoi se poser des questions sur le sujet.

OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 59
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 3900

Ovnis Re: Nouveau de Provence

le Mer 14 Mar 2012, 13:45

Bonjour Serge,

Je dois cliquer où pour en savoir plus sur le sujet ?

Excusez moi j'ai pas compris…

À Bientôt

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 14 Mar 2012, 15:40

Euréka j'ai trouvé…!!!

J'ai de la lecture…

À Bientôt

Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6211

le Mer 14 Mar 2012, 16:38

Bonjour

Veuillez essayer de rechercher sur le forum si il n'y à pas déjà un dossier qui parle du sujet dont vous donnez un lien externe, ça évitera les doublons.

Par exemple: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8168-1965-la-rencontre-de-maurice-masse-a-valensole

Cdt

Robert

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
serdaum
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 14 Mar 2012, 19:48
Je n'avais pas l'intention de develloper ce fait divers sur ce post, c'était juste pour faire le rapprochement de l'exemple donné dans ma présentation.

Par contre, le cas de Valensole m'a fait me poser la question suivante:

Si ce qu'a vu Maurice Masse est comme certains le pense, des extras terrestres, le fait qu'ils soit semblable aux humains, par l'aspect mais aussi par la taille, me parait tout simplement potentiellement hautement improbable vu la diversitée que l'on voit sur la terre, alors l'extra terrestre!

Donc cela ne serait pas de ET.

Et si c'était les descendant lointains des humains qui aurait évolués, jusqu'a maitriser et voyager dans la valeur temps avec les engins observés, qui viendraient observer leur ancêtres que nous sommes.

Cette hypothése est t'elle envisagable?

Qu'en pensez vous?
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 14 Mar 2012, 20:07

Bonsoir Serge…

Dans la rubrique RECHERCHER vous tapez "voyage temporel" et je pense que vous trouverez de quoi vous intéresser…

Bonsoir

serdaum
Membre Confirmé
Membre Confirmé

le Mer 14 Mar 2012, 21:46
Merci pour cette info, sur laquelle je viens de passer un sacré moment de découverte de d'instruction passionnante.
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 14 Mar 2012, 22:31
Bienvenue Serdaum
Je vous souhaite d'explorer ce forum avec autant de plaisir que je le fais depuis 3 mois

Il y a eu aussi plusieurs rencontre avec des êtres étranges rattachés aux OVNIS en Bretagne dans les années 50 et dans le Finistère à Loctudy cette rencontre a été soulignée par la fonte du goudron d'une rue.. cela évoque les traces de brûlure dont vous nous parlez dans votre message
cordialement et bonne fin de soirée
l
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant