Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Mar 06 Mar 2012, 22:58
Julien.B a écrit:En même temps, ce n'est pas faux ! Les réactions du côté d'Ufo-science se font au quart de tour dès que Christian comtesse est prononcé, non ? Ce sont des constatations, pas de spéculations ou autre !

Et si on se contentait d'attendre une réponse de Mr Comtesse !?

Avant que ça ne parte en "freestyle" ...
dorejc
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique
 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 350
Inscription : 27/01/2009
Localisation : 17
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6065
http://www.lamaredunet.fr

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Mar 06 Mar 2012, 23:00
Julien.B a écrit:Dorejc,

En même temps, ce n'est pas faux ! Les réactions du côté d'Ufo-science se font au quart de tour dès que Christian comtesse est prononcé, non ? Ce sont des constatations, pas de spéculations ou autre !

Euh .. les gars vous avez bien lu mon post ? je dis " CC a eu l'intelligence de démissionner de cette organisation" !

Ca me semblait être un compliment, pas un passage en DEFCON2.

JC
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Mar 06 Mar 2012, 23:01
Et si on se contentait d'attendre une réponse de Mr Comtesse !?

Avant que ça ne parte en "freestyle" ...

Bonne suggestion, je note !
T'as raison, on va attendre Christian, si il veut venir :)

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Mar 06 Mar 2012, 23:36
Sinon pour régler le contentieux entre les repas ufo et ufo-science peut être devrions-nous ouvrir un sujet dédié pour éviter que le conflit se propage sur plusieurs topics?

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Mathieu.A
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum
 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 734
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région varoise
Emploi : Astronome, Conteur, Webdesigner, Graphiste. Ex Technicien en Aéronautique
Passions : Astronomie, Anthropologie, Spectroscopie, Aéronautique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6623
http://astronomie-stellarius.com/

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Mar 06 Mar 2012, 23:49
Benjamin.d a écrit:Sinon pour régler le contentieux entre les repas ufo et ufo-science peut être devrions-nous ouvrir un sujet dédié pour éviter que le conflit se propage sur plusieurs topics?

Bonsoir Benjamin,

Ce serait une perte de temps, pour deux raisons :
1/ Il n'y a pas de contentieux entre UFO-Science et les repas ufologiques dans ce topic.
2/ Dorejc a bien spécifié que le fait que CC ne soit plus lié à "l'académie d'ufologie" est une bonne chose.

Il n'y a eu aucune attaque

Mathieu

_______________________________________
"Tout envisager, ne rien croire" Aimé Michel
Anonymous
Invité
Invité

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Mar 06 Mar 2012, 23:54
Re,

I.P. a écrit:
dorejc a écrit:
je pense que vous n'avez pas bien lu les nom des membres. C.Comtesse a eu l'intelligence de démissionner de cette organisation.Je tente de me persuader qu'ils ne peuvent pas avoir lu et cautionner les propos sur cette lettre.

Si j'ai bien lu, c'est justement pour cette raison que je posais la question (d'ailleur j'ai écris démissionnaire entre parenthèse) et pour la lettre vous n'avez peut-être pas tord et je pense que l'avis de Monsieur Comtesse pourrait nous éclairer ...

Je viens de comprendre pour quelle raison nous nous sommes mal compris ...

Pour ne pas qu'il y ai justement de malentendu, quand je me suis aperçu que j'avais oublié d'écrire démissionnaire, j'ai éditer mon message (quelques seconde après l'avoir posté), en rajoutant démissionnaire entre parenthèse et vous deviez certainement être dans le même temps en train d'écrire votre message ...

Comme quoi l'incompréhension ne tient parfois, à pas grand chose Wink ...

Cordialement
Anonymous
Invité
Invité

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Mer 07 Mar 2012, 06:58
Salut
Ben je viens de tomber sur ce fil que je lis pour la première foi !!

Et bien je vous dis que ceux qui ont écris cela sont des peintres, et massacrent ce que pas mal d'entre nous essayent de construire !!

Julien ta blagounette plus haut est marrante, mais pas trop quand même, vous n'avez pas l'air de vous rendre compte, que si vous voulez que ce site soit dit sérieux il faut absolument dénoncer les agissements de certains (les noms qu'il ne faut pas citer !!)

Pour rappel, n'est ce pas cette académie qui à écris et retransmit un courrier sur le scandale du GEIPAN !!
D'ailleurs il n'y est plus, bref, voila bien quelque chose qui tiens plus de la blague, et bien plus que ton message plus haut JulienB....

A un moment donné il faut prendre position, la neutralité absolue n'existe pas !! Après certains arrivent à rester neutre, et bien tant mieux, mais se moquer d'une situation qui a dégénérée, et qui l'a fait parceque cela se justifiait car le "combat" contre une certaine "branche de l'ufologie" qui sort des inepties pareil n'est pas ridicule....
Et bien montrer à ses ineptologues que personnes gobent leurs conneries est une noble cause, n'en déplaisent à ceux qui pensent avoir assez de recule pour oser se moquer !!

Je dis cela en toute quiétude et sans animosité ou rancoeur, je dis juste ce que je penses !!

Cordialment
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Mer 07 Mar 2012, 11:48
Salut,

Antony, tu sais, j'ai personnellement bien conscience que le sérieux du site par la dénonciation de ces agissements, c'est la raison pour laquelle je n'ai pas hésité à tourner cette "lettre" en dérision, avec une vanne plus ou moins drôle je te l'accorde !
Et pourquoi ne faudrait-il pas citer les noms ? Ce n'est pas interdit, ou si ces personnes ne veulent pas être reconnues, elles interviennent sous pseudo !

Je ne suis pas sûr de bien te suivre quand tu parles de la neutralité ?

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Mer 07 Mar 2012, 14:00
Personne n'a pensé à un hack de leur site ?

Parceque ça me parait gros quand meme , ou alors c'est effectivement une forme de dérision , car si les preuves du phénoméne ovni ne sont pas prises aux sérieux , autant leur demandé direct qu'il nous envoie une photo de leur trogne .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Mer 07 Mar 2012, 14:05
Personne n'a pensé à un hack de leur site ?

Salut Sylvain,

Je l'ai proposé dans mon premier message en effet sur ce cas de figure. Mais la très juste remarque de J.C Doré a rendu cela plus que compromis en disant que ce texte date du 17 janvier 2012...

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Contenu sponsorisé

 - GAGAdémie d'Ufologie - Page 3 Empty Re: GAGAdémie d'Ufologie

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum