Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeAujourd'hui à 05:36TikoQue cache le passé et les anciennes civilisations ?Aujourd'hui à 01:26TikoAnalyse statistique en France métropolitaineAujourd'hui à 00:50TikoSTAR WARS : Projet d'un Tuto pour fabriquer son sabre laserHier à 21:49mac.nivols2018 avec ODH Tv Hier à 20:46irvingquesterPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Hier à 15:57Guillaume84[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumSam 17 Fév 2018, 22:40elisaliseVidéo d'un phénomène non identifiéSam 17 Fév 2018, 21:23asgeirr 76A propos de l'indiscernabilité OVNI/OVISam 17 Fév 2018, 20:02tonytutchNelson Monfort raconte son observation ovniSam 17 Fév 2018, 17:52Polyèdre57Les cas UFO découverts par les militaires ou la policeSam 17 Fév 2018, 14:32Nanou TiPrésentationVen 16 Fév 2018, 17:51LorelineLancement de Falcon Heavy Ven 16 Fév 2018, 17:33killkuterle mystère des pyramides Ven 16 Fév 2018, 17:30killkuterbonjour à tousVen 16 Fév 2018, 12:18LorelineProjet interview de Jérôme HuckJeu 15 Fév 2018, 23:43LorelineQue se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?Jeu 15 Fév 2018, 18:23Polyèdre57Bruit étrange en Bretagne ( Gourin, Moelan sur mer , Quimper, Huelgoat, Carhaix.. Jeu 15 Fév 2018, 13:40martinProjet: Atterrissage devant une école au Zimbabwe (1994)Jeu 15 Fév 2018, 12:36Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Mer 14 Fév 2018, 19:40HocineL'affaire de Cergy-Pontoise (1979)Mer 14 Fév 2018, 12:40Polyèdre57présentationsMer 14 Fév 2018, 08:04LorelineLes ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?Mar 13 Fév 2018, 20:17TikoLes OMNI...Mar 13 Fév 2018, 13:04Alain.MConférence de Jean-Pierre Petit et de Robert SalasMar 13 Fév 2018, 01:30Alain.MArticle de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Lun 12 Fév 2018, 22:55Polyèdre57Anomalies Lunaires & LROC QuickMapLun 12 Fév 2018, 21:55Olivier21Conférence de Maurice Ducasse le cas d'HarravilliersLun 12 Fév 2018, 17:39LorelineBonjour aux amoureux de la véritéLun 12 Fév 2018, 17:16Polyèdre57Vidéo énigmatiqueLun 12 Fév 2018, 17:13Polyèdre57Anomalies LunairesLun 12 Fév 2018, 14:52LorelineQui connait le devenir du magazine "lumieres dans la nuit" ?Lun 12 Fév 2018, 13:50Spica.571975: le /07 à 1h du matin - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 12 Fév 2018, 11:19Guillaume842016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Dim 11 Fév 2018, 22:58TikoOpération FriponDim 11 Fév 2018, 10:55Polyèdre572010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Sam 10 Fév 2018, 21:19Nanou TiHomo NauticusSam 10 Fév 2018, 16:18Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 10 Fév 2018, 16:02Polyèdre57EDF et les OVNISSam 10 Fév 2018, 15:18Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionSam 10 Fév 2018, 11:43Polyèdre57Les Belges du forumSam 10 Fév 2018, 10:50AndromaqueSoirée de l'Ufologie de Février 2018 avec ODHTvVen 09 Fév 2018, 22:31Lorelineufo hunterVen 09 Fév 2018, 21:55Loreline[Speculations] vol mh370 intriguantVen 09 Fév 2018, 21:17anakinneo2018Les enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Jeu 08 Fév 2018, 15:41Hector01Présentation nouveau membreJeu 08 Fév 2018, 11:18LorelineFusées et MissilesJeu 08 Fév 2018, 05:03Alain.MConférence Thierry Gaulin à NimesMer 07 Fév 2018, 00:24Polyèdre57Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMar 06 Fév 2018, 18:00Polyèdre57Je me Présente!Mar 06 Fév 2018, 17:50Polyèdre57Omniprésence E-T dans les médiasMar 06 Fév 2018, 00:24Polyèdre572018: le 11/01 à 1h33 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Fontcouverte -Aude (dép.11Lun 05 Fév 2018, 23:38TikoPensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?Lun 05 Fév 2018, 23:26anakinneo2018: le / à - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 05 Fév 2018, 20:19Polyèdre57[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Lun 05 Fév 2018, 17:47Loreline1970: le /06 à 13h00 - sphère de couleur cuivrée - Ovnis à Merlebach -Moselle (dép.57)Lun 05 Fév 2018, 17:31Polyèdre571974: le 17/06 à 23h - OVNI en forme de losange - Ovnis à Merlebach -Moselle (dép.57)Lun 05 Fév 2018, 17:27Polyèdre57Pourquoi s'informer est-il si compliqué ?Dim 04 Fév 2018, 23:40anakinneo2018Un bruit franchement bizarre entendu cette nuit du 5 AoutDim 04 Fév 2018, 18:23Stéphane TQue pensez des arguments des sceptiques?Dim 04 Fév 2018, 17:04Loreline
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Une lettre ouverte aux dirigeants sur le sujet ovni

45 - 76%
6 - 10%
8 - 14%

Total des votes: 59
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

le Jeu 01 Mar 2012, 13:02
Je confirme qu'il n'y a aucune erreur de ma part Wink
C'est un acte tout à fait volontaire qui ne remet en aucun cas en doute ce projet !

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Invité
Invité

le Jeu 01 Mar 2012, 13:13
Darwin a écrit:Bonjour à toutes et tous,

Un membre a crus bien faire en envoyant un courrier à un candidat, lequel lui a répondut, courcicuitant ainsi le projet de lettre commune à tout les candidats en même temps.

Si nous faisons cette lettre et qu'un autre candidat s'interresse au sujet, le premier se gonflera en disant "je me suis intèrréssé aux problème avant!"

Il serait bien que la personne responsable de cette "erreur" vienne s'en expliqué sur ce post, au lieu d'en ouvrir un autre!

Darwin

Ouaa, j'y crois pas !
Darwin, va falloir se calmer....Quand même, c'est quoi ce genre de message autoritaire, chacun fais ce qu'il veut et cela à son inititative, t'a qu'a faire ton truc et poster ensuite les résultats....Quand je vois le genre de réponses que tu postes, cela ne me donne pas envie de monter un projet avec toi Darwin !!

Sérieux faut mettre de l'eau dans son vin....A ce moment là je préfère être juste un con qui avance !
Julien a bien fait et s'est bien démerdé, et c'est tout à son honneur, au lieu de cela toi tu le pourri....C'est du lourd quand même !!Non ?

Pas trop Cordialement
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 56
Passions : Privé
http://didier.isabellebraud@orange.fr

le Jeu 01 Mar 2012, 13:22
Bonjour,

Mon cher Antony s, moi, je ne la jouer pas perso!

Mon idée allait dans l'intèrêt de l'ufologie en génèral! et l'initiative de Julien semble de rendre de bonne humeur!

Julien si, tu as fait une erreur, tu ne connais pas le milieu politique et tu est tombé dans le panneau.

Si vous souhaiter avoir des renseignements sur les personnalités politique avec lesquelles j'ai eu affaire au cour de mes différentes activités, pas de problèmes!

Autre chose, on me demande régulièrement, sur ce post, qu'elle serait la teneur de cette lettre?

Darwin
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Jeu 01 Mar 2012, 13:28
Bon c'est bon Darwin maintenant !
ça devient limite insultant !

Julien si, tu as fait une erreur, tu ne connais pas le milieu politique et tu est tombé dans le panneau.

Moi j'ai eu une réponse ! En plus de ça, qui te dit que je ne connais pas le milieu politique ? Sais-tu ce que je fais de ma vie, qui je suis, ou je vie ? Je ne crois pas Wink

Merci de rester un minimum courtois avant que je ferme le fil, parce que ça commence à m'énerver !

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Jeu 01 Mar 2012, 17:49
Bonsoir,

Je vois pas ou je suis "limite insultant voir discourtois"!

Darwin
Sethy
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Nombre de messages : 192
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie

le Jeu 01 Mar 2012, 18:04
Bonjour,
Pour ma part je ne vois pas en quoi Julien.B est tombé dans le panneau. Il a souhaité de sa propre initiative (donc pas au nom du forum a priori) écrire au siège du parti politique de cet homme... Il n'y a aucun problème avec ça et vous n'avez surement pas d'avis a émettre a ce sujet tant que c'est une action auto-stipulée (du moins pas avec autant d'agressivité et de mépris de la personne).

Votre animosité ne nous intéresse pas ici, de la même manière, votre drapeau fièrement levé de "connaisseur de la politique" n'est pas plus intéressant pour nous si vous n'argumentez pas dans un même post pourquoi quelqu'un qui cherche a sonder le terrain a sa manière ne connait pas la politique.
Peut être avez vous une explication constructive a nous apporter de manière plus douce et modérée (ce qui serait fort souhaitable a présent.)

Cordialement

Sethy
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Jeu 01 Mar 2012, 19:27
Bonsoir Sethy,

Pourrais-tu m'expliquer ou est mon agressivité et mon mèpris, pour que tout le monde comprenne?

Bon la solidarité des modos, d'accord, mais des preuves seraient bienvenues!

Darwin
Sethy
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Nombre de messages : 192
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie

le Jeu 01 Mar 2012, 19:57
Darwin,

Je vous invite a relire les réponses a vos précédents posts.

De plus, je rajouterais que ce n'est pas une question de "solidarité des modos" m'estimant passionné d'ufologie comme n'importe quel membre ici, mais plutôt une question de bonne entente entre tout le monde.

Vous avez sans doute des idées très intéressantes a faire partager, alors faite le mais vous permettre certaines réflexions déplacées du genre "tu ne connais pas le milieu politique" me paraissent personnellement (et je souligne le personnellement) abusives.

Peut-être ne vous en rendez-vous pas compte mais vos réflexions suscitent des réactions défensives justifiées le tout étant contre-productif (nous en avons déjà parlé ensemble récemment).

Pour conclure et éviter une infinité de posts a rebondissement, je vous invite a me répondre en privé si vous n'avez toujours pas compris ou est mon propos (et cela je le précise, non pas dans le but d'esquiver la parole publique, mais simplement ne pas dériver sur un hors-sujet dans un sujet qui possède son propre but).

Cordialement

Sethy
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Jeu 01 Mar 2012, 20:31
Bonsoir Sethy,

En effet, un message privé vient de vous ètre envoyer.

Darwin
ufo-fx
Passionné
Passionné

Emploi : sculpteur
Passions : cinéma,musique,déco

le Ven 02 Mar 2012, 21:26
j'ai vôté pour aussi , même si je pense qu'ils s'en fichent complètement...
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Sam 03 Mar 2012, 06:37
Bonjour,

Avec ces personnes là, un des moyens est de leur amener le sujet de manière indirect:

Par exemple, pourquoi certains cas restent inexpliqués (source GEIPAN) et soumettre l'idée de technologies qui seraient à l'étude dans le plus grand secret, utilisant de nouvelles énergies, en quelque sorte à notre insus.

L'energie est un domaine qui devient sensible, et par ce biais là il se pourrait que nous rencontrions un écho.

Bien sûr, celà reste un exemple parmis d'autres.

Darwin
ufo-fx
Passionné
Passionné

Emploi : sculpteur
Passions : cinéma,musique,déco

le Sam 03 Mar 2012, 14:57
En effet Darwin , je suis d'accord , et après réflexion je me dis qu'un ou plusieurs politiques s'intéressent surement au phénomène mais craignent d'être ridiculisés , non ?
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Sam 03 Mar 2012, 15:49
En effet Darwin , je suis d'accord , et après réflexion je me dis qu'un ou plusieurs politiques s'intéressent surement au phénomène mais craignent d'être ridiculisés , non ?

Effectivement, c'est une possibilité plus que probable ...
Pour que nous ayons nos chances, il faut aborder la chose de manière la plus scientifique possible. On le sait, les politiques spéculent rarement sur ce genre de domaine, alors si nous leur communiquons des travaux sérieux réalisés (je pense à la MHD évidement tout de suite), peut-être pourraient-ils changer d'avis.
Suite à la réponse de Monsieur Massenot que j'ai reçue, j'ai retrouvé un petit peu d'espoir de ce côté là, mais si, je ne suis pas dupe, cette réponse sonnait tout de même très politique.

C'est fort dommage qu'ils se braquent lorsqu'il s'agit d'évoquer le sujet ovni, certains ne pourraient être que gagnants quand on voit leurs résultats dans les sondages !

jean-claude
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 62
Emploi : I.T
Passions : DIVERS

le Sam 03 Mar 2012, 17:27
Bonjour à tous,

Invitons-les (Femmes et Hommes politique) a parcourir ce forum sérieux, aprés ceci je pense qu'ils pourront juger du serieux de notre proposition, se rendre compte par soi-même, qu'en pensez-vous ?

Bien cordialement.
Mathieu.A
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 33
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie
http://www.ufo-science.com

le Sam 03 Mar 2012, 17:59
@Julien.B a écrit:Pour que nous ayons nos chances, il faut aborder la chose de manière la plus scientifique possible. On le sait, les politiques spéculent rarement sur ce genre de domaine, alors si nous leur communiquons des travaux sérieux réalisés (je pense à la MHD évidement tout de suite), peut-être pourraient-ils changer d'avis.

Parler de MHD à un politique serait comme parler de la loi d'Ohm à des singes. Je conçois que ces propos puissent choquer, mais par expérience, je sais qu'il n'est déjà pas évident d'aborder ce domaine avec des techniciens et des ingénieurs, ni même avec une bonne partie de l'ufosphère...Alors je n'ose imaginer avec des politiques en période d'élection, pour qui une carrière se résume à avoir de "bonnes" relations, de "bien" parler et de donner de belles promesses.

Mathieu
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Sam 03 Mar 2012, 18:11
Parler de MHD à un politique serait comme parler de la loi d'Ohm à des singes. Je conçois que ces propos puissent choquer, mais par expérience, je sais qu'il n'est déjà pas évident d'aborder ce domaine avec des techniciens et des ingénieurs, ni même avec une bonne partie de l'ufosphère...Alors je n'ose imaginer avec des politiques en période d'élection, pour qui une carrière se résume à avoir de "bonnes" relations, de "bien" parler et de donner de belles promesses.

Mathieu

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14514p75-sondage-officiel-lettre-ouverte-sur-le-sujet-ovni#ixzz1o4fWDZoC

Laughing Vous êtes de vrais bots chez Ufo-science, dès que le mot MHD est écrit, vous intervenez. Wink C'est pas plus mal en même temps. Tu as surement plus d'expérience que moi dans le domaine, je ne peux que te croire. Et non, l'image n'est pas choquante, je conçois totalement que les politiques fonctionnent ainsi Wink

Bonne fin de journée.

Laouen

Féminin Nombre de messages : 930

le Sam 03 Mar 2012, 18:26
Bonsoir,
Vous savez ! on a déjà pas mal de difficulté à être pris au sérieux par son entourage
Mais je crois qu'il faut considérer le courrier de Mr Massenot .... demander à être tenu au courant des avancés ou pas concernant les phénomènes inexpliqués me semble légitime et peut tenir valablement dans un nouveau courrier ..puisqu'il a demandé des détails
Les élections présidentielles ont lieu tous les 5 ans et n'oublions pas les législatives et régionales qui ne sont pas négligeables.
Cordialement
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Sam 03 Mar 2012, 19:06
Bonsoir,

Les inviter pour le moment, il vaut mieux éviter tant que le courrier n'est pas au point, par la suite, pourquoi pas.

Il ne faut pas, à mon avis, se dévoilé trop vite dans ce courrier, au contraire les obliger a venir sur notre terrain par eux mêmes!

Juste laisser dépasser un petit bout du ruban et avec un peu de chance, ils tireront dessus pour voir ce qu'il y a au bout.

De toutes façons, avec un tel courrier arrivant simultanément dans tout les QG de campagnes, ils vont se soupçonnés les uns et les autres et finiront par remonter jusqu'a nous!

Darwin
FredericBen
Participation sympathique

Masculin Age : 32
Emploi : Etudiant
Passions : Astronomie

le Sam 03 Mar 2012, 19:07
Faites cette lettre seulement si vous avez du temps à perdre. Vous n'aurez aucune réponse, et votre démarche aura été vaine.
Les politiques, c'est le degré zéro de la réflexion, au mieux la lettre servira de papier brouillon lors d'une réunion à leur QG.

Fred
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Sam 03 Mar 2012, 19:35
Si vous pouviez arrêter avec cet argument "C'est une perte de temps" etc etc ...

Alors pour vous répondre, oui, nous avons du temps à perdre Wink

Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Sam 03 Mar 2012, 19:47
Et pour confirmer les dires de Julien, ils me semble qu'a une époque il y avait un ministère du temps libre!Wink

Darwin
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

le Dim 04 Mar 2012, 00:43
oui on a du temps à perdre et du terrain à gagner , je dis pourquoi pas , même si je reste convaincu qu'il faut aussi un gros travail de fond .

Par contre je susi d'accord , leur balancer la MHD de but en blanc , c'est énorme à moins qu'ils comptent quelques scinetifique dans leur équipe , ce qui parait être le cas si ils se sont penché sur le cas de trans-en-provence.

moi pour ma part , j'ai aussi posé une ligne en nom propre , j'attends réponse Wink

Et si à termes ,cela les fait venir sur le forum , le nombre d'inscrit les fera réfléchir.
Herk
Participation appréciable

Masculin Age : 43
Emploi : NC
Passions : NC

le Lun 05 Mar 2012, 03:46
Le rapport Cometa, rédigé par des huiles, n'a pas eu de répercussions, officiellement en tout cas. Une telle lettre, écrite par d'illustres inconnus, ne sera pas prise au sérieux. Au mieux négligée, surtout en période électorale.
J'ignore ce que nos instances dirigeantes pensent du sujet OVNI, mais si les services de renseignements français fonctionnent un tout petit peu, ils ont du comprendre l'importance de la chose depuis longtemps. Que font-ils avec ça, que communiquent-ils aux élus ou autres pontes ? Probablement pas grand chose. Probable aussi que les ministres et autres députés qui ne font que passer ne savent rien et s'en foutent en plus.

Cela dit, l'action vaut toujours mieux que l'inaction, et c'est avec les petits ruisseaux, et avec de la chance, qu'on fait les grandes rivières, aussi j'ai voté pour.
martin

Masculin Age : 66
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Lun 05 Mar 2012, 09:05
Bonjour a tous,

Comme Christian Vella, je suis inscrit ici sous mon vrai nom, et je confirme mon vote, je suis contre, je considere cette lettre comme une perte de temps les élus ont d'autres chats a fouéter surtout en période éléctorale.
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 30
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art

le Lun 05 Mar 2012, 12:42
Comme vous dites Herk ;

L'action vaut toujours mieux que l'inaction, et c'est avec les petits ruisseaux, et avec de la chance, qu'on fait les grandes rivières.

C'est exactement sa, ont a rien a perdre, il faut juste que cette lettre soit pleines de références, de sources sûres, et de phrases bien tournée.

martin

Masculin Age : 66
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport

le Lun 05 Mar 2012, 12:54
Bonjour Herck,

A ta question voila la réponse, le sujet OVNI est au contraire pris tres au sérieux par les services tres particuliers des états et en particulier les militaires, pour ce qui concerne les élus aucune information n'est communiquée su le sujet, il est préférable de les tenir dans l'ignorance en ridiculisant le phénoméne.

Le Président lui seul doit avoir quelques infos;
OR-NELL

Féminin Age : 57
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF

le Lun 05 Mar 2012, 16:09

Bonjour,

Est ce que vous allez écrire une lettre type pour que nous puissions la signer…?

Que du courrier parte de toutes les régions de France et autres serait positif il me semble…

Et puis renouveler l'opération à maintes reprises afin d'être très présents…et ainsi faire réagir…

Je pense aussi à Jean Claude Bourret qui pourrait nous appuyer…et puis trouver des personnes ayant pignon sur rue prêtent à nous épauler…

Il faut faire suffisamment de bruit pour que certains "médias" nous aident…devenir gênants pour que les autorités soient obligés de faire quelque chose…

Bien entendu il serait raisonnable d'attendre les élections…

MAIS IL FAUT QUE NOUS SOYONS DÉTERMINÉS !

Bonne fin de journée

Herk

Masculin Age : 43
Emploi : NC
Passions : NC

le Jeu 08 Mar 2012, 02:58
@martin a écrit:Bonjour Herk,

A ta question voila la réponse, le sujet OVNI est au contraire pris tres au sérieux par les services tres particuliers des états et en particulier les militaires, pour ce qui concerne les élus aucune information n'est communiquée su le sujet, il est préférable de les tenir dans l'ignorance en ridiculisant le phénoméne.

Le Président lui seul doit avoir quelques infos;

Bonjour Martin

C'est ce que je pense aussi, comme beaucoup. Il paraît en effet évident, que certaines grandes puissances (2 A seulement dans "grandes puissances", c'est ok, après tout, certaines d'entre elles en ont perdu 1 paraît-il hu hu hu) possèdent, au minimum, des informations avancées liées aux OVNIs. Les USA en tête évidemment. Et que ce sont les militaires et autres services très particuliers en effet qui les utilisent.
Je ne suis pas certain par contre que la France soit dans le secret des dieux. Le sujet OVNI a certainement été considéré en France aussi par ce genre de groupes proches du pouvoir, et renseigné un minimum. Mais cela s'est peut-être arrêté là.

Que les élus, même aux plus hauts niveaux, ne soient pas informés, ça me semble très probable aussi en effet. Un élu ne l'est que pour quelques années...
mac.nivols
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 2341
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique

le Jeu 08 Mar 2012, 12:16
[quote="Herk"]
@martin a écrit:Bonjour Herk,
Je ne suis pas certain par contre que la France soit dans le secret des dieux. Le sujet OVNI a certainement été considéré en France aussi par ce genre de groupes proches du pouvoir, et renseigné un minimum. Mais cela s'est peut-être arrêté là.

Bonjour,
Disons plutôt qu'un très petit nombre de français sont dans le secret des "dieux", particulièrement dans le domaine de la défense, dans la mesure ou ceci impact la sureté du territoire français. Il existe d'ailleurs une habilitation particulière pour l'accès à ces informations. Ce qui est une quasi preuve en soit à mon avis.

Cordialement.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

le Ven 09 Mar 2012, 21:08
Bonsoir à toutes et tous,

Le sondage se situe entre 78 et 80% en faveur de cette lettre, donc une première version de celle-çi sera sur soumise d'içi 48h.

Darwin
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes

Masculin Age : 71
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
http://cubazic.blogspot.com/

le Ven 09 Mar 2012, 21:33
je suis pour...

luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie

le Dim 11 Mar 2012, 15:18
Idem, je suis pour.

Comme j'ai pu le lire dans ce sujet, je m'interroge aussi sur le niveau d'informations des personnes à la tête de l'Etat (et donc des états). Je suis persuadé que certaines personnes soient au courant mais je ne peux qu'imaginer où se trouve la limite.

Le mérite de ce courrier consiste à contrer les options de désinformation et de ridiculisation du phénomène ovni.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Dim 11 Mar 2012, 15:26
Bonjour,

Nous avons décidé, avec Darwin, d'arrêter le sondage aujourd'hui.

Sur un total de 54 votes, 43 ont répondu "pour" (79%), 6 ont répondu "Contre" (11%) et 5 sont neutres (9%).

Le projet de lettre devrait apriori se faire Wink
Nous vous tiendrons au courant très prochainement !

Faucon Millénaire

Masculin Age : 53
Emploi : info
Passions : divers
http://isis.forumgratuit.be/index.htm

le Mar 13 Mar 2012, 12:04
De toutes façons les informations couvertes par le "secret défense" ne seront pas divulguée.
OR-NELL

le Dim 18 Mar 2012, 17:37

Bonsoir à toutes et tous,

Julien ou en est ce projet de courrier…??
Il me tarde d'envoyer ma lettre…

Nous ne serons jamais TOUT…qu'est ce que j'aimerai faire être à la tête de l'état !!!!

hg,r ht'

OR-NELL

le Dim 18 Mar 2012, 17:38

Bon je vais rattraper une faute de frappe…"nous ne saurons" jamais TOUT… dzffze
Julien.B
Administrateur
Administrateur

le Dim 18 Mar 2012, 18:50
Contactez Darwin en messagerie privée pour obtenir de plus amples informations.

En attendant, je clos le fil.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant