Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Une lettre ouverte aux dirigeants sur le sujet ovni

45 - 76%
6 - 10%
8 - 14%
 
Total des votes: 59
 
Sondage clos
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12260
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Sam 25 Fév 2012, 15:38
J'aimerai avoir l'avis de la personne qui manifestement a répondu "non" au sondage, si elle souhaite s'exprimer. Non pas pour lui faire des remarques négatives, après tout, c'est un sondage, mais plutôt pour savoir quels sont ses arguments suite à son vote "Non".

Merci !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Sethy
Sethy
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty

Masculin Nombre de messages : 185
Inscription : 23/01/2011
Localisation : Rhône
Emploi : non précisé
Passions : musique, arts visuels, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5078

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Sam 25 Fév 2012, 16:29
Pour ma part je pense qu'il y a plusieurs facettes a cette démarche, je m'éxplique:

Si on est dans l'attente d'une réponse de nos dirigeants face a une lettre ouverte, a mon avis on peut attendre un bon moment... Pour ma part je ne pense pas que ce soit utile dans ce sens là, par contre si c'est simplement pour manifester notre présence une fois de plus, pourquoi pas, tout les moyens sont bons pour montrer qu'on ne dort pas et qu'on est actif, simplement cette lettre doit être faite de manière serieuse.

Si la démarche va dans ce sens, a l'approche des éléctions pourquoi pas en envoyer une copie a chaque candidat ? Il faudrait montrer que nous somme nombreux a nous interesser au sujet.

Voila pour mon point de vue, simplement le fait que ce soit pris en compte serait déjà beau.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12260
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Sam 25 Fév 2012, 16:32
Oui Sethy, je suis d'accord avec ton point de vue.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Sam 25 Fév 2012, 16:55
Bonjour Sethy,

Tu dit '"cette lettre doit ètre faite de manière sérieuse", et qu'une copie doit "alors parvenir à chaque candidats", donc j'en déduit que tu n'a pas suivis le topic de manière sérieuse, car c'est ce que j'explique depuis pas mal de temps!

Non, nous n'attendrons pas de réponses, mais le fait de les informés et voir si ils réagissent, et comment, nous permettra d'en savoir un peu plus sur comment faire admettre ce sujet.

Prenez le temps de lire le sujet avant de répondre car, à ce rythme là, a force de réexpliqué le fond de la chose, on risque de ne pas ètre sortis de l'auberge pour les élections!

Celà dit je ne te jette pas la pierre, mais nous devons ètre rigoureux sur ce sujet.

Darwin
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5094

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Sam 25 Fév 2012, 19:23
Bonjour


Moi je suis contre non par principe mais parce que cela risque d'être une perte de temps .D'autres l'ont dit plus haut : "ils n'en n'ont rien ..." :-)

Permettez moi de citer l'expert en énergies JM Jancovici dans une interview très récente :
======
Et quand il y a un colloque sur l'énergie, le député
ou le ministre qui intervient ne reste jamais pour écouter les experts.
Dans ces mêmes colloques scientifiques ou techniques sur l'énergie, en
près de 15 ans je n'ai jamais vu que 3 députés PS (toujours les mêmes)
et un vert (toujours le même).
=======

Et là on parle d'un problème MAJEUR pour tous les pays : la fourniture énergétique ...alors les OVNIS ....

Ceci dit je pense pourtant que cette question des OVNIS et de leur origine est une des plus fascinante qui soit..
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Sam 25 Fév 2012, 19:39
Bonsoir Michel,

Perte de temps? çà tombe bien, on en as a perdre! A moins que pour toi la perte de temps se formule par "perte d'argent?"

Je me lève tout les matins à 5h30, parfois pour faire la partie administrative de ma boite, et comme l'habitude est prise, même le week-end je me lève relativement tôt!

L'avantage est que lorsque arrive cette saison, je met le nez dehors, je flane, j'observe notre belle nature, avant tout le monde souvent, et ensuite je part au boulot, doublé par des gens hyper stréssés car s'étant levés en retard et fonçant sur la route!

Perte de temps, je crois que même en retraite, je ne perdrais pas mon temps!

Parceque si ce sujet est une perte de temps, ne perd pas de temps non plus a le commenter, pas plus qu'en allant voter deux week-end de suite, tu as surement mieux a faire!

Darwin
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12260
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Sam 25 Fév 2012, 19:41
Darwin,

Nul besoin de lui parler comme ça, il a simplement donné son avis, c'est un sondage, et les avis peuvent diverger, c'est normal.

Mais je suis d'accord avec toi Darwin sur l'argument de la perte de temps. Il n'est pas valable Wink

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Sam 25 Fév 2012, 19:52
Désolè Julien, mais une partie des gens de ce forum ne sont là que pour démonter l'autre, des membres qui n'ont donner aucuns avis sur le sujet et qui viennent jouer les trublions sur ce sujet.

Avec des arguments tel que celà, on va ètres trés crédibles!

Un vieux dicton, et je m'étonne que certains membres plus agées ne sans souviennent pas, dit que l'ont doit sans cesse recommençer son travail tant que le résultat n'est pas là, la volonté fait pour beaucoup!

Je m'excuse auprés de Michel, si je l'ai froissé, mais son argument pour ètre contre n'est pas crédible, mais il a pourtant voter!

Darwin
avatar
MichelB
Equipe du forum
Equipe du forum
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 18/02/2012
Localisation : Nord
Emploi : retraité
Passions : Photo argentique Radiotransmissions électronique art peinture voyage musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5094

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Sam 25 Fév 2012, 20:19
Julien.B a écrit:Darwin,

Nul besoin de lui parler comme ça, il a simplement donné son avis, c'est un sondage, et les avis peuvent diverger, c'est normal.

Mais je suis d'accord avec toi Darwin sur l'argument de la perte de temps. Il n'est pas valable Wink


Merci Julien ....

si donner son avis c'est forcément donner le "bon" avis ...:-))

Ah perte d'argent ??? Pourquoi diable parler d'argent ?

Non je pensais simplement que cette démarche ne ménerait à rien car les politiques ne peuvent déjà pas grand chose dans les domaines généraux
et que je ne crois pas un instant au "complot" ..Ils ne savent rien de plus que nous sur ce forum ...(moins peut être :-)

Enfin je vous trouve bien agressifs .....
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12066
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Sam 25 Fév 2012, 20:37
Mais non Michel, je ne suis pas agressif, c'est simplement qu'il est temps de faire comprendre à nos politiques que nous ne sommes pas que des "vaches à lait"!

En ce qui concerne ma réponse, "perte de temps" signifie quoi?

Je gère mon temps comme je le souhaite, il me semble, comme beaucoup de nous sur le forum.

Et cessez de génèraliser, en disant que nous sommes trés agressifs....

C'est moi seul qui vous est répondut!

Darwin
Contenu sponsorisé

Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE] - Page 4 Empty Re: Sondage officiel : Lettre ouverte sur le sujet ovni [TERMINE]

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum