Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
(sujet unique) Remarques et problèmes constatésAujourd'hui à 09:16LorelineLa physique quantique et les idées reçues Aujourd'hui à 08:04Nanou TiUn ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 06:38Franck.lSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 04:50TikoMais que font les ovnis quand ils ne se montrent pas ?Aujourd'hui à 04:04TikoAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 02:05TikoOVNI à Wichita au KansasAujourd'hui à 01:56TikoPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Aujourd'hui à 01:14TikoQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesAujourd'hui à 00:52GarfLes Américains croient aux petits hommes vertsAujourd'hui à 00:15anakinSujet unique: Les pyramides dans le mondeHier à 21:40LorelineComment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostHier à 20:09Charles1960Crop Circles et Ovnis messages ou arnaques?Hier à 17:49Polyèdre57Quand les soucoupes volantes déferlaient sur le mondeHier à 17:23Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 12:16anakinPrésentation du chainon manquant Mar 25 Juin 2019, 08:11LorelineArchives OVNI en FranceLun 24 Juin 2019, 21:20R-Mèsobservation de lumièreLun 24 Juin 2019, 12:34Polyèdre57Astrobiologie sur PodcastScienceLun 24 Juin 2019, 04:06Loreline[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Lun 24 Juin 2019, 02:33LorelineTopic unique: Où en est le programme SETI ?Lun 24 Juin 2019, 02:02LorelineDeux exoplanètes très semblables à la TerreLun 24 Juin 2019, 01:33LorelineOvni: de quoi parlons-nous exactement, un problème de définition?Dim 23 Juin 2019, 22:14Jean-Marc WatDu côté de nos cousins du QuébecDim 23 Juin 2019, 20:10Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Dim 23 Juin 2019, 17:47Polyèdre57Le phénomène ovni et la foi chretienneDim 23 Juin 2019, 07:37TikoChapelet de satellites Starlink: des enseignementsDim 23 Juin 2019, 07:06Tiko(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 22 Juin 2019, 22:25Polyèdre572019: le 14/01 à 19h00 - Lumière étrange dans le ciel - Charneux -Non préciséSam 22 Juin 2019, 16:12Polyèdre57Le comportement des sceptiques et des croyantsSam 22 Juin 2019, 15:59Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique] - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20008
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique]

le Lun 20 Fév 2012, 19:44
Rappel du premier message :

"L'EMISSION " FAUT PAS RÊVER" va évoquer les OVNIs [Sujet unique]

France3 - Magazine de découverte. Durée 2 h 08 - Diffusé le Vendredi 2 mars 2011 à 20 h 35. Magazine animé par Tonia Young.

En voici le programme, uniquement la séquence " La samba des ovnis" intéressera, par curiosité les ufologues, car il ne faut pas rêver, cela ne devrait pas voler haut ! Le Brésil est un pays ou la culture OVNI est très répandue, avec hélas ses excès. Les journaux, amateurs en France, tirent là bas à des dizaines de milliers d'exemplaires. La presse évoque souvent le sujet avec des " gros titres" souvent fantastiques, extrêmes dans le phénomène. Amusant pour le grand public, attendons de voir, le ridicule ne tue pas !.... Mais pas de quoi redorer le blason de l'ufologie, c'est certain.

Présentation :

Au Brésil, Tania Young embarque sur un bateau typique pour descendre le Rio Negro, un des affluents du fleuve Amazone, jusqu'à la ville de Manaus et ses deux millions d'habitants au coeur de la jungle. Après quelques jours passés dans une communauté indigène à la découverte des dauphins roses et des caïmans, Tania découvre l'Opéra de Manaus, témoin de la splendeur et de la folie des barons du caoutchouc du début du XIXe siècle. L'équipe participe également au Boï Manaus, trois nuits de folie pour 50 000 danseurs.

Au sommaire :
- Acai, le diamant pourpre d'Amazonie
- Le bateau banque
- La samba des ovnis
- Les machines à sons
- Le Peladao : du foot et des filles
- Les taxis volants de Sao Paulo
- Le Far West amazonien

http://les-repas-ufologiques.over-blog.com/article-faut-pas-rever-touche-aux-ovni---2-mars-2012-99662596.html

Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique] - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 10209
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Re: L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique]

le Sam 03 Mar 2012, 11:15
Bah de toute façon, plus la date de la pseudo-apocalypse se rapproche, plus le nombre d'émissions augmentera, avec sans doute de plus en plus d'amalgames.

Au niveau des audiences d'hier, France 3 "Faut pas rêver" se place en 4ème position avec 9,1% de parts de marché. 2 234 000 téléspectateurs.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Øktave
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 39
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Points de Participation : 3386
http://journalrevelucide.blogspot.fr/

Ovnis Re: L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique]

le Sam 03 Mar 2012, 12:35
Si les émissions-amalgames se multiplient y'aurra bien un "C dans l'air" ou autre pour ramener un peu de sérieux aux sujets !?

Virez moi cette souris :
Ça a cesser d'être drôle depuis longtemps déjà :
Non mais sérieux arrêtez là :
Ça ne m'amuses plus du tout :
Venez pas dire que je vous aurez pas prévenu :

L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique] - Page 2 3374-download-virus-97421
jamie
jamie
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 35
Emploi : non renseigné
Passions : Astronomie, modélisme
Points de Participation : 3039

le Sam 03 Mar 2012, 22:27
Il y a déjà eu un sujet ovni dans C'est dans l'air L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique] - Page 2 671321 mais c'était une émission pas mal centrée sur le geipan si je me souvient bien. L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique] - Page 2 257238

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/sciences/le-dossier-secret-des-ovnis-30184

Mais si des révélations doivent être faite sur le phénomène ovni, je pense que se sera plus par le biais des J.T que par des émissions docu.

le Sam 03 Mar 2012, 22:38
Bonsoir
Merci jamie hreh
On va voir si c'est sérieux :
Voilà la vidéo

https://www.dailymotion.com/video/x1l0w6_c-dans-air-1-sur-4_tech
A mon avis c'est sérieux
Je vous souhaite une bonne nuit zzzz
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 04 Mar 2012, 17:28
Bonjour à tous,

Le replay de l'émission "Faut pas rêver" ...

Le sujet ovni commence vers la trentième minute :

- http://www.pluzz.fr/faut-pas-rever-2012-03-02-20h35.html
Anonymous
Invité
Invité

le Dim 04 Mar 2012, 17:34
Un grand merci I.P
La revoir n'est pas pour me déplaire..elle m'a semblé sérieuse
Les habitants du Brésil semblent à l'aise avec ces phénomènes..j'ai noté la présence de sable radioactif là où les PAN venaient...un disque lumineux évoquant la lune..
Cependant, les Amérindiens ( je veux dire plus exactement, les habitants de l'Amérique du sud) ont intégré le paranormal dans leur culture (attaques d'être surnaturels sur le littoral ou au bord des rivières, par exemple)contrairement à nous qui l'avons mis de côté il n'y a pas si longtemps
Mais il y a du bon sens dans ce reportage à mon humble avis hjy-t
Cordialement
tomtomy44
tomtomy44
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 41
Emploi : Agent de sécurité incendie
Passions : Ufologie, lumière, cinéma
Points de Participation : 3108

le Lun 05 Mar 2012, 00:18
Laouen a écrit:Bonsoir
Merci jamie L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique] - Page 2 21698
On va voir si c'est sérieux :
Voilà la vidéo

https://www.dailymotion.com/video/x1l0w6_c-dans-air-1-sur-4_tech
A mon avis c'est sérieux
Je vous souhaite une bonne nuit L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique] - Page 2 907168

Whouaaaa... il est très bon ce reportage, je ne l'avais jamais visionné !! L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique] - Page 2 21698

L'Emission "Faut pas Rêver" évoquera les ovnis le 2 mars 2012 [Sujet unique] - Page 2 145287
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 4143
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

le Lun 05 Mar 2012, 19:00
Oui ce "C'est dans l'air" présente ce sujet avec une grande neutralité , et un travail de recherche de qualité. Le tout avec des invités ayant une vision des choses différente. Ce qui à donné un bon débat.
Une émission qui est donc à conseiller à tous , et surtout aux malheureux novices qui ont eut droit à l'excentrique émission de Direct 8 . Et encore c'est pas fini , ça continu vendredi soir. drunken
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 36
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Points de Participation : 4143
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

le Lun 05 Mar 2012, 19:05
Mais cette émission de "C'est dans l'air " commence un peu à dater , ça serait cool si on pouvait avoir droit à un tout nouveau débat mais il faudrait pour cela un important remous médiatique sur les ovnis ou PANs comme ça à été le cas avec la dé-classification des dossiers du GEIPAN.

Mais qui sais pourquoi pas. En tout cas je l'espère.
LuceSolare
LuceSolare
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Féminin Age : 44
Emploi : ******
Passions : Ufologie
Points de Participation : 2634

le Ven 27 Avr 2012, 22:16
J'arrive trop tard l'émission n'est plus dispo en replay ! Dommage
Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 48
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 14730
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Mar 28 Aoû 2012, 21:48
@LuceSolare a écrit:J'arrive trop tard l'émission n'est plus dispo en replay ! Dommage

Il est encore temps... Laughing

[dailymotion][/dailymotion]

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant