Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"La Lune, une station-service des futures missions"Aujourd'hui à 12:01Polyèdre57Les extraterrestres ont existé, c'est presque sûr,Aujourd'hui à 00:19LorelinePrésentation de GracchusHier à 20:51Polyèdre57Que valent les affirmations de Thierry Jamin?Hier à 17:56OberonMessage télépathique et Technologies (1973)Hier à 17:31LorelineQu'est-ce que réfléchir sur le sujet OVNI ?Hier à 17:24LorelineEMI témoignages, recherches scientifiques sur le sujetHier à 16:50Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeHier à 16:48GenuineUFOsLes descriptions de triangles tentative de synthèseHier à 14:53Polyèdre57Existe-t-il des extraterrestres sur Terre ou ailleurs dans l'espace avec Jean DupratDim 21 Avr 2019, 23:43LorelineLes observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUDim 21 Avr 2019, 20:25Nanou TiBourgogne: les membres de cette régionDim 21 Avr 2019, 10:29Polyèdre57Rencontres ufologiques d'OVNI-LanguedocSam 20 Avr 2019, 10:22Polyèdre57Paralysie du sommeil et possible abduction ?Sam 20 Avr 2019, 02:10TikoPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Sam 20 Avr 2019, 00:07Polyèdre57Ufologie et religion: les ovnis une croyance?Ven 19 Avr 2019, 18:36Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesJeu 18 Avr 2019, 15:16GenuineUFOsM.A.J :Matin Ovni dans le monde - Avril 2019 par O.D.H.TvMer 17 Avr 2019, 17:54Polyèdre57Les sujets fermésMar 16 Avr 2019, 21:32Polyèdre57Lorsque certains ufologues s'aventurent dans le domaine du paranormal Mar 16 Avr 2019, 15:52HannibalDes sons étranges aux quatre coins du globe...Lun 15 Avr 2019, 21:21Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 15 Avr 2019, 21:10Polyèdre57Projet Camelot / Stargate / Remote viewingDim 14 Avr 2019, 15:01GenuineUFOsCrash de Rien et Cas Jumeaux par Joël Mesnard Sam 13 Avr 2019, 18:44Polyèdre57Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionSam 13 Avr 2019, 18:02Polyèdre57(2017) J-P Petit & J-C Bourret : Ovnis, l'extraordinaire découverte.Ven 12 Avr 2019, 20:18Nanou TiMon retour !Ven 12 Avr 2019, 11:58Polyèdre57 Le cliché du trou noir M87* enfin révéléJeu 11 Avr 2019, 16:10LorelineQu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Jeu 11 Avr 2019, 06:10TikoRhône-Alpes: les membres de cette régionMar 09 Avr 2019, 18:06Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 13006
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 19939
Réputation : 85
http://ovni-extraterrestre.com/

Ovnis Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

le Mer 08 Fév 2012, 18:55
Rappel du premier message :

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Cela fait plusieurs fois que je tombe sur les messages d'une secte loufoque la Fédération Galactique. Il s'agit d'un groupe de personnes dérangées qui délirent à longueur de pages et lancent régulièrement des messages sur le web.

En voici un exemple (du lourd que du lourd rire):

SaLuSa, Janvier 30, 2012


N'ayez aucune crainte, du fait qu’énormément de choses peuvent se produire d’une semaine à l'autre, le plan de votre libération des forces des ténèbres se poursuivant parfaitement. Comme nous vous l'avons déjà suggéré, demeurez au courant des développements mondiaux, car vos souhaits de changement vont se réaliser. Ce n'est qu’une question de trouver une source fiable d’informations à partir de laquelle vous pourrez avoir une idée de ce qui se passe. Vous savez que le temps file et que c’est réjouissant, car vous avez attendu longtemps que la fin des temps ait lieu. Croyez-nous, ils se déroulent juste comme nous l’aurions voulu, avec nos alliés parvenant à créer les conditions qui nous permettront de nous rapprocher de vous. Tout ce qui a été promis arrivera, même si ce n'est pas tout à fait comme vous l'auriez imaginé, et en fait, à certains égards cela se révèlera même encore plus passionnant et enrichissant*.


Rappelez-vous que tout se trouve entre les mains d’Êtres Supérieurs, qui ont suivi votre chemin vers l'Ascension dès le tout début, ce qui fait très longtemps en arrière. Vous le saviez lorsque vous vous êtes engagés, mais avec la dégénérescence de votre niveau de conscience, vous vous êtes séparés de la Source et des autres. Toutefois, c’était prévu, bien que cela ne se soit pas passé en enfreignant le libre arbitre qui vous a été donné. Vous savez maintenant que vous avez traversé les Ages de l’Obscurité, qui vous ont montré jusqu'à quel point vous pouvez chuter, lorsque vous perdez contact avec votre véritable moi. Ce cycle actuel a été le plus éprouvant depuis que vous vous êtes incarnés dans ce monde physique, et ce fut précédé par la vie dans les civilisations antérieures, dont vous avez très peu connaissance. Vous avez peu de souvenirs d’elles, mais soyez assurés que chaque expérience vous a conduit là où vous êtes maintenant. Votre compréhension du monde physique, de ses joies et dérives s’est immensément développée et cela a également contribué à accélérer votre évolution.


L’Ascension et la vie au-delà continueront d'être des expériences planifiées sous la direction de vos Guides et de votre Soi Supérieur. Toutefois, vous serez en mesure de donner une plus grande contribution, dès le moment où vous vous avancerez comme un Être Galactique. Comme vous l'aurez compris, la vie prendra une toute nouvelle allure, et aura peu de rapport avec ce que vous connaissez maintenant dans votre dimension actuelle. Vous avez encore à réaliser ce que cela signifie d'être totalement libre, mais quand vous l’aurez, ce sera quand vous aurez atteint un nouveau niveau de conscience, qui assurera que vous êtes pleinement conscient de vos responsabilités. Les Lois de l'Univers sont très simples et exigent que vous respectiez la souveraineté de toutes les autres âmes, et n’ayez l’intention de causer ni mal, ni d’ingérence à leur égard. En effet, votre tendance sera de partager votre Amour et Lumière avec toutes les formes de vie, ayant compris et accepté l'Unité de Tout Ce Qui Est. Toute vie est sur le chemin de l'évolution et a en elle le désir profond de revenir à la Source d'où elle provient.


La vie sur Terre peut donner un sentiment de solitude, vous rencontrez des âmes de tous genres, à des niveaux très différents d'avancement et de compréhension qui contribuent à vos expériences. Votre défi a été de les maîtriser et d’apprendre toutes les leçons qu’il y avait à en tirer. Etant de la Lumière, vous avez réussi et êtes prêts à faire le pas suivant, mais vous bénéficierez toujours de ces leçons, car elles sont conservées au niveau subconscient. Vous avez toutes les raisons d'être satisfait de vous-même d’avoir réussi à traverser la dualité et d’être entré dans la Lumière. Maintenant, vous pouvez revenir au niveau de conscience auquel vous êtes vraiment familier et une fois retourné dans les dimensions supérieures, vous n’aurez jamais plus à revenir à des dimensions inférieures.


Dans les dimensions supérieures, vous affronterez encore des défis, mais ils seront plus acceptables et seront davantage considérés comme des missions, impliquant souvent des âmes qui pourraient bénéficier de votre expérience. Rappelez-vous qu'à ce stade, vous serez engagé au service des autres, et pratiquement tout être ascensionné suit naturellement sa voie. Vous poursuivrez tout le temps une voie ascensionnelle, mais là les progrès seront beaucoup plus lents, car vous aurez rarement à affronter des situations négatives. Cela dépendra évidemment où vous choisirez d'aller, car vous pourrez être de ceux qui souhaiteront retourner aux dimensions inférieures. La vitesse à laquelle vous avez envie de vous élever sera beaucoup dépendante de votre décision, et personne n'est obligé d'aller plus vite qu'il le souhaite. Ainsi, dans votre dimension actuelle, toutes les âmes ne se sentent pas prêtes à ascensionner et donc resteront dans celle-ci, où elles se sentent plus à l'aise.


C'est à cette époque que le karma va et vient très rapidement et pour certains il va sembler que les événements se succèdent rapidement, sans leurs accorder beaucoup de répit. Très Chers, c’est fonction de vos besoins et de la nécessité d'effacer votre karma avant d’ascensionner. Certains karmas sont un héritage des temps passés, car il ne s'en suit pas nécessairement que ceux-ci retournent à vous exactement dans la même incarnation. Souvent, cela advient lorsque vous êtes le mieux disposé à le gérer et à réussir à l'effacer. En fin de compte, certains karmas peuvent être éliminés conformément à la Loi de la Grâce.


Vous pouvez comprendre pourquoi vous êtes découragé de porter un jugement sur une autre âme, si nous vous disons que vous n'avez aucun moyen de savoir ce qui a amené leurs expériences. Aussi, lorsque vous percevez une personne apparemment « punie », gardez à l'esprit que ce n'est pas toujours selon les apparences. Parfois, une âme peut accepter le karma d’une autre, comme une façon de lui rendre service, et cela se passe généralement là où il existe déjà entre ces deux âmes un lien très fort. Un des plus beaux gestes que vous puissiez accomplir pour une autre âme, c’est de se sacrifier pour elle. Rappelez-vous aussi qu'il existe une karma qui vient sous forme de récompense, et qui est la rémunération pour votre amour et service auprès des autres. C'est vous qui créé votre chemin et vos expériences, et personne d'autre n’est à blâmer si elles sont indésirables, du moins pas telles que vous les souhaitiez.


Apprenez bien vos leçons et vous n'aurez jamais à y revenir, mais il y a des occasions où vous pourriez être testé à nouveau pour vous assurer que vous ne vous laisseriez pas à nouveau piéger. Si vous passez par une expérience, qui sans aucun doute possible constitue une leçon pour vous, pensez-y honnêtement et sans aucun parti pris, afin d’être sûr d’en saisir la raison. Tout fonctionne divinement et équitablement, parce que comme nous l'avons souvent souligné, aucune punition n’est impliquée en cela. Dieu est Tout Amour et a une patience infinie envers ses étincelles divines qui seront toujours reliées à Dieu et maintenues dans Son Amour.


Je suis SaLuSa de Sirius, et je termine avec un souhait d'amour pour vous tous de vous trouver votre vrai chemin, et votre vrai moi. Laissez votre Lumière briller partout où vous allez et sans le savoir vous aiderez d’autres à trouver le leur.



*NdT. A l’intention de nos lecteurs qui certainement attendent avec impatience l’heure de la Divulgation, toujours annoncée pour « bientôt »… voici un heureux événement pourrait bien précipiter les choses (du fait qu’il semble qu’il n’y a plus rien à attendre de la part de nos gouvernements) : Steve Beckow s’est vu offert hier, 30.1.12 par Grener, Président du Concile Intergalactique le privilège d’être invités, lui et une vingtaine d’autres personnes de son choix, à une visite sur la nacelle-mère Neptune pour une dizaine de jour et ceci à partir de ce samedi 3 février…

Ceux qui comprennent l’anglais pourront lire la canalisation au cours de laquelle cette invitation a été formulée dans tous les détails : http://the2012scenario.com/2012/01/transcript-of-an-hour-with-an-angel-jan-30-2012-with-grener/

Merci SaLuSa.
Mike Quinsey.

Website: Tree of the Golden Light

à force de regarder star wars ça tape sur le système! yckjgc http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C3%A9ration_galactique_des_Alliances_libres

Attention même si cela peut faire sourire des gens peuvent se faire avoir par ce mouvement. Il faut être méfiant!

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici

origana
origana
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Féminin Age : 28
Nombre de messages : 46
Inscription : 14/04/2011
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Passions : lecture, philosophie, astronomie, cuisne, sport...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3009
Réputation : 0

Ovnis Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

le Mer 04 Avr 2012, 23:38
Et oui il faut au moins l'avoir vu une fois que l'on aime ou pas , juste pour la richesse de l'univers je conseilles méme les livres .
Comme disait Sylvain l'univers de Star Wars est très riche, les films ne représentant que 30% de celui ci.
J'irai même jusqu'à conseiller les comics qui en sont dérivés et qui sont passionnants.

Comme vous êtes dur IP Razz
Dune c'était fin 80 début 90 et était impressionnant à l'époque ( surtout pour la petite chose que j'étais ).
Il semblerait qu'il n'ai pas eu le même effet pour vous vu qu'il a fini dans votre poubelle ^^
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

le Jeu 05 Avr 2012, 10:43
Bonjour origana,

@origana a écrit:Comme vous êtes dur IP Razz
Dune c'était fin 80 début 90 et était impressionnant à l'époque ( surtout pour la petite chose que j'étais ).
Il semblerait qu'il n'ai pas eu le même effet pour vous vu qu'il a fini dans votre poubelle ^^

Dur non, sincère oui ...

Le problème c'est que je n'ai jamais été un fan de SF et je ne le suis toujours pas Very Happy , je me suis mis à regarder ce genre de film après mon observation de 2009, car durant mes diverses recherches, il ressortait souvent dans les différents forums que je parcourais, trois titres de film, Dune, Rencontre du troisième type et I.L.A. (They live) et j'avais donc décidé d'investir dans les trois, j'ai adhéré à R.du 3ème type, difficilement à I.L.A. qui est un beau navet aussi je trouve Very Happy, mais Dune ça n'a pas été possible, pourtant j'ai fais l'effort de le regardé deux fois, mais bon ... , indigestion, migraine, vomissement ..., j'ai mis fin à notre relation Very Happy.

Fin de hors sujet (quoique le commandant Ashtar ça reste de la SF, non !? Very Happy).
crughon
crughon
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 8
Inscription : 19/11/2010
Localisation : France
Emploi : Graphiste
Passions : ufologie, sciences, dessins, arts, histoire, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3089
Réputation : 0
http://www.sites-internationaux.com/francophone/liste_sites/cate

Ovnis Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

le Mer 16 Mai 2012, 01:32
De plus en plus de givrés sur internet, un jour c'est les êtres de lumière qui nous guident, un autre jour, c'est un mec qui a parlé aux ET... Chacun a le droit de s'amuser, mais quand on voit les ravages que ça crée sur la multitude de petits cerveaux fragiles en manque de repère, je regrette qu'internet devienne l'outil de propagation des messages sectaires de toute sorte... Je compte autour de moi des amis qui commencent à croire à toutes ces inepties, ça finit par devenir inquiétant. Thèses de complot multiples, fin du monde en 2012, planete X, illuminati, Etres de lumière, vidéos truquées d'ovnis... franchement internet devient le grand n'importe quoi, où chacun raconte sa blague, au point qu'on va finir pas ne plus pouvoir identifier le faux du vrai... Misère... Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 916988
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 3107
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8225
Réputation : 99

Ovnis Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

le Mer 16 Mai 2012, 07:39
D'autant que ces "fédéré" se référent au compte a rebours de 2012... Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 851389je craint que nous n'ayons quelques méchantes surprises pour la fin de l'année type temple solaire..
crughon
crughon
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 8
Inscription : 19/11/2010
Localisation : France
Emploi : Graphiste
Passions : ufologie, sciences, dessins, arts, histoire, archéologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3089
Réputation : 0
http://www.sites-internationaux.com/francophone/liste_sites/cate

Ovnis Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

le Mer 16 Mai 2012, 12:16
@Hannibal a écrit:D'autant que ces "fédéré" se référent au compte a rebours de 2012... Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 851389je craint que nous n'ayons quelques méchantes surprises pour la fin de l'année type temple solaire..

J'ai lu qq part que le calendrier maya ne serait plus le bon, qu'un nouveau vient d'être découvert... ça ne va pas arranger nos gourous, s'il faut changer tous les six mois les dates des immolations collectives...! Shocked
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 4641
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10142
Réputation : 41
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

le Mer 16 Mai 2012, 13:04
J'ai lu qq part que le calendrier maya ne serait plus le bon, qu'un nouveau vient d'être découvert... ça ne va pas arranger nos gourous, s'il faut changer tous les six mois les dates des immolations collectives...!

Bonjour,

Par exemple ici Wink

http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/terre-3/d/scoop-la-fin-du-monde-naura-pas-lieu-le-21-decembre_38676/

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
origana
origana
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Féminin Age : 28
Nombre de messages : 46
Inscription : 14/04/2011
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Passions : lecture, philosophie, astronomie, cuisne, sport...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3009
Réputation : 0

Ovnis Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

le Mer 16 Mai 2012, 19:39
Merci Julien, et dire que certaines personnes se sont offertes des bunker, des grottes dans les plus hautes montagnes, des arches, ont créer des colonies et dépensé des milliers d'euros pour des vivres, de l'armement et des stages de survie.
Je trouve cela très drôle mais je suis aussi très inquiète car il est clair que nous auront des vagues de suicides.
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 718
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3375
Réputation : 1

Ovnis Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

le Ven 27 Juil 2012, 11:16
Bonjour,

Dans le style illuminé, vous avez aussi ce site : http://www.erenouvelle.fr/ qui fait l'apologie d'un certain Luis Fernando Mostajo Maertens qui je vous l'assure est complètement dérangé.

Ces mises en garde ,successives, sur ce fil de discussion montre à quel point ce forum est sérieux. Je tenais à le souligner.

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum