Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Jeu 16 Fév 2012, 14:23
Ils expliquent même les orbes: rire

Explication des ORBES selon Ashtar Sheran

Source : http://ashtar.sheran.free.fr/channeling/ashtar-channeling-2009.htm

ShaNiraa :
Ashtar – il y a eu pas mal de questions au sujet des orbs que Sai et moi avons photographiés. Pourrais-tu m’en parler un peu ?

Ashtar :
Bien sûr ma chère, que veux-tu savoir ?

ShaNiraa :
L’idée m’est venue qu’il pourrait peut-être s’agir d’une sorte de vos vaisseaux et que nous aurions photographié une autre dimension. Est-ce à peu près cela ?

Ashtar :
Pas tout à fait ma chère.

ShaNiraa :
Qu’en est-il de la théorie que les orbs seraient des véhicules de l’autre monde ?

Ashtar :
Non, ces entités n’ont pas besoin de véhicules pour visiter votre monde. Depuis toujours, ils ont visité votre monde et comme vous savez, le phénomène des orbs ne se manifeste pas encore depuis longtemps. Mais continue à deviner…

ShaNiraa :
Bon, selon les explications scientifiques ce phénomène n’apparaît que depuis que la technique des appareils photos numériques existe et que les orbs ne seraient rien d’autre que des grains de poussières ou des gouttes dans l’air. Qu’en dis-tu ?

Ashtar :
Cette affirmation n’est pas correcte. L’apparition des orbs ne s’est pas produite en même temps que la mise sur le marché de ces appareils – l’apparition des orbs est en relation avec l’invention d’une autre technologie. Il s’agit de la manipulation du temps qui a lieu sur votre planète depuis déjà un certain temps. Entre-temps, cela est même admis officiellement.

ShaNiraa :
Tu parles des expériences en Russie et en Chine ?

Ashtar :
Oui, tout à fait, mais ne crois pas que ce sont les seules expériences de ce genre qui ont lieu actuellement. Ce ne sont là que ceux dont on parle officiellement. De telles expériences ont déjà lieu depuis des décennies, mais jamais encore dans une ampleur telle que c’est le cas depuis quelques semaines.

ShaNiraa :
Est-ce pour cela que les nuages sont si étranges au-dessus de Vienne ?

Ashtar :
Oui, ce sont les produits chimiques dans l’air.

ShaNiraa :
Qu’est-ce que cela a à voir avec les orbs ?

Ashtar :
Les orbs font partie d’une certaine forme de technologie intelligente/consciente dont se sert la Fédération galactique de la Lumière. C’est une sorte d’équipe de nettoyage qui veille à limiter le préjudice qu’occasionnent ces expériences à Gaia et à l’humanité. On peut utiliser les orbs encore dans d’autres buts, mais ils servent principalement à la purification de l’air. Ceux que vous avez photographiés avaient des filtres spéciaux, vu qu’actuellement la pollution est malheureusement particulièrement importante.

L’histoire des grains de poussière ou des gouttes d’eau. Essaye-le un peu – dépose un grain de poussière sur un fond uni et photographie-le. Quel aspect a-t-il ?

ShaNiraa :
Une tache floue sur un fond uni. Aucune ressemblance avec un orb.

Ashtar :
Précisément. Il existe des photos qui montrent la poussière dans l’air, mais la différence entre les particules de poussières photographiées et les orbs réels est facile à voir. Les orbs existent dans de très nombreuses couleurs, les particules de poussières sont le plus souvent blanches et très transparentes, alors que les orbs brillent littéralement ou ont des contours symétriques.

ShaNiraa :
O.K. Merci pour cette explication. Encore une question – se cache-t-il autre chose derrière ces expériences de manipulation du temps ?

Ashtar (avec un clin d’oeil) :
Tu veux parler des conspirations ?

ShaNiraa :
Oui, j’aimerais bien une fois parler avec toi des conspirations.

Ashtar :
Tu sais qu’il y a d’autres (que toi) qui sont compétents pour cela, je ne dis que ceci : Non, ces expériences ne concernent pas uniquement le temps, mais il n’y a aucune raison de vous faire des soucis. Regarde la photo et constate de quelles technologies la Fédération Galactique de la Lumière dispose. Ce n’est pas pour rien que nous vous disons constamment que vous êtes protégés.

ShaNiraa :
On dit aussi que les orbs apparaissent plus souvent sur les photos où se trouvent des enfants ou des travailleurs de la Lumière.

Ashtar :
Oui, car ce sont des technologies conscientes (technologies de Lumière). Elles sont intelligentes et elles sont attirées par votre lumière et nettoient l’environnement tout particulièrement tout autour de vous. Et c’est aussi grâce aux travailleurs de la Lumière que ce genre de technologie peut être utilisée ici sur la Terre. Ce genre de purification de l’air est surtout familier aux semences d’étoiles, même si elles ne s’en souviennent pas consciemment. Pourquoi penses-tu que les orbs apparaissent de manière accrue devant votre fenêtre ?!

ShaNiraa :
Je comprends, je te remercie de tout coeur Ashtar. Tu m’as beaucoup aidée, et je comprends maintenant un peu plus.

Ashtar :
Bien volontiers ma chère !

ShaNiraa :
Adonai !

Ashtar :
Adonai !

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Jeu 16 Fév 2012, 14:31
Ah ben alors quand les fous de la Fédération Galactique expliquent les poussières orbes, ils ont franchi ce qui peut-être appelé le point de non-retour uy

Quelle affaire :p

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Jeu 16 Fév 2012, 15:13
non mais là tu as été cherché du lourd de chez lourd Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 197832

Et c'est le lot quotidien de ceux qui s'intéresse au phénoméne ovni , tu trouve une info qui à l'air correct , mais entourée par des anneries effarantes , du coup tu te dis "bon je la cite pas , de toute façons le site ou elle est publiée la déscrédite d'office"Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 42450

c'est d'ailleur pour cela qu'il est important de garder cette mentalité au niveau du site et du forum , c'est un gage de sérieux pour les gens cherchant vraiment des réponses.

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
Himitsu
Nouveau membre
Nouveau membre
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 1
Inscription : 04/04/2012
Localisation : Paris
Emploi : Photo
Passions : Photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4377

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Mer 04 Avr 2012, 09:58
Bonjour à toutes et à tous je viens de m'inscrire ce matin !
Je vous averti directement que je suis le plus neutre possible sur ce sujet très controversé, mais combien d'entre vous on pris la peine d'étudier les très anciens peuples qui peuplaient et qui peuple toujours cette terre comme les Dogons du Mali qui prétendent venir d'un système planétaire différent celui de Canis Major et de son système solaire binaire Sirius et qui on décris l'axe elliptique de leurs système des année avant qu'on ai la technologie nécessaire pour le vérifier. Beaucoup d'incohérence sur ce que vous prétendez être de la pathologie mentale surtout que la notion fondamentale dans "leurs" interventions reste le libre arbitre et qu'il n'y à non plus pas d'allusion à une quelconque demande d'argent... bref je vous laisse en présence de cette article du magazine Nexus qui pourra mieux expliquer tous ça et en détail. http://www.artivision.fr/docs/Anunnakiexistence.html
mac.nivols
mac.nivols
Administrateur sécurité
Administrateur sécurité
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Nombre de messages : 2459
Inscription : 18/12/2010
Localisation : Bourges
Emploi : Actif
Passions : PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8133
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Mer 04 Avr 2012, 12:50
Himitsu a écrit:Bonjour à toutes et à tous je viens de m'inscrire ce matin !
Je vous averti directement que je suis le plus neutre possible sur ce sujet très controversé, mais combien d'entre vous on pris la peine d'étudier les très anciens peuples qui peuplaient et qui peuple toujours cette terre comme les Dogons du Mali qui prétendent venir d'un système planétaire différent celui de Canis Major et de son système solaire binaire Sirius et qui on décris l'axe elliptique de leurs système des année avant qu'on ai la technologie nécessaire pour le vérifier. Beaucoup d'incohérence sur ce que vous prétendez être de la pathologie mentale surtout que la notion fondamentale dans "leurs" interventions reste le libre arbitre et Himiqu'il n'y à non plus pas d'allusion à une quelconque demande d'argent... bref je vous laisse en présence de cette article du magazine Nexus qui pourra mieux expliquer tous ça et en détail. http://www.artivision.fr/docs/Anunnakiexistence.html

Bonjour Himitsu,

Puisque vous êtes fraichement inscrit, je vous invite à aller vous présenter dans la rubrique "Présentation", vous pouvez également effectuer une recherche sur le forum, vous vous apercevrez que les peuples anciens sont largement evoqués, reste à lire.

Commencez par là : https://www.forum-ovni-ufologie.com/f5-archeologie-mysterieuse

Cordialement.

_______________________________________
Mac
Equipe administration.

Avant de poster sur le forum, merci de lire le règlement et de passer par la case présentation.
Ma présentation est par ici.
Vous pouvez également consulter notre blog ou témoigner d'une observation.

Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir, quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
origana
origana
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Féminin Age : 33
Nombre de messages : 45
Inscription : 14/04/2011
Localisation : Bordeaux
Emploi : Etudiante
Passions : lecture, philosophie, astronomie, cuisne, sport...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4807

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Mer 04 Avr 2012, 13:16
non mais là tu as été cherché du lourd de chez lourd
J'en conviens, nous retrouvons carrément le "commandant" Ashtar, guerrier intergalactique.
http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm le cv du monsieur qui m'a beaucoup faite rire.

Salusa, ce n'est pas une des planètes de l'univers de Dune ?
Je veux bien mettre 20e pour le coffret Star Wars pour Julien.B car la vie vie ne vaut d'être vécue sans avoir vu cette saga, parole de fan ^^

Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Mer 04 Avr 2012, 13:25
origana a écrit:
non mais là tu as été cherché du lourd de chez lourd
J'en conviens, nous retrouvons carrément le "commandant" Ashtar, guerrier intergalactique.
http://ashtar.sheran.free.fr/ashtar-sheran.htm le cv du monsieur qui m'a beaucoup faite rire.

Salusa, ce n'est pas une des planètes de l'univers de Dune ?
Je veux bien mettre 20e pour le coffret Star Wars pour Julien.B car la vie vie ne vaut d'être vécue sans avoir vu cette saga, parole de fan ^^

Oui c'est bien une planéte du cycle de dune , dans ses prochains récits Ashtar nous parleras de Dagobah ou d'Alderande (oups, non détruite sorry rire )
Et oui il faut au moins l'avoir vu une fois que l'on aime ou pas , juste pour la richesse de l'univers je conseilles méme les livres .

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Mer 04 Avr 2012, 15:54
Himitsu a écrit:Beaucoup d'incohérence sur ce que vous prétendez être de la pathologie mentale surtout que la notion fondamentale dans "leurs" interventions reste le libre arbitre et qu'il n'y à non plus pas d'allusion à une quelconque demande d'argent...

Oui vous avez raison, nous sommes incohérents nous pensions naïvement qu'ils étaient dérangés. En fait ils sont simplement sectaires et incontrolables rire

Il y a de nombreuses allusions à des demandes d'argent!

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Mer 04 Avr 2012, 19:32
Bonsoir Origana,

origana a écrit:Salusa, ce n'est pas une des planètes de l'univers de Dune ?
Je veux bien mettre 20e pour le coffret Star Wars pour Julien.B car la vie vie ne vaut d'être vécue sans avoir vu cette saga, parole de fan ^^

Pour le coffret Stars Wars, vous en mettrez deux svp, car je n'ai toujours pas vu en entier cette saga, je me suis toujours endormi devant, lors des différentes diffussions Very Happy ...

Par contre j'avais investi dans le dvd Dune en 2010 et j'ai toujours pas compris pourquoi ce navet, film, était "mythique" (désolé pour les fans), d'ailleurs le dvd à fini à la poubelle Very Happy.

Cdlt
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Mer 04 Avr 2012, 19:38
Bonsoir,

Je veux bien mettre 20e pour le coffret Star Wars pour Julien.B car la vie vie ne vaut d'être vécue sans avoir vu cette saga, parole de fan ^^

Alors ça c'est bien sympa ! rire

Je n'en ai toujours pas vu un seul ... Je demande un cotisation générale !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Contenu sponsorisé

Les illuminés de la Fédération Galactique (secte) - Page 3 Empty Re: Les illuminés de la Fédération Galactique (secte)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum