Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Lun 06 Fév 2012, 09:14
Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Autor: Jean-François Cloutier
Date: Dimanche, 5 février, 2012

Une ville sous-marine Maya, une piste d’atterrissage millénaire autrefois utilisé pour les véhicules spatiaux et le contact humain avec les extraterrestres.

Ceux-ci peuvent sembler les ingrédients d’une superproduction hollywoodienne, mais ils sont en fait les prétendues découvertes derrière le documentaire Revelations of the Mayans 2012 and Beyond. Raul Julia-Levy, un producteur habitant à Los Angeles, le fils de l’acteur Raul Julia, décrit le film comme un documentaire qui changera le monde.

« C’est la plus grande découverte archéologique dans l’histoire de l’humanité », dit-il. « Il va ouvrir les yeux de l’humanité et élever la conscience de chaque être humain sur la planète. Je vous le garantis. »

Revelations of the Mayans 2012 and Beyond (Révélations des Mayas 2012 et au-délà) devrait entrer en production le mois prochain dans les jungles profondes de l’état mexicain de Campeche, aux ruines maya de Calakmul. Julia-Levy, qui va produire le film aux côtés de Ed Elbert (Paraiso Travel), dit que la mère de tous les secrets sera révélée sur le site archéologique de Calakmul, mais il a refusé de préciser ce que pourraient signifier les découvertes susmentionnées.

La ville sous-marine Maya, que Julia-Levy décrit comme « une ville qui a été construite sous l’eau, et non pas une cité engloutie », a été trouvée au bas d’un lac au Guatemala, selon le producteur. Il dit que le public va voir des photos sous-marines de la ville.

En outre, l’acteur devenu producteur affirme que le documentaire dévoilera également une piste d’atterrissage vieille de 3000 ans qui aurait été construite au sommet d’une structure rocheuse capable de contenir de l’énergie électromagnétique.

Julia-Levy ne divulguera pas la société de production et de distribution dernière documentaire en 3D, cependant, il dit qu’ils sont de «grands» joueurs hollywoodiens. Une annonce officielle du projet est attendue dans les semaines à venir et une date de sortie provisoire a été fixée pour août.

Une collaboration entre archéologues, scientifiques et les gouvernements du Mexique et du Guatemala, Revelations of the Mayans 2012 and Beyond est le fruit d’une décennie de recherche qui dévoilera des informations classifiées. Initialement, le documentariste mexicain Juan Carlos Rulfo (Those who Remain) était au projet, mais il a récemment quitté l’entreprise en raison de conflits d’horaire avec ses autres films. Les producteurs n’ont pas encore annoncé son remplaçant.

Le documentaire arrive à un moment où la péninsule du Yucatan a connu une vague de production sur les Mayas. Certains décrivent des scénarios apocalyptiques liés à des prophéties alléguées qui s’articulent autour de la fin du calendrier Maya.
Raul Julia-Levy

Raul Julia-Levy

Les experts ont rejeté de telles notions. Ils font remarquer que le 21 décembre 2012, la date exacte à laquelle le cycle calendaire de 5,126 années tire à sa fin n’annonce en aucune façon l’Armageddon. En fait, ils font valoir que la réinitialisation du calendrier vient avec chaque nouveau cycle. Mais cela n’a pas empêché les producteurs de télévision de nombreux pays de se concentrer sur l’aspect apocalyptique.

Ces dernières années, les équipes de télévision en provenance du Mexique et du monde entier ont afflué sur le territoire Maya pour explorer la question de première main. Nat Geo, Discovery Channel et History sont quelques-unes des sociétés de production qui ont filmé dans la région.

Même le gouvernement mexicain saisit l’opportunité de faire une forte promotion du tourisme avec un programme culturel ambitieux baptisé « Mundo Maya ».

«C’est l’explosion dans toutes les directions», explique René Blanco, directeur de la compagnie de production établie à Cancun, Riviera Maya Films. « Ça va être une année énorme, car tout le monde travaille pour exploiter la théorie de la fin du monde. »

Quoi qu’il en soit, Julia-Levy insiste sur le fait que son film ne fait rien du genre. Il l’appelle un documentaire historique qui montre un profond respect pour la culture maya. « Le problème avec la plupart des productions qui sont liées au thème de Maya, c’est qu’ils sont faits de manière erronée et irresponsable », dit-il. « Ce documentaire va secouer le monde », il conclut.

Source: THR, TheWrap

http://www.tvqc.com/2012/02/un-documentaire-va-reveler-une-ville-maya-sous-marine-et-un-contact-extraterrestre/

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Re: Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Lun 06 Fév 2012, 09:54
Bonjour
et merci Benjamin hreh

Cela semble sérieux car je vois mal les archéologues, scientifiques et dirigeants gouvernementaux engager leur réputation à ce point
Pour la fin du monde,je vous rappelle que notre civilisation chrétienne l'a situé depuis longtemps en 2000..
je ne comprends pas pourquoi on va chercher cette info chez les mayas
De plus, si on lit bien les interprétations trje,tu des prophéties, il s'agit de la fin d'UN monde et vu ce qui se passe dans notre civilisation on n'a pas trop de peine à les croire
Bonne journée à vous
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5281

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Re: Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Lun 06 Fév 2012, 13:40
Le calendrier maya s'arrête en décembre 2012.
Tout comme mon calendrier des Postes. Curieux, non ? Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 33840

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Re: Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Lun 06 Fév 2012, 13:45
Cela fait longtemps que je soupçonne la poste d'être en contact avec des extra terrestre...
Pour le documentaire je craint que nous allions au devant d'une cruel déconvenue. Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 877368 Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 731108
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4834

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Re: Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Lun 06 Fév 2012, 18:46
Hannibal a écrit:Cela fait longtemps que je soupçonne la poste d'être en contact avec des extra terrestre...
Pour le documentaire je craint que nous allions au devant d'une cruel déconvenue. Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 877368 Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 731108

Oui je pense comme vous !!! C'est du déjà entendu en plus.... et que feront ils de plus avec ce documentaire ??? Enfin beaucoup de personne parle de 2012 comme l'année de la révélation... enfin c'est comme ca depuis 1947...

Mais bon je suis toujour de bonne humeur quand y'a un bon reportage sur le sujet OVNI, meme si parfoi le paranormal vien ce collé dessus comme du sucre chez un diabétique ça me dérange toujour un peux !!!

Bien a vous !!! MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 785476
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Re: Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Lun 06 Fév 2012, 18:52
pour moi cela ne me fera pas plus d'effet que la série ancient aliens , à moins que la preuve de contact soit irréfutable , alors ... wait and see

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Anonymous
Invité
Invité

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Re: Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Lun 06 Fév 2012, 18:59
ça me gêne que ce soit lié au calendrier mayas....pour la date 2012..
pour réponse à Anaximandre et à Sylvain
il s'agit d'une traduction issu d'un texte maya... on ne peut pas parler tout à fait de paranormal
Un bon coup de pub je crois bien pale

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14417-un-documentaire-va-reveler-une-ville-maya-sous-marine-et-un-contact-extraterrestre#ixzz1ld0brgQn


Dernière édition par Laouen le Lun 06 Fév 2012, 19:39, édité 3 fois
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Re: Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Lun 06 Fév 2012, 19:15
Allons donc voila des gens qui ont le scoop du siècle, une découverte fabuleuse qui vas changer le sort de l'humanité.......et ils en font un documentaire! Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 97613ben voyons.... Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 851389
Anonymous
Invité
Invité

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Re: Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Lun 06 Fév 2012, 19:20

J'ai trouvé un article qui me semble cohérent pour supposer une arnaque
http://www.tvqc.com/2011/10/revelations-des-mayas-2012-et-au-dela-une-arnaque/
Dommage gfjhnsyd,f
Nous sommes dans une Société qui fait de l'argent avec tout et pourquoi pas avec les OVNIS
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9871

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Re: Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Lun 06 Fév 2012, 22:38
Hannibal a écrit:Allons donc voila des gens qui ont le scoop du siècle, une découverte fabuleuse qui vas changer le sort de l'humanité.......et ils en font un documentaire! Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 97613ben voyons.... Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 851389

oui lol

moi ma prédiction pour 2012 , le 21 je vois rien mais le 31 .... Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 851389 Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 851389 Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre 851389

pour revenir au sujet , je crache jamais sur un documentaire méme si il se révéle décevant au final , y aura toujours au moins de beaux paysages vu le sujet Wink

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Contenu sponsorisé

Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre Empty Re: Un documentaire va révéler une ville Maya sous-marine et un contact extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum