Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une science fiction à la françaiseAujourd'hui à 11:51LorelineUn article dans Scientific American : un appel pour une étude scientifique interdisciplinaire du phénomèneAujourd'hui à 11:01freethinkerElon Musk et les pyramides aliensAujourd'hui à 02:19Sapiens Sapiens(2013) Ovni d'Aguadilla au Puerto RicoAujourd'hui à 00:33Roland62Bob Lazar nous révèle sa mission top secret dans la zone 51 Hier à 23:04AntigravitronDocument: Invasion a RendleshamHier à 22:58PhèdreDavid Adair, il y a quelque chose que je ne comprends pasHier à 22:13LorelineLe New-York Time parle de vaisseaux extraterrestres. Divulgation en cours ? Hier à 12:31Galimatia(2017) Au lendemain de Roswell - Contact extraterrestre de de Philip J. CorsoMar 04 Aoû 2020, 23:46udje5403Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Mar 04 Aoû 2020, 20:40snotgobblerLe Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Lun 03 Aoû 2020, 22:29Pierre.BLe Pentagone aura bientôt sa propre station spatialeLun 03 Aoû 2020, 06:50Pierre.BLIVE EXCLUSIF #10 avec Dominique Filhol, Alain Juillet, Luc Dini, Pierre Bescond et Michael VaillantDim 02 Aoû 2020, 20:46Loreline1970: le 21/06 à 12h00 - Rencontre rapproché de type 3 - Seine saint Denis -Seine-Saint-Denis (dép.93)Dim 02 Aoû 2020, 17:11Steven MonroeRencontre rapproché du 3 type Tremblay en France 1977-1978Dim 02 Aoû 2020, 11:33Lorelineles problèmes de l'histoire de bob lazar?Dim 02 Aoû 2020, 11:16HocineCe que pense un ufologue - Jean-Louis Lagneau par ODHTv Dim 02 Aoû 2020, 10:43LorelineCommuniqué MUFON FranceDim 02 Aoû 2020, 08:32martin: Bobigny le /1973 ou1974 à 09h30 - Un phénomène insolite - Bobigny -Seine-Saint-Denis (dép.93)Dim 02 Aoû 2020, 02:51Steven MonroeQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Sam 01 Aoû 2020, 20:45davidgagNous ne sommes pas seuls dans l universVen 31 Juil 2020, 20:05Hector01"Nous ne sommes pas seuls dans l'univers".Jeu 30 Juil 2020, 20:04LorelineFoudre en boule ou Ovni ?Jeu 30 Juil 2020, 16:58Jean-Marc Watdu 57 en moselle, Mer 29 Juil 2020, 08:33udje5403course martienneDim 26 Juil 2020, 23:20LorelineL'Hypothèse Silurienne Dim 26 Juil 2020, 00:34udje5403Conquête spatiale (Topic général)Sam 25 Juil 2020, 19:09HocineBesoin d'aideSam 25 Juil 2020, 14:57AntigravitronTémoignage intéressant sur l'apparition de triangles dans le Jura (Reportage France 3)Ven 24 Juil 2020, 09:35InvitéObjectif Mars: le plus puissant lanceur chinois Longue Marche-5 a repris du service. Jeu 23 Juil 2020, 16:39XPDavy
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
michaelD
michaelD
Ufologue
Ufologue
Coupures de presse vague belge Empty

Masculin Age : 40
Emploi : Artiste
Passions : Art, musique, peinture, composition, chant, écriture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4248
http://www.michaeldubois.be

Ovnis Coupures de presse vague belge

le Dim 01 Jan 2012, 21:30
[img][/img]Bonjour,

voici quelques coupures de presse belge à l'époque de la vague (Journal La Meuse)
Coupures de presse vague belge Articl11Coupures de presse vague belge Articl12Coupures de presse vague belge Articl13Coupures de presse vague belge Articl14Coupures de presse vague belge Articl15Coupures de presse vague belge Articl10
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Coupures de presse vague belge

le Dim 01 Jan 2012, 23:52
merci michaeID ces coupures sont rares et utiles

je note " le pourtour est constitué de points de différentes couleurs à l'origine de phénomènes lumineux inexplicables"

ce type de cas a été "gommé" par la suite avec une forme de censure qui n'est approchée qu'à demi mots de nos jours encore , ces coupures rappellent que la vague belge n'est pas aussi uniforme qu'on le prétend

pour le censure essayez juste d'obtenir la liste et le descriptif des 1500 cas (sans passer par mon site ou celui de van overmeire...). .elle n'existe pas .. les cas que j'ai collecté viennent des coupures de presse, de la liste de van overmeire et des deux livres cobeps que j'avais acheté à l'époque cher et vilain , les autres cas viennent de mes recherches et ou d'amis

un ami m'a prêté sa collection d'inforespace et j'ai du acheter les exemplaires de 1990 , la liste des cas n'y est pas complète non plus...

les archives sont en france mais inacessibles à ma connaissance, voilà où on en est et tous le monde trouve cela normal.;sauf moi

pourquoi diable ne pas scanner et mettre à dispositions tous ces témoignages en enlevant simplement les noms des témoins ? ???
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Points de Participation : 3507

le Lun 02 Jan 2012, 00:39
c'est secret mon ami, c'est secret ..... tres secret !!! Coupures de presse vague belge 228321

DONC certaine chose sont comme celle là, incomplete .... masqué, dissimulé, oublié, sensuré... ect .. ect ... moi qui découvre le dossier OVNI en ce moment , je suis comme vous.... je trouve insoutenable CETTE mascarade autour de ce phénoméne, voire incompréhensible !!!

Pourquoi vouloir cacher, l'incachable..... j'espere seulement que de mon vivant, une réponse sera donner a tout çà !!!

Sinon merci pour le partage... Amitié MB

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10247

le Lun 02 Jan 2012, 06:48
Bonjour,

Merci pour le partage . hreh

michaelD
Ufologue
Ufologue

Masculin Age : 40
Emploi : Artiste
Passions : Art, musique, peinture, composition, chant, écriture
Points de Participation : 4248
http://www.michaeldubois.be

le Lun 02 Jan 2012, 13:03
De rien,
j'ai pu (grâce à ma soeur) récupérer ces coupures à l'époque. (J'étais fort jeune)
Effectivement, si on lit les témoignages dans VOB1, on se rend compte de la multitude de formes décrites.
Je pense notamment à cette dame qui depuis un building à Liège, voit un étrange objet formé de cubes concentriques avec des petites ailettes qui manque de percuter la tour Kennedy puis passe au dessus.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 42
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Points de Participation : 20026
http://ovni-extraterrestre.com/

le Lun 02 Jan 2012, 14:51
Merci beaucoup pour ces documents! Coupures de presse vague belge 621325 Pour ce qui est de la forme des ovnis il y a plusieurs paramètres qui entrent en ligne de compte: la distance d'observation, la description qui peut être plus ou moins précise et fidèle selon le vocabulaire employé et surtout il n'est pas dit que tous les témoins de la vague belge ont vu le même ou les mêmes engins. On remarque qu'il y a des engins de différentes tailles. On peut imaginer qu'il s'agit de "vaisseaux mère", "de sondes avec deux trois occupants", et je ne sais quel robot équipé de capteurs.

Sans oublier que ces engins semblent avoir la possibilité de changer de forme!