Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7660

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Mar 20 Mar 2012, 12:45
Bonjour à tous,

Encore 2 points :

1/ J'ai récemment eu des contacts professionels avec pas mal de responsables (gouv et ong) africains. Visiblement il y a pas mal d'observations la bas, et les autorités admettent l'existence du phénomène. Mais il n'y a pas de collecte ni de signalement ... Je pense qu'il y a matière pour qu'une réflexion visant à faire connaitre notre forum en Afrique soit menée...

2/ Recemment des témoignages sans PAN ou OVNI ont été déposés ici. Par rapport aux régles ils ne peuvent être conservés en témoignage. Mais cependant il pourrait un jour venir se gréfer à un autre témoignage qui lui auarit bien un OVNI. Aussi je propose de garder ces témoignages dans une autre rubrique du forum, restant à intituler.

Amitiés

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Sam 29 Sep 2012, 11:17
Salut,

J'ai pensé à ce type d'amélioration:

1) Création d'un quizz de culture générale sur le phénomène ovni avec note et classement
2) Mise en place d'un inventaire du forum rubrique par rubrique pour lister sur un sujet les dossiers ou il manque des photos, les vidéos supprimées etc

Voilà pour l'instant je n'ai pas d'autres idées

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7660

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Sam 29 Sep 2012, 11:28
Bonjour Benjamin,

Heureux de te voir de retour parmi nous. Concernant les améliorations et si ne le sais déjà, il y a eu pas mal de débats, et de réflexions que tu pourra lire sur la partie privée. En particulier une espèce de procédure autour des nouveaux témoignages.:

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t15349-etude-des-temoignages-sur-le-forum#124343

Amitiés


_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Sam 29 Sep 2012, 12:06

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Sam 29 Sep 2012, 12:09
Salut Benjamin,

Je trouve l'idée du quizz extrêmement intéressante ! Elle peut en effet donner un sacré dynamisme supplémentaire au forum.

Une idée à prendre en considération, donc et pourquoi pas à installer prochainement un script sur le portail du forum ou bien un lien sur ce même portail redirigeant vers une page "cachée" du forum...

J'approuve en tout cas.

Pour la deuxième, ça me paraît essentiel également si nous voulons garder un contenu accessible, intéressant, crédible et sérieux !

Bonne journée.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Dim 30 Sep 2012, 00:42
Benjamin.d a écrit:Salut,

J'ai pensé à ce type d'amélioration:

1) Création d'un quizz de culture générale sur le phénomène ovni avec note et classement
2) Mise en place d'un inventaire du forum rubrique par rubrique pour lister sur un sujet les dossiers ou il manque des photos, les vidéos supprimées etc

Voilà pour l'instant je n'ai pas d'autres idées

Bonsoir
Je trouve l'idée du quizz très intéressante et je serais partante pour contribuer à rechercher dans vos sujets les lien obsolète, les photos et vidéos supprimées afin de vous les signaler
Je suis quasi journellement à parcourir votre site et j'ai du temps maintenant
Amicalement
EDDIT : réunir l'ensemble des liens des sujets de votre forum correspondant à une caractéristique principale du phénomène : par exemple, les articles démontrant le côté incompréhensible du déplacement des OVNIS .....etc
En tout cas ça me donne l'idée de faire ça à titre personnel
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Dim 30 Sep 2012, 11:50
Bonjour

Je serais très intéressé par une amélioration de l'affichage des photos sur le forum.
Problème posé :
- les photos apparaissent puis disparaissent
- si l'on clique "Actualiser" elles apparaissent puis disparaissent
- elles mettent plusieurs minutes à s'afficher toutes seules sans intervention de ma part
- le problème n'apparaît pas lorsqu'il s'agit d'une vidéo
- j'ai tout essayé pour obtenir une amélioration sans aucun résultat (arrêt antivirus, arrêt pare-feu, changement de navigateur, changement de PC et d'OS ...)
En clair je ne comprends rien à ce qu'il se passe mais je m'oriente vers un problème causé par du javascript embarqué car ce problème apparaît après réception de la page c'est à dire sur le PC local (les images sont bien présentes à l'ouverture de la page, elles disparaissent après).
avatar
nico62
Equipe du forum
Equipe du forum
Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 197
Inscription : 28/08/2012
Localisation : croisilles (62)
Emploi : cariste
Passions : la nature,ufo et vérité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4483

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Lun 01 Oct 2012, 01:09
rajout de ram wacapou!! vous êtes sous xp,vista,windos7 ?

_______________________________________
Croyez ceux qui cherchent la vérité, doutez de ceux qui la trouve.(André GIDE)
Anonymous
Invité
Invité

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Lun 01 Oct 2012, 14:13
Hélas non nico62, les trois machines (une sous Windows XP Pro, une sous Vista Home édition, une sous Windows 7 version intégrale) sur lesquelles je rencontre le problème d'affichage des images (images uniquement, je précise bien ...) sont au maximum de RAM gérable sous 32 bits soit 3 Go.
La quantité de RAM supplémentaire consommée une fois que les images se décident à apparaître est dérisoire.
Navigateurs testés : Mozilla Firefox 15.0.1, Internet Explorer 8, Google Chrome 19.0.1084.56 m --> même constat.
Les images apparaissent puis disparaissent immédiatement, elles refont surface toutes seules au bout de une à quelques minutes ...
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Lun 01 Oct 2012, 17:30
Même constat que Wacapou... Je rajouterai que les smileys (qui sont des images animées remarquez) réagissent de la même façon.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Contenu sponsorisé

Vos suggestions d'amélioration du forum  - Page 3 Empty Re: Vos suggestions d'amélioration du forum

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum