- Participation exceptionnelle
Emploi : Perso
Passions : Perso
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4118
Comment serait il possible de contacter les "E.T."
Ven 02 Déc 2011, 23:47
Rappel du premier message :
Bonjour,
En admettant que certains OVNI sont d'origines extraterrestres, et ce depuis 50, 100, 500 ans voir plus.
En observant qu'ils n'ont pas, pour le moment, comme projet d'entrer en contact avec l'humanité.
Par quel moyen, un groupe d'homme n'appartenant à aucune organisation d'état, pourrait il tenter d'entrer en contact avec les occupants des OVNI?
Car regarder des vidéos sur youtube, parler OVNI sur internet, lire des rapports officiels, ou même avoir la chance d'être soit même témoin d'un OVNI (ce qui n'est pas mon cas), tout cela est "bien jolie", mais la prochaine étape n'est elle pas celle du contact? - bien sûr j'entends déjà nombre d'entre vous dire qu'il faut d'abord sensibiliser la population mondiale, mais au rythme ou l'on va aujourd'hui, autant se désintéresser du sujet.
Merci
Bonjour,
En admettant que certains OVNI sont d'origines extraterrestres, et ce depuis 50, 100, 500 ans voir plus.
En observant qu'ils n'ont pas, pour le moment, comme projet d'entrer en contact avec l'humanité.
Par quel moyen, un groupe d'homme n'appartenant à aucune organisation d'état, pourrait il tenter d'entrer en contact avec les occupants des OVNI?
Car regarder des vidéos sur youtube, parler OVNI sur internet, lire des rapports officiels, ou même avoir la chance d'être soit même témoin d'un OVNI (ce qui n'est pas mon cas), tout cela est "bien jolie", mais la prochaine étape n'est elle pas celle du contact? - bien sûr j'entends déjà nombre d'entre vous dire qu'il faut d'abord sensibiliser la population mondiale, mais au rythme ou l'on va aujourd'hui, autant se désintéresser du sujet.
Merci
- Responsable du forum
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 20553
Re: Comment serait il possible de contacter les "E.T."
Dim 25 Nov 2018, 09:59
Je ne le pense pas non plus.Cosmos a écrit:
Bonjour Jean-Luc!![]()
Tu as écrit:
"Comprendrons nous un jour, que les décisions a prendre doivent dans
l'intérêt des peuples et non et non dans l'intérêt d'une poignets de
puissants, qui conduirons l'humanité a sa propre perte."
...............
Oui, parfaitement!![]()
Et si cette "poignée de puissants" était au courant depuis toujours de cette réalité ET?
Serions-nous un jour "informés"?...
Amicalement.![]()
JP.