Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maede
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 8
Inscription : 08/12/2011
Localisation : Un peu partout en fait !
Emploi : Pas envie de le dire.
Passions : Un peu de tout.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4514

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 08 Déc 2011, 22:28
Bonjour : Je ne puis que commencer mon second message par un message de félicitation à vous m. serge. Vous avez user corps et âme dans ce dossier et en plus vous précisez que vous mouiller votre chemise sur le terrain concernant cette affaire. Vous êtes allé récemment sur le terrain dans ce dossier et cela a til apporter des élements concluants?
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5071
http://paleoart.voila.net/

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 08 Déc 2011, 22:47
moi je me limite au règlement du site, je m'étonne qu'on puisse attaquer des organismes officiels à partir d'ici et que tout le monde laisse faire.Pour le reste je vais mon chemin et compte les coups avec philosophie et humour.Je vous en prie ...continuez, moi ce que peut dire le GEIPAN je m'en contrefous.

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 08 Déc 2011, 22:48
Anthony,
Pascal est sincère cela ne fait aucun doute.

Quand à SO la personne citée a comme avatar une « vache qui louche » c’est tout dire.

Je respecte ceux qui cherchent dans leur coin une réponse en parcourant internet et les divers médias qui parlent du phénomène. Mais accordez nous, à nous, ceux qui font du terrain, un peu de considération. Nous
ne faisons pas cela juste pour nous faire valoir mais pour que les choses changent dans la bonne direction.

Théophile,

Et moi je vous en pose une autre question : Pourquoi ne m’ont-ils pas encore viré ?
Si dans votre entreprise les choses vont mal, vous faites grève ou vous démissionnez ?
Je suis dans ce cas, une sorte de grève en revendiquant certaine choses.
Personne ne me retient mais ce n’est pas en fuyant que les choses s’arrangeront.

Louis,

Vous dites : « Le témoignage est une preuve imparfaite par nature, qui affecte la crédibilité de l'affaire (peut importe la nature de l'affaire) ».
J’aime beaucoup cette phrase que le Geipan devrait prendre en compte.

Quand on a deux témoignages contradictoires on ne prend pas obligatoirement celui qui nous convient le mieux.

Ex : 2 Témoins voient une voiture écraser un enfant.

L’un dit c’est une Alpine rouge

L’autre dit c’est une R5 verte.

Laquelle choisissez vous ? Moi j’aime bien les voitures de courses je choisi l’Alpine.

Et vous ?????

A mon avis vous allez dire, il faut chercher dans les deux directions pour avoir la bonne réponse.

Et bien le Geipan a choisi aussi l’Alpine, juste parce que c’était mieux.

Quand on sait comment Pascal a été reçu par les Gendarmes (sifflement de X Files et quolibets) on est en droit de se demander comment a été reçu Sofiane, non ?
Et moi j’ai été Gendarme durant 4 années.

Nous n’avons pas de compte à régler avec le Geipan. Au contraire nous avons soutenu le Geipan, nous avons participé à certaines enquêtes, nous avons promu le protocole mis en place par lui.

Mais quand on voit ce qui a été fait dans plusieurs cas ou les enquêtes se borne à une simple prise de position arbitraire nous sommes en droit de dire non.
Surtout que c’est notre argent qu’utilise le Geipan pour faire… rien.


Anonymous
Invité
Invité

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 08 Déc 2011, 22:59
pierfig a écrit:moi je me limite au règlement du site, je m'étonne qu'on puisse attaquer des organismes officiels à partir d'ici et que tout le monde laisse faire.Pour le reste je vais mon chemin et compte les coups avec philosophie et humour.Je vous en prie ...continuez, moi ce que peut dire le GEIPAN je m'en contrefous.

Bien comme cela les choses sont claire.
Ce n'est pas attaquer un organisme officiel, c'est demander des comptes comme nous le permet la loi. Le Geipan a le devoir de nous rendre compte de ce qu'il fait et nous sommes en droit de protester quand cela ne va pas. Parce que c'est notre argent qui fait fonctionner cet organisme officiel.
Qu'est ce qu'il vous rapporte cet organisme si ce qu'il fait est fondé sur un travail bâclé ?
Vous ne diriez pas la même chose si c'était la sécu qui ne remboursait pas vos prestations. Et c'est aussi un organisme officiel.
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5400

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 08 Déc 2011, 23:14
Maede a écrit:Bonjour : Je ne puis que commencer mon second message par un message de félicitation à vous m. serge. Vous avez user corps et âme dans ce dossier et en plus vous précisez que vous mouiller votre chemise sur le terrain concernant cette affaire. Vous êtes allé récemment sur le terrain dans ce dossier et cela a til apporter des élements concluants?




Bonsoir monsieur Maede.
Merci pour vos félicitations, si vous le pensez sincèrement?

Cependant, lorsque vous écrivez:
>>> ... Vous avez usé corps et
âme dans ce dossier et en plus vous précisez que vous mouiller votre chemise
sur le terrain concernant cette affaire.






Où ai-je mis que cela concernait CETTE affaire?
C’est ce genre de réponse qui peut nous égarer pour terminer par des
malentendus sans fin!
> Je reprends donc les thermes exacts cités plus haut dans le texte, mais je
ne vais pas passer mon temps à répondre lorsque l’on interprète mal un texte,
volontairement ou involontairement.
Ne prenez pas ceci comme un reproche, mais comme une simple mise au point pour
la suite à venir, lors de prochaine discussions éventuelles.

« ... Maintenant, si il
vous semble que notre travail de "contre enquête"
est léger, manque de données capitales et qu'il vous
semble que cela ressemble
à un règlement de compte,
REJOIGNEZ nous afin de mouiller votre chemise sur le
terrain. »

Cela fait maintenant plus de cinquante
années que je suis plongé dans l’étude des phénomènes « ufologiques »
et paranormaux.
Je suis enquêteur indépendant, et vous invite à le devenir.
Rejoignez nous donc sur le terrain !
Plus
on est de fous, et plus on rigole !

Au fait, votre âge (42 ans) n’est pas loin de celui de notre ami Louis. Est-ce
le hasard ?

Car je m’adressais à « LOUIS » dans mon précédent courriel.
Et j’espère que
vous n’avez pas été trop choqué par cet engagement gratuit que j’adressais donc
à monsieur « LOUIS » pour venir nous rejoindre.
Parce que le hasard fait bien parfois les choses, c’est ce qu’il se dit.

Répetitas :
« …Maintenant, si il vous semble que
notre travail de "contre enquête"

est léger, manque de données capitales et qu'il vous
semble que cela ressemble
à un règlement de compte,
REJOIGNEZ vous aussi nous afin de mouiller votre chemise
sur le terrain… »



Parce que nous avons besoin de volontaires
enthousiastes.
Et vous semblez l’être.
Cordialement,
au plaisir de se rencontrer.
Serje Perronnet
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5400

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 08 Déc 2011, 23:31
ERRATUM :

>>> REJOIGNEZ vous aussi nous afin de mouiller votre chemise
sur le terrain… »

il fallait lire >>> REJOIGNEZ nous , VOUS aussi, afin de mouiller votre chemise sur le terrain...

Voilà ce que la fatigue vous fait dire...
Bonne nuit tout le monde.

avatar
Maede
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 8
Inscription : 08/12/2011
Localisation : Un peu partout en fait !
Emploi : Pas envie de le dire.
Passions : Un peu de tout.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4514

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Jeu 08 Déc 2011, 23:42
Bonjour: je ne vais pas vous exposer mon curriculum vitae monsieur concernant mon parcours OVNI en tant que curieux, sachez simplement que je vais de temps à autre au Texas situé à proximité du nouveau mexique, car comme vous l 'aurez vu monsieur dans ma présentation je suis venu pour parler des OVNI avec une passion pour ROSWELL. Votre affaire monsieur sur le sujet GOLFECH est intéressante car elle se passe en france, aussi je dit: pour une fois qu 'il y a une affaire dans ce pays qui fait parler d 'elle ce n 'est point trop tôt. Que je pense sincèrement mes félicitations vous semblez emettre un doute, sachez juste que d 'après certains passionné que je rencontre (je vais dans différentes manifestations OVNI, encore une fois voir dans ma présentation) je blablatère beaucoup sur les "ufologues" et leurs enquêtes de terrain et il en ressort d 'après ce que des personnes curieuses et passionnées comme moi ont dit votre réputation d'ufologue est bien présente. Cela se fait sentir à mon goût dans votre dossier monsieur. Et pour faire aparté monsieur concernant un certain louis, j'ai demandé bien avant votre réponse monsieur comment faire pour mettre ma caméra afin d "aller sur le tchat, étant légèrement déficient visuel, un salon "visio" est bien propre pour moi afin d 'exposer mes recherches sur ROSWELL et certains cas US.
avatar
Maede
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 8
Inscription : 08/12/2011
Localisation : Un peu partout en fait !
Emploi : Pas envie de le dire.
Passions : Un peu de tout.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4514

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Ven 09 Déc 2011, 10:09
Il ne faut pas être paranoiaque monsieur serge, vous savez. (j 'au aussi oublié de citer monsieur chris a: protagoniste dans cette affaire) Mes félicitations messieurs serge et chris a vont en prémice d 'un prochain message que je posterais d 'ici quelques heures, et sur lequel nous pourrons si vous le souhaitez messieurs parler sur votre tchat en auditif/vidéo.
avatar
serje
Equipe du forum
Equipe du forum
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty

Masculin Age : 80
Nombre de messages : 110
Inscription : 05/03/2010
Localisation : AVEYRON
Emploi : retraité
Passions : Ufologie/parapsychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5400

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Ven 09 Déc 2011, 10:14
Bonne journée.
Merci Maede pour votre réponse éclairée!
Ceci sans jeu de mots, parce que mes yeux sont aussi pour moi une préoccupation journalière, étant atteint d'un glaucome manifeste.

Merci aussi de nous avoir permis de mieux comprendre votre passion "ovnienne",vos explications auront ainsi autorisé à la liste de discussion de mieux vous situer, car l'époque que nous vivons est malheureusement remplie de "faussetés", voir ci-dessous:

>>> ... Que je pense sincèrement mes félicitations vous semblez émettre un doute...

Pour le monsieur en ma personne, je suis gêné.
Je suis quelqu'un de simple et nature, entier, du moins c'est comme cela que m'efforce d'être.
Celles ou ceux qui veulent me tutoyer le peuvent dans la condition de tenir une discussion ouverte et sincère.
Cela peut faciliter nos échanges constructifs !

Pour ce qui est du cas "LOUIS",
>>>
Parce que le hasard fait bien parfois les choses, c’est ce qu’il se dit.

On pouvait évidemment prendre cette phrase à contre sens,
>le hasard faisant parfois bien les choses, ( le hasard n'existe pas...),
qui dans ce cas de figure, aurait pu nous permettre de récupérer deux "nouveaux" enquêteurs?

Avec tout mon respect.
Serje Perronnet


avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5071
http://paleoart.voila.net/

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Ven 09 Déc 2011, 10:48
Tout ce que je peux conseiller c'est de ne pas se mettre hors la loi et rester courtois.Je constate avec satisfaction que des progrès sensibles ont été faits. Bon courage aux perspicaces.

cordialement.

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
Contenu sponsorisé

Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 39 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum