Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
christian.B17
christian.B17
Légende du forum
Légende du forum
novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 58
Inscription : 04/12/2009
Localisation : Saintes
Emploi : Gérant de société informatique
Passions : internet/ australie/ sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5358
http://www.yallingup.fr

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 15:36
Bonjour christian

Christian Comtesse a écrit:Bonjour,
Il est indéniable que cette action est dirigée contre notre intervention.
Plutôt que d'entamer un dialogue avec nous on utilise de tel procédé pour nous faire taire.

J'ai aussi subit une attaque en règle de mon ordinateur mais là mes protections se sont activées et il n'y a pas eu de dégât.

Ce type de manœuvres augmentent notre détermination à persister dans notre action.

c'est une supposition... pas un fait
et ce type de procédé ne fait taire personne et c'est tant mieux :-)
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 15:47
christian.B17 a écrit:je reviens sur le fond l'analyse du cas


Le Geipan a fait un travail de dilettante sur ce cas (je ne connais pas assez les autres)
manque de moyens, désintérêt sur le fond ?

par contre, j'ai écouté le témoignage téléphonique de Pascal fait par chris quand il parle de son entretien avec Mr Passot
Chris et pascal évoque le rapport du Geipan qui fait passer Pascal pour une personne qui délire qui est obnubilé par les ovnis etc...
mais ces propos sont ceux de Sofiane, attesté par un rapport de gendarmerie qui prouve que Sofiane à bien déclaré tout ça à la brigade de gendarmerie ...
il serait vraiment intéressant de pouvoir échanger avec Sofiane, il dit des choses bien différentes

Pour ton insistance sache que ma botte secrète qui me permet d'affirmer que :

Oui, Sofian a été influencé et son PV à été modifier
Oui, le rapport du Geipan est remplis de lacune

Pour les lacunes, il suffit simplement de voir les points qui ce contredise à l'intérieur des pv de gendarmerie et ce que le Geipan apporte comme éléments pour étayer son hypothèse d'avion.

Et pour Sofian, bien caché dans mon disque dur et autre copie, j'ai l'interview que lui même m'affirme qu'il a été convoquer par la gendarmerie pour lui expliquer que son observation est un avion, qu'il n'ont pas du tout parler de Pascal, ni des éléments de son observation et simplement surpris d'avoir été informé, par ma pars, que des propos malsains, insultants et diffamatoires sont présent en ligne à l'encontre de Pascal qu'il apprécie énormément.

Cet interview ne serra jamais mis en ligne pour des raisons que vous avez pu comprendre plus haut avec cette attaque en règle de mon compte Scrib mais je le diffuse lors de rencontre, en conférence sur cette affaire (ceux d'Albi d'ailleurs on pus jouir de ce scoop).


Ce n'est aucunement de la parano car le compte Scrib est équipé d'un historique de vues, de téléchargements, de modification, de rajout et d'un stat en temps réel.
Tout ceci à tout bonnement disparu laissant à la place une page parfaitement vierge.

Qu'un hébergement ce soit planté est fort possible mais en sachant que le compte est indépendant de l'hébergeur et que les 2 soient tout bonnement mis à zéro n'est pas une malchance, c'est un piratage en bon et dû forme.

En preuve de ce piratage, cliquer sur le lien de scrib dans mes signature pour l'information sur le phénomène ovni, dossier que j'ai moi-même créé et que j'ai mis en ligne.

http://www.scribd.com/doc/56484680/Information-Sur-Le-Phenomene-Ovni

Vous tomber sur un certain Geoffroy Coutellier qui c'est approprié mon adresse de Scrib et mon document, j'ignore si il s'agit de mon haker mais c'est tout bonnement bizare et surréaliste et son profil et un ramassis de document un peu beaucoup parano.

A vous de juger (par contre aucun autre dossier m'appartenant n'y figure autant chez lui qu'ailleurs)
christian.B17
christian.B17
Légende du forum
Légende du forum
novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 58
Inscription : 04/12/2009
Localisation : Saintes
Emploi : Gérant de société informatique
Passions : internet/ australie/ sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5358
http://www.yallingup.fr

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty ré"po

Sam 12 Nov 2011, 16:25
Merci de ta réponse, j'en profite pour te dire tout le bien que je pense de ta démarche d'enquête ....en travaillant avec rigueur on peut avancer sur ce dossier...golfech et ovni en général
mon insistance n'est que la recherche de la vérité comme toi, il est déjà évident pour moi que l'explication du Giepan n'est pas la bonne (avion ) car déjà dans le pv de gendarmerie, il est attesté qu'une demande à été faite au centre de surveillance de l'espace aérien à Lyon et qu'aucun avion n'a survolé la centrale dans ce créneau horaire ...dont acte, je suis même surpris que le rapport du Geipan contredise à ce point le pv de gendarmerie qui est AUSSI sur le site du Giepan
voila une question simple à poser au directeur du Geipan et un support pour rouvrir l'enquête ...

Chris.A a écrit:

Pour ton insistance sache que ma botte secrète qui me permet d'affirmer que :

Oui, Sofian a été influencé et son PV à été modifier
Ce que tu écris est grave, je pense que tu as la preuve d'affirmer ça ...modifier un PV de gendarmerie est passible du pénal...
et l'écrire sans preuve est lourd aussi de conséquence, donc tu dois les avoir.

Oui, le rapport du Geipan est remplis de lacune

Pour les lacunes, il suffit simplement de voir les points qui ce contredise à l'intérieur des pv de gendarmerie et ce que le Geipan apporte comme éléments pour étayer son hypothèse d'avion.

Et pour Sofian, bien caché dans mon disque dur et autre copie, j'ai l'interview que lui même m'affirme qu'il a été convoquer par la gendarmerie pour lui expliquer que son observation est un avion, qu'il n'ont pas du tout parler de Pascal, ni des éléments de son observation et simplement surpris d'avoir été informé, par ma pars, que des propos malsains, insultants et diffamatoires sont présent en ligne à l'encontre de Pascal qu'il apprécie énormément.

.
OK, je n'ai pas de raison de mettre en doute ce que tu écris, a priori, ça change beaucoup de choses...
mais
ça n'explique pas pourquoi Sofiane ne dit pas la même chose sur son itw
vidéo que le témoignage de Pascal sur plusieurs points, comme je l'ai dit peut être que
le temps passant, 7mois je crois ...
les souvenirs sont moins présents
... le point le plus frappant étant le point d'apparition du phénomène, à l'opposé l'un de l'autre ...et là c'est pas le PV

Cet interview ne serra jamais mis en ligne pour des raisons que vous avez pu comprendre plus haut avec cette attaque en règle de mon compte Scrib mais je le diffuse lors de rencontre, en conférence sur cette affaire (ceux d'Albi d'ailleurs on pus jouir de ce scoop).

Quand et ou fait tu une conférence ? j'aimerai si c'est possible voir ce témoignage à cette occasion.

Ce n'est aucunement de la parano car le compte Scrib est équipé d'un historique de vues, de téléchargements, de modification, de rajout et d'un stat en temps réel.
Tout ceci à tout bonnement disparu laissant à la place une page parfaitement vierge.

Qu'un hébergement ce soit planté est fort possible mais en sachant que le compte est indépendant de l'hébergeur et que les 2 soient tout bonnement mis à zéro n'est pas une malchance, c'est un piratage en bon et dû forme.

d'accord je n'ai pas la compétence pour juger la nature de la perte des données ...piratage, why not

Sinon, désolé de cette insistance (bienveillante) tu ne m'a pas répondu sur la pseudo erreur du Geipan sur le tableau des horaires de vols de Blagnac

pour rappel voici ce que j'écrivais

"autre chose en "faveur" du Geipan, quand vous l'accusez de faire une
erreur sur la liste des vols qui pourraient avoir survolé la
centrale...en pointant l'erreur de date ...
C'est pas une erreur mais disons de la légèreté

je m'explique, le tableau donne la liste des vols pour un mercredi , pas le 6/10 effectivement
mais un mercredi, il suppose ce qui est souvent exact que les mêmes vols aux même horaires existent tous les jours
en plus en dessous du tableau était inscrit "exemple d'horaire du mercredi..."
donc
je vous l'accorde c'est pas du super boulot, il était plus simple de
prendre la bonne date (si c'était possible)... même si il est probable
que les vols soient les mêmes aux mêmes horaires.... a vérifier quand
même....
mais pas au sens d'une erreur, ce choix de date semble
voulu... car sur ce moteur de recherche on ne peux pas remonter aux
dates antérieures je crois ... essayez c'est celui de Blagnac."

es tu d'accord sur le fond ? même si l’hypothèse de l'avion est à éliminer...(dixit le centre de surveillance)





Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 16:51
Pour éclaircir les point plus en détail.

J'ai aussi la conférence du Geipan fait au Cnes ou a été évoqué l'affaire de Golfech, il en résulte que lors de cette conférence, l'exemple des candidatures de vol donné dans les conclusions de Geipan sont annoncées en affirmation par yvan blanc comme étant l'un des vols de cette liste.

De plus, il rajoute que lui, voit les éclats des bouts des ailes de l'avion dans la vidéo.

Ceci est certes des conclusions personnelles mais elles passent dans des conclusions officielle, mis en ligne dans le site du GEIPAN.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21271
http://ovni-extraterrestre.com/

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 17:12
Salut pour le doc scrib on pourrait le mettre en téléchargement comme cela impossible d'empêcher sa diffusion.

Il est dommage que cette affaire fasse la une d'un site farfelu voir sect.... j,y, : http://www.lapressegalactique.com/2011/11/un-ovni-au-dessus-de-la-centrale.html

"ÉNERGIE LIBRELe temps est venu de passer à l'action !" gbnf n

Ce n'est pas avec ces gugus que l'on va donner du poids à cette affaire.Rolling Eyes

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7893

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 17:28

Oui,ils l'ont repiqué sur Wikistrike http://www.wikistrike.com/article-un-ovni-au-dessus-de-la-centrale-nucleaire-de-golfech-88507870.html


Je savait pas que l'OVNI avait été pris au radar Laughing
christian.B17
christian.B17
Légende du forum
Légende du forum
novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 58
Inscription : 04/12/2009
Localisation : Saintes
Emploi : Gérant de société informatique
Passions : internet/ australie/ sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5358
http://www.yallingup.fr

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 17:31
Chris.A a écrit:Pour éclaircir les points plus en détail.

J'ai aussi la conférence du Geipan fait au Cnes ou a été évoqué l'affaire de Golfech, il en résulte que lors de cette conférence, l'exemple des candidatures de vol donné dans les conclusions de Geipan sont annoncées en affirmation par yvan blanc comme étant l'un des vols de cette liste.

De plus, il rajoute que lui, voit les éclats des bouts des ailes de l'avion dans la vidéo.

Ceci est certes des conclusions personnelles mais elles passent dans des conclusions officielle, mis en ligne dans le site du GEIPAN.

Je me suis mal exprimé je pense

je parle de ton document qui analyse les erreurs du rapport du Geipan

dans ces erreurs tu montres ce que tu considére comme une erreur, un extrait du tableau qui affiche les vols qui pourraient être des candidats en entourant la date en rouge et l'heure

dans le rapport c'est écrit

"Démonstration des erreurs du Geipan,le tableau des vols présentés est celui du 10/11 à 19h

alors que le phénoméne a eu lieu le 6/10 20 H"

ce n'est pas une erreur du Geipan de présenter ce tableau avec ces dates, c'est volontaire

car, le 10/11 c'est aussi un mercredi comme le 6/10

et 19 h est affiché car cela fait apparaître les vols A partir de 19 h , sur le rapport du Geipan, le tableau est complet et les vols candidats sont bien autour de 20H

mais tu dois te dire pourquoi mettre un tableau du Mercredi 10/11 au lieu du 6/10 ?

tout simplement parce que c'est impossible sur le moteur de recherche de Blagnac à la date du rapport du Geipan, donc ils ont sciemment choisi un autre mercredi sachant que les vols sont les mêmes semaines aprés semaine pour le même jour...

Sur le rapport du Geipan,en bas de tableau c'est même affiché "exemples d'horaires"

ce qui prouve bien que le choix de la date était volontaire et pas une erreur cqfd


et dans ton rapport tu présentes ça comme une erreur, même grossière

ya pas d'erreur....

ensuite que les candidats que ce tableau montrent ne soient pas possible c'est évident (car pas de survol a cet horaire de la centrale)

tout ça pour dire que l'on doit être encore plus rigoureux que le Geipan pour le critiquer, car faire passer ça pour une erreur ça discrédite ton propos sur c e point

le Geipan se discrédite sur le reste, affirmer que c'est un avion de cette liste c'est faux puisque le centre de surveillance a dit le contraire et là je suis d'accord avec toi

donc comprends tu ce que j'essaie d'expliquer sur ce point?Wink

ma démarche c'est participer pour être encore plus rigoureux et ne pas laisser de place aux faux septiques qui peuvent se saisir de ça (et d'autres points)pour fragiliser toute la démarche


Dernière édition par christian.B17 le Sam 12 Nov 2011, 17:43, édité 3 fois
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 17:36
Je savait pas que l'OVNI avait été pris au radar Laughing

Moi non plus Robert !novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 671321. Ben c'est un peu le risque de tout ça. Plus les informations se transmettent de site en site, et plus les possibilités d'erreurs sont grandes. Et puis comme dit Benjamin, ce sont des sites farfelus tout ça. Wikistrike par exemple, il suffit de regarder le logo des illuminatis en bas à droite, et on a compris à qui on a à faire ! Et pareil pour l'autre site dont déjà le nom sonne faux ^^

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 18:22
christian.B17 a écrit:
Chris.A a écrit:Pour éclaircir les points plus en détail.

J'ai aussi la conférence du Geipan fait au Cnes ou a été évoqué l'affaire de Golfech, il en résulte que lors de cette conférence, l'exemple des candidatures de vol donné dans les conclusions de Geipan sont annoncées en affirmation par yvan blanc comme étant l'un des vols de cette liste.

De plus, il rajoute que lui, voit les éclats des bouts des ailes de l'avion dans la vidéo.

Ceci est certes des conclusions personnelles mais elles passent dans des conclusions officielle, mis en ligne dans le site du GEIPAN.

Je me suis mal exprimé je pense

je parle de ton document qui analyse les erreurs du rapport du Geipan

dans ces erreurs tu montres ce que tu considére comme une erreur, un extrait du tableau qui affiche les vols qui pourraient être des candidats en entourant la date en rouge et l'heure

dans le rapport c'est écrit

"Démonstration des erreurs du Geipan,le tableau des vols présentés est celui du 10/11 à 19h

alors que le phénoméne a eu lieu le 6/10 20 H"

ce n'est pas une erreur du Geipan de présenter ce tableau avec ces dates, c'est volontaire

car, le 10/11 c'est aussi un mercredi comme le 6/10

et 19 h est affiché car cela fait apparaître les vols A partir de 19 h , sur le rapport du Geipan, le tableau est complet et les vols candidats sont bien autour de 20H

mais tu dois te dire pourquoi mettre un tableau du Mercredi 10/11 au lieu du 6/10 ?

tout simplement parce que c'est impossible sur le moteur de recherche de Blagnac à la date du rapport du Geipan, donc ils ont sciemment choisi un autre mercredi sachant que les vols sont les mêmes semaines aprés semaine pour le même jour...

Sur le rapport du Geipan,en bas de tableau c'est même affiché "exemples d'horaires"

ce qui prouve bien que le choix de la date était volontaire et pas une erreur cqfd


et dans ton rapport tu présentes ça comme une erreur, même grossière

ya pas d'erreur....

ensuite que les candidats que ce tableau montrent ne soient pas possible c'est évident (car pas de survol a cet horaire de la centrale)

tout ça pour dire que l'on doit être encore plus rigoureux que le Geipan pour le critiquer, car faire passer ça pour une erreur ça discrédite ton propos sur c e point

le Geipan se discrédite sur le reste, affirmer que c'est un avion de cette liste c'est faux puisque le centre de surveillance a dit le contraire et là je suis d'accord avec toi

donc comprends tu ce que j'essaie d'expliquer sur ce point?Wink

ma démarche c'est participer pour être encore plus rigoureux et ne pas laisser de place aux faux septiques qui peuvent se saisir de ça (et d'autres points)pour fragiliser toute la démarche

C'est toi en fait qui m'a mal compris.
Dans la conférence enregistré en audio que j'ai d'Yvan Blanc, il "affirme" en montrant le tableau des vols daté du 10 que l'un de ces vols est l'avion qui est passé au dessus de la Centrale, c'est pour celà que nous avons repris ce point.
Il n'y a pas d'erreur de notre coté.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9535

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Sam 12 Nov 2011, 18:58
Au passage, j'ai remis tout les dossiers en ligne de nouveau sur Scrib, j'y est mis la journée mais au moins tout est en ligne.

Si vous voyez d'autres documents que j'ai oublier de mettre, donnez moi le lien que je puisse remettre à jour.

Si un nouveau piratage ce fait sentir, j'essayerai de mettre en téléchargement sur d'autre serveurs.
Contenu sponsorisé

novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 18 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum