Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5968

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Dim 06 Nov 2011, 15:38
Bonjour,

Taverne résume parfaitement ma pensée....

Le titre "scandale au geipan" me semble d'ailleurs disproportionnée....notamment vu les témoignages contradictoires.

Lorsque l'on lit le titre on s'attend a lire, soit :

- Que le dirigeant est parti avec la caisse....ou qu'il invente les dossiers et conclusions y afférentes.

Enfin, ce n'est que mon sentiment.

Ce qui ne réduit par ailleurs nullement l'analyse des intervenants ou la qualité des témoins.

Cordialement,
Louis.
Anonymous
Invité
Invité

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Dim 06 Nov 2011, 16:02
Nous en avons parlé lors de notre intervention à ODH TV.

Pensez vous que si nous avion mis un papier gentillet avec plein de petites fleures autours, on aurait ne serai-ce que prêté attention à notre dossier ?

De toute façon ces méthodes sont un véritable scandale, pour les témoins, pour les enquêteurs et pour la légitimité du travail des ufologues que l'on tente encore une fois de faire passer pour des margoulins.

Vous tous qui vous intéressez au phénomène ovni ne pensez vous pas qu'a un moment il faut quand même se défendre ?

Nous avons aussi une réflexion, nous savons aussi analyser et nous savons aussi quand on nous prends pour des abrutis. Et a un moment il n'y en a assez.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9557

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Dim 06 Nov 2011, 17:04
Et surtout ne pas oublier l'enquête et les propos que j'ai pu collecté auprès des 2 témoins.

Comment pouvez vous croire que Pascal est pu dicter ou orienter tous les propos de Sofian à ma rencontre?
Comment pouvez vous croire que Pascal est pu contacter Sofian pour qu'il me dise tous les propos contraire au PV de gendarmerie que je voulais entendre ?

Mais oui, il n'y a que les PV et rien que les PV de gendarmerie qui compte et pas mon enquête car Pascal à tout inventé et Sofian est influençable à un tel point qu'il me recoupe presque détail par détails la même observation.

Il y a un truc que les gens oublient, c'est qu'il n'y a pas que les PV de gendarmerie, il y a aussi du témoignage audio et vidéo et je doute que 2 mythomanes arrivent à décrire les mêmes éléments dans une même observation avec autant d'exactitude dans la description de l'objet, le comportement de l'objet, la situation avec leur boulot, la rencontre avec les différentes autorités du site et enfin leur déboire professionnel actuel suite à cette observation.
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4856

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Dim 06 Nov 2011, 18:57
Chris.A a écrit:Et surtout ne pas oublier l'enquête et les propos que j'ai pu collecté auprès des 2 témoins.

Comment pouvez vous croire que Pascal est pu dicter ou orienter tous les propos de Sofian à ma rencontre?
Comment pouvez vous croire que Pascal est pu contacter Sofian pour qu'il me dise tous les propos contraire au PV de gendarmerie que je voulais entendre ?

Mais oui, il n'y a que les PV et rien que les PV de gendarmerie qui compte et pas mon enquête car Pascal à tout inventé et Sofian est influençable à un tel point qu'il me recoupe presque détail par détails la même observation.

Il y a un truc que les gens oublient, c'est qu'il n'y a pas que les PV de gendarmerie, il y a aussi du témoignage audio et vidéo et je doute que 2 mythomanes arrivent à décrire les mêmes éléments dans une même observation avec autant d'exactitude dans la description de l'objet, le comportement de l'objet, la situation avec leur boulot, la rencontre avec les différentes autorités du site et enfin leur déboire professionnel actuel suite à cette observation.

Sans oublier la VIDEO de la securité du site !!!! Elle est ou cette video ??? elle a pris des vacance avec les rorones du GEIPAN ???

Amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 785476
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Dim 06 Nov 2011, 19:36

Ce qui est "amusant" dans cette histoire,c'est que d'un coté,le CNOA dit qu'il n'y à pas eu d'avion ce soir la sur la centrale nucléaire,et de l'autre le GEIPAN dit que c'était "probablement" un avion.

On voit mal le "NORAD" Français passer au travers du repérage d'un gros aéronef (conventionnel).

Mais que pouvait dire le GEIPAN? qu'il n'y avait pas d'avion? et ouvrir la porte de l'HET et toutes ses conséquences futures,ou bien jouer le jeu de celui qui pense que le CNOA à pu se tromper ou à été incapable de détecter un gros aéronef (avec toutes les conséquences que cela voudrait dire pour la sécurité nationale)

Je pense pour ma part,que le GEIPAN et tous les militaires étaient au courant de cette "intrusion" et qu'il à bien fallu trouver une porte de sortie pour nos amis du CNES.

Quand à la vidéo de la centrale (si elle existe) elle doit être dans de "bonnes" mains depuis déjà longtemps


Cdt

Robert
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5093
http://paleoart.voila.net/

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Dim 06 Nov 2011, 19:39
La vidéo de la sécurité du site ne doit pas surveiller la lune ça m'étonnerait.Le danger vient de la terre et pas du ciel.Si un avion passe au dessus à basse altitude il est déja trop tard alors inutile de surveiller.Il y a les rasars aux alentours pour ça.Bref il vaudrait peut ètre mieux éviter de se mettre mal avec le GEIPAN et les gendarmes pour une histoire de vocabulaire inadapté d'un témoin d'où un rapport peut ètre faussé mais paraissant explicite à des chercheurs confrontés tous les jours à ces problèmes et à ces réactions.Inutile d'espérer une marche arrière des uns ou des autres alors calmons le jeu.......

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5093
http://paleoart.voila.net/

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Dim 06 Nov 2011, 20:12
J'oubliais...en FRANCE on doit construire la centrale nucleaire I T E R financée par le monde entier pour 18 millards d'EUROS. Ce n'est peut ètre pas le moment de raconter que des ovnis peuvent se promener au dessus de ces centrales.......

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Dim 06 Nov 2011, 20:19


Les ET adorent tout ce qui est expérimental!

Chouette! on va avoir de la visite Laughing
avatar
Louis591
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 554
Inscription : 15/06/2010
Localisation : Nord
Emploi : Juridique
Passions : Plusieurs.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5968

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Dim 06 Nov 2011, 20:23
Non "ces méthodes" si méthode il y a eu ne sont pas un scandale.....pour cela il faudrait que cela il faudrait qu'il s'agisse d'une affaire retentissante soulevant l'indignation publique.....

L'affaire n'en est pas une (même si vous pouvez parfaitement avoir raison sur la réalité des événements, Robert04) : la forme n'est pas la non plus (les éléments sont équivoques).

L'indignation publique, nous sommes tout au plus un épiphénomène qui amuse la galerie par ses bouffonneries,......

Vous n'avez pas mis de fleur dans la papier, mais qui y prête attention au papier (a part nous, les initiés) ?

Il y a de tout chez les ufologues, et surtout des margoulins ! (je parle d'aucune personne sur ce site).

Le GEIPAN est dans son rôle, rien de plus, rien de moins:

C'est un organe étatique, vous vous attendiez donc à quoi ?
Après fukushima, l'explosion récente d'un four dans une centrale atomique française "sans dispersion d'éléments radioactif" : réaction néant, et à presque 6 mois des présidentielles?

Un article dans le monde du genre " Un soucoupiste d'Alsace met en évidence l'échec de la sureté des centrales nucléaires Françaises".

(Le terme soucoupiste est un brin provocateur, par ironie pour ceux qui s'occupe de la sureté en question, rien de plus.)

Ce qui m'intéresse (avis personnel) dans cette affaire c'est votre travail, savoir qu'......" au cas ou"....il y a des civils/indépendants qui sont tous a fait capable de faire la présente analyse (tous ceux qui ont participé).

Pas besoin de se défendre non plus, il n'y a pas d'agression, a défaut nous passons pour des illuminés qui se sente agressés dès qu'un non croyant.....ne voit rien ou ne veut pas croire.

Au mieux des félicitations de l'état pour son organisme et la gestion des événements (si événements il y a eu) : la grande muette.

Résumé en 3 mots : bravo pour votre travail.

Cordialement,
Louis.
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6725

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Dim 06 Nov 2011, 20:46
affaire retentissante soulevant l'indignation publique.....


Elle soulève l'indignation de ceux qui croient en l'ufologie , et pour des personnes comme beaucoup sur ce forum , qui ont été temoin d'un phénomème , c'est un scandale !

Faut pas maintenant jouer sur les mots , il y a deja fort a faire , sur ce sujet , sans que l'on se permette une manipulation des mots et faire de la vocabularisation ...

Oui , c'est un scandale qu'on nous traite ainsi !!!
Contenu sponsorisé

05 novembre - Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH - Page 12 Empty Re: Scandale au GEIPAN: Ovni centrale nucléaire de GOLFECH

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum