Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Forum Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
2020: le 14/09 à - Ovni cylindrique avec hublots - Paris -Paris (dép.75)Aujourd'hui à 00:29udje5403Les mutilations de bétail une explication ufologique?Hier à 20:47R-Mès2011: le /08 à Entre 23 heures et 2 heures du matin - Un phénomène ovni troublant - Ovnis à Bourgogne - Yonne (dép.89)Hier à 20:00valeryPROBLEME POUR SE CONNECTER AU FORUMHier à 17:52Elodie MiLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Hier à 01:59Thierry-BQue valent les affirmations de Thierry Jamin?Lun 19 Oct 2020, 11:44berniLa collapsologie annulerait- toute extériorité ???Lun 19 Oct 2020, 08:03Hector01La fin des Extra-terrestre selon LibérationDim 18 Oct 2020, 20:14udje5403InscriptionVen 16 Oct 2020, 18:05LorelineDoit-on avoir peur du phénomène ovni Jeu 15 Oct 2020, 22:46efkeBonjour, les tic tac du Nimitz, vitesse Max est de combien ?Jeu 15 Oct 2020, 20:22snotgobblerQuel serait le lien?Jeu 15 Oct 2020, 20:01LorelineOVNI Aix-les-Bains (26/09/2020)Jeu 15 Oct 2020, 19:59efkePrésentation efkeJeu 15 Oct 2020, 18:57efkebonjour à toutes, tous.Jeu 15 Oct 2020, 10:12LorelineLes différents types d'avions dans le mondeMer 14 Oct 2020, 20:31InvitéLes photos de l'ovni de Calvine en EcosseMar 13 Oct 2020, 20:53Pascal_WesternHypothétique technologie d’ovni...Mar 13 Oct 2020, 12:57Hocine2020: le 03/07 à 5h30 - Un phénomène insolite - St-Claude -Jura (dép.39)Lun 12 Oct 2020, 16:50Invité " Phenomenon " de James FoxLun 12 Oct 2020, 00:46berni(1994)-OVNI au dessus d'OsloDim 11 Oct 2020, 18:42Roland62que pensez vous de l'hypothèse des prototypes militaires?Sam 10 Oct 2020, 14:20Jab76Vidéo prise depuis le cockpit d’un avion commerciaux (NARCAP) Mexico 19 Mars 2020Ven 09 Oct 2020, 18:31udje5403Nouvelle série-docu de Nat Geo sur les OVNIsVen 09 Oct 2020, 16:50Sanilhac(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Jeu 08 Oct 2020, 16:28XPDavyMAJ Matin Ovni dans le monde Octobre 2020Mer 07 Oct 2020, 13:36Loreline2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Lun 05 Oct 2020, 21:54udje5403Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Lun 05 Oct 2020, 19:57Roland62Série To The Stars Academy (Unidentified: Inside America’s UFO Investigation)Dim 04 Oct 2020, 15:27udje5403vidéo Infrarouge Long Beach 21 octobre 2017Sam 03 Oct 2020, 14:57Roland62
Annonce

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le Dr Gretchko admet l'existence d'extraterrestres Empty

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10527
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Ovnis Le Dr Gretchko admet l'existence d'extraterrestres

le Jeu 20 Oct 2011, 18:59
Salut à tous les membres.

Voilà ce que j'ai pu trouver dans l'actualité Ufologique de ces derniers jours :

Dr Gueorgui Mikhaïlovitch Gretchko, Héros de l'Union soviétique, un cosmonaute soviétique, ingénieur de vol, et le scientifique est de quatre vingt ans, il est né le 25 mai 1931 à Leningrad.

Dr Gretchko est diplômé de l'Institut de Mécanique de Leningrad en 1955 avec les honneurs. Un jeune ingénieur, il a été assistant à l'Union soviétique chef de l 'espace de concepteur de fusées Sergueï Korolev, un scientifique visionnaire. Gretchko a calculé la trajectoire pour le premier Spoutnik soviétique (satellite) de lancement. Dans le milieu des années 1960, il a été parmi les 13 hommes sélectionnés à partir de la conception Korolev Bureau pour le détachement de premier cosmonaute. Il a travaillé sur les sondes Lunar soviétiques, et a effectué trois vols dans l'espace: Soyouz 17, Soyouz 26 et Soyouz T-14. Cosmonautes Gretchko et Romanenko a établi un record d'endurance à bord de Saliout-espace de six stations (96 jours), où ils avaient embarqué sur Décembre 11, 1977. Dr Gretchko a démissionné du programme spatial en 1992 à donner des conférences en physique atmosphérique à l'Académie des Sciences de Russie.

Dans une récente interview, le Dr Gretchko a déclaré que notre planète serait visitée par des extraterrestres, entre Décembre 21 et 23, en l'an 2012. Il n'a pas de doutes à ce sujet. Le cosmonaute soviétique retraite est certain que les civilisations existent ailleurs humanoïde, et croit en l'existence d'une intelligence supérieure qui nous guide. L'interview complète (en russe) est à cette URL:

http://taini-zvezd.ru/public/grechko_ready/

Dans notre article sur la fin de Pavel Popovitch, un autre cosmonaute soviétique célèbre, Philip Mantle et je l'ai mentionné une interview très intéressante. Eh bien, dans cette interview, accordée à un journal populaire ukrainien, Pavel Popovitch a révélé ses connaissances sur des bases sous-marines extraterrestre; anciens astronautes, et un certain nombre d'autres sujets passionnants.

Dans un autre article, nous avons écrit, à propos célèbres Leonov cosmonaute soviétique, nous avons mentionné sa conviction que les anciens astronautes ont visité notre planète.

http://www.americanchronicle.com/articles/printFriendly/140256

http://www.americanchronicle.com/articles/view/137602

Ancien cosmonautes soviétiques sont des gens très intelligents; scientifiques, ingénieurs, explorateurs courageux. Où trouvent-ils leurs connaissances des extraterrestres? Quelles sources d'information au sujet des astronautes HE anciens sont accessibles pour eux?

Paul Stonehill, soviétique née écrivain et chercheur, auteur de The UFO Files soviétiques (1998), Mystères de l'Eurasie Paranormal (2011), et co-auteur de plusieurs livres avec Philip Mantle (Royaume Uni).

Voilà. Désolé pour la traduction très approximative, due à l'utilisation de translate.

Alors qu'en penser ?
N'hésitez pas à débattre là dessus.

Source : http://ovniparanormal.over-blog.com/

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 38
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10324

Ovnis Re: Le Dr Gretchko admet l'existence d'extraterrestres

le Jeu 20 Oct 2011, 19:35
Salut clanki,

Moi je dis : Mouais..encore le 21 décembre 2012 qui ressort de derrière les fagots...
Hum, que ce monsieur soit un ancien astronaute ou encore un ancien danseur de polka, lorsqu'il dit ce genre de chose cela me laisse extrêmement sceptique.

Bref, pour moi cela est du même acabit que du Dr Greer ou encore nos cher adepte de Bugarach et autre ... De l'ineptie , des spéculations sans fondement, bref je n'y crois pas une seule seconde.

Voilà mon avis.

Cordialement.

P.S : Jusqu’à cette date qui se rapproche on va avoir de nombreuse "révélations" de ce genre...pfiou, ça va pas être du gâteau de garder son calme à chaque fois...

Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 10527
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Jeu 20 Oct 2011, 19:51
Salut Pierre,

Merci pour ta réponse c'est cool. C'est à dire qu'effectivement les gourous sont de sortie ( et le seront encore plus durant l'année 2012 ), c'est inévitable. La date a pris tellement d'ampleur, et de notoriété que c'est du pain béni pour certains.

C'est vrai que de toute façon, c'est pas la première super méga révélation que tout le monde attend, qui est diffusée. Mais je me posais une question. À partir de quand on peut considérer une information comme étant "potable" ou éventuellement "avérée". J'ai ma petite idée sur le sujet, mais j'aimerai qu'on m'éclaire un peu plus, car j'ai l'impression que la modération aura du boulot de "filtrage" de l'information ces prochains mois.

Mais globalement, je suis d'accord avec toi Pierre.
Bonne soirée.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant