Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionAujourd'hui à 15:11Buckaroo_BanzaiMon témoignage en vidéo....Aujourd'hui à 13:02Nanou TiRobert Hastings (2005)Hier à 17:10GenuineUFOs(2016) OANI / OVNI : Enquête, méthode, réflexion, de Sylvain MatisseHier à 10:38Polyèdre57Alsace: les membres de cette régionVen 17 Mai 2019, 23:05Polyèdre57Les observations d'ovnis triangulaires analysées par la SCUVen 17 Mai 2019, 18:41Hocine Promenade sceptique dans le paranormalVen 17 Mai 2019, 13:55GenuineUFOsLes faisceaux lumineux émis par les OvniJeu 16 Mai 2019, 22:11guernsey1Lac Chauvet, l'enquête et l'analyse par IPACOJeu 16 Mai 2019, 21:22GenuineUFOsprésentationJeu 16 Mai 2019, 18:43Polyèdre57(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERMer 15 Mai 2019, 22:01Polyèdre57Le cas de McMinnville revisité par IPACOMer 15 Mai 2019, 21:33Polyèdre57La thèse de doctorat de Jean-Michel Abrassart sur les ovnis: fadaises pseudo-sceptiques et bêtises anti-scientifiquesMer 15 Mai 2019, 18:45GenuineUFOsStanton T. FriedmanMer 15 Mai 2019, 11:52Polyèdre57Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesMar 14 Mai 2019, 22:36R-MèsLes technosignatures dans le cadre de la recherche de vieMar 14 Mai 2019, 17:21Polyèdre57 Sommes-nous (vraiment) seuls dans l'univers Mar 14 Mai 2019, 12:34Polyèdre57"La Lune, une station-service des futures missions"Mar 14 Mai 2019, 07:01manu03Video d'un "OVNI" sur Marseille plage du Prado 2018 ou montage ?Lun 13 Mai 2019, 21:38martinSi les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Lun 13 Mai 2019, 18:44Hocine1981: le 24/10 à 23H - Ovni en forme de disque - - Seine-Maritime (dép.76)Lun 13 Mai 2019, 00:36Stéphane TLa SF du début du 20ème siècle : prémonitoire ?Dim 12 Mai 2019, 20:40Polyèdre57Pourquoi les ovnis se manifestent-ils par vagues?Sam 11 Mai 2019, 22:40Polyèdre57(1968) L'observation de Minot (Dakota du Nord)Sam 11 Mai 2019, 21:35Nanou TiSujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 11 Mai 2019, 18:26HocineLes Canadiens du forumSam 11 Mai 2019, 13:40Polyèdre57Corse: les membres de cette régionSam 11 Mai 2019, 13:02Polyèdre57Sondage : Quel est le cas le plus intrigantSam 11 Mai 2019, 02:03HocineOvni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisVen 10 Mai 2019, 19:09Polyèdre57Bob Lazar & Jeremy Corbell chez Larry KingVen 10 Mai 2019, 14:48William W.
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
djulia
Membre Confirmé
Membre Confirmé
19: le / à  - Lumiere eblouissanteUn phénomène troublant - cabires (13)  - Page 2 Empty

Féminin Age : 34
Emploi : styliste
Passions : mode
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2778

Ovnis 19: le / à - Lumiere eblouissanteUn phénomène troublant - cabires (13)

le Mer 19 Oct 2011, 19:34
Rappel du premier message :

: le / à - Lumiere eblouissanteUn phénomène troublant - cabires (13)

Prénom ou pseudo : djulia

Département: 13
Région ou Pays: france
Date: //
Heure du début de l'observation:
Durée de l'observation:

Conditions météo: ciel degagé
Nombre de témoins: 1
Type de phénomène: Lumiere eblouissanteUn phénomène troublant
Signalement officiel: non précisé

Récit complet de l'observation:

Bonjour ,

voici quelques temps que je me pose beaucoup de questions sur un phénomène troublant qui ma beaucoup bouleversé quand j'avais une huitaine d'années.( J'en ai 26 ans a ce jour) Je voulais le faire partager sur ce site , pour savoir si d autres personne aussi etaient dans le même cas que moi pour en savoir un peu plus sur ces phénomènes que j'ai vu.

Car dans mon entourage personne n'a vu ce que j'ai vu. Ce soir la, comme tout les autres soir jetais dans ma chambre, mais comme j habite a l'étage de ma villa et que je n'ai pas de vis a vis je fermais très rarement les volets de ma chambre. Ce soir la tres tard je ne serai dire lheure exacte une lumiere blanche a eclaire ma chambre et ma reveille , je me suis approche de la fenetre pour voir se que cetais. Cette lumière etait trés blanche et éblouissante.

Je me souviens aussi que je nai entendu aucun bruit. A partir du moment ou je lai vu un grand trou de memoire je ne sais plus se qui met arrive juste que jetais dans mon lit le lendemain au leve du soleil . Je me rappelle meme plus etre retourne dans mon lit pour me reccoucher une fois que javais vue cette lumiere qui m'avait ebloui.

j'etais tellement étonné de ce qui mais arrivait que le lendemain je suis allée voir sur le terrain vague de mon voisin pour chercher des preuves ,des traces ... malheureusement je n'ai rien trouvé . Voila donc j'aimerais savoir si c est arrive à autres personnes ...

Source: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t13897-phenomene-troublant#ixzz1bLvMAK3M

Description précise:
Taille du phénomène:
Comportement:
Tranjectoire: non - précisé
Bruit spécifique: Non
Direction de l'objet en fonction du vent: non précisé
Présence d’installations: non précisé
Photo semblable: non précisé
Tableau: non précisé

Je certifie sur l'honneur l'exactitude des renseignements communiqués et l'authenticité des documents fournis. Je ne sais pas identifier ce phénomène merci à l'avance pour vos réponses.Je souhaiterais rencontrer si possible un enquêteur du forum pour approfondir l'étude.

Cordialement djulia

Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
19: le / à  - Lumiere eblouissanteUn phénomène troublant - cabires (13)  - Page 2 Empty

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Points de Participation : 3524

Ovnis Re: 19: le / à - Lumiere eblouissanteUn phénomène troublant - cabires (13)

le Mer 07 Déc 2011, 13:36
Et la piste "éclairs de chaleur" ?

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
swerdis
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Age : 42
Emploi : electricien
Passions : geek^^
Points de Participation : 2722

Ovnis Re: 19: le / à - Lumiere eblouissanteUn phénomène troublant - cabires (13)

le Mer 07 Déc 2011, 17:00
Bonjour

Ligne électrique a proximité: non la ligne électrique ( poteaux en bois qui ne doivent plus exister , plusieurs lotissements se sont construit entre deux) se trouvait en paralléle sur une autre route ( environ 500 metres ).

Aucun bruit , flashs blanc , comme ci vous colliez votre visage sur un halogène et que vous allumiez deux fois de suite très très rapidement. Il fesait chaud et sec ( j'etais encore en t-shirt , généralement quand il fait ce temps là il commence a faire " froid " vers 4.5 heures du matin quand la rosée commence a "tomber"). Il n'y avait aucun nuage ( même au loin ), on s'etait arreté quelque minutes auparavant sur le chemin pour regarder les étoiles , il y avait ( maintenant je pense plus) très peu de pollution lumineuse car on arrivait a voir au loin les lumieres ( petit voile lumineux a l'horizon , qu'on voit d'ailleurs beaucoup plus par temps nuageux) de la raffinerie de Quillebeuf qui se trouve a une trentaine de km a vol d'oiseau. C'est la rase campagne.

Pour ce qui est des " eclairs de chaleur " , si je me trompe pas c'est dû a un orage qui est loin , la lumière étant plus rapide que le son , on voit un flash mais on entends rien , ca oui j'en ai deja vu plusieurs fois , même encore cette été ( c'est assez courant ^^' ). Mais ca n'avait rien de comparable. On était a 1m50 l'un de l'autre , moi assis et lui debout, regardant dans une direction differente. Moi je le regardais donc je voyais ce qu'il se passait derrière et lui vice versa donc un eclair de chaleur , a moins qu'il se soit situé "pile poil" au dessus de nous (mais là je pense qu'on l'aurait entendu^^) , je pense pas que ce soit cà.

Je sais pas comment expliquer cela mais dans le cas d'un eclair ou d'un poteau electrique qui " explosent " ou même le flash d'un appareil photo , on distingue toujours plus ou moins la source lumineuse , il y a toujours un residu de la source meme en etant ebloui sur le coup .La il n'y avait pas de " source " et les deux flashs se sont succedés a une telle vitesse qu'on aurait meme pas pû compter " un " entre les deux ( on est resté un moment sur place a chercher ,et c'est le fait de pas avoir d'explications qui nous a fait le plus peur )

Le jour ou on pourra mettre nos souvenirs sur vidéo , je serais heureux!!^^.J'ai même déjà pensé ( quitte a passer pour un illuminé, ce qui au passage ne m'empechera pas de dormir^^) a faire une séance d'hypnose ( je sais pas si ca fonctionne vraiment mais pourquoi pas) pour revivre ce moment. J'aime pas , pas savoir
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 60
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6179

le Mer 07 Déc 2011, 17:30

SVP ARRÊTEZ DE MÉLANGER LES TÉMOIGNAGES!!!

swerdis,veuillez utiliser le formulaire de témoignage!

Et ceux qui veulent poser des questions à swerdis,attendez qu'il ai ouvert un nouveau post pour le faire.

ICI c'est le sujet de djulia

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
lialin
lialin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 27
Emploi : étudiant
Passions : ufologie, économie, histoire, sf, ...
Points de Participation : 3257

le Mer 07 Déc 2011, 18:45
On mélange un peu mais bon, message à déplacer si nécessaire.

@swerdis

Il m'est arrivé la même chose en voiture il y a 2 ans (2009 peut être), avec un ami, on rentrait tranquillement vers 3h00 du matin, et pareil il y a eu un flash type appareil photo (pas de radar!!), on était vraiment sur une petite route avec des champs tout autours. On s'est arrêté, on a cherché, personne. Sur le coup on se dit que c'est un gamin qui a pris une photo en pleine nuit et qui s'est caché, mais bon ça fait vraiment bizarre, pas d'explication plausible.

Je signale tout de même la présence d'un ovni à 500 m de ce lieu (Landemont 49, limite maine et loire et loire atlantique) début novembre 2011, ovni que j'ai pu observer par moi-même: en voiture, temps clair mais le soir (18h30), objet avec une lumière rouge et une bleue de chaque côté de ses extrémités. Il avait un fuselage de forme ovale avec deux ailes courtes mais large. Ce qui m'a fait dire que c'était sûrement un ovni, c'est que je l'ai vu voler tout doucement pendant 10 secondes ou il a dû parcourir quelques centaines de mètres, puis il s'est arrêté au dessus de la route à côté d'une maison d'un ami à mon père, à 50 mètres de hauteur pas beaucoup plus (donc je dirais 20m au dessus de la cime des arbres). L'observation a duré une trentaine de secondes, je conduisais en même temps et je ne pouvais pas m'arrêter, il y avait des voitures derrière moi.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant