Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Métamatériaux, artefacts et récolte d'échantillons présumés exotiquesAujourd'hui à 21:23Nanou Ti(2018) "Les Apparitions Mondiales d'Humanoïdes" d'Eric ZURCHERAujourd'hui à 19:53LorelineUn lac sur le satellite de SaturneAujourd'hui à 19:52Loreline "Rendez-vous" d'ODHTv!Aujourd'hui à 19:39Polyèdre57Si les extraterrestres existent, pourquoi aucun contact?Aujourd'hui à 18:50Polyèdre57Peut on parler de théorie du complot à propos de l'idée d'un secret OVNI ?Aujourd'hui à 18:45martinLa Nasa filme un trou noir avalant une étoile.Aujourd'hui à 14:57XPDavy2019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 23:08Polyèdre57A la rencontre des extraterrestres. 6 Août à la Cité de l'Espace à Toulouse.Hier à 22:43Polyèdre57Hypothétique technologie d’ovni...Hier à 20:13Hocine2015: le 30/10 à 20h20 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Pontarlier - Doubs (dép.25)Hier à 14:38Polyèdre57Ovni multicolores de Knittenfeld (Autriche)Hier à 10:07Roland62Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesSam 12 Oct 2019, 17:11Roland62(1949) L'incident du projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 16:52Polyèdre57Projecteur de NorwoodSam 12 Oct 2019, 14:24Bob_ArctorAmélioration du règlementSam 12 Oct 2019, 09:49NycolasUne superbe vue de VénusSam 12 Oct 2019, 03:35(fan)tomasLe camouflage et la transformation des trianglesVen 11 Oct 2019, 21:14Polyèdre572019: le 12/08 à 1h30 - - St Lieux Les Lavaur -Tarn (dép.81)Ven 11 Oct 2019, 19:54udje5403Qu'en est-il des observation d'objet sous marin non identifié?Ven 11 Oct 2019, 17:46Polyèdre572005: le / à 21h00 (nuit) - Ovni en Forme de triangle - Moyeuvre-Grande -Moselle (dép.57)Ven 11 Oct 2019, 17:32Polyèdre57Présentation Ven 11 Oct 2019, 03:56Cedric79(1979) L'affaire Ovni de Cergy-PontoiseVen 11 Oct 2019, 00:00Polyèdre57PrésentationJeu 10 Oct 2019, 22:09Polyèdre57[Question] "Au coeur de l'étrange : OVNI"Jeu 10 Oct 2019, 21:45Polyèdre57Florian, aka Sgr_A* Jeu 10 Oct 2019, 20:58Sgr_A*Bourgogne: les membres de cette régionJeu 10 Oct 2019, 19:27Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniJeu 10 Oct 2019, 12:03Polyèdre57La zone 51 dans le NevadaJeu 10 Oct 2019, 08:54Hector01Présentation Jeu 10 Oct 2019, 06:27Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
CorsairF4U
CorsairF4U
Participation exceptionnelle
Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 4 Empty

Masculin Age : 72
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4576

?toile Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

le Mer 04 Avr 2007, 19:44
Rappel du premier message :

Bonjour,

Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 4 Sanstitre2michelfiguethy9

Cet ouvrage constitue une base ide données ndispensable
Préfacé par Aimé Michel... c'est tout dire !

Je l'utilise encore !
Et fort satisfait qu'il existe.

Bonne lecture

@+

Amorlind
Amorlind
Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 50
Emploi : Ingénieur
Passions : OVNIs
Points de Participation : 3781

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

le Ven 31 Déc 2010, 16:37
Il semble que cet auteur ait fait partie d'une société sous-traitante ayant travaillé sur les systèmes de communications des module Apollo.
Il n'a semble-t-il jamais été responsable des communications à la Nasa.
Qui plus est, il semble également qu'il n'ait plus été présent chez ce fameux sous-traitant lorsqu'Apollo 11 s'est posé...ses déclarations paru dans un de ses ouvrages semblent donc assez surprenantes.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 31 Déc 2010, 19:16
bonjour à tous et bonne année !!!
j'ai pu lire deux de ces livres, ses hypothèses sont interressantes mais dures a verifier
en effet il nous balance des calculs difficiles, des nombres partout.....
Bref, a part ça, il a des hypothèses qu'il est interressant de connaitre comme par exemple, l'idée que les amériques ont étaient découvertes bien avant christophe colomb et part de multiples peuples; ses livres sont à lire, ma foie!!!!
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 7024

le Ven 10 Juin 2011, 12:20
Bonjour,je ne sais pas si je suis au bon endroit mais le bouquin sur la vague de L'Hudson River de 1983/86, équivalent américain de la vague belge est enfin sorti en français aux mème éditions Trajectoires.
Ils ont certainement eu un succès avec le Bob Pratt ci-dessus!
Donc:
Ovnis sur l'Hudson River,Hynek,Imbrogno et bob Pratt,éditions Trajectoires 20à 22 euros sur Amazon,Fnac,Priceminister etc...
Bonne Lecture!
Je suis sur que çà vaudra le coup!
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 10 Juin 2011, 13:28
Merci beaucoup Christian !! ,bn,vb
Anonymous
Invité
Invité

le Mar 14 Juin 2011, 20:10
@Benoît31 a écrit:Bonjour à tous,
Un petit mot pour vous signaler la sortie d'un nouveau livre :
Bob PRATT ; OVNIS DANGER - appel à la vigilance. Editions Trajectoire 2010. 376 pages.
Préfacé par Jacques Vallée et Joël Mesnard.
Ce livre traite d'un aspect inquiétant du phénomène : son agressivité et donne bon nombre de témoignages plutôt inquitants.

bonsoir ,
on m'a "récemment" offert ce livre et il est pas mal dans l'ensemble .quelques répétitions mais rien de "grave" .
c'est vrai que depuis que j'ai lu ce bouquin , je serai plus modéré si un ovni se pose tout prés de moi .je n'irai plus à sa rencontre à "l'aveugle" Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 4 97613 je pense que je serai plus prudent car à la lecture de ce livre , nos "amis" ET n'ont pas l'air commodes parfois ...Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 4 11192
bonne soirée !
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Astronomie, Spectroscopie, Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés; Aéronautique;
Points de Participation : 5006

?toile "OVNI Le Message"

le Mer 05 Oct 2011, 21:55
Le livre de Jean-Pierre Petit, "OVNI le message", publié en 2010, est aujourd’hui disponible en téléchargement gratuit. JP Petit y décrit les dernières avancées scientifiques dans le domaine et confie son sentiment sur les implications profondes de ce phénomène sur notre civilisation. Pour le télécharger, rendez-vous sur la page dédiée. Vous pouvez consulter les annexes du livre sur le site de l'auteur.

Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 4 Ovni_le_message_1ere_small

Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 9962

le Mer 05 Oct 2011, 22:21
Bonsoir,

Merci beaucoup ! hreh merki

Invité
Invité

le Mer 05 Oct 2011, 22:25
merci !!
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 7904

le Mer 05 Oct 2011, 23:33
Un fatras d'infos téchnologiques dans ce livre.
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Passions : Astronomie, Spectroscopie, Phénomènes Aérospatiaux Non identifiés; Aéronautique;

le Mer 05 Oct 2011, 23:45
@martin a écrit:Un fatras d'infos téchnologiques dans ce livre.

Bonsoir Martin,

Qu'est ce qui vous fait penser que ce livre est un amas confus d'infos technologiques ?
Rassurez vous, je ne vous attaque pas; je pose simplement la question pour que vous puissiez développer votre argumentation.

Mathieu

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : Employé
Passions : Ufologie, informatique, sciences
Points de Participation : 3297

le Jeu 06 Oct 2011, 00:53
Bonsoir !

Excellent, merci beaucoup à JPP pour permettre, à ceux qui comme moi n'ont pas eu la possibilité d'acheter l'ouvrage lorsqu'il était à la vente, de le lire Very Happy
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 51
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4074

le Jeu 06 Oct 2011, 08:38
@quark67 a écrit:Bonsoir !

Excellent, merci beaucoup à JPP pour permettre, à ceux qui comme moi n'ont pas eu la possibilité d'acheter l'ouvrage lorsqu'il était à la vente, de le lire Very Happy

D'autant qu'il est clair que les derniers livres de JPP sont publiés pour avoir une source de revenus pour UFO-Science et ses recherches plutôt qu'à son enrichissement personnel.
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 7904

le Jeu 06 Oct 2011, 09:00
Bonjour Mathieu.A,

JPP comme vous dites, est l'auteur d'ouvrages plus ou moins sérieux sur le sujet, sujet qui nous permet de nous retrouver sur ce site.

Certains ouvrages comme les "UMITES" ne semblent pas avoir un interêt particulier, je pense même que nôtre ami s'est perdu dans cette aventure pour laquelle ces informateurs l'ont de mon pont de vue roulé dans la farine au point qu'aujourd'uit je me demande si l'homme de science reste crédible aus yeux de ses lecteurs, a moins que l'on me démontre que cette affaire ne reléve pas du canular, je me demande comment un scientifique de cette envergure a pu se ridiculiser a ce point, rendant tous ces autres ouvrages d'une crédibilité douteuse.
Mathieu.A
Equipe du forum
Equipe du forum

le Jeu 06 Oct 2011, 09:57
@martin a écrit:Bonjour Mathieu.A,

JPP comme vous dites, est l'auteur d'ouvrages plus ou moins sérieux sur le sujet, sujet qui nous permet de nous retrouver sur ce site.

Certains ouvrages comme les "UMITES" ne semblent pas avoir un interêt particulier, je pense même que nôtre ami s'est perdu dans cette aventure pour laquelle ces informateurs l'ont de mon pont de vue roulé dans la farine au point qu'aujourd'uit je me demande si l'homme de science reste crédible aus yeux de ses lecteurs, a moins que l'on me démontre que cette affaire ne reléve pas du canular, je me demande comment un scientifique de cette envergure a pu se ridiculiser a ce point, rendant tous ces autres ouvrages d'une crédibilité douteuse.

Nous ne parlons pas du même ouvrage; ici il s'agit du livre "OVNI le message". Le noyau central n'est pas le dossier ummo.
L'avez vous lu ? Il y traite principal d'astrophysique, de Spectroscopie, de MHD et de Biochimie.

Difficile de considérer un scientifique comme ridiculisé quand celui-ci continue de rédiger des publications qui sont acceptées lors de Congrès internationaux, et dont certaines sont publiées dans des revues à comité de lecture. Le ridicule est une affaire de point de vue.

Mathieu

Masculin Age : 38
Emploi : chaudronnier aero
Passions : univers,la technologie,les jeux,musique
Points de Participation : 3068

le Jeu 06 Oct 2011, 12:22
merci beaucoup!