Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Aujourd'hui à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
r.si38
r.si38
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 18 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 15
Inscription : 21/01/2016
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : sport,montagne
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3010

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Ven 24 Jan 2020, 10:14
@ArthurC : Concernant l'affaire de Sistels ,  celle ci a été sortie du SAS prématurément  pour être  transmise  à NEXUS .....sans que les membres du sas aient été avertis ni même l'équipe dirigeante.
ArthurC
ArthurC
Culture Scientifique
Culture Scientifique
Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 18 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 163
Inscription : 16/11/2017
Localisation : Marseille
Emploi : Informaticien
Passions : intelligence artificielle, conquête spatiale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2621

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Ven 24 Jan 2020, 13:53
r.si38 a écrit:@ArthurC : Concernant l'affaire de Sistels ,  celle ci a été sortie du SAS prématurément  pour être  transmise  à NEXUS .....sans que les membres du sas aient été avertis ni même l'équipe dirigeante.

Je sais cela, j'ai raconté l'histoire (pour ce que j'en connais) ici: http://perso.numericable.fr/r.alessandri/ufologie/drones.html#temoin

Mais le témoin avait d'abord raconté son observation publiquement, ça ne devait donc pas trop le gêner que Nexus ait publié son témoignage, et puis c'était douze jours après, en pleine "vague" il était peut-être temps que quelque chose sorte du "sas"... Il avait fait sa deuxième observation, filmée, le 7 novembre, donc encore 5 jours avant l'article de Nexus, il ne semblait donc dès le départ pas trop décidé à faire examiner sa vidéo... Le fait est qu'il y avait de bonnes raisons de douter de la crédibilité de ce témoin, et que rien n'est jamais sorti des discussions qui ont eu lieu dans le sas (sauf quelques bribes d'informations diffusées des années après par Pierre.B dans un dossier de réflexions personnelles sur la vague de survol, accessible en téléchargement... C'est là que j'ai trouvé la carte de déplacement de l'objet, jamais diffusée auparavant et totalement contradictoire avec les dessins du témoin).

_______________________________________
Robert Alessandri, agitateur en ufologie
r.si38
r.si38
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 18 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 15
Inscription : 21/01/2016
Localisation : Isère
Emploi : Informaticien
Passions : sport,montagne
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3010

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Ven 24 Jan 2020, 16:25
@ArthurC : j'avais à l'époque les droits d'accès au sas , et je suivais cette affaire avec wacapou qui oeuvrait considérablement sur le forum (disparu comme tant d'autres) . Concernant le témoignage , nous étions assez proches d'obtenir les videos....
Sans préjuger du résultat d'une enquête de terrain qui a ma connaissance n'a pas eu lieu , le témoin Marc T a brusquement
décider de tout stopper....Son anonymat était pourtant respecté.
Dans les échanges en mp que j'avais eu avec  lui . Il me paraissait inquiet de l'ampleur que prenait son témoignage circonstancié et détaillé. En ce qui me concerne la "fuite" de ce 
témoignage vers l'extérieur et au mépris du respect des collègues reste "un triste souvenir".
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 18 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10695

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Lun 17 Fév 2020, 10:17
Ma lecture du moment, c'est un bouquin trouvé cet été dans le Nevada dans le fameux et ridicule musée des ovnis qui est a une heure de route de Rachel NV ( je met le contexte , ça donne du poids a mon égo ).
C'est "Encounter in the desert" du célèbre Kevin Randle édition new page book.
Il reviens sur la célèbre rencontre de Socorro ,en passant tous les points au peigne fin avec tous les débats conex sur le symbol ou les traces d'atterrissage les pseudo fake universitaires etc.. j'ai apprécié la retenue de Randle sur le sujet, il laisse évidement transparaitre son opinion sur le sujet mais laisse les portes ouvertes et présente toutes les options .
Personnellement je trouve que c'est un livre qui vaut son détours, même si il semble ne pas avoir été traduis.

_______________________________________
Vélasco fan club Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 18 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 18 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1195
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6827

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Lun 17 Jan 2022, 10:44
Bonjour à tous.

Je viens de finir la lecture d'un livre qui me laisse perplexe, c'est "Espion et Télépathe, j'ai hacké les Ovnis" de Pierre-Gilles Bellin.
Je voulais savoir si quelqu'un connaissait l'ouvrage.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 18 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4816
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12501

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Lun 17 Jan 2022, 12:46
Je ne connais pas, mais l'auteur me parait un poil ... Pour le moins bizarre.

Que peux tu nous en dire ?

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 18 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1195
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6827

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Lun 17 Jan 2022, 13:57
C'est un énorme bouquin de 450 pages qui présente l'interview d'un personnage anonyme (qui d'ailleurs s'appelle Anonymous), qui aurait appartenu à la DGSE, travaillant comme remote viewer et télépathe pour l'espionnage normal, mais aussi pour communiques avec les différentes races extraterrestres qui dirigent les ovnis (rien que ça). Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 18 1f62e 

C'est assez conspirationniste car ça mêle les politiques français, les services secrets français et les aliens (pas français).
Ça se lit facilement mais on a du mal à y croire. En plus c'est présenté comme probablement réel mais c'est pas sûr...  iloç_u
L'auteur dit que l'inconnu Anonymous a décidé de divulguer son histoire, étrange et amorale bien souvent, pour divulguer une vérité que personne ne croira. L'auteur tombant dans une grosse parano à la suite de cela, car il sait maintenant qu'il est surveillé visuellement et psychiquement.

Voila, voila. C'est résumé à la louche. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser pour l'instant car les infos sont invérifiables, mais ça ferait un bon film.
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Lun 17 Jan 2022, 14:24
Bonjour 

L'auteur de cet ouvrage s'est inscrit sur le forum en juillet ou août 2021 mais n'est jamais revenu depuis
Comme le forum est en lecture libre, s'il le désire, laissons le s'exprimer par respect pour celui qui s'est donné la peine de s'inscrire   Rolling Eyes

J'en ai parlé sur le forum il y a un ou deux ans  Crying or Very sad

Bien cordialement 

Loreline
Buckaroo_Banzai
Buckaroo_Banzai
Equipe du forum
Equipe du forum
Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions - Page 18 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 1195
Inscription : 05/05/2013
Localisation : Nord
Emploi : ?
Passions : Anomalies
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6827

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Lun 17 Jan 2022, 14:34
D'accord avec vous Loreline, je ne voulais pas manquer de respect.
Mais tout ce que je viens de dire (sans spoiler) est dans le livre.

Ça serait bien que l'auteur s'exprime ici sur son travail.  Wink
Anonymous
Invité
Invité

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Lun 17 Jan 2022, 14:46
Ce que je voulais exprimer Buckaroo_Banzai, c'est  que l'auteur a une imagination débordante  Wink

je crois que vous l'avez  bien compris  ,bn,vb

et il m'a passionné à une époque car il a raconté son "'expérience" avant de sortir ce livre, je crois..

Par respect, je voulais dire que je ne voulais pas révéler ce que j'en penses réellement  Laughing

On peut lui envoyer un mail si tu le désires en admettant que c'est bien lui qui utilise son nom comme pseudo
Contenu sponsorisé

?toile Re: Vos lectures ufologiques du moment presentation et discussions

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum