Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un peu de "nuke" BelgeAujourd'hui à 21:54Roland62Benjamin Castaldi aurait vu un ovni triangulaireAujourd'hui à 21:00Roland62Eclipse lunaire et centaines, voir milliers de boules lumineuses à la RéunionAujourd'hui à 20:58Polyèdre57Spéculations autour de la Zone 51 ou "Dreamland"Aujourd'hui à 17:32Polyèdre57Ondes DAB, 5G et autres...Aujourd'hui à 17:30malaoSujet de l'été pour le Science & Vie de juilletAujourd'hui à 13:48Sylvain VellaAutres hypothèses que les engins "tôles et boulons"Aujourd'hui à 09:21Yvon CédricFrancisco Cándido Xavier (Médium Brésilien)Aujourd'hui à 00:06Polyèdre572016: le 05/05 à 13h30 - Ballon ? - Ittenheim -Bas-Rhin (dép.67)Hier à 23:47Polyèdre57Analyse des photos de lumières rouges oranges (par colorimétrie).Hier à 20:55Roland62Lorraine: les membres de cette régionHier à 18:25Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeHier à 12:02Polyèdre572019: le 12/04 à 21h33 - Lumière étrange dans le ciel - MAINVILLIERS -Eure-et-Loir (dép.28)Mar 16 Juil 2019, 17:14Polyèdre57Communiquer à l'infini grace à l'intrication quantiqueMar 16 Juil 2019, 12:45anakinDeux conférences exceptionnelles aux Repas Ufologiques de Paris en 2012Lun 15 Juil 2019, 23:38Polyèdre57Révélation Forêt de Rendlesham (27 et 28.12.1980)Lun 15 Juil 2019, 23:15Polyèdre57Mariam Baouardy (Apparition Mariale)Lun 15 Juil 2019, 19:10Polyèdre57Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Lun 15 Juil 2019, 19:05Polyèdre57Ovni aéroport: Les aéroports et les survols d'ovnisLun 15 Juil 2019, 12:26Polyèdre57(1919) "Le livre des damnés" Charles FortDim 14 Juil 2019, 22:26Polyèdre57Etranges nuages à Voronesh (Russie)Dim 14 Juil 2019, 22:10anakinQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesDim 14 Juil 2019, 21:04anakinSérie To The Stars Academy (Unidentified: Inside America’s UFO Investigation)Dim 14 Juil 2019, 12:38Guillaume84Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Sam 13 Juil 2019, 20:52Hocine Le cliché du trou noir M87* enfin révéléSam 13 Juil 2019, 20:35HocineLes pires arguments de certains sceptiques pour vous?Sam 13 Juil 2019, 19:49Nanou TiOVNIs en Australie - Divulgation en 2012 des archives gouvernementales. Sam 13 Juil 2019, 19:25Roland62J'ai filmé un ovni le 05/07/2019 Sam 13 Juil 2019, 17:53Polyèdre57- Le crash d’Aztec (Nouveau Mexique) 1948Sam 13 Juil 2019, 17:26martin(1994) Atterrissage d'un Ovni devant une école au Zimbabwe.Sam 13 Juil 2019, 11:50XPDavy
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
François2007
Pillier du Forum
Pillier du Forum
Un chercheur en colère Empty

Masculin Age : 73
Emploi : Retraité
Passions : lecture - jeux vidéo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3865

Ovnis Un chercheur en colère

le Mer 05 Oct 2011, 19:36
SVP, lisez et dites moi ce que vous en pensez...

http://wikistrike.over-blog.com/article-un-physicien-en-colere-parle-d-energie-libre-85824877.html
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: Un chercheur en colère

le Mer 05 Oct 2011, 20:46
Je ne sais pas trop quoi en penser !!

A part que ce n'est pas au bon peuple de faire avancer les choses seule les élites qui ont des "cacahuette" pourront faire quelque chose !!

Et pis, je pense que ce ne sera qu'une grosse guerre qui fera faire ce "bon", car malheureusement c'est la guerre ( au sens total) qui fait avancer les choses chez l'homme depuis toujoours !!

J'écris ceci sans nuances et assez schématiquement, mais en gros ça se défend !!

Cordialement
François2007
Pillier du Forum
Pillier du Forum

le Mer 05 Oct 2011, 20:52
Oui bien sur...
mais l'article est intéressant, et pouvoir extraire de l'énergie du vide , ce serait un rêve...
je crains seulement, que cela ne reste longtemps à l'état de rêve, car même en admettant que cela soit possible, je doute que les "lobbies de l'Energie" le permettent
Anonymous
Invité
Invité

le Mer 05 Oct 2011, 20:58
Moi ce qui me turlupine c'est cette énergie du vide ou "point zéro" souvent utilisée et mise en avant par GREER et son projet disclosure !!
Son discourt ressemble fortement à celui de GREER !!

Bref je me méfis de ce genre de papier !!
François2007
Pillier du Forum
Pillier du Forum

le Mer 05 Oct 2011, 21:46
Oui je suis d'accord... cela y fait penser...
et pour ceux qui ne connaissent pas ou mal le "projet disclosure" , voici un lien pour une explication en français d'une douzaine de minutes :

https://www.dailymotion.com/video/x5uuye_disclosure-greer_news

https://www.dailymotion.com/video/xdyd4_projet-revelation-complement_news#rel-page-3
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 76
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Points de Participation : 3584

le Mer 05 Oct 2011, 23:47
Je me méfie beaucoup de ces textes anonymes, plein de fautes, et dont l'auteur se prétend "chercheur scientifique".
Le style me fait penser furieusement à celui de nombreux hoaxes informatiques.
Et quant aux références aux brevets industriels, tout le monde peut déposer un brevet même farfelu (au contraire il y aura moins de risque d'antériorité d'un autre depôt similaire) !

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 80
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Points de Participation : 3348
http://paleoart.voila.net/

le Jeu 06 Oct 2011, 19:09
Si ce monsieur est si malin pourquoi ne fabrique t-il pas de lélectricité qu'il revendra à EDF.Tous les brevets qu'il présente sont des systèmes enfantins qui ne tiennent pas debout.Le moteur à eau : personne ne vous empeche de récupérer la chaleur des gaz d"échappement et de faire fonctionner un turbo avec la vapeur, ou par un moteur stirling, c'est possible mais compliqué et il vous faudra toujours de l'essence au départ.Un aimant et du courant pour creer du courant et un déplacement c'est la MHD en raccourci dispendieuse en énergie.Tous les inventeurs sont passés par là.Il n'y a rien d'original, ni de vrai.Energie du vide ,il n'y en a pas beaucoup à récuperer, sa température est de 2 ° ENVIRON ( -271!!).Soyons serieux.....

Légende du forum
Légende du forum

Masculin Age : 41
Emploi : Informaticien
Passions : Informatique / Sports Mécaniques
Points de Participation : 3104

le Jeu 06 Oct 2011, 21:09
@Okapi a écrit:Je me méfie beaucoup de ces textes anonymes, plein de fautes, et dont l'auteur se prétend "chercheur scientifique".
Le style me fait penser furieusement à celui de nombreux hoaxes informatiques.
Et quant aux références aux brevets industriels, tout le monde peut déposer un brevet même farfelu (au contraire il y aura moins de risque d'antériorité d'un autre depôt similaire) !

J'ai pensé exactement pareil, j'ai même été faire du copier/coller chez hoaxbuster.

Le passage sur le 11 septembre ma surtout fait tilter.

Avec une petite fin comme je les aime ... complètement bidon, le tout anonyme évidemment.

Bref .... trop gros rire
Pierre31
Pierre31
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 67
Emploi : Ingénieur
Passions : voyages
Points de Participation : 4620

le Ven 07 Oct 2011, 03:59
C'est du charabias pseudo scientifique qui mélange tout. Aucun intérêt Wink

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 8379

le Ven 07 Oct 2011, 06:42
C'est le même principe que les lettres Ummo, des scientifiques Espagnols en mal de connaissance qui érigeaient des théories valables mais ce faisant passé pour des ET qui envoient des lettres par la poste.

dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Points de Participation : 3671

le Ven 07 Oct 2011, 17:15
pour info beaucoup de personne reproduisent a leur sauce le moteur gènèrateur bedini et ca marche moi , c'est pour produire du courant stockè dans des batteries et le convertir en 220v , ca consomme quelque milliampères et qui produit beaucoup moi je suis en train d'essayer mais ca va bientot fonctionner car il ne faut pas se planter dans les schèma et le matos et je suis a deux doigt d'y arriver après on peut produire du courant 24/24 si on veut mais sinon quelque heures pour recharger les batteries c'est largement mieusxque les panneaux solaires et les èoliennes avec les contraintes du soleil et du vent.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant