Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Peut-on être "croyant" et sceptique à la fois (juste milieu), ou pas?Aujourd'hui à 10:45LorelineAURELIEN BARRAUHier à 23:39Polyèdre57Lorraine: les membres de cette régionHier à 17:44Polyèdre57Les médias et leur traitement du sujetHier à 11:54Polyèdre57Bourgogne: les membres de cette régionMer 04 Déc 2019, 18:08Polyèdre57Comment des pilotes en colère ont pu forcer la Navy à prendre au sérieux les ovnis, Un article du Washington PostMer 04 Déc 2019, 17:58Polyèdre57Ovni dans l'histoire avec Thomas MargoutMer 04 Déc 2019, 17:28Polyèdre572019: le 18/09 à 7H10 - Ovni en Forme de triangle - METZ -Moselle (dép.57)Mer 04 Déc 2019, 16:32udje5403Survols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Mer 04 Déc 2019, 11:56Polyèdre57(2006) Extraterrestres l'enquête par Stephane AllixMar 03 Déc 2019, 23:49martinLes trous de ver un espoir pour des voyages interstellaires Mar 03 Déc 2019, 22:18XPDavyLes Mystères des OvnisMar 03 Déc 2019, 20:46Polyèdre57 "Rendez-vous" d'ODHTv!Mar 03 Déc 2019, 18:44Polyèdre57Lumières étranges non identifié en Sarthe mai 2016Mar 03 Déc 2019, 17:25Polyèdre57M.A.J. Languedoc-Roussillon: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 19:55Polyèdre57Conquête spatiale (Topic général)Lun 02 Déc 2019, 14:20XPDavyLa vague d'observation belge de 1990: quand les ovnis étaient parmi nousLun 02 Déc 2019, 11:42Polyèdre57Midi-Pyrénées: les membres de cette régionLun 02 Déc 2019, 06:40HannibalMIB (Men In Black) la stratégie de l’absurde ? Dim 01 Déc 2019, 20:47Polyèdre57La Psychologie des Étrangers venus de l'espaceDim 01 Déc 2019, 16:40LorelineNous ne sommes pas seuls (Présentation Georges D)Dim 01 Déc 2019, 14:05LorelineDivulgation AllemandeSam 30 Nov 2019, 14:10Polyèdre57Les mutilations de bétail une explication ufologique?Sam 30 Nov 2019, 13:33Polyèdre572019: le 08/11 à entre 19h30 et 19h35 - Un phénomène surprenant - Ville d'environ 10 000 habitants -Nord (dép.59)Sam 30 Nov 2019, 09:07TikoDivulgation : Des arguments présentés par Stephen BassettSam 30 Nov 2019, 06:56Hocine2012: le 10/07 à 4h30 - Une soucoupe volante - Essey les Nancy - Meurthe-et-Moselle (dép.54)Ven 29 Nov 2019, 20:45Roland62Chapelet de satellites Starlink: des enseignementsVen 29 Nov 2019, 18:18Polyèdre57Aéronef gigantesque dans le ciel nocturne de CourbevoieVen 29 Nov 2019, 17:49Polyèdre57Merci de l'acceptation (Nathalie V.)Ven 29 Nov 2019, 15:53LorelineLes projets et systèmes de détection d'ovnisVen 29 Nov 2019, 12:29Polyèdre57
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kernel33
kernel33
Equipe du forum
Equipe du forum
L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Emploi : gérant de société
Passions : deco rugby ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4621

Ovnis L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

le Lun 03 Oct 2011, 12:45
Rappel du premier message :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&langpair=en%7Cfr&u=http://www.wired.com/techbiz/it/news/2006/06/71182&prev=/language_tools

A vos commentaires MERCI !

Pour ceux qui n'ont pas Google traduct :

'UFO Hacker' Tells What He Found «Hacker ovni» raconte ce qu'il a trouvé

Nigel Watson Nigel Watson 06.21.06 21/06/06

The search for proof of the existence of UFOs landed Gary McKinnon in a world of trouble. La recherche de la preuve de l'existence des ovnis atterri Gary McKinnon dans un monde d'ennui.

After allegedly hacking into NASA websites -- where he says he found images of what looked like extraterrestrial spaceships -- the 40-year-old Briton faces extradition to the United States from his North London home. Après prétendument piratage sites de la NASA - où il dit avoir trouvé des images de ce qui ressemblait à des vaisseaux spatiaux extraterrestres - le Britannique de 40 ans fait face à l'extradition vers les Etats-Unis de son domicile du nord de Londres. If convicted, McKinnon could receive a 70-year prison term and up to $2 million in fines. S'il est reconnu coupable, McKinnon pourrait recevoir une peine d'emprisonnement de 70 ans et jusqu'à 2 millions $ en amendes.

Final paperwork in the case is due this week, after which the British home secretary will rule on the extradition request. Paperasse final dans le cas est due cette semaine, après laquelle le secrétaire britannique de l'intérieur se prononce sur la demande d'extradition.

McKinnon , whose extensive search through US computer networks was allegedly conducted between February 2001 and March 2002, picked a particularly poor time to expose US national security failings in light of the terror attacks of Sept. 11, 2001. McKinnon , dont la vaste recherche sur les réseaux informatiques américains aurait été réalisée entre Février 2001 et Mars 2002, pris un temps particulièrement mauvais pour exposer défaillances sécurité nationale américaine à la lumière des attaques terroristes du 11 septembre 2001.

McKinnon tells what he found and discusses the motivation behind his online adventures in this exclusive phone interview with Wired News. McKinnon raconte ce qu'il a trouvé et examine les motivations de ses aventures en ligne dans cette interview téléphonique exclusive avec Nouvelles Wired.

Wired News: What was your motive or inspiration for carrying out your computer hacking? Nouvelles Wired: Quel a été votre motivation ou d'inspiration pour la réalisation de votre piratage informatique? Was it the War Games movie? Etait-ce le film War Games?

Gary McKinnon: This is a bit of a red herring. Gary McKinnon: C'est un peu un leurre. I have seen it but I wasn't inspired by it. Je l'ai vu mais je n'étais pas inspiré par elle. My main inspiration was The Hacker's Handbook by Hugo Cornwall. Mon inspiration principale était Manuel The Hacker par Hugo Cornwall. The first edition that I read was too full of information.... La première édition que j'ai lu était trop plein d'informations .... It had to be banned, and it was reissued without the sensitive stuff in it. Il a dû être interdit, et il a été réédité sans les trucs sensibles en elle.

WN: Without this book would you have been able to do it? WN: Sans ce livre auriez-vous été capable de le faire?

McKinnon: I would have done it anyway because I used the internet to get useful information. McKinnon: Je l'aurais fait de toute façon parce que j'ai utilisé l'Internet pour obtenir des informations utiles. The book just kick-started me. Le livre juste moi le coup d'envoi. Hacking for me was just a means to an end. Hacking pour moi c'était juste un moyen pour une fin.

WN: In what way? WN: De quelle manière?

McKinnon: I knew that governments suppressed antigravity, UFO-related technologies, free energy or what they call zero-point energy. McKinnon: Je savais que les gouvernements supprimé antigravité, liés aux ovnis technologies, l'énergie libre ou ce qu'ils appellent énergie du point zéro. This should not be kept hidden from the public when pensioners can't pay their fuel bills. Cela ne devrait pas être caché par le public lorsque les retraités ne peuvent pas payer leurs factures de carburant.

WN: Did you find anything in your search for evidence of UFOs? WN: Avez-vous trouvé quelque chose dans votre recherche de preuves d'OVNI?

McKinnon: Certainly did. McKinnon: Certainement fait. There is The Disclosure Project . Il ya Le Disclosure Project . This is a book with 400 testimonials from everyone from air traffic controllers to those responsible for launching nuclear missiles. C'est un livre avec 400 témoignages de chacun des contrôleurs du trafic aérien à ceux chargés de lancer des missiles nucléaires. Very credible witnesses. Témoins très crédibles. They talk about reverse-(engineered) technology taken from captured or destroyed alien craft. Ils parlent inverse (ingénierie) tirés de la technologie vaisseau extraterrestre capturé ou détruit.

WN: Like the Roswell incident of 1947? WN: Comme l'incident de Roswell de 1947?

McKinnon: I assume that was the first and assume there have been others. McKinnon: Je suppose que c'était la première et à assumer, il ya eu d'autres. These relied-upon people have given solid evidence. Ces gens comptent-upon ont donné des preuves solides.

WN: What sort of evidence? WN: Quel genre de preuve?

McKinnon: A NASA photographic expert said that there was a Building 8 at Johnson Space Center where they regularly airbrushed out images of UFOs from the high-resolution satellite imaging. McKinnon: A Photographic Expert NASA a déclaré qu'il y avait un bâtiment 8 au Johnson Space Center où ils régulièrement des images retouchées sur des ovnis de l'imagerie satellite haute résolution. I logged on to NASA and was able to access this department. Je me suis connecté à la NASA et a été en mesure d'accéder à ce service. They had huge, high-resolution images stored in their picture files. Ils avaient d'énormes, à haute résolution des images stockées dans leurs fichiers image. They had filtered and unfiltered, or processed and unprocessed, files. Ils avaient filtré et non filtré, ou transformés et non transformés, les fichiers.

My dialup 56K connection was very slow trying to download one of these picture files. Ma connexion dialup 56K a été très lente essayant de télécharger un de ces fichiers image. As this was happening, I had remote control of their desktop, and by adjusting it to 4-bit color and low screen resolution, I was able to briefly see one of these pictures. Comme ce qui se passait, j'ai eu la télécommande de leur bureau, et en l'ajustant à 4 bits couleur et une résolution d'écran basse, j'ai pu brièvement voir une de ces images. It was a silvery, cigar-shaped object with geodesic spheres on either side. Il était une teinte argentée, en forme de cigare objet avec sphères géodésiques de chaque côté. There were no visible seams or riveting. Il y avait pas de coutures visibles ou rivetage. There was no reference to the size of the object and the picture was taken presumably by a satellite looking down on it. Il n'y avait aucune référence à la taille de l'objet et l'image a été prise sans doute par un satellite regardant vers le bas sur elle. The object didn't look manmade or anything like what we have created. L'objet n'a pas l'air d'origine humaine ou quelque chose comme ce que nous avons créée. Because I was using a Java application, I could only get a screenshot of the picture -- it did not go into my temporary internet files. Parce que j'ai été en utilisant une application Java, je ne pouvais obtenir une copie d'écran de l'image - qu'elle n'allait pas dans mon fichiers Internet temporaires. At my crowning moment, someone at NASA discovered what I was doing and I was disconnected. À mon couronnement, quelqu'un à la NASA ont découvert ce que je faisais et j'ai été déconnecté.

I also got access to Excel spreadsheets. J'ai aussi eu accès à des tableurs Excel. One was titled "Non-Terrestrial Officers." L'un était intitulé "Non-terrestre agents." It contained names and ranks of US Air Force personnel who are not registered anywhere else. Il contenait les noms et les rangs du personnel américain Air Force qui ne sont pas enregistrés nulle part ailleurs. It also contained information about ship-to-ship transfers, but I've never seen the names of these ships noted anywhere else. Il contenait également des informations sur navire-navire transferts, mais je n'ai jamais vu les noms de ces navires noté nulle part ailleurs.

WN: Could this have been some sort of military strategy game or outline of hypothetical situations? WN: Pourriez-ci ont été une sorte de jeu de stratégie militaire ou d'un schéma de situations hypothétiques?

McKinnon: The military want to have military dominance of space. McKinnon: Les militaires veulent avoir la domination militaire de l'espace. What I found could be a game -- it's hard to know for certain. Ce que j'ai trouvé pourrait être un jeu - il est difficile de savoir avec certitude.

if (typeof drawDropCap == "function") {
var arrExcludeDivs = new Array("article_itemlist");
drawDropCap("articletext", arrExcludeDivs);
}

Polyèdre57
Polyèdre57
Administrateur
Administrateur
L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ? - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
Points de Participation : 16914
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

Ovnis Re: L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

le Sam 22 Déc 2018, 20:21
Oui, je pense que tous le monde avait vu ces "vaisseaux spatiaux". Mais si tel était le cas, je pense que certains se seraient occupés de son cas en le faisant taire et en retirant ceci d'Internet.

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis Re: L'emprisonnement de Gary MC.KINNON Sonnerait-il comme un avoeu du Pentagone ?

le Sam 22 Déc 2018, 22:10
non il a été dénigré par la profession, le faire taire aurait été trop gros justement et surtout peu de gens l'ont pris au sérieux

et moins encore ont essayé de reproduire son système de caméra

les images spatiales sont truquées en grande partie, l'absence d'étoiles était expliquée par la focale des caméras , mais si l'on regarde attentivement une video récente sur un lancement vu de l'iss on apercoit justement ces étoiles...

j'en déduit personnellement que cette manie de masquer et de présenter un ciel noir cache précisément ces autres stations et structures vue par walson

au delà je ne comprend toujours pas pourquoi personne n'a eut l'idée de poser un telescope sur l'iss... pointant donc dans la direction opposée à la luminosité de la terre, s'ils ne l'ont pas fait c'est également pour les mêmes raisons

je pense que si nous n'avons pas bcp d'images des sondes indiennes et chinoises de la lune ert de l'espace vu de la lune c'est également pour les mêmes raisons

c'est aussi une des raisons pour laquelle on n'a pas d'images haute définition de la lune par hubble etc

les agences et gouvernements ne montrent que ce qu'ils veulent et quand ils veulent, la pollution lumineuse et autre emp^èche la vision des autres choses

les ballons helium ne permettent pas de voir assez non plus, l'idéal serait d'en lancer un de nuit hors zone solaire mais c'est assez complexe d'avoir une camera suffisamment sensible
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Points de Participation : 5529

le Jeu 27 Déc 2018, 23:10
Bonsoir

À 12.10, Nico évoque une photo (un cigare) que Garry Mc Kinnon aurait vu et qui était trop grosse à télécharger...

Sauf qu'il n'y a pas besoin d'être un hacker de haut vol, pour comprendre que si tu vois une photo sur ton ordi, c'est qu'elle est déjà dans celui ci (oui dans le temporaire). Surtout que les captures d'écrans existaient déjà sûrement. Alors si ce mec est un hacker, là ça la fout mal rire

Après, peut être a t il vu un "aperçu" de la photo, conduisant à une photo haute résolution etc... Mais de toute façon, s'il a chopé des photos, bien il les aurait eu ! Et nous les aurions nous mêmes vu ensuite... Ce qui n'a pas été le cas ! Donc qu'il ait hacké la Nasa ou d'autres bâtiments du gouvernement US, il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier. Mais pour le reste, il n'y a aucune preuve de ce qu'il raconte !  

Au passage, je ne sais pas de quand datent les premières interviews de Mc Kinnon mais il faut peut être remettre cela dans le contexte de l'époque... Je veux dire, l'autisme, et surtout le syndrome d'asperger, on n'en parlait pas comme aujourd'hui. Donc ça ne doit pas être un problème d'objectivité journalistique, comme le laisse entendre Nico, mais plutôt un problème d'époque et de connaissances, tout simplement...

Bref, pour moi ce Mc Kinnon n'a rien trouvé de vraiment convaincant (des trucs à la con ou de mauvaises interprétations, d'ailleurs il nous file rien, comme Lazar, que dalle quoi), mais a profité de ces déboires avec le gouvernement US pour faire parler de lui. La notoriété ça a toujours du bon, surtout pour un hacker ! De plus là ça le protégeait de l'extradition etc...

Du blabla, toujours que du blabla  zzzz

anakinnEox a écrit:

les images spatiales sont truquées en grande partie, l'absence d'étoiles était expliquée par la focale des caméras , mais si l'on regarde attentivement une video récente sur un lancement vu de l'iss on apercoit justement ces étoiles...

j'en déduit personnellement que cette manie de masquer et de présenter un ciel noir cache précisément ces autres stations et structures vue par walson

au delà je ne comprend toujours pas pourquoi personne n'a eut l'idée de poser un telescope sur l'iss... pointant donc dans la direction opposée à la luminosité de la terre, s'ils ne l'ont pas fait c'est également pour les mêmes raisons

je pense que si nous n'avons pas bcp d'images des sondes indiennes et chinoises de la lune ert de l'espace vu de la lune c'est également pour les mêmes raisons

c'est aussi une des raisons pour laquelle on n'a pas d'images haute définition de la lune par hubble etc

les agences et gouvernements ne montrent que ce qu'ils veulent et quand ils veulent, la pollution lumineuse et autre emp^èche la vision des autres choses

les ballons helium ne permettent pas de voir assez non plus, l'idéal serait d'en lancer un de nuit hors zone solaire mais c'est assez complexe d'avoir une camera suffisamment sensible

Là on tient le parfait exemple d'une personne qui bouffe de l'information en veux tu en voilà et qui ne cherche aucunement à approfondir sa réflexion. Puisque vous comprenez bien (quoique là vous n'avez pas l'air de comprendre^^) que pour que les étoiles apparaissent sur un film ou une photo, ça dépend d'abord des conditions de prise de vue et ensuite de la sensibilité de l'appareil...

Enfin comment, sur une simple question technique, peut on arriver à envisager qu'il existe un complot pour effacer toutes les étoiles des films et photos de l'espace ?? Et tous les astronomes sont dans le coup, bien sûr ! Franchement... Surtout qu'il existe des endroits où on peut observer le ciel sans pollution lumineuse (au Canada par exemple les habitants la combattent et organisent des nuits dédiées à l'observation avec parfois des télescopes fait maison). On peut même demander à visiter des observatoires...

Non mais dans le monde entier, des gens observent le ciel, avec tous types de télescopes, dont certains surpuissants ! Alors je ne sais pas ce que sont ces histoires de vaisseaux spatiaux mais quand il n'y a qu'un seul mec qui arrive à les filmer, c'est qu'il y a un léger problème...

Sérieusement, il vaut mieux prendre le temps de trier les infos -chiche parfois à en laisser passer- en essayant de vraiment les comprendre , plutôt que de tout prendre en y réfléchissant que superficiellement et arriver au bout à raconter n'importe quoi !

Bref, vous pensez détenir une certaine vérité, alors que vous détenez juste une tas d'informations dépareillées, et pour beaucoup biaisées, que vous associez maladroitement. Votre vision de la réalité est donc tout aussi logiquement biaisée.

Du reste, vous ne vous êtes pas présenté anakinnEox  Rolling Eyes

Invité

le Ven 28 Déc 2018, 18:39
"Bref, vous pensez détenir une certaine vérité, alors que vous détenez juste une tas d'informations dépareillées, et pour beaucoup biaisées, que vous associez maladroitement. Votre vision de la réalité est donc tout aussi logiquement biaisée."

comme vous voulez ..je me suis un peu renseigné sur vous,  vous fréquentez clairement les milieux sceptiques, votre neutralité de webmaster n'est donc plus à mes yeux

pour ce qui est de moi

à force d'avoir autant d'attaques ad hominem on aurait le droit de se demander

mais je ne veux pas vous aider, j'en ai marre de vous aider

puisque vous êtes si intelligents, si surs de vous, si donneurs de leçons permanents.. essayer de piger ce qui se passe avec les transfos américains depuis hier soir

j'ai causé des transfos sur les cas des drones il ya plus d'un an mais vous ne savez pas lire ma prose
Phi01
Phi01
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 58
Emploi : Artiste visuel
Passions : Beaucoup
Points de Participation : 647
http://www.phim-sculpture.com/

le Ven 28 Déc 2018, 19:43
Beaucoup de cigares sont observés à travers le monde ce qui rend la découverte de Kinnon par des chemins détournés mais dans la banque de données ricaine assez intéressante.
A priori les russes connaissent aussi ces genres d'engin pour les avoir filmés.

https://m.youtube.com/watch?v=RhMiFYhFHDg
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Points de Participation : 10015

le Ven 28 Déc 2018, 20:57
Tiko, anakin est depuis très longtemps sur ce forum. Son pseudo peut changer, il reste le même anakin. 

Et moi j'adore le lire, le nombre d'informations qu'il nous donne est super.
Alors oui, il faut savoir faire du tri, il le dit très bien lui même.(encore faut il le lire)
Il compile beaucoup d'infos, on peut penser que cela est un fouillis, mais pourtant ça apporte beaucoup. 

Merci anakin

Invité
Invité

le Sam 29 Déc 2018, 01:10
merci pierre.b

je fais le tri oui .. et sur la longueur , je fonctionne comme sherlock , je ne ferme aucune porte qui ne soit justifiée de fermer, je collecte et croise les indices et fait des déductions , bien avant que le contre amiral pinon ne propose la même chose au président de la république
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 31 Déc 2018, 03:39
anakinnEox a écrit:comme vous voulez ..je me suis un peu renseigné sur vous,  vous fréquentez clairement les milieux sceptiques, votre neutralité de webmaster n'est donc plus à mes yeux

Oui oui je suis dans le camps des méchants ! Et vous êtes dans le camp des gentils ! Et tout est blanc et tout est noir, merci au revoir !

Non mais sérieusement, vous vous mettez clairement le doigt dans l'œil. Car je fréquente en fait tous les milieux. Et tant que les gens n'auront pas compris que c'est la meilleure solution pour obtenir des informations et enrichir sa propre réflexion, pour arriver à un minimum cerner donc la réalité, bien ils continueront à se l'inventer. Car il n'y a pas pire que de rester baigner dans le même jus ! On n'entend pas les autres réflexions, on n'en nourrit pas la sienne, on ne se remet pas en question etc... Car avec ce sujet, la réflexion est tout aussi importante que l'information.  

Puis je ne supporte plus cette idée de camps sceptiques/croyants ! Bref, il y a surtout des gens de toutes sortes, avec des idées de toutes sortes, dont certains évoluent ou non. Justement, ceux qui s'enferment dans leur conviction, ne sont pas capables d'évoluer. Puisque ce n'est sûrement pas en avalant ou en rejetant tout ce qui passe qu'on évolue ! Pour moi l'évolution c'est d'arriver à cerner au mieux la réalité. Et l'ouverture d'esprit, c'est d'accepter toutes les possibilités, dont la possibilité disant que ça pourrait aussi être impossible.

C'est du reste souvent ceux qui se disent ouvert d'esprit, qui sont en fait les plus fermés ! Je me souviens très bien de l'ouverture d'esprit des gens qui ne voulaient pas m'entendre et qui voulaient me virer du forum... Cette formidable ouverture d'esprit, qui fait qu'on choisit de croire en une chose et que l'on ferme irrémédiablement toutes les autres portes, surtout celles n'allant pas dans le sens de sa croyance. Au passage, je sais ce qui se dit derrière mon dos, qu'est ce que vous croyez ! La plupart des gens avec lesquels j'ai eu des accrochages, c'est comme ça ! Quand on n'est pas d'accord avec vous, bien vous croyez qu'on est contre vous et etc...

anakinnEox a écrit:pour ce qui est de moi

à force d'avoir autant d'attaques ad hominem on aurait le droit de se demander

Non non, je m'en suis plus particulièrement pris à votre "méthode". Et si je n'ai pas pris de gants pour le faire, c'est déjà parce que vous postez d'innombrables infos sans lien apparent et totalement hors sujet. Mais si avant tout je l'ai fait, c'est surtout parce que vous donnez l'impression de n'avoir aucun respect pour le forum et pour ceux qui le lisent. Car dès qu'on vous dit quelque chose vous menacez de partir. Vous nous aviez du reste quitté et vous ne deviez pas revenir, pourtant vous êtes de nouveau là (moi ça ne me dérange pas, je préfère que vous soyez parmi nous, mais rappelez vous que vous m'avez rendu coupable de votre départ, ce qui n'était pas très sympathique, et maintenant vous revenez comme s'il ne s'était rien passé). Donc pour ça vous avez 50 pseudos et vous venez comme ça vous chante. Vous postez aussi n'importe comment, les posts les uns derrière les autres. Bref, la cohérence vous vous en foutez complètement ! Idem pour le contenu de vos posts ! Comme je le précise au dessus, vous faites du remplissage avec n'importe quoi, sans aucun lien avec le sujet et sans tenir compte de la lisibilité.

Il y a donc un manque de respect envers les gens qui lisent (oui alors si ça vous plait Pierre.B c'est très bien mais c'est pas sûr que ça plaise à la majorité silencieuse, ceux qui lisent le forum sans intervenir, car 3 ou 4 des posts du sieur annakin comme ça à la suite, ça rend les pages quelque peu indigestes, sans compter qu'il en efface aussi certains, ce qui les rend en plus incompréhensibles). Et c'est donc par là même un manque de respect envers nous mêmes, les modérateurs, puisque plusieurs fois on vous a demandé d'éviter de multiposter et d'essayer d'améliorer un peu la clarté de vos posts mais vous n'avez jamais rien changé !

Vous savez, je vous l'ai dit quand vous avez voulu nous quitter, je n'ai aucune envie que les gens partent. Je suis pour que les gens restent et échangent. Car plus il y aura de gens avec des avis différents, plus les débats seront intéressants. Je n'ai donc aucune envie que vous nous quittiez. Mais ça c'est comme le langage SMS, il faut faire quelques efforts pour les autres. Donc essayez d'un minimum vous améliorer, que ce soit dans votre attitude et dans vos messages (plutôt que de faire dans la quantité faites plutôt dans la qualité) et vous verrez que nos échanges seront tout de suite plus amicaux.

anakinnEox a écrit:mais je ne veux pas vous aider, j'en ai marre de vous aider

puisque vous êtes si intelligents, si surs de vous, si donneurs de leçons permanents.. essayer de piger ce qui se passe avec les transfos américains depuis hier soir

j'ai causé des transfos sur les cas des drones il ya plus d'un an mais vous ne savez pas lire ma prose

Des transformateurs ?? Mais quel est le lien avec Mc Kinnon ? Voyez, c'est ça que je vous repproche : d'être totalement hors sujet et de venir propager vos idées comme des vérités !

Car contrairement à ce que vous pensez, je lis votre soi disant prose. Et dedans, j'y ai bien relevé tous vos précédents messages alarmistes (quand vous ne les effacez pas peu après), qui prévoyaient des crises, des guerres etc... En fait, vous pensez savoir ce qu'il va nous arriver ! Et vous êtes là pour nous aider, en distilant toutes ces informations en pointillées, bien sûr... D'ailleurs là c'est clair, vous détenez depuis 1 an "la solution" concernant ces transformateurs (comme si les pannes ou les accidents n'existaient pas, surtout avec du matériel vétuste et daté). Ce qui prouve donc que vous aviez raison... Bien évidemment !

Contrairement à vous moi je n'affirme rien, je ne détiens aucune vérité ! Je ne peux que me prononcer sur ce qui est constaté et prouvé. Le reste n'est que spéculation, où chacun se fait sa propre opinion ! Par contre, si nous n'avons pas une idée parfaitement définie de la limite entre réalité et fiction, on n'a tout de même quelques idées de ce qui est probable ou non. Et il est grandement improbable que les étoiles soient effacées de toutes les photos ou vidéos de l'espace, tout ça pour cacher une hypothétique flotte spatiale. Donc continuez à croire à ce que vous voulez, mais votre mission n'est pas de nous aider avec vos messages catastrophistes et de nous vendre vos théories de complot. Non, faites plutôt un effort de rédaction et de présentation. Vous apportez parfois de bonnes informations, mettez les plutôt en valeur.

@Phi01 a écrit:Beaucoup de cigares sont observés à travers le monde ce qui rend la découverte de Kinnon par des chemins détournés mais dans la banque de données ricaine assez intéressante.
A priori les russes connaissent aussi ces genres d'engin pour les avoir filmés.

Ha mais je n'ai jamais prétendu que les cigares n'existaient pas ! Par contre, ce n'est pas parce qu'ils existeraient, que Mckinnon dirait vrai... Enfin si on commence à penser que chaque personne qui balance un truc sur les cigares dit vrai, et ça parce que des cigares ont déjà été vus, bien on va dans le mur ! Non parce qu'il y aura toujours des affabulateurs dans le lot. Justement, c'est surtout que le gars n'amène rien et que tout le monde boit ses paroles, juste parce qu'il prétend avoir eu accès à de supposés secrets et photos, qu'on n'a par contre jamais vu.

Enfin je ne sais pas si ce gars là dit vrai et je ne sais pas si certains gouvernements possèdent des flottes spatiales etc... Quoique j'en doute fortement^^ Mais ce que je sais, c'est que ce sont tous ces vendeurs de rêves qui décrédibilisent le sujet ovni. Et quand les gens entendent ce genre de sornettes, ils en rient ! Alors comment les scientifiques pourraient s'intéresser à un dossier rempli de choses aussi délirantes et qui fait marrer tout le monde ?

Bref, je suis désolé mais moi j'ai envie que ce dossier soit pris au sérieux !

Dernière édition par Tiko le Lun 31 Déc 2018, 15:28, édité 1 fois (Raison : Oubli couleur...)

Administrateur
Administrateur

le Lun 31 Déc 2018, 11:34
"Quand j'exprime mes idées persos, j'écris en noir
Quand j'avertis, j'écris en vert
Quand je modère, j'écris en rouge"

Bon, la je suis perdu du coup. C'est quoi ton dernier post Tiko? Tu t'exprime, tu fais de la modération ?
On s'y perd.

Franchement, si tu n'es pas capable de comprendre les idées que passe Anakin(de façon désordonné certes)... C'est désolant.
Tout le monde n'est pas un pro de la prose écrite.
Et puis tu as bien compris qu'Anakin propose des theories à sa façon, il n'impose pas ses propos comme des vérités établies.

Et au passage, conseil d'ancien modo:
 Ton dernier post devrait plutôt être un m.p , casser les gens comme tu le fais sur le fil public n'est franchement pas sérieux et pas cool pour la personne concernée.

Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 31 Déc 2018, 15:53
Bonjour Pierre

Alors pour commencer, si je l'ai fait publiquement, c'est parce que le membre annakin auparavant, ne s'était pas privé lui de faire de même (je ne parle pas que d'ici mais aussi au moment de son départ sur un autre topic etc). Ensuite parce qu'il n'était pas le seul à le faire (ce message était aussi à destination des autres personnes concernées). Enfin tout est expliqué dans mon précédent message. Mais parce que vous comprenez bien aussi, que je réponds à plusieurs questionnements, dont le vôtre.

D'ailleurs je suis toujours étonné par ceux qui me reprochent de faire des interventions publiques, alors qu'eux mêmes ne me contactent aucunement en privé, pour me le faire remarquer !

Sinon je vois très bien où il veut en venir. J'en parle dans mon message (crises, guerres machin etc). Et pour ce qui est de la présentation et de la rédaction, nous ne sommes pas tous des pros de l'écriture c'est vrai mais on peut au moins essayer de faire quelques efforts. Lui n'essaie même pas ! Mais là je ne fais que me répéter.

PS: Effectivement j'avais pensé, dans mon précédent message, à mettre une partie en couleur, et j'ai oublié. Bien là je viens d'éditer.

PS²: Bon comme vous le voyez annakin*** nous a encore quitté. C'est entièrement ma faute, j'en prends la responsabilité, vous m'en voyez désolé. Et vous pouvez dès à présent me haïr comme il se doit... Comment ça, c'était déjà le cas ? Bon bien haïssez moi 2 fois plus alors ! Quoiqu'il reviendra peut être... En tous les cas moi je le souhaite (c'est mon vœux pour 2019).

Dernière édition par Tiko le Lun 31 Déc 2018, 22:33, édité 1 fois (Raison : Petites précisions...)

Invité

le Lun 31 Déc 2018, 17:24
impossible de continuer dans cette ambiance d'accusation , de mépris et de calomnie permanente

seb laisse faire, je retiens
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur

le Mar 01 Jan 2019, 01:44
Merci Tiko... désolant.

Ça ne change pas.  La direction du forum est d'accord avec ça ?!

Et bien...le forum tombe bien bas.