Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 6 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Lun 17 Oct 2011, 17:37
"Je constate que vous n'avez plus rien à apprendre sur le phénomène ovni"

vous n'avez pas lu ou compris ce que je dis au contraire j'ai plein de choses a apprendre et j'en apprend sans cesse

" et que j'avais mal interprété votre carte avec ses lignes ce dont je vous prie de m'excuser."

vous n'avez pas à vous excusez.. vous dites ce que vous voulez moi aussi


"Admettez que ça prète à confusion sur la nature de ce que vous voulez démontrer.Ca me semble ambitieux vu la minceur des observations fiables du moment."

parfois oui parfois non en effet les cas depuis 1945 sont parfois tres fiables.. et a ce point fiables qu'ils ont ete disséqués dans certains meme, il existe des centaines de milliers de cas.. et plus de 1 cas par jour ces dernieres annees quelque part dans le monde et vraiment pas que des lanternes...


"Tout tourne autour de ça ,la fiabilité des témoignages c'est pourquoi j'estime qu'une simple lumière se promenant dans le ciel s'il n'y a pas de caractéristiques évidentes de grande vitesse, accélérations ,virages etc...ne peut pas ètre prise en compte.Vous avez le droit de penser le contraire si statistiquement ces faits se renouvellent anormalement.effectivement."

c'est vous qui pensez qu'il n'y a que des lumieres, certains cas ovnis sont nettement plus concrets et massifs que cela comme un engin de 1,5 km de long a moins de 10 km... et un engin de 150 metres de long à moins de 200 metres...la vague de l'hudson et d'autres ne sont pas debunkees par hasard c'est evident.; en clair des qu'un cas ou une mini vague de cas apparait et est vraiment inexplicables tout est mis en oeuvre pour nier les faits par tous les moyens possibles, la technique préférée étant de ridiculiser le témoin

cette technique était déjà utilisée par l'usaf en 1949, où par exemple un témoin new yorkais qui avait vu un rectangle a basse altitude avai été décris par ses "voisins" comme un excentrique.. cas classé en blue book.. mais si vous lisez son témoignage vous constatez d'une part que le témoin est très précis et très calme pour un "excentrique" et qu'il ne montre aucune volonté de se mettr een avant ou de profiter du cas pour faire et dire des choses excentriques et que par contre le témoignage de sa voisine est plutot spartiate traduisant une intelligence limitée.. je suis gentil...

donc oui des gens voient bien des choses non explicables et pas que de simples lumieres qui en effet posent probleme si on se base que sur elles pour avancer

pour ma part je me mefie des cas ou il n'y a que une seule lumiere statique .. ou des lumieres empruntant un meme chemin.. bref heureusement on peut filtrer pas mal de cas. mais il ya aussi "lumiere" et "lumiere".; il peut avoir des couleurs, des clignotements, des mouvements, des variations de taille et d'intensité.. donc meme certains cas a priori "pauvres" peuvent etre parlant si on les voit regulierement

par exemple durant 1949 les green fireball pouvaient etre prises pour de betes cailloux , pluie de meteores etc.; et si ce n'etait la couleur verte cela collait.; sauf que on ne voyait ces lueurs que dans un maximum de 20 villes differentes et autour de bases militaires.. et que ces lueurs changeaient de formes et n'avaient pas un comportement lineaire

et que par ailleurs on a des cas d'autres objets que ces fireballs verts... le projet twinkle porte bien son nom anglais de scintillement mais ce qu'on vu des centaines de soldats officiers et autres pilotes et radaristes de ces bases n'a rien d'un caillou rentrant en atmo.. mais comme souvent a aresumé la vague en un seul type d'engin

et donc certains sceptiques de rire.. ahahaha ces betes ufologues confondent caillou et ovnis.. .ben non.. blue book ne dit pas cela et twinkle non plus

les gens oublient c'est tout


"Si vous démontrez que les ovnis sont attirés par les usines électriques je serai d'accord avec vous et j'ai un cas sur BOULOGNE /MER des années 80."

en absence de detail plus avancé ma premiere reaction est de me dire que vous avez vu peut etre un phenomene electrique liee a cette centrale ce quie st l'explication la plus probable, il existe en particulier des courants dits vagabonds..mais le fait que ce soit a boulogne sur mer me fait penser que cela doit etre creusé puisque cette ville fait partie dune zone ovni plutot active..et de longue date

si vous voulez une piste autre.. certains ovnis survolent les installations electriques pour s'y alimenter des champs produits... une sorte de station de service de secours pour sphere en difficulte en somme.. on appelerait cela faire "le plein par sympathie locale" en quelque sorte mais je sais que certains n'acceptent pas ce genre de piste.. une cellule photovoltaique d'un nouveau genre se remplissant par contact avec le champs magnetique produit par l'ensemble des circuits et composants d'une centrale electrique

mais je sais que j'ai parfois des idees disons "excentriques" lol, ma voisine va peut etre me dire que je ne suis pas serieux lol

bon alleee les lanternes thai francaises devraient etre interdites comme en allemagne ca limiterait les confusions

:-)



Anonymous
Invité
Invité

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 6 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Lun 17 Oct 2011, 17:44
tiens ca me rappelle une video d'un engin "faisant ce plein" , je vais essayer de retrouver cela

aa voila retrouve ca date de 2008

"UFO OVER KRSKO NUCLEAR POWER PLANT (SLOVENIA) "

https://www.youtube.com/watch?v=alwSdtmCXfw
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 6 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5071
http://paleoart.voila.net/

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 6 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Lun 17 Oct 2011, 21:31
A quelques nuances près nous sommes d'accord.

Je vous résume un article de la VOIX DU NORD du samedi 12 janvier des années 80 ( j ai mal découpé l'article à l'époque).Un boulonnais(pas moi) sortant de son domicile vers 19h30 aperçois un engin de forme trapézoidale"muni d'une lumière orangée en son centre et des clignotants à son pourtour" reste stationnaire au dessus de l'immeuble EDF quelques minutes puis s'éloigne vers la mer.on pourrait peut ètre retrouver l'année à partir du samedi 12 janvier.

Je pense également que les ovnis sont capables de ""pomper"" leur énergie dans leur environnement magnétique et électrique comme une vulgaire antenne avec une puissance énorme ce qui expliquerait la baisse d'intensité de la lumière des phares des véhicules qu'ils survolent et l'épuisement nerveux des témoins.On entrevoit un début de possibilité......

bien cordialement

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 6 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Lun 17 Oct 2011, 22:31
...à la meme date en suisse...a neuchatel...

"Il était très allongé en forme de rectangle avec les angles cassés."

http://www.ovni.ch/temoign/temoig18.htm

on retrouve le meme pourtour...
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 6 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Lun 17 Oct 2011, 22:39
retrouvé le cas.. plus tardif...
DATE : 11 Janvier 2002,
LIEU : Boulogne-sur-Mer (Pas-de-Calais)
TYPE : DN – PAN : C
REF : LDLN 364 p.30
L’OBSERVATION :
Patrick Le Petit a relevé dans la Voix du Nord (de Boulogne) des 12, 19 et 21 janvier trois articles qui se rapportent probablement à une seule et même apparition, observée par trois témoins séparés.
Quittant son domicile vers 19 h 30, M. H. A. vit d'étranges lueurs dans le ciel: un engin de forme trapézoïdale, muni d'une lumière orangée en son centre et de clignotants sur son pourtour. La chose paraissait stationner au-dessus de l'immeuble EDF, rue Nationale. Au bout de quelques minutes, elle s'éloigna en direction de la mer.
Le même soir (mais là, le journal ne précise pas l'heure), une Wimereusienne aperçut, à proximité du terrain de foot, un objet triangulaire avec un habitacle, une lumière verte au milieu, et une autre, orange, qui clignotait. L'engin volait silencieusement, pas très haut, en direction de la mer ou longeant la côte.
Le témoignage est celui d'un Marquisien qui ne précise pas l'heure non plus, mais qui sortit de sa voiture pour observer l'objet au-dessus de la mer, derrière Nausicaà. C'était silencieux. Il y avait des couleurs et des lumières clignotantes.
http://www.geru.fr/?q=fr/node/119
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 6 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6703

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 6 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Mar 18 Oct 2011, 12:16
AHRRRRR ! ces lanternes !!! On a pas fini avec ça ^^ ...

Une video avec spetro... (bonnette ) et le tour est joué ...sans faire dans le detail ...
Contenu sponsorisé

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 6 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum