Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
présentation nouveau membreHier à 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Hier à 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Ven 05 Avr 2024, 23:5916Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4820)
4820 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2381)
2381 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
pierfig
Analyste Observations
Analyste Observations
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty

Masculin Age : 85
Nombre de messages : 272
Inscription : 03/09/2011
Localisation : wimereux
Emploi : retraite
Passions : prehistoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5093
http://paleoart.voila.net/

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Sam 08 Oct 2011, 16:36
C'est une expérience interessante de lacher des lanternes et de constater les réactions.Je ne suis pas trop étonné du résultat négatif vu le peu d'intéret des gens pour les choses d'en haut .Comme m'a dit un voisin à qui je montrais une étoile qui avançait ,un satellite, "" ouais ! l'temps va changer!! "" sans plus se poser de questions.Je n'ai jamais vu de lanterne mais j'imagine que ça ne doit pas passer inaperçu et que ça doit ètre reconnaissable.Cette expérience doit ètre connue et maintenant les gens prévenus.difficile à estimer.

J'ai souvent l'occasion d'aller dans la région parisienne truffée d'aéroports je vois une quantité de lumières plus ou moins insolites et je pense qu'un ovni qui y passe assez loin est indiscernable sans forte jumelles.

je reïtère mon opinion: toute lumière interprétable comme lanterne est une lanterne et de toute façon n'apporte rien à notre cause.

_______________________________________
Selle tes rèves avant de les chevaucher.....( proverbe chinois)
El-Depredator
El-Depredator
Légende du forum
Légende du forum
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 65
Inscription : 03/10/2011
Localisation : La Rivière-Drugeon (25)
Emploi : Sergent, Armée Suisse (Canonnier lance-mines)
Passions : Astronomie,Punk Hardcore, Basse/Guitare,Tatouages, Piercings, dessin , randonnée ,nature, concerts..
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4665
http://live-from-space.tumblr.com/

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Sam 08 Oct 2011, 17:16
M'ouais..Ils devraient prévenir des lancers de lanternes,ça éviterait un soudain engouement OVNI dans le même coin uy

En revanche,c'est en quelque sorte un "refuge" pour les sceptiques. On parle d'une boule orange se déplaçant très vite,on aura tout de suite une réponse du genre "Ouais ben c'est une lanterne".

Enfin bon,on peut pas reprocher à des gens de faire des lâchers.


_______________________________________
Esto es para todos de La Escuela Nueva,Y para todos De La Escuala Vieja !
Black & Blue,loyal for life !
Cécé
Cécé
Passionné
Passionné
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 26
Inscription : 06/11/2009
Localisation : IDF
Emploi : Ecrivain de SF
Passions : l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5330

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Sam 08 Oct 2011, 18:02
Nous avions effectué avec un groupe d'ami un petit article sur les lanternes Thaï en 2009.
Vous le trouverez sur ufofu : http://www.ufofu.org/article/lanterne-type-thailandaise-et-meprise-ovni/

Il y avait peu de vent et pourtant une lanterne a bien failli prendre feu.... affraid

Avant de poster l'article nous nous sommes servi des membres du blog de Mike pour réalisé un sondage sur une vidéo des lanternes... Voyez le résultat
... Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 877368
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7915

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Sam 08 Oct 2011, 20:14
]
Cécé a écrit:



J'ai dis... mais je n'ai pas dit Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 97613

Si tu relis ce que j'ai écris je dis trés exactement que c'est un peu facile de conclure sur la lanterne... Après, je dis aussi que personne ne s'est manifesté sur mes centaines de lâché de lanternes... et oui c'est un fait !!! Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 877368


Je pense que tu doit parler de plusieurs témoignages d'observations qui ont été postés sur le forum,et dont la conclusion à été qu'ils ont vus des lanternes ne te semble pas correcte.

Rien ne t’empêche de reprendre les posts et de donner une meilleure explication à ces observations.Rien n'est figé,et tout le monde peut apporter une explication (qui tienne quand même la route).

Alors,quand tu dit que c'est facile de conclure sur la lanterne,montre nous que ces conclusions sont fausses.De toute façon,on ne demande qu'à comprendre


Cdt

Robert
Cécé
Cécé
Passionné
Passionné
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 26
Inscription : 06/11/2009
Localisation : IDF
Emploi : Ecrivain de SF
Passions : l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5330

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Dim 09 Oct 2011, 06:01
Robert04 a écrit:]
Cécé a écrit:



J'ai dis... mais je n'ai pas dit Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 97613

Si tu relis ce que j'ai écris je dis trés exactement que c'est un peu facile de conclure sur la lanterne... Après, je dis aussi que personne ne s'est manifesté sur mes centaines de lâché de lanternes... et oui c'est un fait !!! Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 877368


Je pense que tu doit parler de plusieurs témoignages d'observations qui ont été postés sur le forum,et dont la conclusion à été qu'ils ont vus des lanternes ne te semble pas correcte.

Rien ne t’empêche de reprendre les posts et de donner une meilleure explication à ces observations.Rien n'est figé,et tout le monde peut apporter une explication (qui tienne quand même la route).

Alors,quand tu dit que c'est facile de conclure sur la lanterne,montre nous que ces conclusions sont fausses.De toute façon,on ne demande qu'à comprendre


Cdt

Robert


Absolument pas Robert tu te trompe... Je ne suis pas venu pour démontrer que tout le monde se trompe ou que 2012 est la fin du monde ou même que des p'tits gris sont venu me réveiller pendant mon sommeil ... je te rassure Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 803241

Mais vois tu, étant un vrai sceptique, je ne prends pas de conclusions hatives et définitives (à part pour certains cas bien particuliers et encore) mais je lis la presse et regarde quelques émissions qui parlent du sujet et qui savent bien en conclure sur des lanternes Thaï Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 671321 Voilà voilà monsieur Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 33840
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Dim 09 Oct 2011, 13:34
non sans rire ? en effet on avait parfaitement compris qu'un type qui vient affirmer que lui et ses copains en lancaient "pour voir quoi" et meme faisaient des sondages et dont le profil presente qu'il est concepteur de crop.; qu'un type comme ca donc etait forcement sceptique

qu'ai-je appris sur les lanternes en lisant ce post ? ben rien , par contre si les lachés de ballons de toutes tailles et couleurs tendent à prouver qu'il n'y a rien dans le ciel juste parce que personne ne les as vu , le fait meme d'affirmer, sans preuves, que ces thais peuvent avoir des tailles differentes .. pour les couleurs admettons et encore.. ca depend des fournisseurs par pays que je sache, ce fait donc demontre une volonte de se marrer et non de comprendre

ce qui est fabuleux avec les sceptiques c'est que si on applique leur logique actuelle à l''ensemble de cas ufologiques mondiaux, pas un seul ne resiste ,n tous sont classés A, aucune marge d'interpretation n'est fournie et ceux qui resistent sont forcement des fakes

il se trouve que les temoins de laches de ballons sont de moins en moisn trompes par ces derniers et que par exemple en allemagne ou en angleterre les cas actuels éliminent de plus en plus ces cas, est ce a cause des sceptiques ? non, c'est juste de l'adaptation

le sceptique retient qu'il n"'y a rien et s'amuse comme un fou.. l'ufologue continue de collecter et d'analyser les cas, meme orange ou bleu ou vert de spheres qu'il ne met pas systematiquement dans le panier "thai".. il dit qu'il reflechit et ne prend pas de conclusion hative ? mais si ! pour lui tout est expliqué, l'entend on parler des cas à spheres en arizona ces dernieres semaines ou au texas ? ou ces spheres ont un comportement intelligent ? non ca ne l'interesse pas.. l'entend on parler des triangles vu dans plusieurs etats americains , l'entend on parler de ces ovnis en louisiane qui rappellent furieusement les green fireball de 1949 ? , remarque til que les lieux ou apparaissent les "lanternes" ne sont pas aleatoires partout dans le monde ? se demande til pourquoi à l'instar des crops ces derniers ont une logiquement de progression par contamination territoriale ? non

il s'amuse et ce qui m'enerve vient donner des lecons certes gentiment

ah bon les sceptiques savent ? cela fait des mois que je veux bien les entendre. ;que savent ils du phenomene ? quelle est exactement et avec precision puisqu'ils adorent cela , les cas qui ont miraculeusement echappes a leur docte reflexion ? qu'en desuisent ils sur le phenomene en general ? en deduisent ils comme je le pense que pour eux le phenomene n'existe pas ?

j'aimerai savoir une fois pour toute pourquoi des gens qui seraient persuades de l'inexistence d'un phenomene continuent de l'analyser...ca m'echappe dans toutes les langues

on ne peut pas etre indefiniment des agents infiltres et s'amuser des autres car si le hobby est seulement l'infiltration et la destruction des theses alors pour moi les sceptiques sont autre chose qu'une facette démocratique de la pensée

voyez.; je n'ai rien contre les gens individuellement et accepte les autres idées que les miennes mais je suis farouchement opposé aux destructions, si le systeme these anti these me convient , le systeme ou l'anti these se mue en negation de la these sans apporter d'elements pour avancer, la synthese ne se fait jamais, ce qui notez le est bien le cas actuellement sur de nombreuses mini vagues

qui parle encore des drones caret ? des triangles et engins geants de stephenville en 2008 ? des ovnis de 1 miles de long ! dans la manche en 2006 ? qui parle de l'incroyable vague de cas en argentine en 2007 ? pourquoi personne ne s'emeut de la croissance des cas francais depuis fin 2010 et ne s'etonne pas des bizarreries des cas de ces dernieres semaines et plus important du fait qu'ils soient alignes sur des lignes ? peut on concevoir que les lanceurs de ballons aient decide d'etre coherents geographiquement

vous voulez un exemple ?

voici une carte locale des cas francais de 2011 ,je vous parle pas de l'integration dans les flux europeens ce serait trop long

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Qs300


dosi je parler de la croissance des cas en italie ces dernieres semaines et des crops de sable en sardaigne ?

voyez les lanternes thai sont l'arbre qui cache la foret des cas actuels et au mufon en particulier on a aux usa et au canada cet ete et ces mois une veritable pluie de thai lanternes, mais dedans une serie de cas exceptionnels

que croyez vous qu'il se passe ? certains noient les cas derangeants dans cette pluie

que retiennent les commentateurs non avisés aux usa ? qu'il ya une croissance forte de cas. qu'est ce que moi et d'autres retenons ? qu'il ya des cas exceptionnels au texas , le long de la cote est , du cote de new york et en oregon et une serie tout a fait etonnante de cas dans des zones geographiquement qui n'ont jamais connu d'ovnis

est ce pour autant que tous les objets orange sont des thai et si on suit le raisonnement de cécé, tous les objest colorés et de taille variable sont des thai ? sur sur ?
Anonymous
Invité
Invité

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Dim 09 Oct 2011, 14:13
Salut anakin !

l'entend on parler des cas à spheres en arizona ces dernieres semaines
ou au texas ? ou ces spheres ont un comportement intelligent ? non ca ne
l'interesse pas.. l'entend on parler des triangles vu dans plusieurs
etats americains , l'entend on parler de ces ovnis en louisiane qui
rappellent furieusement les green fireball de 1949 ? , remarque til que
les lieux ou apparaissent les "lanternes" ne sont pas aleatoires partout
dans le monde ? se demande til pourquoi à l'instar des crops ces
derniers ont une logiquement de progression par contamination
territoriale ? non

Aurait tu des sources ou un modèle d'exposé plus démonstartif pour étayer (genre un lien !), je sais que je pourrais chercher moi même mais c'est toi qui en parles... Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 877368


j
e n'ai rien contre les gens individuellement et accepte les autres
idées que les miennes mais je suis farouchement opposé aux destructions,
si le systeme these anti these me convient , le systeme ou l'anti these
se mue en negation de la these sans apporter d'elements pour avancer,
la synthese ne se fait jamais, ce qui notez le est bien le cas
actuellement sur de nombreuses mini vagues


Je penses comme toi sur la première partie, mais est ce que, sur ce qui est souligné tu aurais un lien si par hasard quelqu'un l'a fait !!

qui parle encore des drones caret ? des triangles et engins geants de
stephenville en 2008 ? des ovnis de 1 miles de long ! dans la manche en
2006 ? qui parle de l'incroyable vague de cas en argentine en 2007 ?
pourquoi personne ne s'emeut de la croissance des cas francais depuis
fin 2010 et ne s'etonne pas des bizarreries des cas de ces dernieres
semaines et plus important du fait qu'ils soient alignes sur des lignes ?
peut on concevoir que les lanceurs de ballons aient decide d'etre
coherents geographiquemen


Pareil est ce que tu aurais des liens, ou est ce que tu pourrais étayer un peu plus, car les alignements sur ta carte ne me parlent pas trop, car je suis sur que si on zoom, il n 'y aura pas d'alignement, de plus il faut voir en fonction des dates, des heures, des types d'observations...
Tu sais très bien les erreurs que Michel à pu faire (voir le livre de SIDER ou la version réédité 4 fois de Michel qui admet ses erreurs, ou le LDLN où cela est discuté)

Pour affirmer ce que tu dis sur ces alignements il faudrait que tu étayes, voir nous permettent de l'éplucher, en nous filant des liens ou les documents qui t'on amenés à ces conclusions...


voyez les lanternes thai sont l'arbre qui cache la foret des cas
actuels et au mufon en particulier on a aux usa et au canada cet ete et
ces mois une veritable pluie de thai lanternes, mais dedans une serie
de cas exceptionnels

que croyez vous qu'il se passe ? certains noient les cas derangeants dans cette pluie

que
retiennent les commentateurs non avisés aux usa ? qu'il ya une
croissance forte de cas. qu'est ce que moi et d'autres retenons ? qu'il
ya des cas exceptionnels au texas , le long de la cote est , du cote de
new york et en oregon et une serie tout a fait etonnante de cas dans des
zones geographiquement qui n'ont jamais connu d'ovnis


PAREIL, je sais que je suis chiant, mais ce que tu affirme, du coup m'intéresses, et si tu affirmes cela j'aimerais en consulter les sources, si tu a la flemme de filer les liens ou tes recherches et bien j'irais chercher moi même, mais en ce moment je suis en train d'en faire d'autres (de recherches) et cela me prends beaucoup de temps !!
(Et je compte bien dans le cadre de celles ci donner toutes le sources et les liens pour que mes conclusions (s'il y en a de possible !) puissent être discutées, mais cela prendra du temps)

Bref je pense comme toi quand à la facilité que peuvent avoir ceux que tu dénonces à tout mettre dans le même panier en faisant la même chose que ce qu'ils reprochent aux autres, c'est à dire ne pas se pencher plus que cela sur ce qu'ils avancent et ne pas, en conséquences, y apporter les nuances et les points de doutes qui sont toujours en présence, ce qui fait que ce ne sont que des affirmations docte et non réellement creusées (que ce soit dans n'importe quelle hypothèse !)

Soit dit en passant je crois que tu n'a pas compris ce que cécé essaye de dire, je crois comprendre que lui aussi réprouves le fait que tout soit amalgammé aux lanternes et que sont expérience était faite pour pouver que les lanternes n'expliquent pas tout !!

Cordialement et désolé d'être chiant !!
Cécé
Cécé
Passionné
Passionné
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 26
Inscription : 06/11/2009
Localisation : IDF
Emploi : Ecrivain de SF
Passions : l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5330

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Dim 09 Oct 2011, 14:17
Ralala vous y aller fort ici ... calmé vous les amis j'ai tué personne... Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 877368

anakin_nEo a écrit:non sans rire ? en effet on avait parfaitement compris qu'un type qui vient affirmer que lui et ses copains en lancaient "pour voir quoi" et meme faisaient des sondages et dont le profil presente qu'il est concepteur de crop.; qu'un type comme ca donc etait forcement sceptique

Toi pas connaître l'humour (un ET concepteur de Crops c'est drole non ?? )... De plus quand je dis "un vrai sceptique" je parle dans les deux sens du terme je me méfie juste des conclusions atives comme vous faite mais je ne parle pas de zetetique nuance Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 97613

qu'ai-je appris sur les lanternes en lisant ce post ? ben rien , par contre si les lachés de ballons de toutes tailles et couleurs tendent à prouver qu'il n'y a rien dans le ciel juste parce que personne ne les as vu , le fait meme d'affirmer, sans preuves, que ces thais peuvent avoir des tailles differentes .. pour les couleurs admettons et encore.. ca depend des fournisseurs par pays que je sache, ce fait donc demontre une volonte de se marrer et non de comprendre

ce qui est fabuleux avec les sceptiques c'est que si on applique leur logique actuelle à l''ensemble de cas ufologiques mondiaux, pas un seul ne resiste ,n tous sont classés A, aucune marge d'interpretation n'est fournie et ceux qui resistent sont forcement des fakes

Ben ouais l'ami, y'a des gens qui ne font rien et qui commentent avec hargne sur des forums et d'autres qui tente des expériences sympa et le fait partager avec les internautes (moi ce que j'ai compris c'est que sur ufofu ils ne sont pas dupent Razz )

il se trouve que les temoins de laches de ballons sont de moins en moisn trompes par ces derniers et que par exemple en allemagne ou en angleterre les cas actuels éliminent de plus en plus ces cas, est ce a cause des sceptiques ? non, c'est juste de l'adaptation

le sceptique retient qu'il n"'y a rien et s'amuse comme un fou.. l'ufologue continue de collecter et d'analyser les cas, meme orange ou bleu ou vert de spheres qu'il ne met pas systematiquement dans le panier "thai".. il dit qu'il reflechit et ne prend pas de conclusion hative ? mais si ! pour lui tout est expliqué, l'entend on parler des cas à spheres en arizona ces dernieres semaines ou au texas ? ou ces spheres ont un comportement intelligent ? non ca ne l'interesse pas.. l'entend on parler des triangles vu dans plusieurs etats americains , l'entend on parler de ces ovnis en louisiane qui rappellent furieusement les green fireball de 1949 ? , remarque til que les lieux ou apparaissent les "lanternes" ne sont pas aleatoires partout dans le monde ? se demande til pourquoi à l'instar des crops ces derniers ont une logiquement de progression par contamination territoriale ? non

Je ne remet pas en cause le travail d'ufologue puisque je ne crois pas aux ovnis j'en suis absolument convaincu, j'en ai vu par deux fois Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 879641 Tu mélange tout à croire qu'il n'y a que les hargneux qui ont raison en ufologie, les types sympa sont des idiots ou des illuminés... moi je suis juste réaliste. Ce que certains appel le paranormal moi j'appel cela le pas encore expliqué... tu vois la nuance ??? (attention je répète pas dans le sens de la petite zezette tetique)

il s'amuse et ce qui m’énerve vient donner des lecons certes gentiment

Oui première leçon : soit sympa avec les invités quand il viennent te voir et qu'ils sont du même avis que toi et que tu ne les connais pas vraiment sinon tous les nouveaux membres qui seront mal accueilli risque de vite prendre la porte par ton comportement.

Ami... Je viens en paix (un ET en paix
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 803241 )

ah bon les sceptiques savent ? cela fait des mois que je veux bien les entendre. ;que savent ils du phenomene ? quelle est exactement et avec precision puisqu'ils adorent cela , les cas qui ont miraculeusement echappes a leur docte reflexion ? qu'en desuisent ils sur le phenomene en general ? en deduisent ils comme je le pense que pour eux le phenomene n'existe pas ?

Non le sceptique ne se fait pas une conclusion définitive mais envisage une idée du phénomène... Tu n'es pas un sceptique tu es donc un croyant perso je ne vais pas à l'église le dimanche désolé

aimerai savoir une fois pour toute pourquoi des gens qui seraient persuades de l'inexistence d'un phenomene continuent de l'analyser...ca m'echappe dans toutes les langues

Je suis persuadé de la vie extraterrestre et aussi que des objets volants non identifiés survolent d'une façon INTELLIGENTE au dessus de nos tête (tu comprends la diffèrence du sceptique et du croyant ?? je sais que tu croais que j'étais quelqu'un qui se moque du phénomène tu t'es trompé Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 363306 )

on ne peut pas etre indefiniment des agents infiltres et s'amuser des autres car si le hobby est seulement l'infiltration et la destruction des theses alors pour moi les sceptiques sont autre chose qu'une facette démocratique de la pensée

voyez.; je n'ai rien contre les gens individuellement et accepte les autres idées que les miennes mais je suis farouchement opposé aux destructions, si le systeme these anti these me convient , le systeme ou l'anti these se mue en negation de la these sans apporter d'elements pour avancer, la synthese ne se fait jamais, ce qui notez le est bien le cas actuellement sur de nombreuses mini vagues

qui parle encore des drones caret ? des triangles et engins geants de stephenville en 2008 ? des ovnis de 1 miles de long ! dans la manche en 2006 ? qui parle de l'incroyable vague de cas en argentine en 2007 ? pourquoi personne ne s'emeut de la croissance des cas francais depuis fin 2010 et ne s'etonne pas des bizarreries des cas de ces dernieres semaines et plus important du fait qu'ils soient alignes sur des lignes ? peut on concevoir que les lanceurs de ballons aient decide d'etre coherents geographiquement

vous voulez un exemple ?

voici une carte locale des cas francais de 2011 ,je vous parle pas de l'integration dans les flux europeens ce serait trop long

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Qs300


dosi je parler de la croissance des cas en italie ces dernieres semaines et des crops de sable en sardaigne ?

voyez les lanternes thai sont l'arbre qui cache la foret des cas actuels et au mufon en particulier on a aux usa et au canada cet ete et ces mois une veritable pluie de thai lanternes, mais dedans une serie de cas exceptionnels

que croyez vous qu'il se passe ? certains noient les cas derangeants dans cette pluie

que retiennent les commentateurs non avisés aux usa ? qu'il ya une croissance forte de cas. qu'est ce que moi et d'autres retenons ? qu'il ya des cas exceptionnels au texas , le long de la cote est , du cote de new york et en oregon et une serie tout a fait etonnante de cas dans des zones geographiquement qui n'ont jamais connu d'ovnis

est ce pour autant que tous les objets orange sont des thai et si on suit le raisonnement de cécé, tous les objest colorés et de taille variable sont des thai ? sur sur ?


Bon allé cool les amis !!! j'ai un propre slogan qui dit : " Parce que même en étant sérieux on peut rigoler et parce que même le ridicule ne m'a pas tué "
Sans rancune jsuis venu en PAIX Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 11192
Cécé
Cécé
Passionné
Passionné
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 26
Inscription : 06/11/2009
Localisation : IDF
Emploi : Ecrivain de SF
Passions : l'ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5330

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Dim 09 Oct 2011, 14:22
Antony s a écrit:

Soit dit en passant je crois que tu n'a pas compris ce que cécé essaye de dire, je crois comprendre que lui aussi réprouves le fait que tout soit amalgammé aux lanternes et que sont expérience était faite pour pouver que les lanternes n'expliquent pas tout !!

Cordialement et désolé d'être chiant !!

Haaaa Anthony j'taime bien toi Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 675439 ... ce n'est pas que je n'apprécie moins Anakin c'est que tu as compris la nuance toi Wink

En plus tout comme toi.... j'suis chiant !!! Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 700706
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9557

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Dim 09 Oct 2011, 15:44
Par contre, en ce qui concerne le profil et l'avatar de Cécé, MP envoyer.

Le forum aime l'humour mais pas sur les profils et les avatars car l'image du forum est en jeu de pars ses membres donc merci de s'y tenir.

Forum sérieux = profil et avatar sérieux.

La modération.
Contenu sponsorisé

Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne) - Page 2 Empty Re: Ovnis ou lanternes volantes ? / Les témoignages se multiplient REIMS (Marne)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum