Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 10:55Polyèdre57Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ?Aujourd'hui à 10:07Roland62MAJ : Matin Ovni dans le monde - Mars 2020 par ODHTv!Hier à 17:27martinVenus effleure les Pléiades pour 3 nuits encoreHier à 17:04Loreline2020: le 03/04 à 21H05 - lumière circulairenon précisé - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 15:59Polyèdre57Rapport militaire de 1954 : L'Ovni qui accrédite une RR3 ?03.04.20 22:20Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)03.04.20 21:20HocineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?03.04.20 17:36NOT-ALONESouvenir jimmy Guieu03.04.20 17:02laurent07Les mutilations de bétail une explication ufologique?02.04.20 19:40HocineUne sphère de Dyson concernant l'étoile TAU-CETI ? ?02.04.20 18:31martinDes nouvelles de SIGMA202.04.20 15:05Buckaroo_Banzai(2012) "Histoire de l'ufologie Française" Thibaut Canuti02.04.20 10:37LorelineLes implants extraterrestres sont-ils réels ? 02.04.20 8:31martinTananarive, Ovni ?01.04.20 23:22ArthurC(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François Parmentier31.03.20 21:45Polyèdre57Baisse du trafic aérien en 202031.03.20 19:08mac.nivolsDébat général sur l'hypothèse extraterrestre31.03.20 17:15Stéphane TPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?31.03.20 13:14Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette région31.03.20 10:27Buckaroo_Banzainick pope 30.03.20 0:06axwellBLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History Channel29.03.20 13:21Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'Espace28.03.20 21:07Polyèdre57Présentation de Sorensir28.03.20 9:45Polyèdre57Une étoile se deplace dans le ciel 27.03.20 22:18AGLEYConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulaires27.03.20 21:08LorelineAppel à tèmoin / Appel à observation...27.03.20 20:19Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !27.03.20 19:58freethinkerInformations et réflexions sérieuses, est ce possible ?26.03.20 12:32freethinkerL' affaire de Riec-sur-Belon : RR3 en 197426.03.20 12:01Loreline
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3339

Ovnis archéologie et ovnis

le 30.07.11 0:35
Rappel du premier message :

bonjour ou plutot bonsoir,

Je suis passionné par tout ce qui touche l'amérique du sud: apparition d'ovnis, sites archéologiques récent et anciens; officiels et non officiel, j'ai une nouvelle approche concernant nazca et ces dessins, nouvelle approche aussi de la Pierre Peinte de Marcel Homet...
J'ai mis tout ça sur carte de géo le résultat est ouf!
D'ailleur je remerci les ovnis de m'avoir apporté leur aides par leur apparitions que d'ailleur je ne pourrai maitre dans mon future livre qui sera déjà très "migrations antique vers les amériques".
Amusez vous si vous avez le temps comme moi de faire le parallèle entre les apparitions dite de 3iéme types et certaines descriptions d'etres mythologiques.
Répondez a ceci aussi, pourquoi des extraterrestres s'amuseraient à utiliser des écritures terriennes antiques???
Pourquoi des etres venus d'ailleurs s'intéresseraient à des sites historico-archéologiques qui pour certains ne sont pas encore connu???
Et pour une dernière question plutot etrange, pourquoi certaines substances découvertes dans les figures appeler crop circle
sont en très grandes parties les même que celles contenues dans les sables du sol de la plaine de Nazca???

J'attend vos réponses et questions si ça interesse quelqu'un

merci

mike

Ps: le sousterrain de téotihuacan avait déjà été trouvé et même qu'aurait été trouver des traces de poteries asiatiques anciennes à l'interieur. Son dieu aurait été quezalcoatl. Quetzalco voulait dire dans un ancien dialecte chinoi "tertre rouge" ce qu'aurait justement été la pyramide de teotihuacan. ( je transmettrais mes sources plus tard)

Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 61
Emploi : +++++
Passions : +++++
Points de Participation : 6454

Ovnis Re: archéologie et ovnis

le 07.08.11 13:23
Affaires privées sur un autre site

Albert Einstein
Mathématicien, Physicien, Scientifique (1879 - 1955)
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 40
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Points de Participation : 10311
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le 07.08.11 16:27
On peut peut-être revenir au sujet non ? ça devient n'importe quoi ...

Merci !

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le 07.08.11 18:00
merci aux deux derniers, enfin !
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 4548

le 17.08.11 23:52
toujours pas fournis les archives mickael l ?
Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Points de Participation : 3404

le 18.08.11 0:07
@Zappi a écrit:toujours pas fournis les archives mickael l ?

Les archives ? tirés de Charroux ? Si personne ne les a étudiées, c'est qu'elles étaient pourries. k;l:l!jl
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 52
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Points de Participation : 4239

le 18.08.11 10:42
J'ai lu en diagonale (les conflits ne m’intéressent pas).

Deux choses :

• les vidéos sur les crops circles prouvent seulement que nous (dans le sens humains / terriens) sommes capables de les réaliser dans le temps d'une nuit. Elles ne prouvent rien d'autre. En tirer d'autres conclusions est de mon point de vu risqué car cela s'apparenterait à un syllogisme. C'est comme affirmer : les dessins de Lascaux ont été réalisés par des hommes/femmes préhistoriques, Lascaux 2 reproduit fidèlement Lascaux, ses réalisateurs / réalisatrices sont donc des hommes / femmes préhistoriques... Ce qui est faux comme tout le monde le sait. A contrario, l'origine non humaine des crops circles restent aussi à prouver. Pour cela il "suffit" de trouver un crop circle qui présente des caractéristiques mesurables qui ne pourraient pas être reproduites par des artistes humains (radiations, altérations génétiques, trace d'éléments non terrestres, etc.). Personnellement, je reconnais que le sujet titille mon affectivité artistique car je trouve que certains crops circles sont vraiment magnifiques et impressionnant Wink.
  • L'origine Vénusienne de de l'HET de Von Daniken... Dites moi, parlons-nous de la même planète ? Celle du système solaire semble plutôt hostile au développement de la vie (température moyenne > 460 °C ; atmosphère composée > 95 % de dioxyde de carbone avec une forte concentration d'acide sulfurique ; pression atmosphérique 9 fois supérieure à celle de la terre ; etc). Et l'HET de Von Daniken avait une apparence "humaine" ??? pale
Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Points de Participation : 3404

le 18.08.11 22:07
@Stilgar a écrit:
[*]L'origine Vénusienne de de l'HET de Von Daniken... Dites moi, parlons-nous de la même planète ? Celle du système solaire semble plutôt hostile au développement de la vie (température moyenne > 460 °C ; atmosphère composée > 95 % de dioxyde de carbone avec une forte concentration d'acide sulfurique ; pression atmosphérique 9 fois supérieure à celle de la terre ; etc). Et l'HET de Von Daniken avait une apparence "humaine" ??? pale
[/list]

Oui Stilgar, il s'agit de la même planète d'où seraient venus les grands blonds d'Adamski fdh Bien sûr c'était avant les sondes soviétiques...
mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le 26.08.11 21:58
merci stilgar

vu la temperature de cette planète ,ils ne pourraient pas nous ressembler. trop hostile

mike
martin
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 68
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 8329

le 27.08.11 15:51
Bonjour Nomade,

Je respecte ta position sur les cercles de culture, mais attention a la désinformation.

Si mes souvenirs sont encore intacte, le prmier cercle a été découvert au canada dans les année 40 .

Moi je ne suis pas plus passionné que ça par les cercles de culture, par contre, je cherche a comprendre.
mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le 28.08.11 23:14
bonsoir martin

j'ai lu ce que tu disais par rapport au fait qu'il y a peut etre une faille dans leur technologie ou qu'ils sont de chez nous...

je partage ton ton avis

mike
Jeansériel
Jeansériel
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 65
Emploi : Ing. télécom
Passions : Amour, ovni, physique, math, histoire, philo, la vie, les autres, les machines à guérir, vous autres, les univers parallèles
Points de Participation : 3572

le 10.07.12 21:07
Bonsoir,
Si des êtres pensants venus d'ailleurs (je n'ai pas d'autre mot, ni maux d'ailleurs) désire communiquer avec nous, ce n'est pas à l'aide de rébus de paille au milieu d'un champ qu'il le ferait. S'ils rechignent à utiliser du papier ou les moyens de communication dits modernes, et qu'ils préfèrent le blé, eh bien qu'ils écrivent dans une de nos langues. Excusez-moi, mais le nombre conneries que l'on peut lire, relativement au déchiffrement d'un crop, est sans égal. Je suis d'avis que vous pouvez me montrer n'importe quel crop et je vous en tirerai un message cohérent, blindé par une démonstration mathématique. Je crois qu'il faut se rendre à l'évidence, comme montré dans pas mal de vidéos, les crops-circle sont l'oeuvre d'humains.
Lorsque vous dites que des visiteurs viendraient sur terre pour visiter comme leur ancêtres des points névralgiques, magiques, de notre terre, pourquoi pas? Je n'ai rien qui puisse prouver le contraire, comme vous n'avez rien de tangible pour "assertir" vos dires. Jusqu'à vérité connue et indéfectible, le phénomène ovni existe et sa provenance n'est pas encore connue, et est peut-être plurielle ce qui ne saurait arranger, voire simplifier le problème.
Anonymous
Invité
Invité

le 10.07.12 21:58
Bonsoir
je trouve curieux que seuls deux papy anglais ont avoué leur forfait....
Aucun doute ! ils sont faits de la main de l'homme sur la planète quasi entière en débutant en Grande Bretagne...et on ne sait pas qui les a fait ???? et j'ai lu que 5 % étaient bizarres bizarres
Est-ce bien crédible ?
Bonne fin de soirée
mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le 10.07.12 22:15
merci louen
beaucoup de gens ne crois pas qu'ils sois d'origine extraterrestre. je partage plus ou moins leur avis.une de mes théorie serai que ceux qui les font feraient parti de société secretes connus ou pas car ils semblent etre au courant des recherches scientifique mené sur terre.

théorie bien sur

mike
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 46
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie
Points de Participation : 3392

le 11.07.12 0:00
Bonsoir,

Oui....bof! Tiens, moi aussi, j'ai envie d'écrire pour ne rien dire...
Si nous acceptons le rapport COMETA et d'autres observations, nous nous entendons pour affirmer qu'une (des) civilisation alien(s) nous visitent.

Dans une éventuelle tentative de communication, bien que des êtres doués d'une intelligence "supérieure" pourraient comprendre nos moyens de communication, je doute qu'ils choisissent une langue et commencent à nous parler sur des canaux TV. Cela n'a pas de sens. D'ailleurs ces informations seraient tournées au ridicule... N'importe quel sceptique pourra dire que les effets spéciaux étaient biens, qu'ils ont bien travaillé avec les cosmologistes et astronomes pour être crédibles etc.

Ce que nous avons en commun avec ces EBE, c'est la matière, la structure de l'univers i.e. l'astronomie, la géométrie qui doit être une forme de communication universelle. Car si la vie a pris naissance autour d'étoiles qui émettent des rayonnements UV, visible et proche IR alors la communication optique (et donc géométrique) est universelle. Dès lors, une civilisation ET qui voudrait initier une communication n'irait pas voir "nos chefs", d'ailleurs comment pourraient-ils les identifier? Un article très sérieux mentionnait qu'une EBE a plus de chances de survie si elle rencontre des formes de vie différentes. Je crois que la communication optique serait universelle. Or les crop circle ont le mérite d'être vus de tous, de relater des informations géométriques, astronomiques etc. Comme le sujet OVNI, sans doute 10% sont potentiellement d'origine ET pour les raisons physiques souvent évoquées.

Evidemment des sociétés secrètes pourraient en être les auteurs, mais ils n'ont vraiment rien d'autre à faire???? Je place le phénomène crop circle et ovni au même niveau : 10% de cas inexpliqués (peut-être plus?). Le reste étant l'oeuvre d'humains désoeuvrés ou excentriques (pour le sujet crop circle). Mais si on peut croire au phénomène ovni, ne peut-on pas avoir des doutes sur le phénomène "crop circle"?

archéologie et ovnis - Page 3 257238
Jeansériel
Jeansériel
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 65
Emploi : Ing. télécom
Passions : Amour, ovni, physique, math, histoire, philo, la vie, les autres, les machines à guérir, vous autres, les univers parallèles
Points de Participation : 3572

le 11.07.12 7:58
...Intéressant cet article très sérieux. Peux-tu nous donner la référence en relation avec les EBE. Car cette affirmation implique, pour la rendre crédible, un contact préalable.
Pour en revenir aux messages des crops circles, cela ressemble à un programme TV (message optique), il y en a pour tous les goûts. Ne connaissant pas les potentiels aliens, je m'abstiendrais de 'écrire qu'ils utiliseraient un moyen de communication plutôt qu'un autre. Ce qui est patent, par contre, que lorsque l'on veut communiquer avec une tierce personne il est nécessaire de parler son langage.
Je regrette de ne pas trouver vraiment dans ce sujet des remarques relativement aux vidéos qui montrent la fabrication des crops.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant