Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 22:36XPDavyLes centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Hier à 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2371)
2371 Messages - 5%
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4793

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 23:58
je donnerai suite a vos question plus tard car mes archives sont plus tot volumineuses et je le répète ce ne sont que des théories.

voila ma théorie : si les ovnis visitent nos anciens sites historico-archéologiques c'est que ces sites ne sont pas sans lien avec eux.
peut etre que les gens qui y vivaient été leur ancetres?

bonsoir
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Dim 31 Juil 2011, 00:13
L'endroits ou les crops circle apparaissent est stratégique.

Si un croop circle apparaissaient dans le champs voisin au miens qu'elle en serrait

l'impact sur la population? Qu'ils délivrent un message, mais lequel?

Alors qu'en apparaissant dans un lieu plein d'histoire, il permet a des personnes de croire en un messages mistique...



De plus, il n'y a que vous qui faite le parrallèle entre crop circle et OVNIs.



Enfin, quand je dis que vous, vous n'êtes pas seul, c'est sur...
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Dim 31 Juil 2011, 00:15
mickael l a écrit:je donnerai suite a vos question plus tard car mes archives sont plus tot volumineuses et je le répète ce ne sont que des théories.



C'est bien dommage. Mais j'espere que vos archives serront plein de "preuve" parceque à la base, quand on emet une théroie on ce base sur des choses qui existe et pas sur des supositions ou des j'ai entendus dire que.

Dire qu'une substance est apparue dans un champ de crop circle ne fait pas que des échantillons de la dite substance a été étudié, définie et identifié sur certain crop circle autant que dans d'autre lieux historiquement connus
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1940
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8006

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Dim 31 Juil 2011, 12:00
Bonjour,

J'abonde dans le sens de Zappi. Mickael l, si je comprends bien votre démarche, vous essayez d'exposer votre théorie selon laquelle il existerait un lien étroit entre les sites archéologiques et les visites d'objets "étrangers" au dessus de ces derniers. Soit, cette façon de voir n'est pas dénuée d'intérêt. Seulement, il me semble bien que vous n'apportez aucun argument ni aucune source concrète venant étayer cette thèse.
De plus, les questions pertinentes qui vous sont posées par Zappi restent sans réponses, réponses qui, à l'instar, je présume de bon nombre de membres, sont impatiemment attendues.
Donc, me faisant l'écho, une nouvelle fois de Zappi, pouvez-vous nous indiquer quelle est la construction argumentaire sur laquelle vous basez votre raisonnement? Ceci n'est pas fait dans le but de détruire votre plaidoirie, mais plutôt dans celui de faire avancer le débat, et ce, de façon substantielle. Car enfin ,comment voulez-vous que nous puissions avancer sur ce sujet sans éléments concrets qui pourraient être collégialement discutés?

Cordialement,

_______________________________________
brunehaut
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9536

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Dim 31 Juil 2011, 14:06
Note supplémentaire de la pars des modérateurs :

Merci de ne pas imposer vos idées mais de les argumentés intelligemment ceci comme il est dit plus haut, de débattre et non de ce "battre".
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4793

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Dim 31 Juil 2011, 23:37
bonsoir à tous .

Si l'histoire d'antonio vilas boas est véridict il disait s'etre accouplé avec une extraterrestre de morphologie humaine mais de petites taille et blonde au visage félin dans un vaisseau aillant comme alphabet sur son tableau de bord une écriture ressemblant à du parthien. cette extraterrestre lui aurait signalée venir de sirius ( comme pour les dogons) et que leur enfant y naitrai.
Pour von daniken son extraterrestre blond grand au visage félin venait de venus.
Le tout dans une zone du bresil qui est connu pour ces sites d'apparitions d'ovnis : proche de rio de janeiro et surtout de la baie de ganabara et de sa pedra da gavea.
sources: charles bowen.
Sites archéo de vulgarisation , je l'admet mais bon, je les prend tout de même en comptes:inscriptions runiques cités par jacques de mahieu dans drakkar sur l'amazone qui pour lui seraient d'ordre scandinaves, sur internet on en parle comme étant un rocher parlant du roi phénicien baal ezir ll, cyrus gordon parle quand à lui de texte phéniciens découvert à la fin du 19ième dans la région du rio paraiba du sud, robert charroux quand à lui par de découvertes faite dans les environs de diamantina de ruines anciens recouvertes d'écritures. (certains symboles ressembles à de l'écriture chinoise quand à d'autre à du grec et encore du wolof.

sources citées

mike
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4793

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Dim 31 Juil 2011, 23:47
la pedra da gavea dans des sources internet possèderait des sous-terrains ayant servi de tombeaux à des navigateurs phéniciens, parait que des fouilles y auraient été mener mais sans avoir pu y trouver la porte.Semblerait que des sources amerindiennes parleraient d'un peuples d'hommes blancs qui seraient descendu s'instaler sous terre.

mike
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Lun 01 Aoû 2011, 00:17
Bon et bien j'ai hésitez beaucoup à poster ce message.

Et je l'ai beaucoup modifié, parceque il semble que parfois je suis un peu rude

dans mes propos. Donc pour tacher de rester simple je dirais...



Il parait que si je met une cuillère de sucre en plus dans mon café, je pourrais bien découvrir un secret caché de tous depuis des millénaires...



A ce perdre sur la toile, à croire tous ce qu'on y vois, on finis par croire à n'importe quoi.
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4793

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Lun 01 Aoû 2011, 00:41
zappi pour moi tu es la personne septique par excellence je me demande bien à quoi tu crois car je vois que tu remet tout en cause sans jamais déposé un message de départ. tu verrais un ovni écrasé ta maison que tu dirais que c'etait une tempête.je voudrai bien te lire sur un sujet que tu expose toi sans remettre les idées des autres en causes

mike
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 3 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9536

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Lun 01 Aoû 2011, 07:05
Zappi n'est pas le seul à douter de vos dires.
C'est simplement le seul qui ose vous le dire.

Pour ma pars, je ne crois pas non plus à tout ce que vous racontez, les amalgames entre archéologie et ovni, tout mélanger, prendre directement des textes traduit et confirmé que les textes parlent d'extraterrestre, comme ça sans aucune preuves matérielle, scientifique et dont la traduction est approximative.

C'est un grand pas, un peu trop grand, il y a des références, des symboles inintéressants mais faire des affirmations d'ovni sur les civilisations anciennes sans même que les archéologues d'aujourd'hui en comprenne à peine leur société, je trouve cela trop gros.

Vous m'avez l'air simplement de quelqu'un qui a des fantasmes et qui voit ses fantasmes là ou il veut.

Pour vous c'est l'archéologie, d'autre cela serra les ovnis dans la nature.

Pour finir, veuillez lire le règlement un temps soit peu afin d'éviter de manquer de respect envers les membres et ça c'est pas des hypothèses personnelle ou du fantasme mais plutôt une recommandation avant que les modérateurs ou moi-même prenne une décision qui fasse passer votre passage aussi anciens que ce qui vous passionne.
Contenu sponsorisé

archéologie et ovnis - Page 3 Empty Re: archéologie et ovnis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum