Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre | Les mystères des Ovnis sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Le GEIPAN est-il encore d'utilité publique ?Aujourd'hui à 11:52Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Aujourd'hui à 11:25Polyèdre57SCEAU: Sauvegarde et Conservation des Etudes et Archives UfologiquesAujourd'hui à 11:14Polyèdre57Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)Aujourd'hui à 10:55Polyèdre57MAJ : Matin Ovni dans le monde - Mars 2020 par ODHTv!Hier à 17:27martinVenus effleure les Pléiades pour 3 nuits encoreHier à 17:04Loreline2020: le 03/04 à 21H05 - lumière circulairenon précisé - METZ -Moselle (dép.57)Hier à 15:59Polyèdre57Rapport militaire de 1954 : L'Ovni qui accrédite une RR3 ?Ven 03 Avr 2020, 22:20Polyèdre57Le Pentagone a étudié les Ovnis dans le plus grand secret (New York Times, AATIP, TTSA, affaire Tic Tac etc...)Ven 03 Avr 2020, 21:20HocineLes gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?Ven 03 Avr 2020, 17:36NOT-ALONESouvenir jimmy GuieuVen 03 Avr 2020, 17:02laurent07Les mutilations de bétail une explication ufologique?Jeu 02 Avr 2020, 19:40HocineUne sphère de Dyson concernant l'étoile TAU-CETI ? ?Jeu 02 Avr 2020, 18:31martinDes nouvelles de SIGMA2Jeu 02 Avr 2020, 15:05Buckaroo_Banzai(2012) "Histoire de l'ufologie Française" Thibaut CanutiJeu 02 Avr 2020, 10:37LorelineLes implants extraterrestres sont-ils réels ? Jeu 02 Avr 2020, 08:31martinTananarive, Ovni ?Mer 01 Avr 2020, 23:22ArthurC(2004) ovni 60 ans de désinformation Par François ParmentierMar 31 Mar 2020, 21:45Polyèdre57Baisse du trafic aérien en 2020Mar 31 Mar 2020, 19:08mac.nivolsDébat général sur l'hypothèse extraterrestreMar 31 Mar 2020, 17:15Stéphane TPourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mar 31 Mar 2020, 13:14Polyèdre57Nord-Pas-de-Calais: les membres de cette régionMar 31 Mar 2020, 10:27Buckaroo_Banzainick pope Lun 30 Mar 2020, 00:06axwellBLUE BOOK PROJECT - Série produite par Robert Zemeckis - History ChannelDim 29 Mar 2020, 13:21Polyèdre57Création du Commandement Interarmées de l'EspaceSam 28 Mar 2020, 21:07Polyèdre57Présentation de SorensirSam 28 Mar 2020, 09:45Polyèdre57Une étoile se deplace dans le ciel Ven 27 Mar 2020, 22:18AGLEYConstruction d'un dossier sur les ovnis triangulairesVen 27 Mar 2020, 21:08LorelineAppel à tèmoin / Appel à observation...Ven 27 Mar 2020, 20:19Polyèdre57Informations et réflexions sérieuses, est ce possible ?Jeu 26 Mar 2020, 12:32freethinker
Annonce
Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 8 Empty

Masculin Age : 43
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3339

Ovnis archéologie et ovnis

le Sam 30 Juil 2011, 00:35
Rappel du premier message :

bonjour ou plutot bonsoir,

Je suis passionné par tout ce qui touche l'amérique du sud: apparition d'ovnis, sites archéologiques récent et anciens; officiels et non officiel, j'ai une nouvelle approche concernant nazca et ces dessins, nouvelle approche aussi de la Pierre Peinte de Marcel Homet...
J'ai mis tout ça sur carte de géo le résultat est ouf!
D'ailleur je remerci les ovnis de m'avoir apporté leur aides par leur apparitions que d'ailleur je ne pourrai maitre dans mon future livre qui sera déjà très "migrations antique vers les amériques".
Amusez vous si vous avez le temps comme moi de faire le parallèle entre les apparitions dite de 3iéme types et certaines descriptions d'etres mythologiques.
Répondez a ceci aussi, pourquoi des extraterrestres s'amuseraient à utiliser des écritures terriennes antiques???
Pourquoi des etres venus d'ailleurs s'intéresseraient à des sites historico-archéologiques qui pour certains ne sont pas encore connu???
Et pour une dernière question plutot etrange, pourquoi certaines substances découvertes dans les figures appeler crop circle
sont en très grandes parties les même que celles contenues dans les sables du sol de la plaine de Nazca???

J'attend vos réponses et questions si ça interesse quelqu'un

merci

mike

Ps: le sousterrain de téotihuacan avait déjà été trouvé et même qu'aurait été trouver des traces de poteries asiatiques anciennes à l'interieur. Son dieu aurait été quezalcoatl. Quetzalco voulait dire dans un ancien dialecte chinoi "tertre rouge" ce qu'aurait justement été la pyramide de teotihuacan. ( je transmettrais mes sources plus tard)

OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum

Féminin Age : 60
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Points de Participation : 4259

Ovnis Re: archéologie et ovnis

le Jeu 19 Juil 2012, 20:18

Bonsoir Cosmos,

Alors d'accord Rendez vous sur la lune… mp^ù$*

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 45
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Points de Participation : 8362

le Jeu 19 Juil 2012, 21:34
@Cosmos a écrit: archéologie et ovnis - Page 8 574469 Bonsoir à vous tous!

@nomade27 a écrit:Bonjour Mickael,
Je pense qu'au sujet des Crops circles il faut se résoudre à l'évidence que se sont des conneries organisées par de brillants manipulateurs.
Prenez le temps de regarder cette vidéo jusqu'au bout pour vous en convaincre, il n'étaient que 6 personnes pour réaliser cette figure imposée et une petite nuit à suffit pour répondre à la demande de ce dessin hautement technique.
Alors imaginons ce qu'ils peuvent faire quand ils on le temps de préparer leurs crops...

https://www.youtube.com/watch?v=O3z_MzCNUWQ&feature=player_embedded

- Je serai convaincu des crops circles lorsqu'il y en aura un exécuté sur la Lune...
Il n'y a pas de blé, mais il y a de la place..!! archéologie et ovnis - Page 8 862593

Cordialement. archéologie et ovnis - Page 8 237265
A+

effectivement c'est la chose la plus logique que j'ai pu entendre jusqu'à maintenant archéologie et ovnis - Page 8 237265

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 4773

le Jeu 19 Juil 2012, 23:00
Bonsoir à tous ,

Excellent COSMOS .!!......Et pourquoi pas un CROP CIRCLE... "titanesque"..bien sûr sur TITAN ? Car il y a encore plus de place là bas hihi..... Mais je vous en supplie ..Ne remettons pas ce sujet "en route "pour un nouveau tour de piste...

Amitiés STANALPHA

Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Points de Participation : 3404

le Ven 20 Juil 2012, 02:01
Antony s a écrit:Si ça continue on ferra dans la "lunatic frange" !!!

T'as quoi contre la lunatic fringe ?
Anonymous
Invité
Invité

le Ven 20 Juil 2012, 09:53
Ben je ne penses pas qu'il y ai des bases ET sur terre, où les USA les laissent faire leurs expériences en échange de rétro-ingénierie...bla bla.... ils nous dominent...bla..bla...ils sont parmit nous...bla...bla...arggghh !!

https://www.google.com/url?q=http://rr0.org/LearJohn.html/&sa=U&ei=9gwJUK7nDcKE4gSJuYnZCg&ved=0CAUQFjAA&client=internal-uds-cse&usg=AFQjCNHblvnEtTrqg5vUch3DQ_MgOUXdIw

Et en plus il y a eu des disciples !!

Mais bon on est totalement hors sujet !

Pour revenir sur le sujet, le reportage sur les Nasca démontre bien que NASCA = OVNI n'est pas une hypothèse crédible !!
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 61
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Points de Participation : 7132

le Mar 24 Juil 2012, 18:33
Essayons déjà de "prouver" "scientifiquement" sans contestation possible (genre "cas béton") les ovnis et on verra après pour l'archéologie...
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 24 Juil 2012, 20:24
cette thése pour moi est trés supportable ne serait ce que par les égnimes que cela souléve .

robert charroux à mis le doigt dans l'engrenage , d'autres ce sont succédé aprés lui pour la bonne est simple raison que le sujet est franchement intéressant .

"C'est avec la logique que nous prouvons et avec l'intuition que nous trouvons. "
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Points de Participation : 4548

le Mar 24 Juil 2012, 21:21
Sylvain quand tu dis que cette thèse est tout à fait suportable, tu parles de ce que Mickael tente de nous expliquer ou de ce que charroux pointe du doigt?
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 24 Juil 2012, 22:44
comme je l'ai dit ce que charroux à mis en avant Wink

mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le Mer 25 Juil 2012, 23:18
bonsoir à tous

il n'y à pas que charroux il y à eu des précédents mais on ne lis pas tout le monde surtout pas les vieux on se contente de survoler les écrits un peu timbré sans trop chercher à savoir s'il y à eu des précédents et en plus certains ouvrages ne sont pas traduit en français. Dans certains de ces livres il y a des sujets historiques et archéologique réel ainsi que des observations d'ovnis à prendre en compte. sauf quelque uns y prennent la peine
mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le Mer 25 Juil 2012, 23:23
il n'y a qu'à voir les models réduits d'objets dit volant des indiens qimbayas du nord du Pérou que les musées américains placent sous appellation : oiseaux , poissons volants ou animaux mythiques
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8749

le Jeu 26 Juil 2012, 08:54
En même temps c'est l'explication "raisonnable" qui conviens, dans le doute c'est ce qui semble probable.
On imagine mal le musé écrire sous un oiseau de bois "probable artéfact extraterrestre "
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 69
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Points de Participation : 4773

le Jeu 26 Juil 2012, 09:32
Bonjour à tous ,

Oui cher HANNIBAL, tu remplis là admirablement ton rôle de MODERATEUR..Ma suggestion et ma conduite sur ce forum sont les suivantes : appliquons avant tout le principe d'OCKAM et arrêtons d'écrire n 'importe quoi, car ce" n 'importe quoi" occulte le plus souvent un manque de culture notoire en se réfugiant derrière une soi disant ouverture d'esprit nécessaire !

Mais cette attitude est trop facile ...Bien entendu ,nous ne pouvons pas être experts dans tous les domaines, mais alors dans ce cas ,laissons passer notre tour (notez bien que je m 'inclus bien entendu et que je suis le premier à passer mon tour dans les domaines que je ne maîtrise pas )....Le résultat en est que l 'on digresse, on raconte n 'importe quoi et en fin de course , c'est la qualité générale du forum qui se dégrade...Cordialement à tous

STANALPHA

mickael l
Légende du forum
Légende du forum

le Jeu 26 Juil 2012, 21:29
Pourquoi artefact extraterrestre? J'émet simplement d'autres hypothèses que celle d'ET. Ca devrai me faire passer pour quelqu'un de clair aux yeux des détracteurs de la cause ET. quoi qu'il en est pas mal de gens supposent que que nos avions actuelles auraient été inspirées des ces models réduits.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur

Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Points de Participation : 8749

le Jeu 26 Juil 2012, 21:46
l'histoire des artefacts était une boutade, je crois que l'histoire de l'aéronautique est assez connue pour écarter l'hypothèse d'un lien avec les quelques objets antiques ressemblant.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant