Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Un truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MNavigating Excellence: Exploring the Top Corporate ERP Solutions Sam 23 Mar 2024, 18:02Jean-Marc WatUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenSam 23 Mar 2024, 17:48Jean-Marc WatDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04Toprec
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2370)
2370 Messages - 5%
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Sam 28 Fév 2015, 18:06
Depuis plus de 60 ans aucun gouvernement  n’a soulevé la question ovni, comme je l’ai déjà dit ces apparitions ovni dans le monde elles ne sont pas suffisantes pour mettre la pression sur les dirigeants  des principaux pays dans le monde pour  les amener à s’expliquer  sur cette présence  qui nous est inconnue sur terre  , ces ovnis ne se montrent pas beaucoup le jour ou une observation entrainera l’attention des foules , ils sont surtout signalés à la tombée de la nuit  et ça sera généralement qu’un ou deux voir trois témoins  d’une observation , et ils ont parfois des doutes que ce n’est pas un engin spatial E.T. , ils penseront  à un avion secret qui passait par là .

Ces ovnis sont généralement solitaires  dans leurs survols  dans le ciel terrien, ils ne volent pas en escadrilles, pendant plus de 50 ans que j’observe ces ovnis une seule fois j’ai vu deux ovnis de forme différentes volant ensemble  dans le ciel, généralement ces ovnis  ne donnent pas au témoin une durée d’observation suffisante de survol  pour  bien discerner  les détails  de l’engin volant pour  être sure et que sans aucun doute que c’est un engin extraterrestre .

A cette cadence là , l’affaire de ces ovnis à des beaux jours devant elle  ou ces ovnis ne seront jamais  « inquiété »  pour longtemps .

C’est vrai, il y avait des vagues d’ovnis  dans le monde  

Au début des années 50 vague d’ovnis sur le ciel de Washington  au U.S.A. mais à cette époque on était en plein guerre froide, on soupçonner  des engins  volants secrets russes, on était très loin d’une présence extraterrestre sur terre.

En 1954 vague d’ovnis  en France et une partie de l’Europe, là aussi la population n’est pas habituée à ce genre de choses, la population  n’était pas préparée ou habituée  à  des observations  d’ovnis .

La vague belge,  on ne savait pas quoi ces choses là dans le ciel, la rumeur à mis  cette affaire sur le compte des avions furtifs F117 à cette époque là.

Et n’oublions pas les lumières  qui ont survolée  la ville de Phoenix  aux  U.S.A, ces lumières qui ont occupée   une large partie du ciel cette nuit là laissa les habitants de cette ville dans une attitude  prudente, ils ne savent pas si ces lumières  sont des leurres  dégagés par des avions de chasse ou autre chose qui passait par là.

Dans tout les cas, ces vagues d’apparitions  sont espacées dans le temps, ce n’est pas suffisant pour soulever  des enquêtes, mobiliser  suffisamment la population et ses représentants à donner des explications sérieuses  sur ces mystérieux survols.

Je crois qu'il existe des endroits ou ces ovnis font la navette , ils passent et repasse , mais peut être ce ne sont que des leurres ...
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4177

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Sam 28 Fév 2015, 18:13
Je pense qu'il faudrait arrêter ce genre de message essayant de convraincre les membres de ce forum de l'existence des ovnis rire et se concentrer sur les sujets abordés, ici les triangles.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Sam 28 Fév 2015, 18:34
Oui , c’est vrai on a délaissé un peu le sujet de la discussion , ça commençait aussi à aller loin vers Mars et Jupiter  je crois qu’il faudra revenir au dossier  sur les ovnis triangulaires .   


Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4548

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Sam 28 Fév 2015, 18:56
Bonsoir,

..............Je pensais que tt le monde avait compris : …... "sur le compte des avions furtifs F117"
Aucun avion, furtif ou pas, bombardier ou intercepteur, n'allie la vitesse au delà du mach et le vol stationnaire. C'est aussi bizarre que de comparer un OVNI à Venus. Et pourtant on l'a fait ! "On" a voulu nous faire croire à ce genre de comparaison. Les Marines utilisaient le Harrier, maintenant ils sont passé à bcp plus performant, mais toujours, de par les lois de l'avionique on ne vole au delà du Mach à l'horizontale, quand on a l'option de vol vertical (VTOL) Il y a des règles en aéronautique, comme aussi la vitesse limitée pour un hélicoptère : 300km/h. Au delà, l'extrémité des pales passe le mur du son et c'est le crash, Ce sont des lois physiques, point.


En 1947, Kenneth Arnold qui a vu, survolant le Mont Rainier, une « escadille » de ce qu'on nommera plus tard, d'après son expression : des Flying Saucers....des Soucoupes Volantes. C'était une escadrille, pas un vol solo. Il faut donc faire attention quand on on est affirmatif ds ses propos.... "la vérité est parfois ailleurs".
La "Bataille de Los Angeles" c'était pour faire croire aux américains, que les Japonais allaient les envahir ? Les Japonais ont démenti après guerre, ils auraient eu beau jeu pourtant de dire que c'était eux qui avaient opéré avec des ballons ou que sais je encore ! Et puis, tt mettre sur le dos de la Guerre froide...Tout, non! Les Russes, c'est pareil, eux aussi auraient pû se moquer, après coup et dire aux ricains (comme ils l'ont fait avec les photos de la zone 51) hé... vos OVNIs, c'était nous !!


Cdt
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Dim 01 Mar 2015, 10:28
Krest13 a écrit:Bonsoir,

..............Je pensais que tt le monde avait compris : …... "sur le compte des avions furtifs F117"
Aucun avion, furtif ou pas, bombardier ou intercepteur, n'allie la vitesse au delà du mach et le vol stationnaire. C'est aussi bizarre que de comparer un OVNI à Venus. Et pourtant on l'a fait ! "On" a voulu nous faire croire à ce genre de comparaison. Les Marines utilisaient le Harrier, maintenant ils sont passé à bcp plus performant, mais toujours, de par les lois de l'avionique on ne vole au delà du Mach à l'horizontale, quand on a l'option de vol vertical (VTOL) Il y a des règles en aéronautique, comme aussi la vitesse limitée pour un hélicoptère : 300km/h. Au delà, l'extrémité des pales passe le mur du son et c'est le crash, Ce sont des lois physiques, point.


En 1947, Kenneth Arnold qui a vu, survolant le Mont Rainier, une « escadille » de ce qu'on nommera plus tard, d'après son expression : des Flying Saucers....des Soucoupes Volantes. C'était une escadrille, pas un vol solo. Il faut donc faire attention quand on on est affirmatif ds ses propos.... "la vérité est parfois ailleurs".
La "Bataille de Los Angeles" c'était pour faire croire aux américains, que les Japonais allaient les envahir ? Les Japonais ont démenti après guerre, ils auraient eu beau jeu pourtant de dire que c'était eux qui avaient opéré avec des ballons ou que sais je encore ! Et puis, tt mettre sur le dos de la Guerre froide...Tout, non! Les Russes, c'est pareil, eux aussi auraient pû se moquer, après coup et dire aux ricains (comme ils l'ont fait avec les photos de la zone 51) hé... vos OVNIs, c'était nous !!


Cdt

J’ai essayé de rester dans le cadre sur la discussion du sujet sur les ovnis triangulaires  comme il a été dit  dans   le post de  Galactus  , mais je vois que je devais répondre  au post précédent , même si ça sort un peu hors cadre .

Concernant l’avion furtif  F117, j’ai bien précisé que pendants la vague belge la « rumeur » belge a mis cela sur le compte des avions F117, aujourd’hui encore beaucoup maintiennent cette version, personnellement je ne crois pas cette version depuis longtemps.


Au U.S.A. en 1947, c’était le début de la guerre froide entre l’Est et l’Ouest, les premières apparitions d’ovnis  à partir de ces années là ont  été soupçonné par les américains  que c’est le fait d’avions  secrets russes, c’est l’histoire qui le dit, tout au début de ces apparitions  vers les années 40 ont a mis cette affaire ovni entre les américains et les russes sur les conséquences de la guerre froide ce n’est qu’après quelques temps qu’on s’est rendu compte que cette affaire dépasse l’entendement humain et que c’est une affaire extraterrestre .


En 1947, L’escadrille d’ovnis appelée «  Flying Saucer » n’a été observé que par une simple personne par le pilote K. Arnauld  cette époque là ,et là je reviens à ce que j’ai déjà dit qu’une observation que par une simple personne même si c’est une escadrille d’ovnis ce n’est pas suffisant pour « alerter » la population pour demander des explications à leurs dirigeants sur cette présence d’un autre monde dans le ciel de leur pays .


Combien y a-t-il de vol en escadrille d’ovnis depuis l’observation de Kenneth Arnold en 1947  à aujourd’hui ?


Ça se compte sur les doigts d’une seule main, et ce n’est pas groupés en  escadrilles, on appeler ça vagues d’ovnis ou ils sont vus dans différents endroits  et qui sont surement  les mêmes  ovnis  qui se déplacent  à une grande vitesse d’un point à un autre, à ma connaissance on n’a pas signalé un vol groupé ou escadrilles d’ovnis survolant  un pays.


J’ai bien signalé les quatre ou cinq vagues d’ovnis depuis les années 40 à aujourd’hui dans mon post précédent et qui sont espacés dans le temps.


Je reviens au sujet sur le dossier des ovnis triangulaires, ci-dessous mon opinion sur ces ovnis


Je pense qu’on ne verra jamais un ovni triangulaire en phase d’atterrissage  vers le  sol, il doit y avoir surement une technique d’atterrissage de ces ovnis triangulaires qui utilisent pour atterrisser  et qui elle est inconnue  de la population  


Surement  on ne verra pas un ovni triangulaire stationner sur la surface du sol terrien mais peut être au sous sol dans des installations souterraines, je pense pour y arriver au sous sol, ils n’utilisent ni portes, ni ascenseur, ni couloir, ni être tracté.


Je crois qu’on ne trouvera jamais une base d’ovnis triangulaires  au niveau du sol terrien, je ne pense pas qu’ils construisent des bases sur le sol terrien pour leur besoin mais peut être ils utilisent des bases « faites » sur mesure pour eux.


Pourquoi chercheront-ils à créer des bases sur le sol terrien ? Le feront ils pour l’entretien de leurs ovnis ? Ou pour se reposer de leur long voyage de leur planète à la planète  Terre ? Je ne pense pas que ces êtres ont les mêmes idées ou les mêmes pratiques comme les terriens.


Ce n’est là que mon opinion sur ces ovnis triangulaires , bien sur jusqu'à preuve du contraire .



 


 
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4177

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Dim 01 Mar 2015, 10:47
Le rapprochement entre les triangles de la vague belge et les F117 est sûrement imputable à une opération de désinformation des USA. Vexées d'être pris pour des imbéciles, les autorités belges ont répondu par une opération de communication totale avec les médias sur le sujet en rendant même publics les relevés radar des F16 belges (source : Ovnis, 60 Ans de Désinformation de F. Parmentier).

Il existe un cas où des témoins ont vu un triangle stationné au sol dans la clairière d'une forêt et des centaines d'ET s'affairant à "déterrer des boîtes" (cas Bonnybridge", source : dossier Daniel Robin sur les ovnis en triangle).

Curieusement, les témoins qui ont vu le dessus de ces triangles font état d'une sorte de dôme, comme sur cette image de la Lune que j'avais agrandie :

Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 213

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Dim 01 Mar 2015, 11:33
A  Galactus ,


Ce n’est pas pour contredire ce qui est dit sur les ovnis triangulaires , mais  le triangle volant  que j’ai observé il y a plusieurs dizaines d’années  il me paraissait de ne pas avoir vu une sorte de pointe de dôme sur son dessus , il avait ses cotés parfaitement pointus , il n’a pas de cabine de pilotage apparente , par contre quelque chose qui resta gravée dans mon esprit , l’ovni triangulaire était parsemé complètement de sorte de demi boules de la taille d’un œuf de poule  sur toute sa surface du dessous et qui s’arrêtèrent à la périphérie d’un hublot central  d’un diamètre de 2 à 3 m .


Ces dernières années un « cigare » volant  de plus de 20 m environ , alors qui volait horizontalement, il avait dans le long de sa partie du dessus et au milieu un léger dôme pointu.



Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4177

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Dim 01 Mar 2015, 11:58
Vous avez vu le dessus ? Vous étiez pilote ? Si oui le témoignage serait très intéressant.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2370
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10603

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Dim 01 Mar 2015, 14:30
Je vois que c’est par moquerie que tu réponds à mon post et je ne pense pas que je vais continuez à discutez avec toi ….
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 18 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12238
https://www.forum-ovni-ufologie.com

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Dim 01 Mar 2015, 15:22
Galactus : Merci de respecter les membres et leurs pensées/expériences !

L'ironie n'est pas la bienvenue dans ce cas !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Contenu sponsorisé

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum