Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Analyse statistique en France métropolitaineHier à 22:15Polyèdre57Que cache le passé et les anciennes civilisations ?Hier à 21:11CosmosLe GEIPAN et son traitement du phénomène OvniHier à 20:54elisalise Des expériences de physique quantique montrent les effets d’une quatrième dimension spatialeHier à 19:09Nanou TiLe Feu des MagiciensHier à 19:05Tiko2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech Hier à 00:21anakinneo2018Vidéo d'un phénomène non identifiéMar 20 Fév 2018, 20:35Polyèdre57[Speculations] vol mh370 intriguantMar 20 Fév 2018, 06:16Yvon Cédric2018 avec ODH Tv Lun 19 Fév 2018, 22:36Nanou TiQuand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesLun 19 Fév 2018, 21:16Polyèdre57Le Rapport Cometa dans la BOX Ciné de Février!Lun 19 Fév 2018, 20:35Pierre.BProjet interview de Jérôme HuckLun 19 Fév 2018, 18:16Polyèdre57STAR WARS : Projet d'un Tuto pour fabriquer son sabre laserDim 18 Fév 2018, 21:49mac.nivolsPourquoi les Ovni s'interessent-ils au Nucléaire?Dim 18 Fév 2018, 15:57Guillaume84[Sujet Unique pour les Membres] Problèmes constatés sur le forumSam 17 Fév 2018, 22:40elisaliseA propos de l'indiscernabilité OVNI/OVISam 17 Fév 2018, 20:02tonytutchNelson Monfort raconte son observation ovniSam 17 Fév 2018, 17:52Polyèdre57Les cas UFO découverts par les militaires ou la policeSam 17 Fév 2018, 14:32Nanou TiPrésentationVen 16 Fév 2018, 17:51LorelineLancement de Falcon Heavy Ven 16 Fév 2018, 17:33killkuterle mystère des pyramides Ven 16 Fév 2018, 17:30killkuterbonjour à tousVen 16 Fév 2018, 12:18LorelineQue se passerait-il en cas de contact officiel ou de divulgation?Jeu 15 Fév 2018, 18:23Polyèdre57Bruit étrange en Bretagne ( Gourin, Moelan sur mer , Quimper, Huelgoat, Carhaix.. Jeu 15 Fév 2018, 13:40martinProjet: Atterrissage devant une école au Zimbabwe (1994)Jeu 15 Fév 2018, 12:36Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Mer 14 Fév 2018, 19:40HocineL'affaire de Cergy-Pontoise (1979)Mer 14 Fév 2018, 12:40Polyèdre57présentationsMer 14 Fév 2018, 08:04LorelineLes ovnis sont-ils des engins, prototypes militaires secrets?Mar 13 Fév 2018, 20:17TikoLes OMNI...Mar 13 Fév 2018, 13:04Alain.MConférence de Jean-Pierre Petit et de Robert SalasMar 13 Fév 2018, 01:30Alain.MArticle de Libération: "L’année 1947 marque le début de la guerre froide et des soucoupes volantes"Lun 12 Fév 2018, 22:55Polyèdre57Anomalies Lunaires & LROC QuickMapLun 12 Fév 2018, 21:55Olivier21Conférence de Maurice Ducasse le cas d'HarravilliersLun 12 Fév 2018, 17:39LorelineBonjour aux amoureux de la véritéLun 12 Fév 2018, 17:16Polyèdre57Vidéo énigmatiqueLun 12 Fév 2018, 17:13Polyèdre57Anomalies LunairesLun 12 Fév 2018, 14:52LorelineQui connait le devenir du magazine "lumieres dans la nuit" ?Lun 12 Fév 2018, 13:50Spica.571975: le /07 à 1h du matin - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 12 Fév 2018, 11:19Guillaume842016: le 07/02 à 23h05 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à DAROIS - Côte-d'Or (dép.21)Dim 11 Fév 2018, 22:58TikoOpération FriponDim 11 Fév 2018, 10:55Polyèdre57Homo NauticusSam 10 Fév 2018, 16:18Polyèdre57EDF et les OVNISSam 10 Fév 2018, 15:18Polyèdre57Provence-Alpes-Côte d'Azur: les membres de cette régionSam 10 Fév 2018, 11:43Polyèdre57Les Belges du forumSam 10 Fév 2018, 10:50AndromaqueSoirée de l'Ufologie de Février 2018 avec ODHTvVen 09 Fév 2018, 22:31Lorelineufo hunterVen 09 Fév 2018, 21:55LorelineLes enlèvements extraterrestres que peut-on en penser? (étude)Jeu 08 Fév 2018, 15:41Hector01Présentation nouveau membreJeu 08 Fév 2018, 11:18LorelineFusées et MissilesJeu 08 Fév 2018, 05:03Alain.MConférence Thierry Gaulin à NimesMer 07 Fév 2018, 00:24Polyèdre57Construction d'un dossier sur les ovnis triangulairesMar 06 Fév 2018, 18:00Polyèdre57Je me Présente!Mar 06 Fév 2018, 17:50Polyèdre57Omniprésence E-T dans les médiasMar 06 Fév 2018, 00:24Polyèdre572018: le 11/01 à 1h33 - Lumière étrange dans le ciel - Ovnis à Fontcouverte -Aude (dép.11Lun 05 Fév 2018, 23:38TikoPensez-vous que des extraterrestres sont déjà parmi nous ?Lun 05 Fév 2018, 23:26anakinneo2018: le / à - - Ovnis à Monthion -Savoie (dép.73)Lun 05 Fév 2018, 20:19Polyèdre57[Topic unique] Le robot Curiosity sur Mars Lun 05 Fév 2018, 17:47Loreline1970: le /06 à 13h00 - sphère de couleur cuivrée - Ovnis à Merlebach -Moselle (dép.57)Lun 05 Fév 2018, 17:31Polyèdre571974: le 17/06 à 23h - OVNI en forme de losange - Ovnis à Merlebach -Moselle (dép.57)Lun 05 Fév 2018, 17:27Polyèdre57
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lou66
Participation sympathique

Féminin Age : 42
Emploi : Active
Passions : arts, nature
Règlement : Règlement

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

le Mer 25 Fév 2015, 11:35
Ne serait-il pas possible qu'ils aient une "base" sur terre?
Après tout, nous n'avons accès qu'à certaines connaissances de notre planète.
Nous n'avons pas encore accès aux grandes profondeurs de l’océan, peut être y a t-il en dessous, des sortes de grosses cavités ou ils seraient à l'abri.
Pourquoi pas aussi dans des volcans...
Qui sait...
Galactus
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 40
Emploi : -
Passions : -

le Mer 25 Fév 2015, 11:41
http://www.directmatin.fr/paranormal/2015-02-16/encore-un-ovni-cigare-sur-le-popocatepetl-699706
Krest13

Masculin Age : 69
Emploi : sans
Passions : Espace

le Mer 25 Fév 2015, 12:27
Bonjour

>>> Lou  "grandes profondeurs de l’océan, peut être y a t-il en dessous, des sortes de grosses cavités"

....Je ne pense pas, imaginez le déplacement d'eau que ferait ces engins immenses, en sortant de l'eau!

Cdt
Krest13

le Mer 25 Fév 2015, 12:41
............Popocatepetl......Il me semble que ce volcan s'est réveillé en 12/2014. Ce qui renforce encore la théorie de la "surveillance" de notre planète. Comme à Fukushima, après le tsunami, il y avait des images sur le Net montrant le survol de la Centrale accidentée par un "cigare".... On a parlé d'un dirigeable, si c'est le cas, il était piloté par un Kamikaze !!

cdt
Lou66

Féminin Age : 42
Emploi : Active
Passions : arts, nature

le Mer 25 Fév 2015, 12:56
Tout dépend de leurs structures et de leurs technologies.
S'il n'y a pas de bang sonore lors des accélérations, qu'ils peuvent supporter autant de jet, qu'ils peuvent soit disant passer à travers des murs....
Ça laisse un champs des possibles très ouvert non..
XPDavy

Masculin Age : 57
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.

le Mer 25 Fév 2015, 13:39
Bonjour,

J'avoue avoir difficile à imaginer que des bases puissent se trouver dans des lieux proches de la terre.
Certain témoins parlent de fuites à des vitesses foudroyantes vers l'espace.
Comme dit plus haut, avec les millions d'yeux qui scrutent nos cieux, ces bases ou vaisseaux-mère auraient dû déjà être aperçus ou du moins détectés.
En suivant l'hypothèse d'Einstein sur la courbure de l'espace-temps, pour se déplacer sur très longues distance dans ce dernier, et si cela devait être avéré, une certaine logique amène à penser que cette courbure ou cette manipulation de l'espace devrait engendrer des répercutions sur les mondes ou les planètes environnantes.
Les vagues d'ovnis triangles qui se sont produites, entre-autre chez nous en Belgique (je suis bien placé), auraient-elles pu provoquer des catastrophes naturelles sur la terre ? Selon pas mal de constats, des catastrophes précèdent ou surviennent suite aux apparitions d'ovnis.
Après pas mal de recherches, je n'ai pas trouvé de corrélations directes en cherchant dans les statistiques des catastrophes naturelles suivant les dates d'apparitions de ces vagues.
Pour ma part, je pense néanmoins que ce moyen de se déplacer sur d’énormes distances dans l'espace serait de loin le plus adéquat et le plus direct. Cela pourrait également expliquer le nombre d'engins qui vont et viennent nous visiter sans pour cela connaitre leurs origines et leurs destinations de retour.

Bien à vous,

Davy
Galactus

le Mer 25 Fév 2015, 17:23
Je ne pense pas que ces triangles soient des appareils faits pour les longs voyages interstellaires. Les quelques ovnis observés dans l'espace sont des sphères ou des soucoupes lumineuses. Les triangles semblent utilisés pour l'analyse et/ou l'observation de la Terre.
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 38
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.

le Jeu 26 Fév 2015, 08:29
C'est vrai que ce serait logique (selon la notre) que des entités extérieures viennent nous voir en faisant des étapes.

Sauf .... si il existe d'incroyables raccourcis pour se déplacer dans l'Espace.
Galactus

le Jeu 26 Fév 2015, 08:38
Les 2 théories ne s'opposent pas, car de toute façon même en se déplaçant à la vitesse de la lumière les voyages seraient trop longs. Il existe la théorie des "trous de vers" à ce sujet dont j'imagine, que tout le monde ici a entendu parler : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_de_ver
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

le Jeu 26 Fév 2015, 16:17
Je ne pense pas que ces ovnis triangulaires n’ont finissent pas à faire de la topographie de la terre depuis que j’ai observé au début des années 60 très bas pas loin du sol un ovni triangulaire, je crois que ce n’est pas leur objectif de prendre des plans de la terre , ils n’ont que faire .

Je pense aussi que l’ovni triangulaire c’est l’engin spatial qui est le plus lent dans son vol sur l’espace terrien parmi les autres ovnis de formes différentes, il ne fait pas de la survitesse, par contre il peut disparaitre sur place dans le ciel, vitesse approximative environ de 30 à 40 km, pour deux ovnis triangulaires.

(L’ovni en forme de « cigare » volant  est plus proche de la vitesse du triangle volant, même aussi la vitesse  d’un autre ovni en sphère volante)

Un ovni triangulaire n’a rien avoir avec l’avion B2

L’ovni triangulaire n’utilise aucun réacteur pour la poussée, il est parfaitement triangulaire, il ne possède pas un coté en « lignes brisées » comme celui du coté de la poussée à l’arrière de l’avion B2.

L’ovni triangulaire était là bien présent en 1962 bien avant la conception de l’avion B2.
Je crois que l’ovni triangulaire que c’est le vaisseau spatial qui aurait participé au contact secret avec des « terriens »

Peut être il est le premier dans la hiérarchie extraterrestre des vaisseaux spatiaux qui survolent la terre.
Je pense que l’ovni triangulaire c’est le seul engin spatial qui a des points d’éclairages bien « agencés » sur sa structure triangulaire.

Quel est le rôle de ces points de lumières toujours bien placés sur le bord  des trois cotés du triangle volant ?

Est-ce une signalisation de sa position dans le ciel ? Mais pour qui ? Surement pas pour se signaler à ses siens !!

L’ovni triangulaire c’est l’engin qui est le plus proche par sa forme des avions terrestres, est ce que c’est un entendement entre ces engins spatiaux et des « terriens » pour que ces triangles volants doivent se signalé par des points lumineux pour ne pas être pris pour des avions ennemis violant l’espace aérien u.s. pendant la guerre froide ? Mais là aussi se pose la question , c’est aussi se signalé par ces éclairages à la population et là on ne cherche pas à divulguer le secret d’une présence E.T. à la population, mais il y a une véracité, après plus de 60 ans on est là toujours à soupçonner que des avions secrets B2 et avant le F117, et un autre avion fictif Aurora que c’est eux les auteurs de ces apparitions dans le ciel , et qu’ils ont été pris tout au tour pour ces ovnis triangulaires et que beaucoup pensent que ce n’est  là que ces avions secrets u.s. que je viens de citer et je pense que là ça arrangera ceux qui ont traité avec ces êtres et ces ovnis triangulaires et ils seront bien tranquilles si la population prendra ces engins spatiaux  pour des avions secrets u.s. et peut être on a laissé ces points lumineux  sans changement sur ces ovnis triangulaires même après la fin de la guerre froide tant que cette affaire sur ces ovnis n’a pas dépassée une limite inquiétante , et je crois aussi que c’est pour cela que si ces ovnis ont passé au contact avec des « terriens » ils ont été recommandé de ne pas y aller au contact avec la population .

Et comme je l’ai dit un jour ils ne sont pas suffisamment nombreux ces apparitions de triangles volants et autres ovnis sur l’espace aérien terrestre pour qu’ils nous plongent dans l’inquiétude pour que  nous demanderons des comptes à ceux qui nous gouvernent.

L’éclairage bien agencé sur ces ovnis triangulaires nous donne l’impression  que c’est un travail terrien sur des avions secrets même si parfois si ça devient exagéré lorsque cet éclairage devient disproportionné on points lumineux  en triangle  sur une structure triangulaire invisible, ça nous étonne mais ça nous laisse toujours sans aucune preuve extraterrestre.

D’où viennent-ils ?

D’une planète à des années lumière de la Terre ?

D’un monde qui nous est invisible et qui là avec nous sur terre ?

D’une planète qui nous et cachée dans le système solaire ?

Peut être « ceux » qui ont réussi à les mener au contact savent d’où elle est l’origine des ces visiteurs d’un autre monde.

Je pense que dans un ovni triangulaire, il n’y a aucun système de propulsion connu ou imaginé par les terriens, je pense que le système de propulsion, de navigation se trouvent dans le cerveau de ces extraterrestres. Pour être extraterrestre, il faudra maitriser à volonté la matière, la distance instantanément et pour cela on doit maitriser l’invisibilité pour voyager et venir à des années lumières de là.
Galactus

le Jeu 26 Fév 2015, 16:32
@Hocine a écrit:
Et comme je l’ai dit un jour ils ne sont pas suffisamment nombreux ces apparitions de triangles volants et autres ovnis sur l’espace aérien terrestre pour qu’ils nous plongent dans l’inquiétude pour que  nous demanderons des comptes à ceux qui nous gouvernent.

Détrompez-vous : ils sont très nombreux ! C'est impressionnant le nombre de personnes qui en ont vu, je suis sûr qu'en faisant un sondage rien qu'en France, on aurait des surprises.

C'est ce qui rend ces triangles si fascinants : ils apparaissent la nuit comme pour se cacher, et pourtant ils ne sont pas du tout discrets ! Je pense que n'importe qui peut demander à tout son entourage s'il en a vu un dans sa vie, il finira par trouver quelqu'un qui n'en a jamais parlé mais qui a déjà vu un de ces triangles.
Krest13

le Ven 27 Fév 2015, 12:59
Bonjour, 

Je ne pensais pas non plus, que ces Triangles étaient si nombreux. Il suffit de chercher un peu sur le Net pour s'en rendre compte. D'ou la question que je formulais plus haut : Ou se trouve leur Base de ralliement. Car "Ils" doivent en avoir une. "Ils" ne viennent pas, les uns après les autres, du fin fond de l'Univers pour nous visiter. OK, les théories des "Star Gates", Trou noir (en a t on déjà vu des blancs?) Trou de vers etc...etc.., oui, on peut y croire, mais je pencherais plus pour une Base, qque part dans notre système solaire. Europe, satellite de Jupiter, peut être?

Une info qui m'a fait bondir, ce matin :

Quand on voit de pareils écrits, (Paru sur "Le Monde", ce matin)  on comprends mieux pourquoi, encore aujourd'hui, d'autres sont sceptiques quant à l'existence des OVNIs !!!

ARABIE SAOUDITE • “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé”
Le religieux saoudien Bandar Al-Khaybari est affirmatif : la Terre ne tourne pas. Il l'a expliqué lors d'un séminaire devant des étudiants aux Emirats arabes unis. Sur une vidéo, il le "prouve" par des citations du Coran, et par "le bon sens".

"No comment"

Cdt
eleven
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 25
Emploi : étudiant
Passions : football, jeux vidéo entre autres.

le Ven 27 Fév 2015, 19:15
@Krest13 a écrit:

ARABIE SAOUDITE • “La Terre ne tourne pas, c'est prouvé”
Le religieux saoudien Bandar Al-Khaybari est affirmatif : la Terre ne tourne pas. Il l'a expliqué lors d'un séminaire devant des étudiants aux Emirats arabes unis. Sur une vidéo, il le "prouve" par des citations du Coran, et par "le bon sens".

"No comment"

Cdt
Le pire s'est que dans ce pays ils y croient... Mais comme dit quelqu'un dans les commentaire sur le site courrier internationale en citant coluche:

"Au championnat du monde de la connerie, il finirait 2ème. Il est trop con pour finir premier." (Coluche)... 
Krest13

le Ven 27 Fév 2015, 20:47
Bonsoir,

>>> Galactus............

Encore le hasard, c'est tt récent, on pensait à l'existence de Bases OVNIs dans notre système solaire : la sonde Dawn vient de photographier deux points lumineux sur Ceres, un astéroide situé entre Mars et Jupiter.

Bon, il ne faut pas s'emballer, mais c'est qd même étonnant, on évoquait la possibilité d'un «relais» récemment sur ce forum.

http://www.huffingtonpost.fr/2015/02/26/sonde-dawn-planete-ceres-point-lumineux-science-espace-planete-nasa-_n_6758418.html

Cdt
Galactus

le Ven 27 Fév 2015, 20:54
C'est intéressant parce que la ceinture d'astéroïdes entre Mars et Jupiter revient souvent dans la question des bases ET dans le système solaire...
Hocine

le Sam 28 Fév 2015, 18:06
Depuis plus de 60 ans aucun gouvernement  n’a soulevé la question ovni, comme je l’ai déjà dit ces apparitions ovni dans le monde elles ne sont pas suffisantes pour mettre la pression sur les dirigeants  des principaux pays dans le monde pour  les amener à s’expliquer  sur cette présence  qui nous est inconnue sur terre  , ces ovnis ne se montrent pas beaucoup le jour ou une observation entrainera l’attention des foules , ils sont surtout signalés à la tombée de la nuit  et ça sera généralement qu’un ou deux voir trois témoins  d’une observation , et ils ont parfois des doutes que ce n’est pas un engin spatial E.T. , ils penseront  à un avion secret qui passait par là .

Ces ovnis sont généralement solitaires  dans leurs survols  dans le ciel terrien, ils ne volent pas en escadrilles, pendant plus de 50 ans que j’observe ces ovnis une seule fois j’ai vu deux ovnis de forme différentes volant ensemble  dans le ciel, généralement ces ovnis  ne donnent pas au témoin une durée d’observation suffisante de survol  pour  bien discerner  les détails  de l’engin volant pour  être sure et que sans aucun doute que c’est un engin extraterrestre .

A cette cadence là , l’affaire de ces ovnis à des beaux jours devant elle  ou ces ovnis ne seront jamais  « inquiété »  pour longtemps .

C’est vrai, il y avait des vagues d’ovnis  dans le monde  

Au début des années 50 vague d’ovnis sur le ciel de Washington  au U.S.A. mais à cette époque on était en plein guerre froide, on soupçonner  des engins  volants secrets russes, on était très loin d’une présence extraterrestre sur terre.

En 1954 vague d’ovnis  en France et une partie de l’Europe, là aussi la population n’est pas habituée à ce genre de choses, la population  n’était pas préparée ou habituée  à  des observations  d’ovnis .

La vague belge,  on ne savait pas quoi ces choses là dans le ciel, la rumeur à mis  cette affaire sur le compte des avions furtifs F117 à cette époque là.

Et n’oublions pas les lumières  qui ont survolée  la ville de Phoenix  aux  U.S.A, ces lumières qui ont occupée   une large partie du ciel cette nuit là laissa les habitants de cette ville dans une attitude  prudente, ils ne savent pas si ces lumières  sont des leurres  dégagés par des avions de chasse ou autre chose qui passait par là.

Dans tout les cas, ces vagues d’apparitions  sont espacées dans le temps, ce n’est pas suffisant pour soulever  des enquêtes, mobiliser  suffisamment la population et ses représentants à donner des explications sérieuses  sur ces mystérieux survols.

Je crois qu'il existe des endroits ou ces ovnis font la navette , ils passent et repasse , mais peut être ce ne sont que des leurres ...
Galactus

le Sam 28 Fév 2015, 18:13
Je pense qu'il faudrait arrêter ce genre de message essayant de convraincre les membres de ce forum de l'existence des ovnis rire et se concentrer sur les sujets abordés, ici les triangles.
Hocine

le Sam 28 Fév 2015, 18:34
Oui , c’est vrai on a délaissé un peu le sujet de la discussion , ça commençait aussi à aller loin vers Mars et Jupiter  je crois qu’il faudra revenir au dossier  sur les ovnis triangulaires .   

Krest13

le Sam 28 Fév 2015, 18:56
Bonsoir,

..............Je pensais que tt le monde avait compris : …... "sur le compte des avions furtifs F117"
Aucun avion, furtif ou pas, bombardier ou intercepteur, n'allie la vitesse au delà du mach et le vol stationnaire. C'est aussi bizarre que de comparer un OVNI à Venus. Et pourtant on l'a fait ! "On" a voulu nous faire croire à ce genre de comparaison. Les Marines utilisaient le Harrier, maintenant ils sont passé à bcp plus performant, mais toujours, de par les lois de l'avionique on ne vole au delà du Mach à l'horizontale, quand on a l'option de vol vertical (VTOL) Il y a des règles en aéronautique, comme aussi la vitesse limitée pour un hélicoptère : 300km/h. Au delà, l'extrémité des pales passe le mur du son et c'est le crash, Ce sont des lois physiques, point.

En 1947, Kenneth Arnold qui a vu, survolant le Mont Rainier, une « escadille » de ce qu'on nommera plus tard, d'après son expression : des Flying Saucers....des Soucoupes Volantes. C'était une escadrille, pas un vol solo. Il faut donc faire attention quand on on est affirmatif ds ses propos.... "la vérité est parfois ailleurs".
La "Bataille de Los Angeles" c'était pour faire croire aux américains, que les Japonais allaient les envahir ? Les Japonais ont démenti après guerre, ils auraient eu beau jeu pourtant de dire que c'était eux qui avaient opéré avec des ballons ou que sais je encore ! Et puis, tt mettre sur le dos de la Guerre froide...Tout, non! Les Russes, c'est pareil, eux aussi auraient pû se moquer, après coup et dire aux ricains (comme ils l'ont fait avec les photos de la zone 51) hé... vos OVNIs, c'était nous !!

Cdt
Hocine

le Dim 01 Mar 2015, 10:28
@Krest13 a écrit:Bonsoir,

..............Je pensais que tt le monde avait compris : …... "sur le compte des avions furtifs F117"
Aucun avion, furtif ou pas, bombardier ou intercepteur, n'allie la vitesse au delà du mach et le vol stationnaire. C'est aussi bizarre que de comparer un OVNI à Venus. Et pourtant on l'a fait ! "On" a voulu nous faire croire à ce genre de comparaison. Les Marines utilisaient le Harrier, maintenant ils sont passé à bcp plus performant, mais toujours, de par les lois de l'avionique on ne vole au delà du Mach à l'horizontale, quand on a l'option de vol vertical (VTOL) Il y a des règles en aéronautique, comme aussi la vitesse limitée pour un hélicoptère : 300km/h. Au delà, l'extrémité des pales passe le mur du son et c'est le crash, Ce sont des lois physiques, point.

En 1947, Kenneth Arnold qui a vu, survolant le Mont Rainier, une « escadille » de ce qu'on nommera plus tard, d'après son expression : des Flying Saucers....des Soucoupes Volantes. C'était une escadrille, pas un vol solo. Il faut donc faire attention quand on on est affirmatif ds ses propos.... "la vérité est parfois ailleurs".
La "Bataille de Los Angeles" c'était pour faire croire aux américains, que les Japonais allaient les envahir ? Les Japonais ont démenti après guerre, ils auraient eu beau jeu pourtant de dire que c'était eux qui avaient opéré avec des ballons ou que sais je encore ! Et puis, tt mettre sur le dos de la Guerre froide...Tout, non! Les Russes, c'est pareil, eux aussi auraient pû se moquer, après coup et dire aux ricains (comme ils l'ont fait avec les photos de la zone 51) hé... vos OVNIs, c'était nous !!

Cdt

J’ai essayé de rester dans le cadre sur la discussion du sujet sur les ovnis triangulaires  comme il a été dit  dans   le post de  Galactus  , mais je vois que je devais répondre  au post précédent , même si ça sort un peu hors cadre .

Concernant l’avion furtif  F117, j’ai bien précisé que pendants la vague belge la « rumeur » belge a mis cela sur le compte des avions F117, aujourd’hui encore beaucoup maintiennent cette version, personnellement je ne crois pas cette version depuis longtemps.

Au U.S.A. en 1947, c’était le début de la guerre froide entre l’Est et l’Ouest, les premières apparitions d’ovnis  à partir de ces années là ont  été soupçonné par les américains  que c’est le fait d’avions  secrets russes, c’est l’histoire qui le dit, tout au début de ces apparitions  vers les années 40 ont a mis cette affaire ovni entre les américains et les russes sur les conséquences de la guerre froide ce n’est qu’après quelques temps qu’on s’est rendu compte que cette affaire dépasse l’entendement humain et que c’est une affaire extraterrestre .

En 1947, L’escadrille d’ovnis appelée «  Flying Saucer » n’a été observé que par une simple personne par le pilote K. Arnauld  cette époque là ,et là je reviens à ce que j’ai déjà dit qu’une observation que par une simple personne même si c’est une escadrille d’ovnis ce n’est pas suffisant pour « alerter » la population pour demander des explications à leurs dirigeants sur cette présence d’un autre monde dans le ciel de leur pays .

Combien y a-t-il de vol en escadrille d’ovnis depuis l’observation de Kenneth Arnold en 1947  à aujourd’hui ?

Ça se compte sur les doigts d’une seule main, et ce n’est pas groupés en  escadrilles, on appeler ça vagues d’ovnis ou ils sont vus dans différents endroits  et qui sont surement  les mêmes  ovnis  qui se déplacent  à une grande vitesse d’un point à un autre, à ma connaissance on n’a pas signalé un vol groupé ou escadrilles d’ovnis survolant  un pays.

J’ai bien signalé les quatre ou cinq vagues d’ovnis depuis les années 40 à aujourd’hui dans mon post précédent et qui sont espacés dans le temps.

Je reviens au sujet sur le dossier des ovnis triangulaires, ci-dessous mon opinion sur ces ovnis

Je pense qu’on ne verra jamais un ovni triangulaire en phase d’atterrissage  vers le  sol, il doit y avoir surement une technique d’atterrissage de ces ovnis triangulaires qui utilisent pour atterrisser  et qui elle est inconnue  de la population  

Surement  on ne verra pas un ovni triangulaire stationner sur la surface du sol terrien mais peut être au sous sol dans des installations souterraines, je pense pour y arriver au sous sol, ils n’utilisent ni portes, ni ascenseur, ni couloir, ni être tracté.

Je crois qu’on ne trouvera jamais une base d’ovnis triangulaires  au niveau du sol terrien, je ne pense pas qu’ils construisent des bases sur le sol terrien pour leur besoin mais peut être ils utilisent des bases « faites » sur mesure pour eux.

Pourquoi chercheront-ils à créer des bases sur le sol terrien ? Le feront ils pour l’entretien de leurs ovnis ? Ou pour se reposer de leur long voyage de leur planète à la planète  Terre ? Je ne pense pas que ces êtres ont les mêmes idées ou les mêmes pratiques comme les terriens.

Ce n’est là que mon opinion sur ces ovnis triangulaires , bien sur jusqu'à preuve du contraire .

Galactus

le Dim 01 Mar 2015, 10:47
Le rapprochement entre les triangles de la vague belge et les F117 est sûrement imputable à une opération de désinformation des USA. Vexées d'être pris pour des imbéciles, les autorités belges ont répondu par une opération de communication totale avec les médias sur le sujet en rendant même publics les relevés radar des F16 belges (source : Ovnis, 60 Ans de Désinformation de F. Parmentier).

Il existe un cas où des témoins ont vu un triangle stationné au sol dans la clairière d'une forêt et des centaines d'ET s'affairant à "déterrer des boîtes" (cas Bonnybridge", source : dossier Daniel Robin sur les ovnis en triangle).

Curieusement, les témoins qui ont vu le dessus de ces triangles font état d'une sorte de dôme, comme sur cette image de la Lune que j'avais agrandie :

Hocine

le Dim 01 Mar 2015, 11:33
A  Galactus ,

Ce n’est pas pour contredire ce qui est dit sur les ovnis triangulaires , mais  le triangle volant  que j’ai observé il y a plusieurs dizaines d’années  il me paraissait de ne pas avoir vu une sorte de pointe de dôme sur son dessus , il avait ses cotés parfaitement pointus , il n’a pas de cabine de pilotage apparente , par contre quelque chose qui resta gravée dans mon esprit , l’ovni triangulaire était parsemé complètement de sorte de demi boules de la taille d’un œuf de poule  sur toute sa surface du dessous et qui s’arrêtèrent à la périphérie d’un hublot central  d’un diamètre de 2 à 3 m .

Ces dernières années un « cigare » volant  de plus de 20 m environ , alors qui volait horizontalement, il avait dans le long de sa partie du dessus et au milieu un léger dôme pointu.

Galactus

le Dim 01 Mar 2015, 11:58
Vous avez vu le dessus ? Vous étiez pilote ? Si oui le témoignage serait très intéressant.
Hocine

le Dim 01 Mar 2015, 14:30
Je vois que c’est par moquerie que tu réponds à mon post et je ne pense pas que je vais continuez à discutez avec toi ….
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Emploi : Privé
Passions : Diverses
https://www.forum-ovni-ufologie.com

le Dim 01 Mar 2015, 15:22
Galactus : Merci de respecter les membres et leurs pensées/expériences !

L'ironie n'est pas la bienvenue dans ce cas !

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Galactus

le Dim 01 Mar 2015, 15:39
Pardon ??? triste-pleure  Il n'y a aucune ironie dans mon post ! Hocine décrit : "Il ne me paraissait ne pas avoir vu une sorte de pointe de dôme sur son dessus", j'en conclue qu'il a pu voir le dessus d'un ovni en triangle, ce qui est très rare. Et comment voir le dessus sans être en avion ? Je lui demande donc s'il a été pilote ! Je ne vois pas où est l'ironie...
Krest13

le Dim 01 Mar 2015, 16:19
...............Dans quelle langue (peut être en langue ET... Entité Têtue) faut il écrire que le F117 ne fait pas de vol stationnaire. Tout cela était de la désinformation! Et ça marche... on prouve aux gens qu'ils on tort, eh bien non, ils persistent. Comme je citais plus haut, la comparaison de Vénus avec un OVNI. Il faut avoir fumé une substance illicite pour en arriver là...............

Cdt
Krest13

le Dim 01 Mar 2015, 16:23
...Bien vu, mais la réponse sera peu être être : l'OVNI a fait un tonneau!.....cqfd!! yckjgc 

Cdt
Hocine

le Dim 01 Mar 2015, 18:32
Ok , reprenons notre discussion sur ces ovnis triangulaires , si vous avez bien lu mon post précédent  la partie juste en dessous vous lirez qu’une  pointe en forme de dôme mais elle se trouve sur un autre ovni de forme différente (ovni en forme de cigare volant vu ces dernières années et je pense que le témoignage sur cet ovni se trouve déjà depuis quelques temps sur le forum ) pour le triangle volant  je n’est pas pus déceler une forme de dôme sur sa structure je l’ai bien observé lorsque celui-ci passa si bas , pas loin du sol .

Je pense qu’il est très rare qu’on a observé  la surface du dessus d’un  ovni triangulaire   

Avant le passage du triangle volant j’étais avec une dizaine de personne sur une terrasse d’une habitation, l’ovni triangulaire se pointa lentement  venant de l’Est et se dirigea vers l’Ouest, il passa très lentement peut être à 30 km/h aux dessus de nos têtes , si les autres restèrent là pétrifiés devant cette apparition  , je n’hésitais pas  à aller vers la terrasse supérieure pour bien le contempler et prendre de lui le plus de détail possible , je savais que j’étais face à une apparition extraterrestre , je le suivi des yeux tout on montant l’escalier vers la terrasse supérieure , je me disais que ce triangle va s’écraser contre un obstacle naturel  qui se trouve face à son chemin ,il volait si bas  , il était surement à moins de 80 m dans le ciel ,  à l’avant il ne représente aucune structure d’une cabine de pilotage  comme s’il vole à l’aveuglette ,il continua à voler et  je commençais à le voir  à l’arrière  , rien ne nous montre une déformation  sur cette ovni , c’était un triangle parfait , il a disparu instantanément dans le ciel , comme si on a éteint  une lampe , je l’ai chercher partout dans les environs du ciel je me disais qu’il va réapparaitre  quelques parts tout prés ,mais il n’a plus réapparu  .

Le témoignage et les détails sur cet ovni triangulaire se trouvent depuis quelques temps  sur le forum .

(Pour ce qui est de ces observations fréquentes de ces ovnis, peut être un jour je m’expliquerais pourquoi et comment  j’ai  pus observer ces ovnis.)
Galactus

le Dim 01 Mar 2015, 18:50
Mais une fois sur cette terrasse supérieure, vous étiez toujours au-dessous du triangle ? Ce que je voulais savoir c'est si vous avez vu sa partie supérieure, si vous l'avez surplombé, car quand je parle de dôme vu par certains témoins, c'est ce qu'ils ont vu sur le dessus du triangle. Ca pourrait faire office de cockpit. Et sinon est-ce qu'il était plat, ou épais ?
Hocine

le Dim 01 Mar 2015, 20:10
Oui , j’étais toujours au dessous du niveau du triangle volant , mais il volait très bas , à son apparition  je n’est rien décelé comme structure d’hublots ou sorte de cabine de pilotage apparente à sa face avant mais au fur et mesure qui s’éloigner lentement et en montant à la terrasse supérieure aucune forme ou pointe ou une partie d’un dôme n’à attirer mon attention , n’est ce qu’une petite partie de cela .
killkuter
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 31
Emploi : Technicien informatique
Passions : Cinéma, paranormal, actualités, hi tech, jeux vidéo

le Lun 02 Mar 2015, 09:40
désolé si ça a été dit dans les pages précédentes mais je ne peux lire tout pour l'instant ... j'ai vu un reportage ce weekend "les dossiers ovnis de l'europe" où un témoins sur les ovnis triangulaires a fait une description intéressante, alors que la plus part on vu des ovni en triangle lui a vu un ovni rectangulaire composé de 4 triangles.
Donc hypothèse que 4 ovnis de ce genre pourrait s'amarrer ensemble pour former un plus gros ovnis peut être pour effectuer des vols plus lointains dans l'espace ?
Galactus

le Lun 02 Mar 2015, 10:01
J'y avais pensé, surtout que pendant la vague belge je crois, un témoin a vu des triangles s'assembler, ou se désassembler, en rectangle.
tillandsia

Féminin Age : 37
Emploi : fleuriste
Passions : voyage

le Lun 13 Avr 2015, 19:38
Bonjour, nouvelle sur ce forum, je souhaite apporter mon témoignage, relative à observation d'un "je ne sais quoi" et me permettre d'émettre une hypothèse, dans l'attente de vos avis.
Ravie de trouver ce dossier sur ces formes triangulaires. Dans mon cas: entre 23h et minuit, j' ai vu au loin -impression de la distance des étoiles-, ce qui m'a semblé tout d'abord non pas une mais 2 étoiles filantes. Nuit d'été, ciel très dégagé, nombreuses étoiles pour cadre. Leurs trajectoires m'a surprise car l'une arrivée de l'est et l'autre arrivée de l'ouest, comme symétrique. Ce détail m'a frappé et j'ai été attentive à ne pas les quitter des yeux. C'est alors que les 2 "boules" se sont mises, parfaitement l'une au dessous de l'autre, toujours haut dans le ciel, au milieu de leurs trajectoires respectives pour, je dirai, fusionner dans une forte lumière presque explosive. Je n'y croyais pas, je m' interrogeais et en cherchant dans la même direction, j'ai observé 2 engins identiques, qui volaient vers moi de sud à nord, parfaitement noir mat, triangulaire, lumière en dessous à plusieurs endroits. Ils sont arrivés très vite de mon premier point d'observation, sont descendus et ont ralenti lorsqu'ils arrivaient plus bas, vers ce village, sans bruit d'avion mais un léger bourdonnement. Je me trouvais sur première terrasse, 1er et dernier étage côté sud. Ils étaient moins de 100 mètre au dessus, très impressionnant, me suis sentie comme observée mais genre pas pilotée car je ne voyais pas de hublot sauf que ça avait une envergure d'un avion type militaire -j'ai songé à des furtifs- De l'autre terrasse côté Nord, j'Ai vu ce qui semblait être l'arrière - plus large qu'un sommet de triangles-
Pour mon hypothèse: en cherchant à comprendre de quoi il pouvait s'agir, je suis tombée sur nombreux témoignages de boules lumineuses. Serait- ce possible plutôt qu'un gros vaisseau d'ammarage, comme suggéré ci-avant, que les ovnis défient nos lois physiques et arrivent par ces boules de "lumière" et matérialisent ensuite ces "triangles"???
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles
http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/

le Lun 13 Avr 2015, 19:53
@tillandsia a écrit:
Pour mon hypothèse: en cherchant à comprendre de quoi il pouvait s'agir, je suis tombée sur nombreux témoignages de boules lumineuses. Serait- ce possible plutôt qu'un gros vaisseau d'amarrage, comme suggéré ci-avant, que les ovnis défient nos lois physiques et arrivent par ces boules de "lumière" et matérialisent ensuite ces "triangles"???

Tout reste envisageable car le phénomène semble être polymorphe, cependant j'attire votre attention sur des "triangles" observés en présence d'une ou de plusieurs sphères lumineuses indépendantes de leur structure de faible épaisseur, sombre, noire et mate si souvent décrite par les témoins... Vous retrouverez un tel cas dans l'observation d'Eupen en Belgique par exemple...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
tillandsia

Féminin Age : 37
Emploi : fleuriste
Passions : voyage

le Mer 13 Mai 2015, 22:54
Merci Polyèdre, grâce à vos conseils, j'ai suivi des reportages sur cette fameuse vague belge et c'est effectivement très ressemblant. De plus les témoins pilotes, militaires, policiers semblent de bonne foi et troublés. Je pars de ce pas me présenter et tenter de livrer mon témoignage sur le formulaire.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

le Dim 28 Jan 2018, 22:04
Ces trucs sont bien plus anciens qu'on ne le pense ...  oui
Retrouvons ici l'un des meilleurs spécialistes US sur la question, David Marler ...

@+

Carte Google Maps PAN/OVNI en Lorraine, Alsace, Sarre, Luxembourg et Sud Belgique

Blog OVNI/PAN Lorraine
Loreline
Administrateur
Administrateur

Féminin Age : 68
Emploi : ************
Passions : Découvrir, étudier et comprendre

le Dim 28 Jan 2018, 23:26
Bonsoir
Merci Polyèdre Wink  Je crois que maintenant on veut absolument que ce soit des engins expérimentaux secrets mais, dans ce cas, nous sommes plus avancés que nous le croyons.
Bonne nuit
Loreline

Règles de bonne utilisation du forum  ►ICI 
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 29 Jan 2018, 15:08
Puis ca fait un moment qu'on les vois ces triangles donc ce serait secret depuis très longtemps.

Pourquoi pas commercialiser cette technologie depuis tout ce temps .... si nous l'avions ???
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Lun 29 Jan 2018, 17:56
@Frederic74 a écrit:Puis ca fait un moment qu'on les vois ces triangles donc ce serait secret depuis très longtemps.

Pourquoi pas commercialiser cette technologie depuis tout ce temps .... si nous l'avions ???

Si tel est le cas, à qui profite t-elle et pourquoi le maintien du secret n'a t-il pas éclaté depuis toutes ces décennies d'observations d'engins triangulaires ?

Cela échappe à toute logique humaine car l'erreur est humaine, tôt ou tard, ils sont obligés d'être "grillés". 

A l'issue de ce reportage Leslie Kean dit qu'il est improbable que nous puissions détenir ce type de technologie, par conséquent sa seconde option est explicitement dirigée vers la thèse "exogène", encore faudrait-il déterminer son périmètre ...

L'autre intervenant qui semble en savoir bien plus qu'il ne le dit (une impression), dit également une chose intéressante. Les témoins observent des triangles qui ne sont pas là en réalité (qu'entends t-il exactement par là ?). Ces personnes faisant également de mauvais témoins oculaires. Ce qui nous amène vers d'autres choix ... 

Les méprises complexes dans une moindre mesure sur l'ensemble des cas récoltés, autrement dit, il ne s'agit pas de triangles mais d'autre chose bien de chez nous et qui n'est pas perçu comme tel chez les témoins. La seconde, une projection psychique, une intention du phénomène à se manifester auprès de certains témoins "choisis". 

Ceci n'expliquant pas bien entendu dans certains cas (encore une fois pas tous), d'obtenir une trace radar de ces "engins", à moins que ce phénomène soit si manipulateur qu'il puisse générer des "artefacts fantômes". Après tout, ce n'est pas si idiot, il suffit de lister les possibles causes identifiées d'origine naturelle (genre nuage de cristaux de glace en altitude) ou artificielles qui affectent régulièrement les systèmes de détection pour se rendre compte que la technologie n'est pas infaillible.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Hocine

le Lun 29 Jan 2018, 19:15
Une méprise ces observations  d’ovnis ?  Je ne pense pas que ce n’est que  méprise pour tout le monde ces observations d’ovnis, si c’était qu’une  simple observation  pas très claire ,on pourra dire que ça doit être le cerveau qui nous joue un mauvais tour ,ou bien on a pris une cigogne de passage  pour un ovni ,ou bien encore on a des troubles de la vision , mais est ce que tout les témoins d’ovni dans le monde , qui ont observé un triangle volant ,ou un engin volant  à la forme d’un cigare volant , sont ils des malades d’esprit , est ce que tous sont sujets à des troubles de visions ? Ceux du Pentagone, qui ces derniers jours ont déclaré, qu’ils étudient cette affaire ovni depuis les années 2000 et la divulgation d’une rencontre dans le ciel de leurs avions de chasse avec un ovni, sont ils des malades d’esprits, s’ils ont pris un engin de leur propre conception pour un engin bizarre qui est devenu pour eux inconnu ?

Pour moi j’ai vu l’ovni triangulaire tout près , pas loin du sol à l’âge de 18 ans , et ce n’est pas un effet de trouble de la vision ,ou un mauvais tour de mon esprit ,j’étais pas seul devant cet apparition de ce triangle volant , et d’autres apparitions , le « cigare volant » qui alla à une rencontre avec un ovni d’une différente forme , une sphère argentée dans le ciel , un ovni en forme de toupie géante , des lumières triangulaires , et d’autres ovnis , et d’autres phénomènes inexpliqués dans le ciel parmi eux un étrange et immense cercle ou « couvercle » géant mais transparent dans le ciel , c’était quelque chose de plus immense que je n’est jamais vu auparavant dans ma vie ,là , c’était tout le monde qui l’ont observé ,on a mis cela sur le compte d’un phénomène atmosphérique ,c’était une chose que jamais dans le monde n’a été signalé ,c’était incroyablement immense ,et c’était en plein jour , bien sur , tout cela c’était pendant prés de 55 ans .
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Lun 29 Jan 2018, 19:29
Pour chaque affaire il y a plusieurs paramètres à éclaircir. Un témoin pourtant de bonne foi peu très bien avoir des problèmes de vue après un incident particulier ou suite à la prescription de médicaments pouvant apporter des troubles de la vision, voir provoquer de véritables hallucinations. Chaque cas est unique. Nous voyons çà de nos fauteuils, c'est aux enquêteurs chargés de ces affaires de tout passer au crible justement afin de minimiser la casse.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 29 Jan 2018, 21:34
par Polyèdre57 le Lun 29 Jan 2018, 16:56

Si tel est le cas, à qui profite t-elle et pourquoi le maintien du secret n'a t-il pas éclaté depuis toutes ces décennies d'observations d'engins triangulaires ?

En savoir plus sur https://www.forum-ovni-ufologie.com/post?t=13282&mode=reply#5CZHbrFIGmHhsLxJ.99

La seule solution quer je trouve c'est ces triangles ne viennent pas de chez nous.

Comment et pourquoi on garderait secret depuis 25 ans une technologie qui surpasse de loin tout ce qu'on a pour se déplacer sur terre et dans l'espace ????

On ne connaitra pas la vérité mais si ça vient de chez nous je ne comprend pas ce comportement.
Polyèdre57
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Lun 29 Jan 2018, 22:15
@Frederic74 a écrit:
Comment et pourquoi on garderait secret depuis 25 ans une technologie qui surpasse de loin tout ce qu'on a pour se déplacer sur terre et dans l'espace ????

Si l'on considère cela comme étant de la technologie, c'est à dire dans le sens ou on l'a conçoit matérielle, il en est peut-être complètement différemment ... Ces visions de triangles (ou d'autres formes) peuvent être induites par une présence utilisant tous nos sens, allez savoir ...

L'homme est lui même capable par des méthodes peu orthodoxes de manipuler les individus contre leur gré. De l'eau a coulée sous les ponts depuis MK-Ultra ... Je ne dis pas non plus qu'ils s'agit de tester des échantillons de population face à une technologie exotique bien de chez nous, tout doit être envisagé au point ou nous en sommes. Qu'il s'agisse de ce dossier comme le reste, rien n'est figé dans le marbre.

@+

Blog OVNI/PAN Lorraine
irvingquester
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 53
Passions :

le Lun 29 Jan 2018, 23:20
David Marler fait ici le point sur le sujet dans le cadre d'une conférence du MUFON.

A voir et à revoir.

Julien
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 30 Jan 2018, 16:05
J'ai vu 2 objets triangulaires il y a presque 15 ans et c'était bien solide.

Alors technologie humaine ou pas ? Je ne sais pas. 

Mais si nous l'avions, je ne comprend pas pourquoi on n'exploiteraient pas cette technologie à la NASA par exemple.

Eux qui galère depuis des années pour aller dans l'espace, et ne parlons même pas des sondes qu'ils envoient.... c'est dépassé !
Guillaume84
Modérateur
Modérateur

Masculin Age : 26
Emploi : social
Passions : musique

le Mar 30 Jan 2018, 19:45
@Frederic74 a écrit:J'ai vu 2 objets triangulaires il y a presque 15 ans et c'était bien solide.

Bonjour Frederic74,

Avez-vous posté votre témoignage sur le forum? Si oui, pourriez-vous mettre le lien, ça m'intéresse Wink Et dans le cas contraire, peut-être pouvez-vous nous présenter votre témoignage dans la rubrique appropriée? Very Happy

Comment pouvez-vous être sûr que c'était solide? Les avez-vous touchés? Parfois, une image peut donner l'illusion d'une matérialité: j'ai souvenir d'avoir vu, chez un grand bijoutier, un présentoir en verre dans lequel tournait une magnifique montre (peut-être une Tag Heuer, je ne sais plus...). J'ai passé plusieurs minutes à la regarder avant de me rendre compte que c'était... un hologramme!

Cordialement,

G.
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 31 Jan 2018, 16:20
Bonjour Frederic74,

Avez-vous posté votre témoignage sur le forum? Si oui, pourriez-vous mettre le lien, ça m'intéresse
image: https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_wink.gif
Et dans le cas contraire, peut-être pouvez-vous nous présenter votre témoignage dans la rubrique appropriée?
image: https://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_biggrin.png

Comment pouvez-vous être sûr que c'était solide? Les avez-vous touchés? Parfois, une image peut donner l'illusion d'une matérialité: j'ai souvenir d'avoir vu, chez un grand bijoutier, un présentoir en verre dans lequel tournait une magnifique montre (peut-être une Tag Heuer, je ne sais plus...). J'ai passé plusieurs minutes à la regarder avant de me rendre compte que c'était... un hologramme! 

Cordialement,
En savoir plus sur https://www.forum-ovni-ufologie.com/post?t=13282&mode=reply#6euakqI772QFrUFM.99

Oui il me semble que j'avais posté mon témoignage il y a quelques années, il faut que je recherche. J'avais prévenu le Geipan aussi. 

On n'est jamais certain de rien, mais l'apparence de ses objets étaient solides et très sombres. J'ai vu de jour 2 objets triangulaires noirs occultant à 100 %, se déplaçant lentement, sans bruit, à basse altitude et réalisant des changements de cap instantanés ! 

Ce qui m'intrigue le plus c'est que j'étais dans une zone fréquenté, avec un peu de trafic routier, et pourtant je n'ai jamais entendu parler d'un aure témoignage que le mien.
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mer 31 Jan 2018, 16:25
Voilà j'ai retrouvé le sujet, voici mon témoignage

Je vous fais part d'une observation que j'ai faite il y a quelques années.

TEMOIGNAGE

DONNEES TEMPORELLES Date : 15/09/2003 (environ) 
Heure : 21h30 (environ)
Durée : : 5 minutes

DONNES GEOGRAPHIQUES
Lieu : chemin de campagne entouré de champs
Département : Seine et Marne 
Contexte : a pieds, nuit tombante, fin de soleil couchant 

DONNES ATMOSPHERIQUE
Conditions climatiques : Temps agréable, ciel dégagé 
Température : Agréable, environ 15 - 18 °C
Barométrie : je ne sais pas
Direction du vent : je ne sais pas, très peu de vent

DONNES DIRECTIONNELLES
Dans quelle direction avez-vous vu le phénomène ? : Direction du Sud est vers le Nord ouest 
Hauteur angulaire du phénomène ? : Environ 70 - 90° (au-dessus de moi)
Altitude du phénomène ? : Moins de 1 000 m 
Distance entre vous et le phénomène ? : Moins de 1000 m
Point de référence dans le paysage sur le lieu de l'observation ? : Le soleil couchant sur ma droite

DONNES DIMENTIONNELLES
Taille du phénomène estimée : Taille d’un avion, un jet privé 
Taille du phénomène de votre position (taille à bout de bras) : Environ 3 cm, taille d’un pouce
Comparaison de la taille : Taille de mon pouce bras tendu

DONNES COMPLEMENTAIRES
Nombre de témoins : 1 seul (moi)
Couleur du phénomène : Gris sombre 
Lumineux, mâte : Mâte

Si présence de lumière, était-elle fixe, clignotante ou à variation d'intensité (unique ou pulsée) ? : 
Objet sombre + 4 points lumineux, 3 blancs fixes aux angles et 1 variable rouge au centre

Forme du phénomène ? : Triangulaire
Nature du phénomène ? : Solide
Phénomène fixe ou mobile ? : Mobile
Si fixe, était-t-il stable, pivotant sur lui-même et/ou instable au niveau de l'assiette (plan horizontal) ou sur le plan vertical ? : stable 
Si mobile, estimer la vitesse du phénomène : Vol stationnaire puis déplacements lents
Si mobile, estimez le sens du mouvement. Nord vers Sud ou Nord-Est vers Sud-Ouest.: Du Sud vers le Nord principalement
Si mobile, phénomène sur trajectoire rectiligne, cassée, courbée, en zig-zag, etc ? : 
Trajectoires principalement rectilignes mais faisait des virages à angle droits lors de ses changements de direction !
Si mobile, phénomène sur trajectoire montante, descendante, horizontale, en “montagnes russes” ? :
Trajectoires horizontale principalement, descendante pendant un court moment.
Si mobile, précisez d'autres mouvements comme des demi-tours, des boucle à la verticale, etc…?: 
Non, surtout des virages à angle droits à basse vitesse.
Phénomène bruyant ou silencieux ? : Silencieux, aucun bruit !
Phénomène odorant ou inodore ? : Inodore

Décrivez comment est apparu ou comment vous avez aperçu le phénomène au début de l'observation. :
Je marchais dans la nuit tombante et j’ai regardé le ciel pour voir les premières étoiles et j’ai aperçu le 1° objet qui stationnait dans le ciel. Après son départ, à peine 1 minute après le 2° a traversé le ciel sans bruit pour rejoindre le premier à la limite de l'horizon.

Décrivez comment a disparu ou comment vous avez perdu de vue le phénomène ? : 
Le 1° objet est parti lentement vers le soleil couchant, puis le 2° objet identique a surgi de l’obscurité et traversé tout l’horizon en moins de 15 secondes, sans bruit, pour se diriger vers le soleil couchant et (je suppose) rejoindre le 1° objet.

Précisez si vous n'avez pas pu suivre votre observation jusqu'à son terme pour différentes raisons. : 
J’ai pu suivre mon observation jusqu’au terme du phénomène (disparition à l’horizon du soleil couchant)

A combien de km de chez vous la base aérienne militaire, l'aéroport ou l'aérodrôme le plus proche se trouve-t-il ? :
Il y a un petit aéroport civil d’avions privé à Lognes, à 10 km de chez moi, il y a principalement des avions civil de tourisme et des hélicoptères

Si il y avait des animaux à proximité, décrivez leur comportement : 
Il n’y avait pas d’animaux à côté de moi

DONNEES PERSONNELLES
Avez-vous signalé votre observation à la Gendarmerie ? : Non
Avez-vous signalé votre observation à d'autres organismes ou associations ? : Non
Avez-vous déjà été témoin d'une observation similaire par le passé ? : Non

Profession : Attaché commercial
Suivez-vous un traitement médical lourd pouvant influencer sur vos perceptions sensorielles ? : Non
Des personnes de votre famille de sang ont-il été témoin d'autres phénomènes comparables ? : Non
Des personnes de votre entourage ont-il été témoin d'autres phénomènes comparables ? : Non

Vos commentaires en plus :
Je suis un passionné de science et de technologie, j’aime aussi beaucoup les avions, je fait beaucoup de pilotage moto et j’apprécie plutôt bien les vitesse de déplacement des véhicules, j’ai une vue moyenne (8/10 à gauche et 10/10 à droite). 
Le soir de mon observation, il y avait une visibilité parfaite, aucun bruit et j’ai eu tout le temps d’observer ces 2 objets.
En fixant l’objet en vol stationnaire au dessus des champs, j’ai eu l’impression qu’il descendait doucement car il grossissait (je ne suis pas certain de mon objectivité sur ce critère), j’ai alors pris peur je l’avoue et je me suis caché.
Quelques instants plus tard, j’ai eu l’impression qu’il remontait, je me suis alors calmé, il est resté dans la zone proche environ 1 minute puis est partit vers le soleil couchant.

Quoi que ce fût, et dans l’hypothèse que ces 2 objets fussent 2 avions de l’armé, compte tenu de l’absence de bruit, de leur vol stationnaire, de leur déplacement à angle droit et la vitesse de déplacement du 2° appareil, je pense que c’est un technologie non divulguée au grand public à ce jour.
En savoir plus sur https://www.forum-ovni-ufologie.com/t14351-2003-le-15-09-vers-21h30-observation-a-gouvernes-77#g66jt3yOwAP22OXb.99
Hocine

le Mer 31 Jan 2018, 19:06
Mais est ce que ces observations d’ovnis à travers le monde ne sont qu’hallucinations dus aux troubles de la vue ?

Il peut exister des méprises dans ces témoignages d’ovnis, mais est ce que c’est pour tous les cas des témoins qui ont observé ces engins ? Est-ce que ça doit être pour eux , que méprise ou trouble de la vision ?

Est-ce que les observations d’ovnis ne sont valables que pour les pilotes d’avions ( Krine et les autres …) ou des cosmonautes ou par des du personnel de la police ou de l’armée, et pour les autres ça  pourra être que troubles de la vision et hallucinations dus aux médicaments ? Est-ce que ces méprises et hallucinations sont des troubles de la vision que pour les simples témoins au sol ?

(J’ai observé ces ovnis depuis les années 60 et depuis le début des années 70 et plus de 30 ans avant de prendre ma retraite de travail, nous passons  moi et tout le personnel à des visites médicales professionnelles obligatoires et complètes annuels, je n’étais jamais sujet à de troubles de la vision ou à d’autres problèmes de santé , je n’est jamais fumé de ma vie de cigarettes ou autre « chose » ,je n’est jamais bu de boissons alcoolisées de toute ma vie  ,sauf un jour par une plaisanterie lors d’une formation à l’étranger , mes collègues  de formation ,lors d’une réception , ils m’ont changé à mon insu mon verre d’un soda contre un verre de vin blanc , une seule gorgée sans le savoir que c’était du vin ,  et pas plus dans toute ma vie . )

Il a été dit , et surtout, il me semble qu’il y a une certaine inclination ou un penchant , pour cette affaire d’observation ovni, qui elle n’est qu’une méprise, ou les témoins auront pris des engins de conception terriennes et la forme triangulaire pour des vaisseaux extraterrestres ovnis,  alors là, cela veut dire que les témoins ont bien vu des engins à la forme triangulaire ,ce n’est plus un trouble de la vison ou une hallucination , ils sont déjà dans le vrai ,et si ces témoins déclarent que l’engin ne dégageait  aucun  bruit  ,est ce que là, on va leur faire « coller » ,qu’ils sont sujets à des trouble auditifs ? S’ils n’ont entendu aucun bruit ?

Bien sur, si on observe plusieurs fois ces étranges vaisseaux pendant des années, ça devient anormal, peut être , il devrait y avoir quelque chose derrière tout ça …
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant